L’heure Suisse : Lun 17 Jan 2022 07:32

News News de Le Roi Heenok

Plan de Le Roi Heenok » Forums : Le Roi Heenok

Tous les sujets en rapport avec le Roi
(Sauf lyrics et actus)

Reservation chez virgin

Salutations a tous les putain d'voyou du forum, Sa s"pass ou quoi ? :etdanslesberlines:
Tout a l'heur j'suis aller reserver la nouvelle pépite " Le monde selon ROI HEENOK " Tu c, tu c :triodujour:

Et la le vendeur qui m'joue une putain d'comédie :auloin:

Bon euh pas très étonner de ...
Lire la suite : Reservation chez virgin | Vus : 3000 | Réponses : 32

Meilleure entrevue jamais du roi

Pour ma part, Keep Live Show, l'entrevue qui démarre avec le "j'vienne avec les câbles" :jesus:
L'entrevue qui m'a connecté à la merde, j'repasse en boucle 7 ans après, les saveurs n'ont pas perdues un gramme :passion:
Sinon juste après, dernièrement l'entrevue avec green en Ustream j'crois :socialclub:

Si le fil ...
Lire la suite : Meilleure entrevue jamais du roi | Vus : 14711 | Réponses : 128

Le fil sur fun radio

Salutations a tous mes gaillards, mes lascars, mes braqueur de vitry han !
Qui a remarqué le style d'ambiance apres que le roi est cracher le feu sur fun ? C jeune pd qui derespecte le roi han ?
Apres le freesyle cette pute negre d'animateur et alexy opere une mise en marcher sur le roi . Et tout a la fin quand ce pd d'alexy raconte sa tourné le roi le stress aussi et ...
Lire la suite : Le fil sur fun radio | Vus : 1601 | Réponses : 4

Le Roi Heenok en l'an 2020

:commentjvaisfairepourdesecendre?:

Qu'est-ce qu'il deviendra en devenant vieux ? :commentjvaisfairepourdesecendre?: Hein mes gamins ? :commentjvaisfairepourdesecendre?: Posez vous la question :putenegre3:

Sur ce fil, on performe comme Paco Rabanne et on essaie de comprendre c'que deviendra G&G et Roi Heenok dans les 10 prochaines années, ...
Lire la suite : Le Roi Heenok en l'an 2020 | Vus : 10053 | Réponses : 43

Le débat de l'heure

Le vrai parlé du roi créée polémique, ça tu l'sais mon babtou, alors si il doit y avoir débat c'est sur roi-heenok.com, rien à chier de ces autres sites où c'que ça parle du roi :han2:
Alors le débat de l'heure, c'est :
Le rap appartient aux noirs ?
Laisse savoir si pour toi c'est normal, le rap est un acquis de droit pour le peuple noir, ...
Lire la suite : Le débat de l'heure | Vus : 3952 | Réponses : 60

Le fil de l'anniversaire à Hénoc

Wikipédia a écrit:Henoc ou Heenok Beauséjour (né le 31 octobre 1974),

:delarue: :delarue: :delarue: :bouche: :bouche: :bouche: :heenok0: ...
Lire la suite : Le fil de l'anniversaire à Hénoc | Vus : 8054 | Réponses : 25

Le fil où c'que tu délattes sur la mise en marché de G&G

Ok on va maintenant débarquer du long canon de G&G et dire NOTRE merde :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Ici tu laisses savoir à Jean-Marie, Phil, Hénoc et tout, la façon que tu considères leur mise en marché.

Les retards de sortie, les concerts annulés sans aucune raiyeuson, les collaborations d'merde qu'on en à rien à foutre, les prix extravagants sur Ghetto Elegance :hum: ...
Lire la suite : Le fil où c'que tu délattes sur la mise en marché de G&G | Vus : 8341 | Réponses : 26

Le fil où t'es objectif sur le taf du Roi

C'est pour t'aider mec :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Ici, les fanatiques descendent de la merde d'Heenok pour quelques instants, le temps d'être objectifs sur le rap-musique du Roi.
Aussi bien d'un point de vue technique (Cultivateur :p ) que..sur c'que tu sens quoi :infratunes:

Bon alors pour vrai, je trouve que la musique du ...
Lire la suite : Le fil où t'es objectif sur le taf du Roi | Vus : 10730 | Réponses : 63

Connexion  •  Régulariser ma situation

Statistiques Ethniques

418243 transaction(s) • 3290 fil(s) • 1667 affiliés(s)