L’heure Suisse : Lun 17 Jan 2022 07:45

News News de Le Roi Heenok

Plan de Le Roi Heenok » Forums : Le Roi Heenok

Tous les sujets en rapport avec le Roi
(Sauf lyrics et actus)

OUH OUUUUUUUH ! ROI HEENOK DANS LE NOUVEAU DDAMAGE !

Ca s'passe dès le début, j'attends que dDamage laisse savoir leur album... Ca va être chaud quoi ! Faut être prêt ! Les connexions étaient déjà dévoilées dans le DVD de Cocaïno rap musique mais les connexions sont plus vraies qu'vous ne l'pensiez !
Lire la suite : OUH OUUUUUUUH ! ROI HEENOK DANS LE NOUVEAU DDAMAGE ! | Vus : 1213 | Réponses : 9

NOUVEAU Roi Heenok EXCLUSIVITÉ YOUTUBE

:auloin:

http://www.youtube.com/watch?v=8zhrDCF6P7w

voila voila CA VA ETRE FRAIS ICI POUR QUELQUES INSTANTS, tassez-vous bande d'haisseurs de merde

juste pour toi jeune pédé allez, écoute ce tube, distribue-le à tes amis Facebook Twitter, NOUVEAUTÉ ROI HEENOK C'EST CHAUD t'entends ce qui se passe? Allez cousin, tu veux ce morceau, tu le kif? écris-nous!

POUR TOUS LES FANATIQUES DU ROI HEENOK, UNE EXCLUSIVITÉ ...
Lire la suite : NOUVEAU Roi Heenok EXCLUSIVITÉ YOUTUBE | Vus : 998 | Réponses : 2

La Maison de Snagashi

Bon... euh mes jeunes voyous salutations à vous. Alors, bon, euh j'explique déjà je suis un fanatique du Roi bordeliquement allumé depuis 2004 originairement de Russie t'entends ?? Bon, heuh la j'habite dans la France homogay mais on s'en fout de ça. L'hydroponique n'est pas là l'hydroponique est où c'qui y a des nègres, dans la maison de Snagashi t'entends ? Alors bon voilà, tout ce parlé pour vous demander ou je pourrai écouter et ...
Lire la suite : La Maison de Snagashi | Vus : 1128 | Réponses : 3

Roi Heenok sur Counter Strike

Lire la suite : Roi Heenok sur Counter Strike | Vus : 855 | Réponses : 11

EXCLUSIF ! Le Roi avec MonOncleRock en 88

Salutations, :putenegre3:

Vous souvenez vous de cette vidéo du Roi qui vante les louanges de MonOncleRock ? :musiquecapitalistehan:

Et bah tout est réel, rien n'est fictif. Le Roi était déjà présent dans ce putain de rap-musique bien avant tout ces rappeurs homos-gays de France. Il faisait une apparition courte, mais déjà certifié-classique dans un vidéo de MonOncleRock, ce ...
Lire la suite : EXCLUSIF ! Le Roi avec MonOncleRock en 88 | Vus : 644 | Réponses : 6

Jean-Yves Roux : Entrepreneur Rive Sud

La Jeune Chambre de commerce de Montréal (JCCM) est un regroupement de jeunes cadres, professionnels, entrepreneurs Sa mission ? Favoriser le développement professionnel et personnel des jeunes gens d'affaires...

Ils sont six ! Deux femmes, quatres hommes qui se sont qualifiés pour participer au Défi Entrepreneur Extrême, une course proposée par Le journal de Montréal et la JCCM...

J'arrive avec de très bons artistes, tel Roi Heenok ( Un ...
Lire la suite : Jean-Yves Roux : Entrepreneur Rive Sud | Vus : 1690 | Réponses : 5

Production du Roi

Salutation a tout mes négros de Roi-heenok dot com, Augo débarque dans ce site de merde, t'entends c'est chaud.
Fanatik du roi, je voudrais me connecter avec des productions du roi dans les projet du Queens avec Gotti je crois car des putes nègres m'ont dit de pomper cette merde a fond :sommeil: mais impossible de mettre la patte dessus ! ...
Lire la suite : Production du Roi | Vus : 1029 | Réponses : 11

Heenok Reserve une chambre au téléphone

:heenok11:

ImageImage

mais qu'est-ce que tu m'fais soeur? :)
"Ouais euhhh est ce que t'aurais quelque chose de luxe une chambre avec des coffres forts" Image

Bon eueheueheueheu :socialclub: Jcrois que chui t'as 10 ans mais bon trop de saveur :o laissez ...
Lire la suite : Heenok Reserve une chambre au téléphone | Vus : 1707 | Réponses : 20

le fil où ce que le prophète se doit de venir chez ffk

tous mes négro je dis bien tous mes negro ne rêvent qu'a cela les entrevues de qualités dosé :jesus:

han mon heenok je te vois atterrir sur Charles de gaule :hum:

tu n'as pas le choix toi et ton équipe de gorilles mafia doivent connecte avec ffk (rapundergroundradio)

les fanatiques attendent les connections, seul cette merde que tu dois ...
Lire la suite : le fil où ce que le prophète se doit de venir chez ffk | Vus : 956 | Réponses : 14

Double Nationalité ?

Salut à tous
Le collectif "Vive La France" donne la nationalité Française au Roi.
Alors, c'est pas mieux qu'un diplome de la sorbone ça ?

:criminel: -->

:chirac2: -->

:sadam: -->

Image
Lire la suite : Double Nationalité ? | Vus : 1209 | Réponses : 1

Connexion  •  Régulariser ma situation

Statistiques Ethniques

418243 transaction(s) • 3290 fil(s) • 1667 affiliés(s)