L’heure Suisse : Sam 27 Nov 2021 16:15

News News de Le Roi Heenok

Plan de Le Roi Heenok » Forums : Le Roi Heenok

Tous les sujets en rapport avec le Roi
(Sauf lyrics et actus)

Connexion avec Roi Heenok et G&G

Bon heu j'ai plusieurs fois entendu des vrais nègres performer comme quoi que on devrait connecter avec ce nègre de Heenok et Gangster&Gentleman, Alors bon euh je crée ce fil pour en parler quoi.

Et j'ai pensé à un autre truc aussi: refaire leurs sites homo-TGA.
Tu vois l'genre, plutôt que de voir en bas à droite du site marqué: "Page créé par Homosexual Graphics Int." avoir une grosse signature d'patron genre: "Usine par Herman ...
Lire la suite : Connexion avec Roi Heenok et G&G | Vus : 4228 | Réponses : 101

Comprendre le Roi Heenok

A votre avis, qu'en est-il REELLEMENT du Roi ?

Où tire-t-il son oseille ? Est-il en proie à des difficultés financières ? ("Ne téléchargez pas si vous voulez voir le Roi dehors :hum:)

Bref posez ici toutes vos questions sur le Roi, suivez votre propre pénis et n'usez pas trop du langage certifié, propagez la vraie merde avec vos vrais mots ...
Lire la suite : Comprendre le Roi Heenok | Vus : 37196 | Réponses : 519

Les Mathématiques du Roi Heenok, le DVD

yo bande négro :pew:

mon dealer de linge sur l'internet a fait une erreur dans ma commande récemment et m'a rajouté le dvd des maths encore scellé bien sûr

donc bon j'me retrouve avec 2 fois ce dvd tu vois l'genre :lak7:

donc je vends ce dvd, un cadeauuuuuuuu :lak7: le ...
Lire la suite : Les Mathématiques du Roi Heenok, le DVD | Vus : 14592 | Réponses : 126

Interview Broadbeat

Salutations
Je cherche présentement l'interview en MP3 (si possible en 3D) de l'interview l'entrevue où le Roi perfome fasse a LT sur broadbeat.
HAN HAN ROI HEENOK ROI HEENOK
Lire la suite : Interview Broadbeat | Vus : 989 | Réponses : 1

Connexion  •  Régulariser ma situation

Statistiques Ethniques

418238 transaction(s) • 3290 fil(s) • 1667 affiliés(s)