L’heure Suisse : Mar 7 Déc 2021 10:54

News News de Le site, le forum

Plan de Le site, le forum » Forums : Le site, le forum

J'sais qu'tout l'monde rêve à notre style

Salutation :criminel:

Bon, j'ai un peu hésité mais finalement il y a aucun secret à laisser savoir à la communauté étant donné que ça pourrait concerner d'autres personnes de ce forum un jour.

Alors heu comment dire :humsaddam: on a eu une plainte quoi :humsaddam: de la radio télévision suisse ...
Lire la suite : J'sais qu'tout l'monde rêve à notre style | Vus : 13413 | Réponses : 100 | Forums : Seulement notre convention ! (Infos site & forum)

Le fil où c'que l'administration me laisse perplexe

Je sais bien, j'ai déjà performé un fil dans ce genre. Mais cette fois, c'est pour la bonne cause :pyramidekevlar:
Je saisis pas les arcanes de la modération de c'putain de forum Image
Daafok a récemment regularisé un fil concernant le colonel Kadhafi dans la catégorie "Le bar, c'est l'bordel :cettephrase: Et pas même 24 heures après avoir posté ...

Le fil de l'industrie du souriard

laissez les nèg performer ce souriard-usiné-maison-jeu dans un fil exclusif Image
faut qu'on fasse cet owseille Image libérez le fil de Musique Pute Image t'awntaw? Image
Lire la suite : Le fil de l'industrie du souriard | Vus : 32005 | Réponses : 443 | Forums : Seulement notre convention ! (Infos site & forum)

tiens ton souriard, allons-y

tous mes voyous gambadent avec leur propre souriard tu vois s'que j'veux dzire Image
comme de grandes sociétés Image la troisième guerre du souriard est déclarée Image
Lire la suite : tiens ton souriard, allons-y | Vus : 1287 | Réponses : 2 | Forums : Seulement notre convention ! (Infos site & forum)

J'comprend pô

Image

Alors que j'ai tout activé dans mes préférences :han3:
Lire la suite : J'comprend pô | Vus : 10955 | Réponses : 66 | Forums : Seulement notre convention ! (Infos site & forum)

Le fil où c'que les TGA sont certifiés

Rien à foutre d'être PTI, TGA la vraie merde ... :pyramidekevlar: Il est temps pour Blanc fêlé de goûter cette poudre colorée :heenok67: des mois sous le ponts (REP :jsaikvouzetestupefai: ) meilleur émulation de T2LG jamais Image , toutes sortes de multi :humsaddam: ...
Lire la suite : Le fil où c'que les TGA sont certifiés | Vus : 1319 | Réponses : 19 | Forums : Seulement notre convention ! (Infos site & forum)

Le fil de l'arret des subventions à la culture

On va tous vers un nouveau fil mondial Image

La pyramide se referme mes lapereaux :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Le fil où c'que Unité il réclame un statut

Pas avoir son pseudo en jaune
Pas être dans les rangs élevés,

Non, ça s'arrête aujourd'hui :infratunes:

Bon bon bon,

Mes négros de Paname, mes rebeux de Meaux, du 94, mes lascars de l'Auvergne,

Le temps est venu pour moi de redevenir un poids lourd sur c'forum de merde. Trop de cours ont été préparés, trop de dimes ont été embrassées, sorties, trop de copies ont été ...

Le fil de ceux que les images exclusives de MVN font bander

SJQ, l'homosexualité à son meilleur :commentjvaisfairepourdesecendre?:

- Diva :commentjvaisfairepourdesecendre?:

- Souriard gay: :heenokk: :commentjvaisfairepourdesecendre?:

- Chanteur de RnB :commentjvaisfairepourdesecendre?:

- CAP coiffure :commentjvaisfairepourdesecendre?:

- Pleurnicheuse ...

Connexion  •  Régulariser ma situation

Statistiques Ethniques

418242 transaction(s) • 3290 fil(s) • 1667 affiliés(s)