Blancs & Professionels

Le rap français du Queens, la musique à base de morphine, les projets de Queensbridge...

Blancs & Professionels

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Sam 14 Aoû 2010 09:00

Blancs et Professionnels :pyramidekevlar:
Bon, comment dzire :humsaddam: ...Je fais un fil pour ceux la qui veulent :etdanslesberlines: , je sors mon album du putzin d'four :pyramidekevlar: , alors bon, c'est pour ça qu'il faut que tu me promotionnes :israelien: .
Maintenant je veux pas fouetter le cul de les nègres en leur volant leurs feuilles d'érable :heenok19: , c'est plus un truc que je fais pour partager mes connaissances, que j'ai eue avant :criminel: .
Donc les modos :jesus: , c'est comme que vous le sentez :jesus: , si vous haïssez un fil de promotion de l'art, alors j'comprenne...
Bon passons aux choses sérieuses :han2: 1 millions d'ventes :han2: ... :D

Voici le monespace de l'ayeulbum en question :etdanslesberlines: Fantôme Déconnecté (talalalatata)

Si la merde vous intéressé, contactez moi en mp :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Salutations à Féculent :p , hein mon "Crack Musique" :heenok67:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: Blancs & Professionels

Morceaupar Jb boin 2017 » Sam 14 Aoû 2010 10:10

Image

C'est gros statut, même si monespace c'est pas forcement le format que tu veut le contenu est chaud Image

Après, pour faire l'agace pissette je trouve que certaines pistes gagneraient à être plus downtempo pour faire un truc plus ambiant mais stun point de vue que y'en à rien à fiche :infratunes:



Et on veut plus d'infos sur la cassette, la façon que c'est t'officiel et tout, l'enchaînement des pistes et tout Image
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Blancs & Professionels

Morceaupar Résistant tchétchène » Sam 14 Aoû 2010 10:19

Nobuo Uematsu, Matt Uelmen


Y'a d'amour pour tes influences. :heenok67:

Moi t'aussi je pompe t'à fond ces putes-jaunes de Uematsu, Yokoyama, Yamane, tous ces z'asiatiques de merde qui fournissent les BO pour jeustation à base de morphine. :heenok19:

Promotionne toi chez des jeunes blancs qui usinent des Jeux vidéos et ont besoins de samples et sons car ta merde goute comme Fantaisie finale et toutes ces merdes. :jsaikvouzetestupefai:

Ca s'peut que...ca s'peut que les rebelles africains joueront ton son :sourirekabile:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Blancs & Professionels

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Sam 14 Aoû 2010 18:30

Putain d'merde, des salutations à RT, et dans les Jb Boin, le sorte de Prince de la mise en marché :matete:
Le produit est controlé, paqueté en petit format, j'ai fait des pièces, j'ai fait les impressions sur CD, boitiers, pochette cartonnées, blancs & professionnels quoi :oh:
Après j'ai des sons de dzix minutes sur l'ayeulbum, mais le lecteur interdit les pistes longues :sousmalangue:
Si le produit vous intérèsse on s'arrange en MP :commentjvaisfairepourdesecendre?: , sinon...à la prochaine quoi :p
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: Blancs & Professionels

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Sam 14 Aoû 2010 18:31

Ma mise en marché est...C'est compliqué les lois trucs tu vois :israelien: , alors j'ai même pas de plateforme virtuelle pour les vendre, si quelqu'un si connait :pyramidekevlar: :jesus:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: Blancs & Professionels

Morceaupar Djino le malin » Sam 14 Aoû 2010 19:06

:mouais: c'est un genre :commentjvaisfairepourdesecendre?: après c'est les gouts et les couleurs :) suivant la sensibilité de chacun cousin

c'est pas mon truc mais tiens :sousmalangue: pour toi quelques galets :han: trouves ton chemin avec :o

http://www.sellyourprod.com

http://yozik.com

http://www.toolzik.com

http://www.jevendsmamusique.com .

2shut.com.

allé mon jeune :cestunjeu:
Avatar de l’affilié
Djino le malin
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 229
Client satisfait depuis: Dim 29 Mar 2009 19:47
Localisation actuelle: au coté de Enki

Re: Blancs & Professionels

Morceaupar POMPE MA MERDE » Dim 26 Sep 2010 11:37

:socialclub: laissez :socialclub: laissez début de soirée gouverné :putenegre: :flane: la meuf en jaune lô :flane: :jsaikvouzetestupefai:
Image
pendant que Obama et dans l'autres pièces... l'or les diamants et le livre de la constitution le nouvel ordre mondial en action....
Avatar de l’affilié
POMPE MA MERDE
Rappeur précoce
 
Morceaux: 44
Client satisfait depuis: Lun 13 Sep 2010 19:41
Localisation actuelle: paradis fiscaux ou s'entassent mes narco dollards.

Re: Blancs & Professionels

Morceaupar cultivateur blanc » Mar 28 Sep 2010 15:11

My_Little_Men_What?! a écrit:Blancs et Professionnels :pyramidekevlar:
Bon, comment dzire :humsaddam: ...Je fais un fil pour ceux la qui veulent :etdanslesberlines: , je sors mon album du putzin d'four :pyramidekevlar: , alors bon, c'est pour ça qu'il faut que tu me promotionnes :israelien: .
Maintenant je veux pas fouetter le cul de les nègres en leur volant leurs feuilles d'érable :heenok19: , c'est plus un truc que je fais pour partager mes connaissances, que j'ai eue avant :criminel: .
Donc les modos :jesus: , c'est comme que vous le sentez :jesus: , si vous haïssez un fil de promotion de l'art, alors j'comprenne...
Bon passons aux choses sérieuses :han2: 1 millions d'ventes :han2: ... :D

Voici le monespace de l'ayeulbum en question :etdanslesberlines: Fantôme Déconnecté (talalalatata)

Si la merde vous intéressé, contactez moi en mp :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Salutations à Féculent :p , hein mon "Crack Musique" :heenok67:


:infratunes: Hé mec, j'vais.. :ouieuh: je fais face à 17 ans de techniques du son puis vous êtes là c'est une blague c'est c'est c'essssstt.... c'est t'une blague quoiquoi vous allez m'pousser auuuuu crime? :heenok0: Quoi quoi vous allez m'pousser auuu crime? :heenok0: Pour woooo wowowooowoowOOWOOOOOOO :lak7:

Sans rire, tu le fais où le mixage, du masterin' et tout... ? :radionouveau:
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets


Retourner vers Le rap-musique



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron