Dedicace de Lino au Roi

Le rap français du Queens, la musique à base de morphine, les projets de Queensbridge...

Re: Dedicace de Lino au Roi

Morceaupar Illuminati » Sam 23 Juil 2011 14:24

revises tes classiques du rap du queens pour exposure :matete: :fatiguedesaddam:


pour ekoué tu le dis toi meme que c'est un puriste :fatiguedesaddam:

joey starr c'est pareil, l'genre de type qui refuse d'habituer ailleurs que dans son quartier d'origine sois disant pour rester vrai :fatiguedesaddam:



tout ceci va dans l'sens de c'que je disais sur la mentalité du rap francais

qu'on aime ou qu'on aime pas, des la fouine, booba (qui d'autre la je cherche) ont compris le plan et s'mettent pas de frontieres virtuelles, cherchent la reussite a tout prix, ils en veulent quoi :montre:
Image
J'vais mettre tout le monde d'accord : Dieu existe peut être


Avatar de l’affilié
Illuminati
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1887
Client satisfait depuis: Lun 23 Mar 2009 16:02

Re: Dedicace de Lino au Roi

Morceaupar Les_vrais_sales » Mer 27 Juil 2011 16:31

Pas mal le reportage même si au ça passe bien vite sur certains points :vraisyle:
Par contre au début lô :auloin:
A la mémoire de Lionel D :jsaikvouzetestupefai: :( :( :(
Il est mort? :auloin: :maisque: :putain:
Extra-terrestre, le genre de blanc qui a tout donner pour construire du rap culture en France, et qui a fait beaucoup dans les rues :han: pour nos jeunes :han2:

Il y a deux ans de ça, j'avais connecté avec DJ Mars, le sorte de légende de la Time Bomb :bijou: A cette époque il était dans les projets d'un site, classiquhall, c'était extrêmement chaud, il interviewait toutes sortes de légendes du rap jeu et les interviews étaient vraiment de haute gamme, j'vous laisse savoir le site :k7:
http://www.classiqhall.tv/archives_list.php?sec=1 :gg2:
Bref je laissais savoir à DJ Mars que j'adhérais à son style de genre, que les émissions étaient chaudes, que j'ai toujours été fasciné par les origines de cette musique qui faisait tellement de bruit alors qu'elle ne partait de rien au départ. :socialclub: J'ai toujours essayé de me documenter un maximum sur la naissance du hip hop. :carrera: que j'avais particulièrement kiffé l'entrevue de Dan :hannibal: Que c'était un bon gars quoi :hehe: Et j'ai suggéré que ça serait chaud d'interviewer Lionel D, LE sorte de légende de ce rap francophone :rienachierputenègre:
Bon Il m'a laissé savoir que Lionel D était introuvable depuis des années, et que même Dee Nasty n'avait aucune idée de sa situation géographique, mais que il avait des sources comme quoi il était interné dans un genre d’hôpital psychiatrique à cause de problèmes de drogues :( L'exclusivité, la rue en direct :heenok48:
Et là j'vois qu'il est mort, alors bon.. :heenok14:
J'me dis que ses démons auront eu raison de lui finalement :(
REP Lionel D :yasser:




:hydro:
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6834
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: Dedicace de Lino au Roi

Morceaupar Belzébuth » Mer 27 Juil 2011 16:45




:bijou:
Appelle-moi Satan, Belzebuth, Lucifer ou l'homme blanc
Avatar de l’affilié
Belzébuth
Maxi Fruité Multifruits™
 
Morceaux: 417
Client satisfait depuis: Dim 17 Juil 2011 17:22

Re: Dedicace de Lino au Roi

Morceaupar Belzébuth » Mer 27 Juil 2011 16:51

Lorsque j'étais jeune et que j'collectionnais les vinyls de le rap,j'voulais à tout prix posséder le Paname cité rappin' de ce Dee Nasty :pognon:
Un demi-smic bon faut s'calmer :p
Appelle-moi Satan, Belzebuth, Lucifer ou l'homme blanc
Avatar de l’affilié
Belzébuth
Maxi Fruité Multifruits™
 
Morceaux: 417
Client satisfait depuis: Dim 17 Juil 2011 17:22

Re: Dedicace de Lino au Roi

Morceaupar Heenokul » Lun 29 Aoû 2011 22:26

lodilodi a écrit:
Heenokul a écrit:Dédicace à peine voilé de la part de Lino d'Arsenik en hommage au Roi ;)

http://www.dailymotion.com/video/xj02tu ... timents_tv
à 28:17

Image Faire un fil sur une émulation d'hénoch j'espere pour toi que les modos sont de bonnes humeur Image


Que chacun s'occuper de son cul et les vaches seront bien gardé. Laissez les modos faire leurs travail au lieu d' haïr :lafrousse: mon fil de haute gamme que tu crois à un fil banal alors qu'en fait j'introduit un reportage éducatif sur le rap.
Apprécie la mise en marché style Al-Jazeera :matete: au lieu de délater sur mon fils.
C'est doux comme le rendement d'un bateau sur l'eau p'tite pute !
Avatar de l’affilié
Heenokul
Rappeur précoce
 
Morceaux: 29
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 14:03

Re: Dedicace de Lino au Roi

Morceaupar rescapé-réunionnais » Mar 30 Aoû 2011 11:39

Ouais la fin est nulle :meuh:
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
Avatar de l’affilié
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée
 
Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Précédente

Retourner vers Le rap-musique



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités

cron