Le fil de la culture musicale ou musicale.

Le rap français du Queens, la musique à base de morphine, les projets de Queensbridge...

Le fil de la culture musicale ou musicale.

Morceaupar Rambo Un » Lun 11 Jan 2010 13:42

Allez venez merde... :etdanslesberlines:

Le genre de fil ou sque tu fais t'un exposé sur... :criminel: ton genre de merde :ouskiabeaucoupdcrime: c'que t'écoutes comme musique, ou qu'tu peux faire découvrire un mouvement violent ou t'un artiste :flingue:

Qu'est-ce que les Grillz dentiers diamantés :sousmalangue: , d'où vient la culture du skate :criminel: pourquoi les négros du rap porte des nouvelles Era? qu'est-ce que le style côte Ouest, côte Est :passion: bref, Tout squi concerne le rap musique, tout sque tu veux :heenok13: On s'cultive l'esprit quoi t'entends? :han2:
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Avatar de l’affilié
Rambo Un
LE poids lourd
 
Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Re: Le fil de la culture musicale ou musicale.

Morceaupar Rambo Un » Lun 11 Jan 2010 15:06

Moi bon j'vais vous parler t'aujourd'hui de DJ Screw et son mouvement Chopped and Screwed :chirac:

Bon heu, DJ Screw c'est le genre de DJ mongole heu à fond sur l'hydroponique :heenok15: c'était t'un mec très avant gardiste et extravagant :infratunes: il est t'aujourd'hui décédé suite à une consommation poussé de drogue et de Sirop :heenok13: REP Fils.

Bon ceux qui ont t'entendu le track de T Douleur avec Ludacris qui s'intitule chopped and screwed (j'utilise même un anglicisme mais c'est pour qu'tu comprennes :heenok37: ) doivent sasa saavoir que c'est t'un terme inventé PAR Dj Screw :rienachierputenègre:

Mais remontant dans l'temps :heenok: aux Etats Unis, directement à Houston, une nouvelle drogue, une nouvelle dépendance se fait consommer :ptipédale: il s'agit du Syrup, ou Sizzurp, ou en bon français Sirop :ugolepatron: s'tun mélange aafroaméricain de Sirop pour la toux à forte dose de Codéine :ugoweed: (la codéine étant une substance dérivé de l'héroïne :aloy: donc très dangereux mais ça les rappers s'en foutent :p )
et de limonade sucré tel que le Sprite, pour adoucir le goût... c'est cette boisson que Petit Wayne consomme à chaque jour dans les grand pots blanc, et que Petit Jon boit dans son verre de Pimp :heenok11:

Les effets de cette boisson sont bon, de te mettre en état de désaxation et de t'as une perte de la perception du temps ainsi qu'une baisse significative de ta tension artérielle :sourirekabile: en gros t'es sur le haut et au ralenti :socialclub: :socialclub:

Dj Screw était un grand fanatique de cette boisson, et celà lui a inspiré un styleuh de mixage de track qu'il a appelé le chopped and screwed, attrapé et ralenti :ugolepatron: celà consiste en un ralentissement de la musique avec des répétitions de phrase, comme si que t'étais saoul sous l'effet du sirop quand t'écoutes les tracks :hehe:

Ce style de son a eu un grand succès et c'est celà qui à intertionalisé la mode de la consommation du sirop chez les autres rapper (REP Pimp C, décédé dans son sommeil après avoir consommer du sirop, ce qui lui a provoqué un arret cardiaque :maisjelecoule:

Après sa mort, des fanatiques continues à lui rendre hommage en remixant des sons récents à la manière chopped and screwed :aloy: voilà quelques exemples qui me mettent sur le haut à chaque jours :etdanslesberlines: :putenegre3:










:socialclub: :socialclub: :socialclub: :hydro: :hydro: :hydro: :heenok15: :heenok15:
Dernier trafiquage par dirtysteven le Lun 21 Juin 2010 12:26, trafiqué 1 fois.
Raison: Y'a du respect pour Rambo Un, mais les exemples de S&C sont tellement gays que je suis contraint de fermer ce fil
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Avatar de l’affilié
Rambo Un
LE poids lourd
 
Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Re: Le fil de la culture musicale ou musicale.

Morceaupar jacquot martin » Lun 11 Jan 2010 16:13

Chopped, screwed :chirac2:
Bon ,c'est pas très rue mais les pépittes sont présentes.



"Collection d'armure (wath?) : TRIP FEODAL!"
:orangemecanique: L'abus d'haïssage peut provoquer une dépendance. :orangemecanique:
Avatar de l’affilié
jacquot martin
L'école des fans
 
Morceaux: 1412
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 20:09
Localisation actuelle: Charleroi ou charles le roi

Re: Le fil de la culture musicale ou musicale.

Morceaupar pti_pti_pti_poulet » Lun 11 Jan 2010 17:04

Dj Screw = DJ visse :musiquecapitalistehan: Mouvement rap Francophone t'entends ? :ouskiabeaucoupdcrime:
Image
Avatar de l’affilié
pti_pti_pti_poulet
Au paprika
 
Morceaux: 1248
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 11:52
Localisation actuelle: j'ai la localisation du christ

Re: Le fil de la culture musicale ou musicale.

Morceaupar Rambo Un » Lun 11 Jan 2010 17:07

jacquot martin a écrit:Chopped, screwed :chirac2:
Bon ,c'est pas très rue mais les pépittes sont présentes.



"Collection d'armure (wath?) : TRIP FEODAL!"


Bon j'préfères les remixages rapmusique :p
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Avatar de l’affilié
Rambo Un
LE poids lourd
 
Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Re: Le fil de la culture musicale ou musicale.

Morceaupar Rambo Un » Lun 11 Jan 2010 17:13

pti_pti_pti_poulet a écrit:Dj Screw = DJ visse :musiquecapitalistehan: Mouvement rap Francophone t'entends ? :ouskiabeaucoupdcrime:


REP Dj Visse alors :yasser:

J'aime la façon que la dime flâne près de l'oreille de Avant :jeputaindplane:



Aahhh...AHH AHH AHH AAAAHHH ... :socialclub: :socialclub: :socialclub: :socialclub: :socialclub:
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Avatar de l’affilié
Rambo Un
LE poids lourd
 
Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Re: Le fil de la culture musicale ou musicale.

Morceaupar Han ? » Mer 13 Jan 2010 21:32

Perso j'suis pas trop rap :meuh: mais j'aime l'éléctro de luxe :etdanslesberlines:

Attention, pas le genre de merde à la David Gaytta ou Bob Seinclair, j'te parle de la vrai French Touch que les fanatiques reconnaissent :) :humsaddam:

Justice, Birdy Nam Nam, Busy P, DJ Mehdi, Daft Punk, Vitalic ecaetera auxquelles t'ajoute Boys Noize, Erol Alkan, CCC etc .. :jeputaindplane:

Vraies reconnaisent vraies :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Je performe dans ce domaine, mais n'empêche que mes oreilles écoutent de tout, j'suis assez ouvert à tout ces styles de sons qui englobent la musique-jeu :lak7:
Ose même pas dire que tu fais le ménage, mon p'tit négro nègre. :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Avatar de l’affilié
Han ?
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 106
Client satisfait depuis: Jeu 7 Jan 2010 18:20
Localisation actuelle: Paris

Re: Le fil de la culture musicale ou musicale.

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mer 13 Jan 2010 21:38

Han ? a écrit:Vraies reconnaisent vraies :commentjvaisfairepourdesecendre?:


:humsaddam: :putenegre2:
Utilisateur Supprimé
 

Re: Le fil de la culture musicale ou musicale.

Morceaupar Han ? » Mer 13 Jan 2010 22:17

Vraies putes :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Ose même pas dire que tu fais le ménage, mon p'tit négro nègre. :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Avatar de l’affilié
Han ?
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 106
Client satisfait depuis: Jeu 7 Jan 2010 18:20
Localisation actuelle: Paris

Re: Le fil de la culture musicale ou musicale.

Morceaupar panam7575 » Jeu 14 Jan 2010 04:55

Salam aleykoum voici du son tah al jazeera
http://www.youtube.com/watch?v=GTY-dNrPmKU
Ou pour les moins peureux...
http://www.youtube.com/watch?v=mlQ1GMkW4OY
J'ai ce qui faut pour les gringo, le soir j'suis sous whisky l'sbar sous san pellegrino...
Avec les peines plancher, tu peux bouffer plus de riz qu'un thaï, plus de pâtes qu'un rital,demande a tchay muey thaï...
Avatar de l’affilié
panam7575
Petit Martin
 
Morceaux: 17
Client satisfait depuis: Jeu 14 Jan 2010 02:59
Localisation actuelle: Panam Barbes La goutte d'or belleville ourcq danube ...

Re: Le fil de la culture musicale ou musicale.

Morceaupar aucune poudre » Jeu 14 Jan 2010 05:11

panam7575 a écrit:Salam aleykoum voici du son tah al jazeera
http://www.youtube.com/watch?v=GTY-dNrPmKU
Ou pour les moins peureux...
http://www.youtube.com/watch?v=mlQ1GMkW4OY


comment tu vas sauter très vite :heenok1:
français très mal en point :sourirekabile:
aucune poudre
LE poids lourd
 
Morceaux: 1012
Client satisfait depuis: Lun 5 Oct 2009 08:51

Re: Le fil de la culture musicale ou musicale.

Morceaupar panam7575 » Jeu 14 Jan 2010 05:19

Je sais que tu prends tes 2 3 lignes et que tu la fait tourner en boucle... Tu ne peux pas pas aimer c'est impossible selon mon laboratoire aucune chance
J'ai ce qui faut pour les gringo, le soir j'suis sous whisky l'sbar sous san pellegrino...
Avec les peines plancher, tu peux bouffer plus de riz qu'un thaï, plus de pâtes qu'un rital,demande a tchay muey thaï...
Avatar de l’affilié
panam7575
Petit Martin
 
Morceaux: 17
Client satisfait depuis: Jeu 14 Jan 2010 02:59
Localisation actuelle: Panam Barbes La goutte d'or belleville ourcq danube ...

Re: Le fil de la culture musicale ou musicale.

Morceaupar Vitriol » Mar 23 Mar 2010 19:18

Je remonte ce fil de la connaissance sans aucun choix! :quoiquoi:
Le sorte de fil Hip Hop pour ton esprit. :doigtoeil: Bon présentement j'ai pas le temps de poster un truc...productif :pognon: mais le temps fera les choses vous me sentez mes nègres?
Avatar de l’affilié
Vitriol
Client du Commensal
 
Morceaux: 69
Client satisfait depuis: Lun 18 Jan 2010 18:28


Retourner vers Le rap-musique



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron