Le fil des boeufs, des dérespects

Le rap français du Queens, la musique à base de morphine, les projets de Queensbridge...

Le fil des boeufs, des dérespects

Morceaupar dirtysteven » Jeu 29 Oct 2009 23:32

C'est un problème que j'ai avec ce rap-jeu, j'suis fanatique des boeufs :passion:
Tu t'rappelle de cette partie, le boeuf Facile F et D.Dre, ça c'était gros business :putenegre3:
The game et G unit, Fat Joe et G unit, MURDA INC ET G UNIT ? :han2:
...
Toute sorte de boeufs qui font mal à la tête :matete:

En c'moment ce 50 sous me met sur le haut avec cette merde de boeuf, lorsqu'il va de l'avant sur Triple C et Rick Ross :matete: :flane:




Et lorsqu'il prend soin de la mère de l'enfant à Rick Ross, Tia, en lui offrant une fourrure, et aussi lorsqu'il balance la sexe-cassette de cette Tia LE sorte de dérespect :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Et aussi ce rap jeu français, mon Kerry James qui tape la gueule à Black Vner, c'est chaud cousin, c'est chaud :ouskiabeaucoupdcrime:
D'ailleurs, qu'est c'qu'est devenu ce Black Vner ? :humsaddam:

Allez merde laissez savoir vous êtes sur cette merde que c'est la rue :etdanslesberlines:
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: Le fil des boeufs, des dérespects

Morceaupar aucune poudre » Jeu 29 Oct 2009 23:46

black vner prépare la riposte j'en suis sur.... je donne plus rien a kery depuis si c'était a refaire il serpente trop de gauche a droite sur le pénis des uns et des autres et je n'aime pas trop les bœufs car les gens ne jure que par cela et en oublie de faire de vrai rap de noir esclave afro-américain meme si les bœufs sont une partie de ce rap musique il y en a trop :sourirekabile: :sourirekabile: :sourirekabile:
aucune poudre
LE poids lourd
 
Morceaux: 1012
Client satisfait depuis: Lun 5 Oct 2009 08:51

Re: Le fil des boeufs, des dérespects

Morceaupar Les_vrais_sales » Jeu 29 Oct 2009 23:52

LE BÅ’UF !!!! [/size ]:radio: :radio: :radio:
T'entends? :kessailebeuf: Image
[size=200]TU NE TUES PAS LA BACTÉRIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:c'estdel'art: :ugolepatron: :c'estdel'art: :ugolepatron: :c'estdel'art: :ugolepatron: :c'estdel'art: :ugolepatron:
ImageImageImageImage
Même si que bon... :sourirekabile: :) :p
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6834
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: Le fil des boeufs, des dérespects

Morceaupar dirtysteven » Ven 30 Oct 2009 00:04

2 3 ligne de poudre a écrit:black vner prépare la riposte j'en suis sur.... je donne plus rien a kery depuis si c'était a refaire il serpente trop de gauche a droite sur le pénis des uns et des autres et je n'aime pas trop les bœufs car les gens ne jure que par cela et en oublie de faire de vrai rap de noir esclave afro-américain meme si les bœufs sont une partie de ce rap musique il y en a trop :sourirekabile: :sourirekabile: :sourirekabile:


J'te sens en partie sur c'que du dis :humsaddam: :gg:

Mais moi j'pense plutôt que ça élève le rap-jeu ces boeufs de merde :etdanslesberlines:
Ça les pousses à être mieux que c'qu'ils pouvaient être :doigtoeil:
Imagines toi, tout l'monde rap-maintenant, alors faut démêler les câbles, alors ces boeufs nous permettent de discerner les barbapateurs des vrais gangsters, ceux qui vivent leurs chansons :commentjvaisfairepourdesecendre?:
En plus c'est le divertissement à fond, regarde, lorsque le roi dérespecte Stratège avec l'histoire de la bicyclette, c'est ça qu'j'aime :sourirekabile:
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: Le fil des boeufs, des dérespects

Morceaupar Mahmoud » Ven 30 Oct 2009 00:11

50 ça a jamais été un gangster il a jamais appuyé sur la détente :han2: il s'est fait trouer pour quelques grammes de crack et depuis il a peur de se pointer en club a cause de ça :commentjvaisfairepourdesecendre?:

les embrouilles du g-unit j'en ai rien a foutre :han2: les seules vraies embrouilles c'était entre new york et los angeles et ça a tué 2 des plus grands rappeurs qui aient existés :(
on est tous sur l'hydroponique
Avatar de l’affilié
Mahmoud
Négro prolétaire
 
Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Re: Le fil des boeufs, des dérespects

Morceaupar ofcourse » Ven 30 Oct 2009 00:15

Les bœufs bon... :mouais:
C'est la différence entre le rap de maintenant et le rap d'avant quoi :regardquitue:
Tu prends la plupart des albums d'avant, tu regardes la partie dédicace et han? Quasiment tous les groupes, tous les rappeurs sont dédicacés, même si il y a jamais eu de collaboration entre eux tu vois c'que j'veux dire? :o
Alors que maintenant bon... :jergardeexploser: `

Après c'est sûr que y'a toujours eu ces bœufs de merde, mais maintenant c'est comme si que plus tu bœuffes (je conjuge ton verbe de merde :D ) plus t'as du bruit. Comme si que le bœuf était une nouvelle discipline de ce hip hop de merde quoi. :heenok14:

Le boeuf Kanye - 50 centimes, on y croit, c'est juste pour vendre plus :) Les flingues ne seront jamais sortis.
Alors qu'inquiète toi pas que Tupac et Biggie :fpsbiens:
Dernier trafiquage par ofcourse le Ven 30 Oct 2009 00:19, trafiqué 1 fois.
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: Le fil des boeufs, des dérespects

Morceaupar Mahmoud » Ven 30 Oct 2009 00:18




you claim to be a playa but i fucked your wife :ptipédale:

GRAB YOUR GLOCKS WHEN YOU SEE TUPAC :radio:
on est tous sur l'hydroponique
Avatar de l’affilié
Mahmoud
Négro prolétaire
 
Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Re: Le fil des boeufs, des dérespects

Morceaupar Mac2Luxe » Ven 30 Oct 2009 00:22

Un boeuf d'aujourd'hui putain, t'en vois toi? :ptitoizo:

Pour moi, ça doit etre un truc live qui se passe entre 2 mecs pour savoir qui rappe le mieux :regardquitue:
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Avatar de l’affilié
Mac2Luxe
Transigeant ta petite
 
Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Re: Le fil des boeufs, des dérespects

Morceaupar aucune poudre » Ven 30 Oct 2009 00:27

Mahmoud a écrit:


you claim to be a playa but i fucked your wife :ptipédale:

GRAB YOUR GLOCKS WHEN YOU SEE TUPAC :radio:

j'te sens mon négro

aucune poudre
LE poids lourd
 
Morceaux: 1012
Client satisfait depuis: Lun 5 Oct 2009 08:51

Re: Le fil des boeufs, des dérespects

Morceaupar dirtysteven » Ven 30 Oct 2009 00:27

Mahmoud a écrit:50 ça a jamais été un gangster il a jamais appuyé sur la détente :han2: il s'est fait trouer pour quelques grammes de crack et depuis il a peur de se pointer en club a cause de ça :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Bien sur que si 50 cent c'était un gangster, mais c'est pas celui dont tu parle visiblement :triodujour: .
Sinon pour les sorties dans les clubs, j'connais cette partie, j'ai mes sources sous clefs dans ma yeutête, BET Rapcity, invité : Fat joe, lorqu'il demande à Q45 (Célebre DJ sur NY et animateur de rap cité après le départ de Big Tigger) si il avait déjà vu un des membres du G unit en Club sur NY...la réponse...non :putenegre3:
Tout c'que tu m'dis je connais y'a pas d'problème :meuh:
Mais moi j'en ai rien à foutre de 50, croyez pas que parc'que j'prends 3 exemples de boeufs avec lui que j'suis à fond sur son pénis, c'est l'divertissement qu'il procure que j'kiff :musiquecapitalistehan:
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: Le fil des boeufs, des dérespects

Morceaupar aucune poudre » Ven 30 Oct 2009 00:29

Damn niggas wanna stick me for my papers :pew: :pew: :pew: :pew: :pew: :pew: :pew: :pew: :pew: :pew:
Damn niggas wanna stick me for my papers :pew: :pew: :pew: :pew: :pew: :pew: :pew: :pew: :pew:
Damn niggas wanna stick me for my papers :pew: :pew: :pew: :pew: :pew:
Damn niggas wanna stick me for my papers :pew: :pew: :pew: :pew: :pew:
aucune poudre
LE poids lourd
 
Morceaux: 1012
Client satisfait depuis: Lun 5 Oct 2009 08:51

Re: Le fil des boeufs, des dérespects

Morceaupar Mahmoud » Ven 30 Oct 2009 00:36

dirtysteven a écrit:Mais moi j'en ai rien à foutre de 50, croyez pas que parc'que j'prends 3 exemples de boeufs avec lui que j'suis à fond sur son pénis, c'est l'divertissement qu'il procure que j'kiff :musiquecapitalistehan:



j'tavais compris :D sinon comme gangster c'était juste un voyou qui vend un peu de crack comme un mec de cité ici qui vendrait quelques savonettes il a jamais pesé bien lourd :p
on est tous sur l'hydroponique
Avatar de l’affilié
Mahmoud
Négro prolétaire
 
Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Re: Le fil des boeufs, des dérespects

Morceaupar dirtysteven » Ven 30 Oct 2009 00:38

Qui s'rappelle aussi de cette merde avec de boeuf entre Ludacris et T.I ? :humsaddam:
Sur Stomp, dans l'album de Young Buck "Tout droit sortit de Cashville", lorsque les 2 yeumecs se derespectent sur la même piste :ohohputain:


"Please stay off the tip of my dick" :p
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: Le fil des boeufs, des dérespects

Morceaupar aucune poudre » Ven 30 Oct 2009 00:57

bon en c'qui concerne deux trois lignes il n'est pas trop au courant de tous c'qui c'passe outre atlantique car bon euh c'est un vrai fanatique du rap francophone a son meilleur alors il est difficile sur le rap depuis quelque année il n'est pas au courant de toutes c'est merde et deuhhhhhhhhh bon les nouvelles tête d'affiche U-S qu'il trouve trop gay même si il a pompé dans sa discographie officiel quelque ludacris style chiken ans beer il suit aussi un peut bon le rap gay style lil wayne (bon il trouve qu'il flingue ça musique goute trop bon dans les club) alors youngbuck j'connais même pas

HEIN :heenok15:
laissez savoir a deux trois ligne tous c'qui c'fait de chaud comme gros bœuf et petit veau

JE TROUVE ÇA SAUTE LA FAÇON QUE JE PARLE DE MOI A LA 3EME PERSONNE L'GENRE ALAIN CE DELON C'EST GANGSTER :flingue: :flingue: :matete: :flingue: :flingue:
aucune poudre
LE poids lourd
 
Morceaux: 1012
Client satisfait depuis: Lun 5 Oct 2009 08:51

Re: Le fil des boeufs, des dérespects

Morceaupar dirtysteven » Ven 30 Oct 2009 11:50

Vous aimez les bœufs ? :ptitoizo:


En même temps que REP Tupac, REP BIG :rienachierputenègre:
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: Le fil des boeufs, des dérespects

Morceaupar ArabeDeBarbès » Ven 30 Oct 2009 11:56

Moi quand tu m'parle de boeuf je pense a ca :passion:





Queensbridge nigga :kioubi:
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
Avatar de l’affilié
ArabeDeBarbès
Africain médaillé de la Wafen-SS
 
Morceaux: 3910
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 17:35
Localisation actuelle: D'ici-En-Alaska

Re: Le fil des boeufs, des dérespects

Morceaupar dirtysteven » Ven 30 Oct 2009 12:11

Fat Joe / Papoose :p
La façon que Papoose lui a tapé sa gueule :sourirekabile:
Et le montage mongol après ça :flane:
Image
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: Le fil des boeufs, des dérespects

Morceaupar ArabeDeBarbès » Ven 30 Oct 2009 12:14

Chui t'as 10 ans avec papoose laisse savoir un resumé :han3:


sinon 50 centimes aussi a utilisé phot magasin sur le gros lard :commentjvaisfairepourdesecendre?:

HAN MON GROS LARD ? :radio:
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
Avatar de l’affilié
ArabeDeBarbès
Africain médaillé de la Wafen-SS
 
Morceaux: 3910
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 17:35
Localisation actuelle: D'ici-En-Alaska

Re: Le fil des boeufs, des dérespects

Morceaupar dirtysteven » Ven 30 Oct 2009 12:20

J'sais plus exactement c'qui c'était passé, j'crois que la bagarre a eu lieu dans un hotel, j'sais plus a quel sujet, mais Paposse c'était venté de lui avoir tapé la gueule alors que Joe était avec ses gorils :humsaddam:
Y'avais aussi Joe qu'avait fait vidéo après ça pour montrer qu'il avait rien si mes souvenirs son bons :humsaddam:
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: Le fil des boeufs, des dérespects

Morceaupar Mahmoud » Ven 30 Oct 2009 13:09

ce fil ça me fait penser au jeu vidéo Def Jam Fight for NY :flane: :flane:
on est tous sur l'hydroponique
Avatar de l’affilié
Mahmoud
Négro prolétaire
 
Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Suivante

Retourner vers Le rap-musique



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron