Le fil de les instrumentales hautes gammes

Le rap français du Queens, la musique à base de morphine, les projets de Queensbridge...

Le fil de les instrumentales hautes gammes

Morceaupar ofcourse » Jeu 22 Jan 2009 16:09

Salutations. :yasser2:

Bon, le titre parle de lui même quoi.

Postez ici les instrumentales du rap-jeu, américain ou français ou t'arabe qui te retourne le cerveau tellement qu'elles sont bien usinées. Bon là j'crois que mes américans vont dominés le jeu, mais je vais ramener des saveurs française quand même. :o

Bon j'en poste une que j'ai découverte y'a pas longtemps.

Killarmy - Wake up (par RZA)




:jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: Extraterrestre.
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: Le fil de les instrumentales hautes gammes

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Jeu 22 Jan 2009 17:01




On prend tut le braquaaaage :han2:
https://discord.gg/5bVC7WF7Cj

2022 LE RENOUVEAU DE C'FORUM DE MERDE
Avatar de l’affilié
Montagne-de-cocaïne
Accidenteur de Range Rover
 
Morceaux: 3648
Client satisfait depuis: Lun 6 Oct 2008 23:40
Localisation actuelle: 83 av Etats Unis 31200 Toulouse

Re: Le fil de les instrumentales hautes gammes

Morceaupar dirtysteven » Jeu 22 Jan 2009 17:09



Image
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: Le fil de les instrumentales hautes gammes

Morceaupar VNFVC » Jeu 22 Jan 2009 17:15




Purple. Y'a pas grands mecs qui connait l'truc, tu vois l'genre? Mais au lycée, j'étais sur cette merde à fond :heenok14:
j'emmène le poulet j'emmène la salade de choux
Avatar de l’affilié
VNFVC
LE poids lourd
 
Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 19:54
Localisation actuelle: Recrute dans les soirées hip hop

Re: Le fil de les instrumentales hautes gammes

Morceaupar Rambo Un » Jeu 22 Jan 2009 19:24

J'vois que ma détresse vous z'a inspiré une idée de fil :p le genre de fil bon qui va me rendre vite accro :jeputaindplane: :jeputaindplane: :jeputaindplane: :jeputaindplane: :jeputaindplane: :jeputaindplane: :jeputaindplane: :jeputaindplane:

Est-ce que bon j'pourrais vous fournir de l'instrumental Dancehall de la jamaique :o vous m'en direz des nouvelles
:cigare: :heenok14: :heenok14: :cigare:
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Avatar de l’affilié
Rambo Un
LE poids lourd
 
Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Re: Le fil de les instrumentales hautes gammes

Morceaupar ofcourse » Jeu 22 Jan 2009 19:39

Rambo Un a écrit:J'vois que ma détresse vous z'a inspiré une idée de fil :p le genre de fil bon qui va me rendre vite accro :jeputaindplane: :jeputaindplane: :jeputaindplane: :jeputaindplane: :jeputaindplane: :jeputaindplane: :jeputaindplane: :jeputaindplane:


J'pensais déjà faire ce genre de fil mai ton message c'est comme si... c'est comme si qu'il avait accéléré la chose quoi. :o

Sinon bon, l'instru de Nas, j'crois qu'y'a rien à dire :sousmalangue:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: Le fil de les instrumentales hautes gammes

Morceaupar ofcourse » Jeu 22 Jan 2009 19:47

Bon, une des plus grosses saveurs américaines.

DJ Premier à l'instru :ouskiabeaucoupdcrime:

Royce da 59 - Boom




C'est chaud! :biere:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: Le fil de les instrumentales hautes gammes

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Jeu 22 Jan 2009 20:23

Les Instru De Havoc :han2: Rien d'autre qui s'passe :radio:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: Le fil de les instrumentales hautes gammes

Morceaupar Boeuf sauté » Jeu 22 Jan 2009 20:58




:biere:




C'est lourd :machinssontlourds:
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Avatar de l’affilié
Boeuf sauté
La Supernova éteinte
 
Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Re: Le fil de les instrumentales hautes gammes

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Jeu 22 Jan 2009 21:26

La première instru, les Clashs Sheryo / Asken tu t'rappelles de cette partie :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Utilisateur Supprimé
 

Re: Le fil de les instrumentales hautes gammes

Morceaupar MonT4nA » Jeu 22 Jan 2009 21:57

Prodigy of mobb deep keep it thoro INSTRUMENTAL


Dilated Peoples - Worst Comes to Worst (Instrumental)


Image
Killarmy - Wake up (par RZA) c'est putain d'chaud s'truc :heenok49: quand j'entends cet intrus y'a cet pépites de style libre incontournable qui m'reviens :han2:



Salutation a Ofcourse : :infratunes:
Dernier trafiquage par MonT4nA le Jeu 22 Jan 2009 22:20, trafiqué 1 fois.
Avatar de l’affilié
MonT4nA
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2120
Client satisfait depuis: Lun 25 Fév 2008 07:50
Localisation actuelle: C:/

Re: Le fil de les instrumentales hautes gammes

Morceaupar Mac2Luxe » Jeu 22 Jan 2009 22:13

Pour moi une bonne instru doit collé avec le texte et le flow du gars

Mais bon, mention spéciale pour Alchemist, du début à la fin il fournit des tueries

Les mecs de Sid Roams qui sont pas mal non plus, d'ailleurs la plupart des morceaux de l'album HNIC part2 de Prodigy sont produits par eux.

Ensuite, y'as DJ Premier sans aucun doute, avec une belle prod "Classic" qui réunissait KRS One, Rakim, Nas & Kanye West et puis les prods pour Rakim sont bien bien lourdes aussi
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Avatar de l’affilié
Mac2Luxe
Transigeant ta petite
 
Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Re: Le fil de les instrumentales hautes gammes

Morceaupar Les_vrais_sales » Jeu 22 Jan 2009 23:53

Salutations à Mac2Luxe qui sait c'qui s'putain d'passe dans ce rap jeu

Sinon une production de noodles que j'partage là




Je sais que présentement vous êtes en train de bouger votre tête comme si vous syphoniez un manche en pompant ceci.
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6834
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: Le fil de les instrumentales hautes gammes

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Ven 23 Jan 2009 00:01




Dj Nasty à l'intru :han2: Il prend tout le braquage :han2:

D'ailleurs pluie de phrasé coup de poing dans ce titre.

"I'm a monster I tell you! Monster Wayne!
I was just swallow the key of the house of pain"

:o ces putains pains sont chauds, ces putains pains sont français, ils sont belges :sourirekabile:
https://discord.gg/5bVC7WF7Cj

2022 LE RENOUVEAU DE C'FORUM DE MERDE
Avatar de l’affilié
Montagne-de-cocaïne
Accidenteur de Range Rover
 
Morceaux: 3648
Client satisfait depuis: Lun 6 Oct 2008 23:40
Localisation actuelle: 83 av Etats Unis 31200 Toulouse

Re: Le fil de les instrumentales hautes gammes

Morceaupar Rambo Un » Ven 23 Jan 2009 01:55

Bon heu :han: un peu de diversité :sourirekabile:

- Tout d'abbord j'te fournis la came avec cet instru d'un son EXTRATERRESTRE que c'est le morceau "Kim" de Eminem, la qualité est chinoise car faites par un amateur qui à baisser la voix de Slim Shady Mince Louche mais bon c'est cette merde négro :) le concept : 4 mn de scène de ménage hautement dosé en insulte entre eminem et sa meuf avec bruitage de sourire kabyle à la clé, et bruit de cadavre qu'on traine dans le coffre, concept arrogant, rap gaingsteurisme avant gardiste :sourirekabile: J'te laisse chercher l'original "Eminem : Kim" sur le mouvement journalier si tu connais pas ce son de rapper meurtrier :criminel:




- Ensuite bon un peu de Dancehall jamaïcain de vrai nègre quoi, ouvres toi l'esprit mon jeune, muri un peu :heenok67:

L'instru simple mais CLASSIQUE repris depuis des années et des années par tout je dis bien TOUT les artistes jamaïcains, le Unfinished Business Riddim, seul les vrais négros de la caraïbe et les blancs des îles comprendront le plan :heenok14: :




Bon toujours dans le dancehall un instru qui goûte bon, le Gallis riddim, apprécie mon jeune apprécie, je sais que t'es plus dans le rap jeu mais bon voit comme les jamaïcains aussi savent faire la bonne soupe aux saveurs :jeputaindplane: faut pas bon que sucer le pénis des américains, s'tune éducation pour tes z'oreilles!

http://www.youtube.com/watch?v=8c2Dk7oweD0

- Bon heu pour pas trop vous brusquer pendant votre période de seuvrage on va y aller en douceur :putenegre3: je délaisse le dancehall pour revenir dans le rap, ceux qui bon ont su apprécier me feront savoir pour que je transige d'autres instrus dancehall encore plus pété :triodujour: là c'était que la mise en bouche :commentjvaisfairepourdesecendre?:

donc on va à la côte ouest avec cet instru que tout le monde kiff que c'est le Bitch Please II de dr.dre :heenok14: le son dosé :criminel:

http://www.youtube.com/watch?v=h4u2YYucvo4

Bon les deux derniers instrus je vous les refourguent en lien à cliquer parce que quand j'ajoutes les balises de toi tube ça refuse de lire avec le message "integration désactivé sur demande" j'comprends pas le putain d'plan là :jergardeexploser: :jergardeexploser:
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Avatar de l’affilié
Rambo Un
LE poids lourd
 
Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Re: Le fil de les instrumentales hautes gammes

Morceaupar Rambo Un » Ven 23 Jan 2009 02:47

Bande de ptite pute nèg encore des cadeeaaaauuuuxxx :lak7: des instrumentaux...américains :k7:

Séquence émotion avec bon l'instrumental de Nas, ce Nasir Jones et le morceaux "dance" sortie sur l'album fils de dieu...la guitare basse, la percu, et le passage à l'harmonica à la fin :jeputaindplane: :jeputaindplane: ya tellement de saveurs qui marinent t'ensemble que bon c'est un délice pour les fins mélomanes quoi...bien sur c'est loin d'être le son le plus gaingsteur vu que c'est plus sur un thème nostalgique (la mort de sa mère :( ) mais bon la qualité est là :bijou:




Bon pour vous réveiller un peu et vous aider à éssuyer la petite larmichette bon un son qui bouge plus :) là c'est du Gros Joe, exclusivité de son album "l'éléphant dans la salle" :heenok67: le son est gaingsteurisme, quand tu l'écoutes bon tu pourrais presque avoir une vision 3D du roi avec le gros Calico en main qui s'incruste dans ton esprit tellement que le son bon te donne envie de tout allumer et d'accidenter des Bentley :jeputaindplane: "On veut la guerre, on aime la guerre, on a besoin de la guerre" en fond vocal :flane: REP Yasser et Saddam :gg3:




Alors tu vois comme je te gâtes mon fanatique? :triodujour: c'est ça qui s'passe sur roi tiret heenok, on fournient la came même en pleine nuit pour celà qui veulent :heenok14: :heenok14: :heenok14: :heenok14: :heenok14: :heenok14:

Et enfin pour finir bon c'est un instrumental de Ludacris que je trouves trop trop répétitif mais bon l'originalité vient de son allure d'instru performé sous hydroponique (la toux qui va avec :flane: ) et le titre du son "on a les flingues", le genre d'état d'esprit flingue et hydroponique que bon tout bon fanatique du roi apprécie, chaque jour :triodujour: allez merde :flane:


...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Avatar de l’affilié
Rambo Un
LE poids lourd
 
Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Re: Le fil de les instrumentales hautes gammes

Morceaupar Détraké Fanatike » Ven 23 Jan 2009 15:29

Ce style de merde qui ne sert aucunement, mais bon je respect t'entend, faut pas hair. :sourirekabile:
Détraké Fanatike
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 275
Client satisfait depuis: Mer 17 Sep 2008 12:54
Localisation actuelle: Paname

Re: Le fil de les instrumentales hautes gammes

Morceaupar Rambo Un » Ven 23 Jan 2009 23:39

De quel merde qui sert aucunement parles tu? :tchip: ouvres ton esprit aux nouvelles sonorités mon jeune :ptipédale: :cigare:

J'conseil bon à mes nègres de pas passer à coté du Gallis riddim que j'ai transigé plus haut...écoutes le reste si tu veux, si tu peux, mais le Gallis hann oui, écoutes et commentes :rienachierputenègre: pas que le rap qui attirent les gangsters équipé de Calico...le Ragga yan a qui dorment la dessus, mais si tu veux jte fais écouter des sons tellement gangster avec des gens qui flinguent, promotionnent la marie et tout et tout que bon, même toi tu vas kiffer :hum: prochainement bon j'lancerais un fil exclusif la d'sus pour que tu han :cquisputaindpasse?: juges par toi même :musiquecapitalistehan: ça va devenir vrai, j'vais travailler la dessus, faire ma liste de jeu et te balancer la came mon jeune :heenok: Tout gangster ET mélomane puisent l'inspiration bon partout :heenok49: pour savoir agrémenter ça sauce de toutes sortes d'épices :) :) :) :) rendez vous prochainemeenn-en-en-hann le temps qu'je mettes ça au point, j'vais t'éduquer mon jeune :heenok14: t'apprendre à...écouter :heenok14:
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Avatar de l’affilié
Rambo Un
LE poids lourd
 
Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Re: Le fil de les instrumentales hautes gammes

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Ven 23 Jan 2009 23:58

Putain d'merde Rambo Un y'a d'l'amour pour ton putain d'cul, le gros phrasé sale qui te terrorise, oui ben quoi qu'est-ce que tu croyais? les fusils sont braqués sur han?! :gg3:

Ya pas d'probleme :han2:
https://discord.gg/5bVC7WF7Cj

2022 LE RENOUVEAU DE C'FORUM DE MERDE
Avatar de l’affilié
Montagne-de-cocaïne
Accidenteur de Range Rover
 
Morceaux: 3648
Client satisfait depuis: Lun 6 Oct 2008 23:40
Localisation actuelle: 83 av Etats Unis 31200 Toulouse

Re: Le fil de les instrumentales hautes gammes

Morceaupar MonT4nA » Sam 24 Jan 2009 06:44

KRUMB SNATCHA & MOP - W.O.L.V.E.S. instrumental


Imagec'est le fil de les instrumentals pas d'la grammaires :socialclub:
Pharoahe Monch Con M.O.P. - No Mercy (Instrumental)


Image
Avatar de l’affilié
MonT4nA
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2120
Client satisfait depuis: Lun 25 Fév 2008 07:50
Localisation actuelle: C:/

Suivante

Retourner vers Le rap-musique



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron