PyramideNazi a écrit:Au passage que fait ce fil en bac a sable
Faites ce déplacement, mes régularisateurs globaux.
Bon sinon, le premier track que j'ai écouté de Marilyn Manson, c'était çô, j'crois :

J'ai jamais réussi à vraiment accrocher, par contre je suis fanatique de son guitariste John 5 
Un ptit rouge, un ptit rosé ?

Viva Zwei et euh j'crois que c'etait un doc ou c'qu'on le voyait performer Antichrist Superstar
mais de manière totalement nazi (qui au passage et pour faire vite est une manière a lui de dénoncer ce système...il ne cautionne pas le nazisme mais en revanche kiffe de voir ses fan mal l’interpréter, il s'en amuse) par contre je suis devenu sur le haut de MM quand j'ai vu le vidéo The Dope Show
ce style extra-terreste m'a bien PLU branché que le style faussement satanique qui precedait...apres bon, gros fanatique quoi
je vois plus haut The Nobodies, mais c'est gros statut ce piece maitresse
et son live a Berlin
ce livre est completement monstre, des citations monstre, des verités non biaisées contrairement a ce que racontent les medias...bref le livre que t'zu veux, ou pas
mais NICHTKABARETT le site qu'il faut visiter a donf pour comprenne

Éric Woerth a écrit:PyramideNazi a écrit:Au passage que fait ce fil en bac a sable
La question de l'heure, alors qu'il devrait plutôt être dans la catégorie rap-musicale.Faites ce déplacement, mes régularisateurs globaux.
Bon sinon, le premier track que j'ai écouté de Marilyn Manson, c'était çô, j'crois :
l'originale n'est pas de lui, mais bon, j'préfère quand-même son interprétation.

PyramideNazi a écrit:Si mes fanatique veulent lire L'age D'or Des Tenebres j'ai le lien qu'il vous fautce livre est completement monstre, des citations monstre, des verités non biaisées contrairement a ce que racontent les medias...bref le livre que t'zu veux, ou pas
Les...pas gros fanatiques réclament des exemples pour leur 

mais bon de là à se branler le cable sur lui et en faire un héros ou un philosophe
ca reste un artiste qui fait son business sur le trash et le sexe, et ca c'est originalité zéro
Dénoncer Goerges Bouche et la guerre en Irak, pas besoin d'avoir un pénis énorme pour ca
Que pense ce Mènsseune de l'etat d'Israel han?
Ose t-il délater sur les vraies choses? 
PyramideNazi a écrit:Bon euh deja l'intro de le livre:
Ses détracteurs, nombreux, n'aimeraient voir en lui que le grand méchant escogriffe des etats-unis.
Mais Marilyn Manson, depuis les outrances de ses débuts, a évolué vers un univers créatif singulier, empreint de philosophie, de mysticisme, de réflexions esthétiques.
Artiste complet, auteur, poète, peintre, acteur et réalisateur, il est devenu, en une décennie, la référence de toute une génération.
Injustement tenu pour responsable du massacre des lycéens de Columbine en 1999 par deux de leurs camarades amateurs de hard rock, Manson montrera au monde entier, et grâce a Michael Moore, son véritable visage.
Un être réfléchi, lucide, brillant et "diablement" humain.
A des années lumière de ses fanatiques accusateurs.
Et aujourd'hui, puisant dans l'esprit décadent des Années Folles européennes, il justifie plus que jamais son rôle.
Celui de dénoncer les dérives et les abus de notre époque troublée, charnière grinçante entre deux millénaires.

serpentage à son meilleur. 
, ça m'intéresse quand même.

Gangsters en affaires: Le Loup et 2 invités