Le fil de Mechanical Animals

Le rap français du Queens, la musique à base de morphine, les projets de Queensbridge...

cliquez bande de salopes

Meilleur album jamais
3
16%
Hail Satan
3
16%
Faurisson a raison les chambres a gaz c'est du bidon
9
47%
Un Arabe dans la seine : pollution. Tous les Arabes dans la seine : solution
2
11%
Je suce des bites
2
11%
 
Nombre total de votes : 19

Re: Le fil de Mechanical Animals

Morceaupar PyramideNazi » Mar 25 Oct 2011 19:38

Au passage que fait ce fil en bac a sable :regardnoir:
PyramideNazi
Aka Pyrazinamide
 
Morceaux: 2951
Client satisfait depuis: Jeu 24 Fév 2011 14:26

Re: Le fil de Mechanical Animals

Morceaupar MPC » Mar 25 Oct 2011 20:09




Comment on peut dire que ce mec a pas de talent ? :jesus:
Gucci Baby :carrera:
Avatar de l’affilié
MPC
Certifié G&G
 
Morceaux: 710
Client satisfait depuis: Mer 3 Nov 2010 11:19

Re: Le fil de Mechanical Animals

Morceaupar CiteEtoiles » Mar 25 Oct 2011 20:10

Seulement ce son :

CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Le fil de Mechanical Animals

Morceaupar Florence Woerth » Mar 25 Oct 2011 20:57

PyramideNazi a écrit:Au passage que fait ce fil en bac a sable :regardnoir:

La question de l'heure, alors qu'il devrait plutôt être dans la catégorie rap-musicale. :ptitoizo: Faites ce déplacement, mes régularisateurs globaux. :etdanslesberlines: Bon sinon, le premier track que j'ai écouté de Marilyn Manson, c'était çô, j'crois :


l'originale n'est pas de lui, mais bon, j'préfère quand-même son interprétation. :mouais:
Image
Avatar de l’affilié
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome
 
Morceaux: 4962
Client satisfait depuis: Mer 1 Sep 2010 15:57

Re: Le fil de Mechanical Animals

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mar 25 Oct 2011 21:02

:heenok19:
Utilisateur Supprimé
 

Re: Le fil de Mechanical Animals

Morceaupar Florence Woerth » Mar 25 Oct 2011 21:04

Image
Image
Avatar de l’affilié
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome
 
Morceaux: 4962
Client satisfait depuis: Mer 1 Sep 2010 15:57

Re: Le fil de Mechanical Animals

Morceaupar Rebelle-angolais » Mar 25 Oct 2011 21:07

Je suis gros fanatique de musique Metal, dans tout les domaines, mais ce Mainesone ... :hehehe: J'ai jamais réussi à vraiment accrocher, par contre je suis fanatique de son guitariste John 5 :biere:
Avatar de l’affilié
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel
 
Morceaux: 2466
Client satisfait depuis: Lun 31 Jan 2011 12:55

Re: Le fil de Mechanical Animals

Morceaupar PyramideNazi » Mar 25 Oct 2011 21:24

Reves Doux bon c'est aussi le premier morceau que j'ai du entendre....bien que pas certain...je l'ai decouvert sur la chaine allemande :adolf: Viva Zwei et euh j'crois que c'etait un doc ou c'qu'on le voyait performer Antichrist Superstar :benoit: mais de manière totalement nazi (qui au passage et pour faire vite est une manière a lui de dénoncer ce système...il ne cautionne pas le nazisme mais en revanche kiffe de voir ses fan mal l’interpréter, il s'en amuse) par contre je suis devenu sur le haut de MM quand j'ai vu le vidéo The Dope Show :jesus: ce style extra-terreste m'a bien PLU branché que le style faussement satanique qui precedait...apres bon, gros fanatique quoi :han2: je vois plus haut The Nobodies, mais c'est gros statut ce piece maitresse :han2: et son live a Berlin :adolf:





Mais le genre monstre de couverture de John ce Lennon :jesus:


Alors merde c'est LE rap musique


MM c'est un artiste, un peintre, un univers a lui...une auuuutre...dzziiiiimenssion :ouieuh:

Si mes fanatique veulent lire L'age D'or Des Tenebres j'ai le lien qu'il vous faut :sousmarin: ce livre est completement monstre, des citations monstre, des verités non biaisées contrairement a ce que racontent les medias...bref le livre que t'zu veux, ou pas :hannibal:


J'me repete :machinssontlourds: mais NICHTKABARETT le site qu'il faut visiter a donf pour comprenne :heenok67:


MOOOOOOTS :radionouveau:
PyramideNazi
Aka Pyrazinamide
 
Morceaux: 2951
Client satisfait depuis: Jeu 24 Fév 2011 14:26

Re: Le fil de Mechanical Animals

Morceaupar Corbac Electrique » Mer 26 Oct 2011 05:33

E
Dernier trafiquage par Corbac Electrique le Jeu 1 Jan 2015 11:41, trafiqué 2 fois.
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas
 
Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

Re: Le fil de Mechanical Animals

Morceaupar Corbac Electrique » Mer 26 Oct 2011 05:37

L
Dernier trafiquage par Corbac Electrique le Jeu 1 Jan 2015 11:40, trafiqué 1 fois.
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas
 
Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

Re: Le fil de Mechanical Animals

Morceaupar PyramideNazi » Mer 26 Oct 2011 21:20

Le genre de citations monstres

Bon euh deja l'intro de le livre:

Ses détracteurs, nombreux, n'aimeraient voir en lui que le grand méchant escogriffe des etats-unis.
Mais Marilyn Manson, depuis les outrances de ses débuts, a évolué vers un univers créatif singulier, empreint de philosophie, de mysticisme, de réflexions esthétiques.
Artiste complet, auteur, poète, peintre, acteur et réalisateur, il est devenu, en une décennie, la référence de toute une génération.
Injustement tenu pour responsable du massacre des lycéens de Columbine en 1999 par deux de leurs camarades amateurs de hard rock, Manson montrera au monde entier, et grâce a Michael Moore, son véritable visage.
Un être réfléchi, lucide, brillant et "diablement" humain.
A des années lumière de ses fanatiques accusateurs.
Et aujourd'hui, puisant dans l'esprit décadent des Années Folles européennes, il justifie plus que jamais son rôle.
Celui de dénoncer les dérives et les abus de notre époque troublée, charnière grinçante entre deux millénaires.


"J'aime que les gens me détestent, si tous le monde m'aimait, ça serait stupide. Je quitterai tout, ça n'aurait plus aucun sens."

"Le fait que mes opinions personnelles rendent des gens agressifs me persuade que je suis dans le vrai." :gg:

"Depuis le film de Michael Moore on me regarde différemment. Si je touchais dix cents pour chaque personne qui vient me voir depuis en disant que maintenant elle a compris qui j’étais vraiment, je pourrais payer tous les procès qu'on me fait...." :pew:

"Vous m'avez blâmé pour ce que je crois et ce que je porte...vous vous etes baisés vous-mêmes..." :gg: :matete:

"A l’époque de Antichrist Superstar, j'avais refoulé toutes mes émotions, je m’étais anesthésié pour tenter d'accomplir une performance surhumaine après quoi il ne me restait qu'a mourir ou devenir plus fort."

"Si l'on veut voir en moi qu'un déchet humain, alors je suis le plus pur produit de l'amerique d'aujourd'hui." :bush:

"Je ne sais pas qui de l'amerique ou de moi déteste le plus l'autre." :bush: :hannibal: :matete:


Des citations sur internet:
J’ai toujours cherché à choquer les gens ; cela de manière qu’après avoir vu un concert, après avoir écouté un morceau, lu une interview ou après une émission télé, les gens pensent différemment. Je n’ai pas forcément de réponse à leur donner, mais j’espère les amener à en chercher une. (Brian Warner)

Je suis fatigué de ces gens qui m'appellent un adorateur du diable. Ça ne sert pas vraiment à grand chose. Car si le Diable existait, il m'adorerait car j'ai plus de succès que lui. (Brian Warner)

La seule façon d’arriver là où vous voulez, de réaliser vos rêves et de devenir important, c’est d’exiger un certain type d’attention. C’est à vous d’y croire. (Brian Warner)

C'est la culture dans laquelle vous élevez vos enfants. Ne soyez pas surpris si ça vous explose à la gueule.

Vous devriez passer un test de QI avant de vous multiplier. Vous devez passer votre permis avant de conduire et votre examen avant d'entrer au collège, alors pourquoi ne devriez-vous pas passer quelque tests avant de donner naissance à des enfants? Quand je serai Président, c'est la première règle que je mettrai en place. :flane: :flane: :flane: :flane:

Et le passage ou c'qu'il parle de la facon dont on le pointe du doigt au moment ou l'amerique lache le plus de bombes sur l'Iraq jamais :lafrousse:











Image
PyramideNazi
Aka Pyrazinamide
 
Morceaux: 2951
Client satisfait depuis: Jeu 24 Fév 2011 14:26

Re: Le fil de Mechanical Animals

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mer 26 Oct 2011 21:25

Ton livre m'intéresse négro :infratunes:
Utilisateur Supprimé
 

Re: Le fil de Mechanical Animals

Morceaupar Résistant tchétchène » Mer 26 Oct 2011 21:26

Ouais, c'est un esprit original, provocateur et qui dénonce le style de vie américain et tzout :han3: mais bon de là à se branler le cable sur lui et en faire un héros ou un philosophe :meuh: ca reste un artiste qui fait son business sur le trash et le sexe, et ca c'est originalité zéro :radionouveau: Dénoncer Goerges Bouche et la guerre en Irak, pas besoin d'avoir un pénis énorme pour ca :heenok13: Que pense ce Mènsseune de l'etat d'Israel han? :han3: Ose t-il délater sur les vraies choses? :delarue:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil de Mechanical Animals

Morceaupar Corbac Electrique » Jeu 27 Oct 2011 04:31

L
Dernier trafiquage par Corbac Electrique le Jeu 1 Jan 2015 11:41, trafiqué 1 fois.
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas
 
Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

Re: Le fil de Mechanical Animals

Morceaupar unepagealheure » Jeu 27 Oct 2011 05:10

Lorsque j'étais gamin et que j'taxais des casquettes et blousons de la NFL, j'm'allumais sur cette vraie merde. :maptiterachida:
Avatar de l’affilié
unepagealheure
Rappeur précoce
 
Morceaux: 40
Client satisfait depuis: Jeu 27 Oct 2011 00:46
Localisation actuelle: Québec citée

Re: Le fil de Mechanical Animals

Morceaupar Régularisateur de TGA » Jeu 27 Oct 2011 07:20

Marilyn Manson est une contrefaçon, fabriquée en Chine :ouieuh:

Seulement Charles :heenok14:







IM BRAND NEW
Image :hehehe:
Je détruis un micro allemand
Avatar de l’affilié
Régularisateur de TGA
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 3196
Client satisfait depuis: Lun 18 Aoû 2008 00:51
Localisation actuelle: Eyjafjallajökull

Re: Le fil de Mechanical Animals

Morceaupar PyramideNazi » Jeu 27 Oct 2011 10:20

Le facon que Twiggy s'est rapproché de ce style :matete:
Image
PyramideNazi
Aka Pyrazinamide
 
Morceaux: 2951
Client satisfait depuis: Jeu 24 Fév 2011 14:26

Précédente

Retourner vers Le rap-musique



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron