Le groupe de Hip Hop à son meilleur

Le rap français du Queens, la musique à base de morphine, les projets de Queensbridge...

Le groupe de rap musique à son paroxysme

Mobb Deep
2
17%
N.W.A
1
8%
Wu Tang
1
8%
Cypress Hill
1
8%
OutKast
0
Aucun vote
666 Mafia
1
8%
UGK
1
8%
A Tribe Called Quest
2
17%
Gangstarr
1
8%
Jedi Mind Tricks
0
Aucun vote
Autres ...
2
17%
 
Nombre total de votes : 12

Le groupe de Hip Hop à son meilleur

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Ven 19 Mar 2010 07:34

J'ai une question?

Quel groupe pousse le hip hop à son meilleur?

J'pense à NWA, Wu Tang, Cypress Hill, A Tribe Called Quest, Mobb Deep, 666 Mafia, Outkast, ...

Y'a qui encore? qui pour vous pousse le hip hop de groupe à son point le plus haut? :han3:
Dernier trafiquage par Montagne-de-cocaïne le Mar 23 Mar 2010 09:11, trafiqué 1 fois.
https://discord.gg/5bVC7WF7Cj

2022 LE RENOUVEAU DE C'FORUM DE MERDE
Avatar de l’affilié
Montagne-de-cocaïne
Accidenteur de Range Rover
 
Morceaux: 3648
Client satisfait depuis: Lun 6 Oct 2008 23:40
Localisation actuelle: 83 av Etats Unis 31200 Toulouse

Re: Le groupe de Hip Hop à son meilleur

Morceaupar accidenteurdebentley » Ven 19 Mar 2010 07:58

La question :matete:

Putain mais c'est impossible de répondre :matete:

Tu te rends compte que c'est impossible mon Négro :matete:

Comment est-ce qu'on va faire ? :matete:

Comment est-ce qu'on va faire pour répondre à cette question nazie ? :matete:

Comment est-ce que t'as fait pour imaginer une question pareille ? :matete:

Tu te rends compte de ta question ? :matete:

Mon Négro, faut demander au p'tit Jésus :jesus:

Faut poser la question à Olivier Cachin :humsaddam:
Je n'pense pas :heenokk:


J'essaierai d'apporter une réponse quand j'aurai mieux compris le concept et que j'aurai mieux réflechi :sourirekabile:
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
Avatar de l’affilié
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité
 
Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Re: Le groupe de Hip Hop à son meilleur

Morceaupar JacobJewelry » Ven 19 Mar 2010 11:00

C'est des questions d'fou ça Image
Personnellement je dirais le Wu Tang, enfin surtout le noyau dur GZA/RZA/Methode Homme/Raekwon/Tueur à face de fantôme :ouskiabeaucoupdcrime: REP Vieux Bâtard Sale :yasser:
U-Dieu on y croit pas t'entends :han3:
:ugoboss2: On s'dégourdit d'cette façon :ugoboss2:

:heenok_flingue: क्षत्रियों कनेक्शन :heenok_flingue:
Avatar de l’affilié
JacobJewelry
Encule ton zirconium
 
Morceaux: 2196
Client satisfait depuis: Dim 11 Oct 2009 23:19
Localisation actuelle: Naxalbari White

Re: Le groupe de Hip Hop à son meilleur

Morceaupar rescapé-réunionnais » Ven 19 Mar 2010 12:20

une fois j'ai vu une carte avec toutes les filières du Wu Tang sur garde ça faux, mais impossible de remettre la main dessus. Si quelqu'un l'a ?
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
Avatar de l’affilié
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée
 
Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Re: Le groupe de Hip Hop à son meilleur

Morceaupar accidenteurdebentley » Ven 19 Mar 2010 15:32

Bon alors j'ai bien réfléchis :humsaddam: , et je fous le BOOT CAMP CLICK devant tout le reste tellement que le collectif était monstre et bourré de rappeurs monstres (Buckshot, 5ft, Tek, Steele, Ruck, Rock, Top Dog, Louieville Sluggah, Hurricane Starang :passion: ) et avec les Beatminerz à la prod :putain:

Quelques sons de ce putain de crew de Brooklyn :jesus:













Oublie le style :bababaouai:
Dernier trafiquage par accidenteurdebentley le Ven 19 Mar 2010 15:50, trafiqué 1 fois.
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
Avatar de l’affilié
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité
 
Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Re: Le groupe de Hip Hop à son meilleur

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Ven 19 Mar 2010 15:49

seulement le secteur A :triodujour:
Avatar de l’affilié
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ
 
Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

Re: Le groupe de Hip Hop à son meilleur

Morceaupar accidenteurdebentley » Ven 19 Mar 2010 15:51

:matete:
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
Avatar de l’affilié
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité
 
Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Re: Le groupe de Hip Hop à son meilleur

Morceaupar lodilodi » Ven 19 Mar 2010 16:01

C'est des questions de fou sa :chierchirac: mais bon j'pense que NWA est le plus chaud surtout les trois nègres
putain de bordel lorsque tu écoute les track du docteur dre :auloin: le rap de cube de glace :flane:
enplu facile-E je sais qu'il repose en paix mais la façon qu'il crache Ce feu est putain de monstre :jesus: même booba rêve d'avoir ce genre style :)

Alors NWA impossible de faire mieu que ceci
on peut apercevoir votre putain d'flingue a travers votre pantalon tellement il est serré
Avatar de l’affilié
lodilodi
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2049
Client satisfait depuis: Mer 12 Aoû 2009 11:40
Localisation actuelle: dans le 94, présentement a pousser l'hydroponique dans un hlm de champigny sur marne

Re: Le groupe de Hip Hop à son meilleur

Morceaupar dirtysteven » Ven 19 Mar 2010 16:18

Tellement une question de fou, que j'ai dû allumer mon disque dur externe pour faire le tri dans tout ces groupes qui me venaient en tête...:humsaddam:
Et puis bon, ça m'a paru comme une évidence :matete:

Image
Rest in peace to Pimp C :jesus:


Sinon j'pense que les Clipse rentrent dans la lignée des légende, ils sont sur leur propre merde, un jours on les citeras comme un des groupes hip-hop à leur meilleur :regardnoir:
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: Le groupe de Hip Hop à son meilleur

Morceaupar ArabeDeBarbès » Ven 19 Mar 2010 16:27

Jme sens concerné par 666 mafia, Wu Tang :han2: mais bon le meilleur impossible a dire :heenok13: c'est des question chaud ca :heenok11:
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
Avatar de l’affilié
ArabeDeBarbès
Africain médaillé de la Wafen-SS
 
Morceaux: 3910
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 17:35
Localisation actuelle: D'ici-En-Alaska

Re: Le groupe de Hip Hop à son meilleur

Morceaupar ArabeDeBarbès » Ven 19 Mar 2010 16:29

dirtysteven a écrit:Tellement une question de fou, que j'ai dû allumer mon disque dur externe pour faire le tri dans tout ces groupes qui me venaient en tête...:humsaddam:
Et puis bon, ça m'a paru comme une évidence :matete:

Image
Rest in peace to Pimp C :jesus:


Sinon j'pense que les Clipse rentrent dans la lignée des légende, ils sont sur leur propre merde, un jours on les citeras comme un des groupes hip-hop à leur meilleur :regardnoir:



Putain jviens de juste de capoter que le nègre sur la photo c'était DJ Screw :bouche:
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
Avatar de l’affilié
ArabeDeBarbès
Africain médaillé de la Wafen-SS
 
Morceaux: 3910
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 17:35
Localisation actuelle: D'ici-En-Alaska

Re: Le groupe de Hip Hop à son meilleur

Morceaupar ZBN » Ven 19 Mar 2010 16:40

Daccord avec Jacob le Juif: Wu tang = révolution du hip hop ! Mais MF Doom et Quasimoto, c'est nettement mieux !
Necro (le juif aux yeux rouge) aussi les premieres prod sont classe, dommage qu'il fasse de la merde sans nom maintenant !

Mais...... Rien à chier de ces américains à la merde, j'leur conduit pas le manche et j'suis pas sur l'ordre du truc, tu vois c'que j'veu dire !
Donc je citerai Assassin et Rapaces ( http://rapaces.zone-mondiale.org/ ) des vrais putain de blanc qui font de vrai putains de chose quoi :matete:
Qu'est ce que t'as dans tes poches p'tite pute han ??
Avatar de l’affilié
ZBN
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 215
Client satisfait depuis: Jeu 21 Jan 2010 19:38
Localisation actuelle: ça s'passe à Verdun t'entends ? La ville ou c'qu'y'a beaucoup d'crime !

Re: Le groupe de Hip Hop à son meilleur

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Ven 19 Mar 2010 16:50

Moi j'aime beaucoup Outkast, la façon que andre troismille han?!

Image

Image

La façon qu'il Image

Mais sinon j'aime beaucoup beaucoup Cypress Hill t'entends? je suis un grand fanatique :han2:

Soi-vrai la façon qu'il crache ce feu c'est chaud :chierchirac: Et DJ Muggz :sourirekabile:
https://discord.gg/5bVC7WF7Cj

2022 LE RENOUVEAU DE C'FORUM DE MERDE
Avatar de l’affilié
Montagne-de-cocaïne
Accidenteur de Range Rover
 
Morceaux: 3648
Client satisfait depuis: Lun 6 Oct 2008 23:40
Localisation actuelle: 83 av Etats Unis 31200 Toulouse

Re: Le groupe de Hip Hop à son meilleur

Morceaupar ZBN » Ven 19 Mar 2010 16:56

Qu'est ce tu penses du Grand Master, avec muggs et GZA ?
Gros saveur de putain de truuuuc :pew:
Qu'est ce que t'as dans tes poches p'tite pute han ??
Avatar de l’affilié
ZBN
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 215
Client satisfait depuis: Jeu 21 Jan 2010 19:38
Localisation actuelle: ça s'passe à Verdun t'entends ? La ville ou c'qu'y'a beaucoup d'crime !


Re: Le groupe de Hip Hop à son meilleur

Morceaupar JacobJewelry » Ven 19 Mar 2010 17:41

ZBN a écrit:Daccord avec Jacob le Juif: Wu tang = révolution du hip hop ! Mais MF Doom et Quasimoto, c'est nettement mieux !
Necro (le juif aux yeux rouge) aussi les premieres prod sont classe, dommage qu'il fasse de la merde sans nom maintenant !

Mais...... Rien à chier de ces américains à la merde, j'leur conduit pas le manche et j'suis pas sur l'ordre du truc, tu vois c'que j'veu dire !
Donc je citerai Assassin et Rapaces ( http://rapaces.zone-mondiale.org/ ) des vrais putain de blanc qui font de vrai putains de chose quoi :matete:


MF Doom, je suis un gros fanatique, vrai reconnaît vrai :bijou:
Son album avec Madlib alias Quasimoto putain :jesus: Fou-Vilain :passion: Et Vilain de Vaudeville aussi :passion:
Le seul problème c'est que bon, en concert, il donne aucun amour aux fanatiques quoi :meuh:
http://www.liberation.fr/culture/0101622331-paris-face-au-masque-d-affaires-de-mf-doom

Montagne-de-cocaïne a écrit:Moi j'aime beaucoup Outkast, la façon que andre troismille han?!

Image

Image

La façon qu'il Image

Mais sinon j'aime beaucoup beaucoup Cypress Hill t'entends? je suis un grand fanatique :han2:

Soi-vrai la façon qu'il crache ce feu c'est chaud :chierchirac: Et DJ Muggz :sourirekabile:


Outkast j'pompe à fond les 3 ou 4 premiers albums :etdanslesberlines:
Aquemini, ATLiens... :biere: Rien à voir avec la daube que c'est Idlewild :commentjvaisfairepourdesecendre?:
:ugoboss2: On s'dégourdit d'cette façon :ugoboss2:

:heenok_flingue: क्षत्रियों कनेक्शन :heenok_flingue:
Avatar de l’affilié
JacobJewelry
Encule ton zirconium
 
Morceaux: 2196
Client satisfait depuis: Dim 11 Oct 2009 23:19
Localisation actuelle: Naxalbari White

Re: Le groupe de Hip Hop à son meilleur

Morceaupar accidenteurdebentley » Ven 19 Mar 2010 18:25

On parle de groupe, pas de mc solo, donc faites pas chier avec Doom même si j'suis gros fanatique, ou bon, enculez KMD ou Madvillain. :etdanslesberlines:

Et personne ne parle de "The Pharcyde", de "EPMD", de "Das Efx", de "Company Flow", "Anti-pop Consortium", de "The Nonce", de "Jedi Mind Tricks", de "Pete Rock & Cl Smooth", de "Eric et Rakim", de "Gangstarr", de "Main Source", de "PMD", de "Organized Konfusion", de "Gravediggaz", de "Hieroglyphics", de "Beanuts", de "Slum Village", de "Dilated Peoples", de "Tha Alkaholiks", de "Tha Artifacts", de "The Leaders of the New School", de "Camp Lo", des "Lords of the Underground", "Da Bush Babees", de "Brand Nubian", et de beaucoup beaucoup d'autres groupes moins connus mais qui sont largement de la partie. :han2:

Faut se calmer, et bon, je mets à égalité avec le BOOT CAMP CLICK, le DITC (Fat Joe, Diamond D, Lord Finesse, Showbiz & Ag, Big L, 0.C., Buckwild)

Quelques sons du collectif :bababaouai: :






















Franchement, j'ai de l'amour pour le Wu mais y'a quoi par rapport au DITC, y'a 4,5 classiques (le premier WU, le premier GZA, le premier Raekwon, la moitié du premier Meth, la moitié du premier Ghost', la moitié du second Wu) alors que DITC, y'a en tout, 11 classiques, le premier Big L, les deux premiers O.C, les 3 Lord Finesse, le premier Fat Joe, les 2 premiers Showbiz and AG, les deux Diamond D, c'est de la pure boucherie, et bien sûr on compte pas les p'tits sons de folie qui ne se trouvent pas sur des albums. :sourirekabile:
Dernier trafiquage par accidenteurdebentley le Ven 19 Mar 2010 18:59, trafiqué 1 fois.
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
Avatar de l’affilié
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité
 
Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Re: Le groupe de Hip Hop à son meilleur

Morceaupar dbabymtl » Ven 19 Mar 2010 18:27

Image
Outkast , gros statut. cest... hip hop , quoi
MONTREAL'S ILLEST BABE.. HOLLA..
http://www.youtube.com/user/infamousmamii
P BE FREE SOON maybe IN NOVEMBER. hold it down.
JSUIS PAS SUR LE FORUM POUR UN BOUT DE TEMPS JFAIS MES CHOSES. CEST QUNE PAUSE TENTENDS. xox
Avatar de l’affilié
dbabymtl
La seule qui maintient
 
Morceaux: 273
Client satisfait depuis: Mar 12 Jan 2010 08:03
Localisation actuelle: .. dans la Montrealité.

Re: Le groupe de Hip Hop à son meilleur

Morceaupar Blanc fêlé » Ven 19 Mar 2010 18:43

213 Image

Image





Meilleur son G fonk jamais Image
Rien à foutre j'sais qu'ta meuf me kiff.
-
Image
Blanc fêlé
LE poids lourd
 
Morceaux: 1202
Client satisfait depuis: Jeu 18 Fév 2010 17:16
Localisation actuelle: Connexion Sicilo-Potugaise

Re: Le groupe de Hip Hop à son meilleur

Morceaupar ZBN » Ven 19 Mar 2010 20:12

@ accidenteur de bentley: groupe ou pas, ce nègre usine la vrai merde avec un son de qualité dosée, et ça, sans maériel certifié juif ou allemand, pompe ça à fond, faux gangster, gentil fantôme :han: :pew:

@ Jaccob: merci pour le lien, il est sexellent ce mec haha, je savais pas qu'il fesait tout ça, il a maintenant dix fois plus droit à mon respet :hahaha:
Et Madlib, t'as vue les vidéos en concert ou il s'en bas les couilles de tout, et il joue de la batterie, pendant que le public tripe ? :matete:
Qu'est ce que t'as dans tes poches p'tite pute han ??
Avatar de l’affilié
ZBN
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 215
Client satisfait depuis: Jeu 21 Jan 2010 19:38
Localisation actuelle: ça s'passe à Verdun t'entends ? La ville ou c'qu'y'a beaucoup d'crime !

Suivante

Retourner vers Le rap-musique



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron