DJ Heavy, et plus haut c'est l'soleil fils !

Le rap français du Queens, la musique à base de morphine, les projets de Queensbridge...

DJ Heavy, et plus haut c'est l'soleil fils !

Morceaupar Textile SPLIF » Dim 2 Sep 2012 00:29

Bon euuuuh ... :regardquitue: J'sache pas si certains ici connaissent, et comme je n'ai pas vu de fil sur ce compatriote noir de 2p2b complètement allumé, alors je me permets d'en ouvrir un ... :regardquitue:
Apparemment il fait de la musique puisqu'il s'appelle DJ (SùSù ma perspicacité :han3: ) Heavy Lourd (non aux angliciss' p'tite pute Image ), donc même si eeuuuuh personnellement je n'suis pas concerné, peut-être que certains voudront poster ses productions. :regardquitue:

Donc ce nègre, belge et noir (et fêlé :han2: ) poste de temps en temps des vidéos sur TonTuyau.













:matete: :flane: :hahaha: :flane:
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: DJ Heavy, et plus haut c'est l'soleil fils !

Morceaupar 2bac de Pils » Dim 2 Sep 2012 00:56

j'connais pas :fruitfermenté: mais c'est surement parce qu'il est noir et aucunement apparenté à eden hazard :fruitfermenté:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda


Retourner vers Le rap-musique



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron