"Les mathématiques" / "Le monde", étude comparative

Le rap français du Queens, la musique à base de morphine, les projets de Queensbridge...

"Les mathématiques" / "Le monde", étude comparative

Morceaupar Soldat du Roi » Jeu 17 Fév 2011 16:42

Image

- Quelles sont les raisons qui ont amputé les mathématiques de Kourtrajmé d'une sortie officielle ? (argent ? contenu du produit ? désaccord ?)

- Où commence le foutage de gueule des réalisateurs ? où termine la soumission consentie du Roi ?

- Quel était son droit de regard sur le montage, la version définitive ?

- Dans quelle mesure, Kourtrajmé se fout plus de la gueule du Roi que Stuff prod ? Qui est sincère ?

- Je veux bien entendre que "Le monde selon ..." a été axé plus musique que "les mathématiques", mais est-ce une raison suffisante pour en faire un produit dit "officiel" ?

- Sans doute, le tournage a été plus long pour "Le Monde selon ...", l'investissement plus important, mais au vu du produit en l'état, je ne trouve pas le rendu foncièrement différent des mathématiques.

Mes gorilles, Yep, laissez savoir votre avis, vos connaissances :doigtoeil: la comparaison peut mettre en lumière pas mal de truc :cettephrase: WORD






Avatar de l’affilié
Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne
 
Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Re: "Les mathématiques" / "Le monde", étude comparative

Morceaupar Kiwi exclusif » Sam 19 Fév 2011 00:54

- Concernant les mathématiques j'ai cru comprendre que c'était un désaccord que ya t'eu entre Romain G. et le Roi :israelien:

- Oui bon euhhhh :ouieuh: han? :han2:

-A mon avis la raison pourquoi LMSH est sorti c'est que Heenok a du mal à sortir ses albums,
G&G est constipé quoi :triodujour: et que bon les fanatiques veulent la dose et que Heenok veut pas relâcher sa mise en marché, tu m'sens? :sourirekabile: Je vois ce DDV comme une promotion plus qu'autre chose ("en mal ou en bien tes intérêts augmentent mes ventes :criminel: "), histoire de propager la bactérie d'une façon plus haute gamme quoi, vu que par rapport à les Mathématiques le yeufoutage de gueule est mince :tresmince: dans LMSH ;)

Après je ne connecte aucunement t'avec Kourtrajmé et Truc Prod, c't'un avis que jte donne mon SDR :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Avatar de l’affilié
Kiwi exclusif
Résident du Queens
 
Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Re: "Les mathématiques" / "Le monde", étude comparative

Morceaupar Kiwi exclusif » Mar 1 Mar 2011 00:10

Haut :o
Avatar de l’affilié
Kiwi exclusif
Résident du Queens
 
Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Re: "Les mathématiques" / "Le monde", étude comparative

Morceaupar Hip-Hop Police » Jeu 3 Mar 2011 19:48

Bide :monmedaillon:
Avatar de l’affilié
Hip-Hop Police
Rappeur précoce
 
Morceaux: 27
Client satisfait depuis: Sam 26 Fév 2011 18:07

Re: "Les mathématiques" / "Le monde", étude comparative

Morceaupar Soldat du Roi » Jeu 3 Mar 2011 20:02

Image






Avatar de l’affilié
Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne
 
Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Re: "Les mathématiques" / "Le monde", étude comparative

Morceaupar Raja » Mer 14 Sep 2011 14:43

Hip-Hop Police a écrit:Bide :monmedaillon:
Image

GRAND EST ALLAH
Avatar de l’affilié
Raja
Kabyle et Professionnel
 
Morceaux: 2901
Client satisfait depuis: Jeu 14 Jan 2010 13:12
Localisation actuelle: Dans l'94 avec les braqueurs de Vitry


Retourner vers Le rap-musique



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron