Fil des TGA 2 la Galère

Le rap français du Queens, la musique à base de morphine, les projets de Queensbridge...

Morceaupar jarrete-lecole » Sam 12 Juil 2008 19:11

Purée, vaut mieux pas être un gothique (émo) résidant dans une banlieue dans ce cas...
Déjà qu'en temps normal, ils sont pas trop acceptés...

Vous vous rappelez des émos/gothiques qui se sont fait violentés au mexique par des gangs latins complètements sautés?

VAGUE DE VIOLENCE ‘ANTI-ÉMO’ AU MEXIQUE.

Une étrange vague de violence publique contre les jeunes de la sous-culture “émo” est entrain de secouer le Mexique. Relayée sur les forums et dans les cours de récré, les mots d’ordre anti-émo sont repris par des jeunes des autres sous-groupes culturels, qui se disent “exaspérés par le look et l’attitude ainsi que les valeurs perpétuées par le mouvement émo”. (Si vous ne savez pas ce que c’est que la culture “emo”, alors consultez le manuel).

Tout à commencé dans la ville de Queretaro le 7 mars dernier, quand une foule d’environ 800 jeunes armés de batons et de cailloux a envahi le Centre Historique, lieu de rendez-vous traditionnel des jeunes “émo” et s’est mises à ratonner les émos qu’elle trouvait.

Le weekend suivant, relayé par des appels sur YouTube, Orkutz et Facebook, le pogrom anti-émo à gagné Mexico cité ou il a été rejoint par des bandes de jeunes punks et des rockabillies qui ont pourchassé les émos à travers la Glorieta de Insurgentes, autre lieu de rencontre de la jeunesse goth et émo mexicaine.

Pour les adultes et la presse, cette vague de violence est incompréhensible, même si la majorité des analystes pense que c’est une nouvelle résurgence du machisme et de l’homophobie traditionnelle des Mexicains.

Pour la journaliste de rock Juliana Hernandez, “le look émo va a l’encontre de toutes les valeurs machistes véhiculées par la culture latino. Les émos sont passifs, montrent leurs émotions, les garçons cultivent un air sensible et ‘efféminé’ qui déclenche des réactions homophobes chez les machos… il n’est d’ailleurs pas innocent que ce sont les garçons émo qui ont été le plus visés par les violences. Cela rappelle les violences anti-hippies par les blousons noirs ou encore la répression contre le mouvement Swing à l’époque Nazie”

Des militants Gays et Lesbiens se sont d’ailleurs joints à la la marche silencieuse pour la paix et la tolérance du 15 mars à Queretaro, organisée par des groupes émo inorganisés ainsi que des mouvements de défénses des droits de l’homme. La semaine dernière, à Mexico cité, un sit-in a été organisée devant le siège de la police. Le but de ces manifestations est de revendiquer la liberté d’être émo et de protester contre la violence impunie qui frappe des jeunes dont le seul crime est d’être différents des autres.

Alors bon, les arabes faut pas qu'ils tuent en masse des gothiques français "geek nerd machin chose..." !
Derrière l'ordinateur, ensuite? Jusqu'où peut aller la violence?
Dernier trafiquage par jarrete-lecole le Sam 12 Juil 2008 19:27, trafiqué 1 fois.
« J’aurais aussi défendu Anne Franck. »
Avatar de l’affilié
jarrete-lecole
Certifié G&G
 
Morceaux: 512
Client satisfait depuis: Mer 2 Avr 2008 12:53
Localisation actuelle: Medellín

Morceaupar Kim Jong-il » Sam 12 Juil 2008 19:21

Toute cette merde avec Morgay est usiné jusqu'à présent, mais le jeu va se calmer, Morgay doit laisser tomber sa mauvaise propagande et les noeliste doivent retourner à l'école avant de devenir des TGA gothic geek.

Il faut que les choses se tassent quoi. c'est juste une question de qlqs jours. Clicli est peut être derrière Morgay mais il fait trop de déclarations à la georges bush, alors qui voudrait suivre ce mouvement quoi de désaxé ?
Les choses sont les choses, la route est longue mais la panthère est rose ... HAN !
Kim Jong-il
Petit Martin
 
Morceaux: 18
Client satisfait depuis: Sam 5 Juil 2008 17:10
Localisation actuelle: Corée du Nord dans ma berline

Morceaupar ofcourse » Sam 12 Juil 2008 19:51

Putain d'merde, ça commence à devenir sérieux cette histoire :tchip:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar Fanatik_Rive_Sud » Sam 12 Juil 2008 20:12

émo sa ressemble trop a homo pour moi , alors je l'ai fait courir :pl2b:
desert eagle 44 ça bloque pas ça!!
ça transperceeee!!
Avatar de l’affilié
Fanatik_Rive_Sud
Motard criminalisé
 
Morceaux: 307
Client satisfait depuis: Mer 12 Mar 2008 19:18
Localisation actuelle: 93 ou la rive sud

Morceaupar Kim Jong-il » Sam 12 Juil 2008 20:25

Fanatik_Rive_Sud_G&G a écrit:émo sa ressemble trop a homo pour moi , alors je l'ai fait courir :pl2b:

Une guerre d'homo quoi, le genre de truc qu'on est pas prêt :pl2b: :putenegre2: :putenegre:
Dernier trafiquage par Kim Jong-il le Sam 12 Juil 2008 20:26, trafiqué 1 fois.
Les choses sont les choses, la route est longue mais la panthère est rose ... HAN !
Kim Jong-il
Petit Martin
 
Morceaux: 18
Client satisfait depuis: Sam 5 Juil 2008 17:10
Localisation actuelle: Corée du Nord dans ma berline

Morceaupar Centre Troll » Sam 12 Juil 2008 20:53

Bon je ne trouve aucun lien qui explique correctement l'histoire avec ce Morgay ? C'qui s'passe ?
Centre Troll
 

Morceaupar Unité-Israelite » Sam 12 Juil 2008 21:05

Morgay avait posté un vidéo désaxée où il insultait les internautes du projet, ces internautes fêlés ont décidé de s'attaquer à son cul quoi, présentement il est sur le pénis de bien des jeunes entrepreneurs de race blanche qui ont faim :hum:
Unité-Israelite
 

Morceaupar Kim Jong-il » Sam 12 Juil 2008 21:06

Centre Troll a écrit:Bon je ne trouve aucun lien qui explique correctement l'histoire avec ce Morgay ? C'qui s'passe ?

Morgay a fait une vidéo pour clasher le roi, ensuite propagande pour son vidéo "on s'en bat les couilles", vulgarité dans tout quoi, truc de désaxé, là pleins de jeune martin ont commencé à se foutre de sa gueule dans ses commentaires alors Morgay à fait une réponse ultime de 10 minutes en insultant tout les internautes, leur maman, menace de viol de meurtre et tout s'bordel.

Du coup les noéliste du forum de jv.com ont commencé à le clasher par vidéo, et maintenant c'est une putain de guerre dans cette matrice, certains veulent que sa devienne réel pour quelques instants quoi.


lien de la vidéo à la base de tout ce bordel israélite :
http://www.dailymotion.com/video/x61zk5 ... naut_music
Dernier trafiquage par Kim Jong-il le Sam 12 Juil 2008 21:08, trafiqué 1 fois.
Les choses sont les choses, la route est longue mais la panthère est rose ... HAN !
Kim Jong-il
Petit Martin
 
Morceaux: 18
Client satisfait depuis: Sam 5 Juil 2008 17:10
Localisation actuelle: Corée du Nord dans ma berline

Morceaupar Fanatik_Rive_Sud » Sam 12 Juil 2008 21:28

voila aussi bien résumé qu'un wikipédia :heenok:
Dernier trafiquage par Fanatik_Rive_Sud le Sam 12 Juil 2008 21:29, trafiqué 1 fois.
desert eagle 44 ça bloque pas ça!!
ça transperceeee!!
Avatar de l’affilié
Fanatik_Rive_Sud
Motard criminalisé
 
Morceaux: 307
Client satisfait depuis: Mer 12 Mar 2008 19:18
Localisation actuelle: 93 ou la rive sud

Morceaupar Centre Troll » Sam 12 Juil 2008 21:53

Un résumé... usiné :triodujour:

Salutations à toi jeune Kim Jong-il
Centre Troll
 

Morceaupar Kim Jong-il » Sam 12 Juil 2008 22:01

Centre Troll a écrit:Un résumé... usiné :triodujour:

Salutations à toi jeune Kim Jong-il

mais c'est sûr :queensbridge:

Salutations également mon braqueur de vitry :heenok49:
Dernier trafiquage par Kim Jong-il le Sam 12 Juil 2008 22:02, trafiqué 1 fois.
Les choses sont les choses, la route est longue mais la panthère est rose ... HAN !
Kim Jong-il
Petit Martin
 
Morceaux: 18
Client satisfait depuis: Sam 5 Juil 2008 17:10
Localisation actuelle: Corée du Nord dans ma berline

Morceaupar Centre Troll » Sam 12 Juil 2008 22:04

Je ne fais pas de braquage, je reste légal :ugolepatron:
Mais inquiète toi pas que j'entasse l'oseille, chaque jour :heenok14:
Centre Troll
 

Morceaupar Unité-Israelite » Sam 12 Juil 2008 22:07

Centre-Troll a autant d'oseille que Jacques Mesrine sur son point le plus haut, mais tout en étant légal... Comment est-ce possible ? Tu paranoïes ?

Image

:dollar: :euro: :dollar: :euro:
Unité-Israelite
 

Morceaupar SommedeRie_Man » Sam 12 Juil 2008 22:07

ofcourse a écrit:Image

Image Image

Les avatars de ce forum sont tous fêlés,y'a pas d'gros problème.J'imagine un mec qui est pas contaminé par la bactérie et qui voit des avatars de Saddam(au moins 4 ou 5 :flane:),de Kim Jong-Il,de Poutine,Ahmadinejad,Jacques Vergès et tout!! Il devient dingue quoi :p

"Donnez-moi des explications" Image
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar Kim Jong-il » Sam 12 Juil 2008 22:10

Tout ca s'est bordéliquement allumé. respect pour ce forum et pour tous ces entrepreneurs qu'entassent l'oseille légalement. le fisc guète et démissionne à la vue de nos transactions :gg:
Les choses sont les choses, la route est longue mais la panthère est rose ... HAN !
Kim Jong-il
Petit Martin
 
Morceaux: 18
Client satisfait depuis: Sam 5 Juil 2008 17:10
Localisation actuelle: Corée du Nord dans ma berline

Morceaupar Centre Troll » Sam 12 Juil 2008 22:13

Le genre de forum bordéliquement allumé qui ne craint même pas la police de la toile de Michèle, cette Michèle :hum:
Centre Troll
 

Morceaupar Kim Jong-il » Sam 12 Juil 2008 22:20

Centre Troll a écrit:Le genre de forum bordéliquement allumé qui ne craint même pas la police de la toile de Michèle, cette Michèle :hum:

la genre de phrasé qui me téléporte dans cette merde quoi :cigare: :yasser:
Les choses sont les choses, la route est longue mais la panthère est rose ... HAN !
Kim Jong-il
Petit Martin
 
Morceaux: 18
Client satisfait depuis: Sam 5 Juil 2008 17:10
Localisation actuelle: Corée du Nord dans ma berline

Morceaupar Unité-Israelite » Sam 12 Juil 2008 22:58

Ce Bachar Al Assad :hum:
Unité-Israelite
 

Morceaupar CYD... » Sam 12 Juil 2008 23:02

il flâne avec sa cravate Burberry pendant que son peuple crève de faim :flane: ça c'est genguestère :han3:
CYD...
 

Morceaupar Unité-Israelite » Sam 12 Juil 2008 23:03

Pendant que tu crois que la Syrie est dans l'Axe du Mal :bush:

Bachar, il flâne

Image
Unité-Israelite
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le rap-musique



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron