PRINGOOOOOALS

Le rap français du Queens, la musique à base de morphine, les projets de Queensbridge...

PRINGOOOOOALS

Morceaupar Boeuf sauté » Mar 17 Juin 2014 22:52

Ce fil est irrationnel mais je bat les couilles :rienachierputenègre:
Boeuf Sauté est un gros rêveur, 24H. La musique est juste la technologie qui me permet de me téléporter.
Chez moi, lorsque je marche, lorsque je taff (une beuh pure) ou même lorsque je parle à quelqu'un, tel Andy Dufresne j'ai toujours un son qui joue en répétition dans ma yeutête :jeputaindplane:
Quoi que je fasse, j'ai toujours l'esprit "ailleurs". Même en écrivant présentement y'a pas d'problème :)
C'est d'ailleurs un truc qu'on me reproche souvent, les gens aiment bien avoir l'impression qu'ils concentrent toute ton attention :triodujour:





Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Avatar de l’affilié
Boeuf sauté
La Supernova éteinte
 
Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Re: PRINGOOOOOALS

Morceaupar Johnson & Johnson » Mar 17 Juin 2014 23:29

Ce fèl est chaud :masque2luxe: Ne l'fermez surtout pas :socialclub: :socialclub:

Un sorte de tu pompes quoi présentement en plu personnel :voila:

Bon, euh, j'laisse savoir que je suis moi-même sur ce genre de stzyle de vie :criminel: Ecouteurs partout, barbapapa veucalisée nulle part :ugoboss2:

Laisse savoir sur quels genres de merde que tu peuves t'allumer :infratunes: Rien à chier de les catégories, j'veuille juste seusir quoi :biere:
Avatar de l’affilié
Johnson & Johnson
La hyène intrépide
 
Morceaux: 2013
Client satisfait depuis: Dim 27 Jan 2013 15:17
Localisation actuelle: Escobarbès


Retourner vers Le rap-musique



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron