ROHFF - Code de l'horreur (15 décembre)

Le rap français du Queens, la musique à base de morphine, les projets de Queensbridge...

Re: ROHFF - Code de l'horreur (15 décembre)

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Ven 2 Jan 2009 14:59

Obama Sarkozy du pareil au même :radio: Société secrète on nous enlève nos flingues :radio: Paaaah Paaaaaah
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: ROHFF - Code de l'horreur (15 décembre)

Morceaupar Flavor putin d'Flave » Ven 2 Jan 2009 15:00

j'aime quand ce rapeur de rhoff sors le flingue et que... il fait son temps
tranquilement
en méditant
c chaud c chaud :ouskiabeaucoupdcrime:
mai bon euh ce rapeur est taluentueux il faut pa délationner c style chaud... meme si bon il nous a fai mal à la tète, baaaaaaa, :heenok7: avec ses chanson qui passe en putin d'boucle starfuckeuse étoile baiseuse
jt'enten, j'tentend :heenok13:
il y a toutes les "il n'y a", euuhhh
Avatar de l’affilié
Flavor putin d'Flave
Certifié G&G
 
Morceaux: 530
Client satisfait depuis: Jeu 1 Jan 2009 20:05
Localisation actuelle: pont de la dame

Re: ROHFF - Code de l'horreur (15 décembre)

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Ven 2 Jan 2009 15:01

Tu raconte que mes bijoux soooont fait de heeu toc? allez allez :han2:

Flavor putin d'Flave a écrit:j'aime quand ce rapeur de rhoff sors le flingue et que... il fait son temps
tranquilement
en méditant
c chaud c chaud :ouskiabeaucoupdcrime:
mai bon euh ce rapeur est taluentueux il faut pa délationner c style chaud... meme si bon il nous a fai mal à la tète, baaaaaaa, :heenok7: avec ses chanson qui passe en putin d'boucle starfuckeuse étoile baiseuse
jt'enten, j'tentend :heenok13:
[/quote]

Fais tres attention car ici les admins sont toujours pret tu vois c'que j'veux dire :hum:
Dernier trafiquage par Montagne-de-cocaïne le Ven 2 Jan 2009 15:02, trafiqué 1 fois.
https://discord.gg/5bVC7WF7Cj

2022 LE RENOUVEAU DE C'FORUM DE MERDE
Avatar de l’affilié
Montagne-de-cocaïne
Accidenteur de Range Rover
 
Morceaux: 3642
Client satisfait depuis: Lun 6 Oct 2008 23:40
Localisation actuelle: 83 av Etats Unis 31200 Toulouse

Re: ROHFF - Code de l'horreur (15 décembre)

Morceaupar tulilupe » Ven 2 Jan 2009 15:02

Fruité :heenok13:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Re: ROHFF - Code de l'horreur (15 décembre)

Morceaupar Flavor putin d'Flave » Ven 2 Jan 2009 15:06

Montagne-de-cocaïne a écrit:Tu raconte que mes bijoux soooont fait de heeu toc? allez allez :han2:

Flavor putin d'Flave a écrit:j'aime quand ce rapeur de rhoff sors le flingue et que... il fait son temps
tranquilement
en méditant
c chaud c chaud :ouskiabeaucoupdcrime:
mai bon euh ce rapeur est taluentueux il faut pa délationner c style chaud... meme si bon il nous a fai mal à la tète, baaaaaaa, :heenok7: avec ses chanson qui passe en putin d'boucle starfuckeuse étoile baiseuse
jt'enten, j'tentend :heenok13:


Fais tres attention car ici les admins sont toujours pret tu vois c'que j'veux dire :hum:[/quote]

nan nan ya pas deu problèmeu, les rugers sont rangés de chaque coté de mes hanches. ya dl'amour pour ton cul :o
il y a toutes les "il n'y a", euuhhh
Avatar de l’affilié
Flavor putin d'Flave
Certifié G&G
 
Morceaux: 530
Client satisfait depuis: Jeu 1 Jan 2009 20:05
Localisation actuelle: pont de la dame

Re: ROHFF - Code de l'horreur (15 décembre)

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Ven 2 Jan 2009 16:15

Rien d'personnel fils, mais cours acheter un Bescherelle avant que les admins viennent te casser ta gueule, te foutre une raclée :sourirekabile:

Des négros ont goutés l'eau du bas du pont pour moins tu vois c'qui s'passe? Ton phrasé est bien paqueté alors performe tes cours d'orthographe assidument si tu veux imposer un standard haut d'gamme et grand luxe sur ce forum :han2:

Image
https://discord.gg/5bVC7WF7Cj

2022 LE RENOUVEAU DE C'FORUM DE MERDE
Avatar de l’affilié
Montagne-de-cocaïne
Accidenteur de Range Rover
 
Morceaux: 3642
Client satisfait depuis: Lun 6 Oct 2008 23:40
Localisation actuelle: 83 av Etats Unis 31200 Toulouse

Re: ROHFF - Code de l'horreur (15 décembre)

Morceaupar Pol Pot » Ven 2 Jan 2009 17:52

Pol Pot a écrit:Son CD promotionnel, le code horribleuh, comment dire, c't'un mélange de Koxie et Marc Lesggy. :heenok7:


"Sortez les calculettes, c'est le son des gros chiffre, des grosses gifles..." :heenok0:

EXTRATERRESTRE. :tga:



Image + Image = Image


Rappelez-vous de ce schéma. :hum:


Image
Image

Le plus haut taux de crime au monde
Avatar de l’affilié
Pol Pot
Rappeur précoce
 
Morceaux: 31
Client satisfait depuis: Ven 2 Jan 2009 00:29
Localisation actuelle: Là où qu'c'est chaud quoi

Re: ROHFF - Code de l'horreur (15 décembre)

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Ven 2 Jan 2009 19:10

Faut pas haïr sur le jeu de koxie han?! Mes négros comprennent le plan ...


Mais j'en ai rien à foutre de Koxie ... Image c'est ça mise en ... valeur que j'aime :supmama: tu vois c'que j'veux dire ou ... han?!

Image

La forme de la bouche qui ... han?! :supmama:
https://discord.gg/5bVC7WF7Cj

2022 LE RENOUVEAU DE C'FORUM DE MERDE
Avatar de l’affilié
Montagne-de-cocaïne
Accidenteur de Range Rover
 
Morceaux: 3642
Client satisfait depuis: Lun 6 Oct 2008 23:40
Localisation actuelle: 83 av Etats Unis 31200 Toulouse

Re: ROHFF - Code de l'horreur (15 décembre)

Morceaupar Pol Pot » Ven 2 Jan 2009 19:52

Chacun ses goûtures mon jeune, mais je ne cautionne aucunement sa mise en marché musicale. :(

Oui à Kamini, car laissons les noirs s'en sortir, laissons-les faire l'argent, mais pas cette disciple de Sarkozy à Neuilly.


"On va péter la Koxie à 3 parce qu'elle kiffe trop la baise" , la phase mixée de la scission de Lunatic, boulebite, boulebite. :p
Image

Le plus haut taux de crime au monde
Avatar de l’affilié
Pol Pot
Rappeur précoce
 
Morceaux: 31
Client satisfait depuis: Ven 2 Jan 2009 00:29
Localisation actuelle: Là où qu'c'est chaud quoi

Re: ROHFF - Code de l'horreur (15 décembre)

Morceaupar Flavor putin d'Flave » Sam 3 Jan 2009 02:46

à montagne de cocaine:
jt'entend, jt'entend
va falloir ke j'aprenne à chaque jour pour performer sur la matrice, je gère le risque. :putain: meme si bon euh, la semaine prochaine je serai pa là quoi, car j'ai pas de connexion...
salutation aux administrateurs
il y a toutes les "il n'y a", euuhhh
Avatar de l’affilié
Flavor putin d'Flave
Certifié G&G
 
Morceaux: 530
Client satisfait depuis: Jeu 1 Jan 2009 20:05
Localisation actuelle: pont de la dame

Re: ROHFF - Code de l'horreur (15 décembre)

Morceaupar EtienneDaho » Sam 3 Jan 2009 13:29

Koxie :heenok7: Impossible de faire plus fruité que ceci. :jergardeexploser:

Kenza Farah peut-être ou Soulja garçon, et encore :heenok7:
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Avatar de l’affilié
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Re: ROHFF - Code de l'horreur (15 décembre)

Morceaupar Flavor putin d'Flave » Lun 5 Jan 2009 10:51

mouai, ce style de variété est éphémère :wat?:
mai bon j'espère ke le mec de koxie s'occupe bien d'elle, sinon j... jlui caisse sa gueue :passion:
il y a toutes les "il n'y a", euuhhh
Avatar de l’affilié
Flavor putin d'Flave
Certifié G&G
 
Morceaux: 530
Client satisfait depuis: Jeu 1 Jan 2009 20:05
Localisation actuelle: pont de la dame

Re: ROHFF - Code de l'horreur (15 décembre)

Morceaupar dino » Mar 6 Jan 2009 21:37

rohff a vendu 90 000 exemplaires du code de l horreur c est un reccord en ce temps de crise housni numero un dans le rap francais
dino
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 11
Client satisfait depuis: Dim 28 Déc 2008 16:55

Re: ROHFF - Code de l'horreur (15 décembre)

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Mar 6 Jan 2009 21:50

Image

Bon je sais qu'il faut s'calmer avec les cables à ligoter mais ... han?! :musiquecapitalistehan:
https://discord.gg/5bVC7WF7Cj

2022 LE RENOUVEAU DE C'FORUM DE MERDE
Avatar de l’affilié
Montagne-de-cocaïne
Accidenteur de Range Rover
 
Morceaux: 3642
Client satisfait depuis: Lun 6 Oct 2008 23:40
Localisation actuelle: 83 av Etats Unis 31200 Toulouse

Re: ROHFF - Code de l'horreur (15 décembre)

Morceaupar VNFVC » Mar 6 Jan 2009 22:37

J'suis t'à deux doigts de presser d'appuyer sur la détente :heenok37:
Mais l'heure est au relaxage, alors bon...
Mais fais très attention dino, certains tirent leur fusil à chaque jour et n'hésitent pas pour personne :zbrloppp:
j'emmène le poulet j'emmène la salade de choux
Avatar de l’affilié
VNFVC
LE poids lourd
 
Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 19:54
Localisation actuelle: Recrute dans les soirées hip hop

Re: ROHFF - Code de l'horreur (15 décembre)

Morceaupar dirtysteven » Sam 10 Jan 2009 00:54




:p
J'essaye de comprendre son concept :ouskiabeaucoupdcrime:
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: ROHFF - Code de l'horreur (15 décembre)

Morceaupar Pol Pot » Sam 10 Jan 2009 01:30

A quand le film de S.Co avec Morgay sur quotidienmotion ? :supmama:

Il se contredit une bonne dizaine de fois dans un seul vidéo. :kessailebeuf:


Pluie de balles dans sa direction. :flingue:
Image

Le plus haut taux de crime au monde
Avatar de l’affilié
Pol Pot
Rappeur précoce
 
Morceaux: 31
Client satisfait depuis: Ven 2 Jan 2009 00:29
Localisation actuelle: Là où qu'c'est chaud quoi

Re: ROHFF - Code de l'horreur (15 décembre)

Morceaupar ofcourse » Sam 10 Jan 2009 02:11

Hey! ici c'est euh... hey! tu sais c'est qui, s'co, soldat commandant, euh... hey! :jergardeexploser:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: ROHFF - Code de l'horreur (15 décembre)

Morceaupar tony444 » Sam 10 Jan 2009 14:41

aller dino laisse leur savoir a tous ses haïsseurs :fpsbiens:
Avatar de l’affilié
tony444
Motard criminalisé
 
Morceaux: 316
Client satisfait depuis: Mar 29 Jan 2008 17:37

Re: ROHFF - Code de l'horreur (15 décembre)

Morceaupar ta meufm'aspireLEZOB » Lun 19 Jan 2009 11:07

Montagne-de-cocaïne a écrit:Faut pas haïr sur le jeu de koxie han?! Mes négros comprennent le plan ...


Mais j'en ai rien à foutre de Koxie ... Image c'est ça mise en ... valeur que j'aime :supmama: tu vois c'que j'veux dire ou ... han?!

Image

La forme de la bouche qui ... han?! :supmama:


c'est ce style.. cette mise en marché.. ce style de la forme bouche que tu t'aimes .... koxie performe... INQUIéte toi pas quelle pompe le chibre et aspire dans ces loges ou ce qui à beaucoup de cream comme aketo et tunisiano avec cette pute blonde agée de 17 ans , tu vois le négro sauvage du vidéo qui lui dit la fellation inkiet toi pas que dans ces loges :cococochonsale avant de performer GAR CON... je sais que tu me comprend avec ton 3ème oeil .... koxie LA forme de la BOUCHE que tu t'aimes QUI INSPIRE le respect pour ces gros noirs aux cheveux longs qui fourguent le crack à chatelet
un mélange de harry roselmack et de lexington steele tout TOUT CE QUE TA FEMME VEUT
Avatar de l’affilié
ta meufm'aspireLEZOB
Client du Commensal
 
Morceaux: 52
Client satisfait depuis: Lun 22 Déc 2008 20:28
Localisation actuelle: ou il y a tout ce que ta femme veut

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le rap-musique



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Jumelles [Alien] et 2 invités

cron