La voix du Roi Heenok est inimitable.

Le rap français du Queens, la musique à base de morphine, les projets de Queensbridge...

La voix du Roi Heenok est inimitable.

Morceaupar jarrete-lecole » Mer 30 Avr 2008 07:01

Bonjour,

en fait, j'voulais m'exprimer sur la voix du Roi Heenok, c'est à dire ce côté lourd dans l'album Cocaïno Rap Musique et bien sûr dans Propagande américaine, la dose, la cassette de mélanges.
Par exemple, quand il dit «dépensez vos budjets» c'est extrêmement grave, à la limite au dirait qu'il y a de l'exagération et qu'en fait il vomit toute sa bière en une phrase dans la musique injection fatale :
«1 pour les revolvers».

La preuve : j'augmente le son de la bass sur mon ampli, et les murs tremblent dès que j'entend cette phrase.
En revanche, ça me choque pas, bien au contraire, la question que je me pose c'est :

Est ce que le Roi enregistre son rap dès le réveil ? Parce qu'elle est vraiment impressionante sa tonalité, très grosse présence.

Rien d'autres a rajouter la dessus, mis à part que j'ai trouvé un blog d'une personne qui encore une fois essaie d'imiter la vrai voix du Roi Heenok, sauf que lui en a une de puceau toute aiguë :

Lien : http://www.rongeursdurisque.com/blog/2008/04/08/entrevue-exclusive-avec-roi-heenok/
« J’aurais aussi défendu Anne Franck. »
Avatar de l’affilié
jarrete-lecole
Certifié G&G
 
Morceaux: 512
Client satisfait depuis: Mer 2 Avr 2008 12:53
Localisation actuelle: Medellín

Morceaupar lidao9 » Mer 30 Avr 2008 07:52

jarrete-lecole a écrit:Lien : [url]http://www.rongeursdurisque.com/blog/2008/04/08/entrevue-exclusive-avec-roi-heenok/[/url]

Image
Même les gens normaux braquent.
Avatar de l’affilié
lidao9
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1796
Client satisfait depuis: Dim 3 Fév 2008 21:42
Localisation actuelle: Directement sur Paname

Re: La voix du Roi Heenok est inimitable.

Morceaupar nécessiterapvrai » Sam 16 Mar 2013 18:47

:perplexe: les analysations des fréquences de parlé du roi :D ça prend plus que les gens le pensent :capuchard:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux


Retourner vers Le rap-musique



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron