Comprendre le Roi Heenok

Tous les sujets en rapport avec le Roi
(Sauf lyrics et actus)

Re: Comprendre le Roi Heenok

Morceaupar Jacques Chirac » Sam 7 Nov 2009 22:59

SouthJamaïcaQueens a écrit:J'ai pas canalsat :humsaddam:


Chez Chirac tout passe par le câble :mazela:
Avatar de l’affilié
Jacques Chirac
ֺ
 
Morceaux: 4178
Client satisfait depuis: Mar 7 Juil 2009 20:08

Re: Comprendre le Roi Heenok

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Sam 7 Nov 2009 23:13

Jacques Chirac a écrit:T'étais encore qu'une petite colline inoffensive Image


Image

Je taffais ta meuf tu etais même pas encore maire de paris pute nègre :D
https://discord.gg/5bVC7WF7Cj

2022 LE RENOUVEAU DE C'FORUM DE MERDE
Avatar de l’affilié
Montagne-de-cocaïne
Accidenteur de Range Rover
 
Morceaux: 3648
Client satisfait depuis: Lun 6 Oct 2008 23:40
Localisation actuelle: 83 av Etats Unis 31200 Toulouse

Re: Comprendre le Roi Heenok

Morceaupar Jacques Chirac » Sam 7 Nov 2009 23:22

La drogue à fond Image
Avatar de l’affilié
Jacques Chirac
ֺ
 
Morceaux: 4178
Client satisfait depuis: Mar 7 Juil 2009 20:08

Re: Comprendre le Roi Heenok

Morceaupar dirtysteven » Sam 7 Nov 2009 23:31

Montagne-de-cocaïne a écrit:Image

Je taffais ta meuf tu etais même pas encore maire de paris pute nègre :D


La façon que j'avais pas tilté que tu f'sais référence à Jacques, ce Chirac :matete:
J'pensais que tu stressais notre Jacques directement avec ce genre d'insinuation : :doigtoeil:

Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: Comprendre le Roi Heenok

Morceaupar Les_vrais_sales » Dim 8 Nov 2009 23:44

Vous golrissez?Image
Mais j'comprends point que du plus que le roi heenok présentement avec yeuvos messages postés sur les fringues, les sappes, et les vêtements, ou autres couvertures de votre peau de cuir pâle, nwàar ou jaunatre marron glacé vert pourpre hydilliqueImage
Si tu veux comprends pas le roi heenok, mais sir tu peux vasy sans trop :D performer cette merde que c'est le non compréhensioon :)
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6834
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: Comprendre le Roi Heenok

Morceaupar Performeur2QBC » Lun 9 Nov 2009 00:02

Les_vrais_sales a écrit:Vous golrissez?Image
Mais j'comprends point que du plus que le roi heenok présentement avec yeuvos messages postés sur les fringues, les sappes, et les vêtements, ou autres couvertures de votre peau de cuir pâle, nwàar ou jaunatre marron glacé vert pourpre hydilliqueImage
Si tu veux comprends pas le roi heenok, mais sir tu peux vasy sans trop :D performer cette merde que c'est le non compréhensioon :)



:matete: Image
roll some
Avatar de l’affilié
Performeur2QBC
John Rimbaud
 
Morceaux: 3409
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 21:38

Re: Comprendre le Roi Heenok

Morceaupar Loadés-à-bloc » Lun 9 Nov 2009 16:56

Les_vrais_sales a écrit:Vous golrissez?Image
Mais j'comprends point que du plus que le roi heenok présentement avec yeuvos messages postés sur les fringues, les sappes, et les vêtements, ou autres couvertures de votre peau de cuir pâle, nwàar ou jaunatre marron glacé vert pourpre hydilliqueImage
Si tu veux comprends pas le roi heenok, mais sir tu peux vasy sans trop :D performer cette merde que c'est le non compréhensioon :)

L'alcool devait être la l'hydro aussi j'pense :D
Image
Avatar de l’affilié
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle
 
Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Re: Comprendre le Roi Heenok

Morceaupar Jesus de Nazareth » Lun 9 Nov 2009 19:05

dirtysteven a écrit:Vrai parlé, le nombre de Français à Edimburgh là... :sousmalangue:
Pour les yeumeufs, oublie le nombre de numéros et adresses électronique que j'ai ramassé grâce à...ma langue :passion:
La façon qu'on s'fouttaient de leurs gueules aussi, à chaque fois obligé de passer par "Hooo yeah, jo souis allé à Parissss pendant le summer, jo connais 1, 2, 4, 8, 12... :bouche: " et nous à faire style "Voilà, 13, 15, 19..exactement :sourirekabile: " pour avoir leurs numéros :p
Par contre après, la façon qu'elles battaient les couilles de nous , malgré les numéros, malgré les fleurt, le taux de rappels était très mince :sousmalangue:
J'ai toute sorte de putain d'anecdote de merde à cause de ces lesbiennes :heenok37:
Tu connais cette partie en club ou c'que les yeumeufs fleurt avec toute sorte de yeumec pendant la soirée ? :humsaddam:
J'essaie encore de comprendre, c'est comme une sorte de concours pour ces brebis là bas oui voilà, c'est un putain d'jeu :humsaddam:

Bordel, la façon que ça m'donne envie de retourner à Edi, à flâner au BK de Princes Street et relaxer au Costa juste de l'autre coté du trottoir :(


J't'entends mon cousin :sourirekabile:

Quand elles arrivent en bande et qu'elles te chantent un "voulez-vous coucher avec moi ce soir" avec l'oeil qui brille brille :supmama: avec leurs minijupes et leur décolletés qui font pomper ton adrénaline :supmama:

Tu me parles du roi des bourgeois et du Costa Café de Princes Mall, ça c'est des endroits que je connais :heenok: LE point de rendez-vous pour les débuts de soirée :rienachierputenègre:

A côté de ce roi des bourgeois qui s'étale sur 3 étages, le p'tit p'tit Mec Donald en face du château rentre ses Mec fleuri et ses nougettes de poulet dedans son chandail et fait profil bas, c'est sur :putenegre3:

Mais j'suis pas vraiment concerné par la malbouffe que c'est le Mec Donald, le roi des bourgeois et le PFK; un esprit sain dans un corps sain et pour ma copine de vrais seins, même dans le pays au plus haut taux de maladies cardio-vasculaire de toute l'Europe :etdanslesberlines:

La plus faible espérance de vie, et pour quoi ? Pour des barres de Mars profondément frites et du Irn Bru à toute heure de la journée :meuh: très mauvais investissement :mouais:

Quand je veux augmenter le taux de lipide dans mes fluides corporels, j'suis plus dans les projets du poisson & frites :jeputaindplane: avec du putain de vinaigre a foison :jeputaindplane: j'suis faine :jeputaindplane: mais pas plus d'une fois par mois :kioubi:

Philippe de Villepin a écrit:
Jesus de Nazareth a écrit:Edition : mais j'suis d'accord, à Edimbourg quand tu croises une belle fille dans la rue tu prends pas beaucoup de risque en lui parlant directement en Français :D

:D Sinon laisse savoir, l' Écosse c'est peuplé de jeunes français ? Je vais bientôt devoir faire une année à l'étranger et je serpente encore sur vers où est la destination. Image.

Je serai sur le haut de partir en Australie ou en Californie, je crois que mon école a des connexions avec San Diego State :radio: . Imagine toi mon choix :commentjvaisfairepourdesecendre?: .

Bon sinon, il y a des énormes connexions avec l'université de Montréal Image. Mais bon, ça me tente moins d'avoir froid toute l'année :mouais:


Est-ce qu'il y a des français à Edimbourg ? :humsaddam:

C'est la putain d'invasion :matete: Les français grugent cette ville :quoiquoi:

ON EST LES PUTAIN DE PERCHES DU NIL DE CETTE PUTAIN DE VILLE :han2:

Honnêtement y'en a bon... trop quoi. Et c'est pas les meilleurs :)
Image
Ma sincérité me couvre dans la Vallée de la Mort
اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و ان محمدا رسول الله
F16 שלנו לשחרר חרא שלהם על יתומים פלסטינים
Avatar de l’affilié
Jesus de Nazareth
Agent du Mossad
 
Morceaux: 1094
Client satisfait depuis: Mer 22 Juil 2009 10:49
Localisation actuelle: j'sais plus t'entends

Re: Comprendre le Roi Heenok

Morceaupar dirtysteven » Lun 9 Nov 2009 21:02

Jesus de Nazareth a écrit:Tu me parles du roi des bourgeois et du Costa Café de Princes Mall, ça c'est des endroits que je connais :heenok: LE point de rendez-vous pour les débuts de soirée :rienachierputenègre:

A côté de ce roi des bourgeois qui s'étale sur 3 étages, le p'tit p'tit Mec Donald en face du château rentre ses Mec fleuri et ses nougettes de poulet dedans son chandail et fait profil bas, c'est sur :putenegre3:

En parlant de ce mec donal' , c'est toujours autant l'bordel dans la yeuville ? :passion:
(J'pense direct à ça, parc'que quand tu mange au mec donal', et que tu t'fout dans le sorte de vitrine là, t'as direct la vue sur les ouvriers qui taffent ce bitume, j'essaye de comprendre :p )
Les travaux et tout là, ça m'fendais l'coeur, une ville haute gamme comme ça tout en...chantier :(
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: Comprendre le Roi Heenok

Morceaupar Jesus de Nazareth » Mar 10 Nov 2009 23:49

C'est les travaux du tram :ohohputain:

Les mecs ils sont là, ils taffent 24 heures pour rattraper leur retard :matete:

Tu rentres de soirée à 4 heures le matin, tu les vois à deux à l'heure sous leurs projecteurs, y mettent des p'tites p'tites pelletées de sable à une cadence trèèèès faible parce qu'il y a personne pour les surveiller :D
Et souvent quand il pleut tu les vois assis dans les cabines de leurs camionnettes, ils discutent en attendant que ça se passe :flane:

D'ailleurs ya d'ces travaux juste en bas de chez moi aussi, ces putes nègres ils arrêtent pas de nous envoyer des lettres "Oui euh bon quand on a fait le planning prévisionnel on était sous crack alors faut oublier la fin des travaux pour novembre, cela n'était pas réalisteuh. L'avancement est un peu en mal en point alors on va être obligés de taffer ce tram même le week-end, dès 7 heures AM. Excusez nous et à la prochaine quoi :hehe: "

Les marteaux piqueurs sous la fenêtre à 7 heure du matin, même le dimanche matin :ladouleur:

Et aujourd'hui, nouvelle lettre : "Putain de bordel de merde on est vraiment à la bourre les mecs, alors maintenant on va aussi taffer ce tram la nuit, comme sur la rue des Princes. On est vraiment désolés hein, mais le seul jeu c'est qu'on va être obligés de garer nos groupes électrogène sous votre porche pour éclairer nos gars qui vont faire semblant de travailler. Excusez nous et à la prochaine quoi :hehe:"

J'me demande de quoi va être faite la prochaine lettre :humsaddam:

(Et au passage, j'me suis déjà connecté au r-h dot com à la vitrine du mec donald dont tu parles :doigtoeil: )
Image
Ma sincérité me couvre dans la Vallée de la Mort
اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و ان محمدا رسول الله
F16 שלנו לשחרר חרא שלהם על יתומים פלסטינים
Avatar de l’affilié
Jesus de Nazareth
Agent du Mossad
 
Morceaux: 1094
Client satisfait depuis: Mer 22 Juil 2009 10:49
Localisation actuelle: j'sais plus t'entends

Re: Comprendre le Roi Heenok

Morceaupar dirtysteven » Mer 11 Nov 2009 23:10

J'viens de tomber sur un yetruc là :humsaddam:

http://en.wikipedia.org/wiki/The_Nation ... and_Earths

Crois tu que le roi lorsqu'il dit "5% Israélite" il fait référence à un truc du genre ?
Bon assurément sous l'décalage, il aurait pu confondre Islam et Judaïsme qui sait :mouais:

Mais quand je lis :

5%
Supreme Mathematics
Twelve Jewels of Islam



alors je repense aux Mathématiques du Roi Heenok, et ce passage où il dit "5% Israélite, bijoux pour les esprits"
:humsaddam:
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: Comprendre le Roi Heenok

Morceaupar ofcourse » Mer 11 Nov 2009 23:39

Et à quoi tu penses que mon ancien avatar de merde faisait référence? han? :han2:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: Comprendre le Roi Heenok

Morceaupar Performeur2QBC » Mer 11 Nov 2009 23:46

dirtysteven a écrit:Crois tu que le roi lorsqu'il dit "5% Israélite" il fait référence à un truc du genre ?
Bon assurément sous l'décalage, il aurait pu confondre Islam et Judaïsme qui sait :mouais:

:



Ou bien crois-tu que le Roi est en avance sur cette merde ..
Que l'islam est controlé par les sionistes pour pouvoir mener cette guerre pour la terre promise :humsaddam:
Faut s'poser la question , hàn , faut s'poser la question .


:matete:

NON à LA DROGUE CHEZ NOS JEUNES
:hydro: :hydro:
roll some
Avatar de l’affilié
Performeur2QBC
John Rimbaud
 
Morceaux: 3409
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 21:38

Re: Comprendre le Roi Heenok

Morceaupar Matthias von Neumann » Ven 13 Nov 2009 19:09

ofcourse a écrit:Et à quoi tu penses que mon ancien avatar de merde faisait référence? han? :han2:

Image J'avais oublié cette partie :p
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Re: Comprendre le Roi Heenok

Morceaupar Unité-Israelite » Lun 16 Nov 2009 18:47

La question que pose Unité à tous ces parents d'élèves...

Prenez-vous soin de vos gamins ?

Image
Avatar de l’affilié
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes
 
Morceaux: 3333
Client satisfait depuis: Dim 15 Nov 2009 19:16
Localisation actuelle: Entebbe

Re: Comprendre le Roi Heenok

Morceaupar jacquot martin » Lun 16 Nov 2009 19:30

Image
Lord Jamar performant dans oz sous le nom de Supreme Allah.
Réellement et fictionnellement 5%

Oz, une éducation pour les nègres. :triodujour:
:orangemecanique: L'abus d'haïssage peut provoquer une dépendance. :orangemecanique:
Avatar de l’affilié
jacquot martin
L'école des fans
 
Morceaux: 1412
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 20:09
Localisation actuelle: Charleroi ou charles le roi

Re: Comprendre le Roi Heenok

Morceaupar pti_pti_pti_poulet » Mar 8 Déc 2009 15:01

Salutation : je comprends pas l'histoire du bas du pont quoi :matete:
J'ai du rater un épisode quoi :jeputaindplane:

c'est quoi ct'histoire de pont ? :sourirekabile:
Image
Avatar de l’affilié
pti_pti_pti_poulet
Au paprika
 
Morceaux: 1248
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 11:52
Localisation actuelle: j'ai la localisation du christ

Re: Comprendre le Roi Heenok

Morceaupar Q-G » Mar 8 Déc 2009 15:21

dans z'une chanson du roi :musiquecapitalistehan: (j'sais plus laquelle désolé ma mémoire me joue des tour) où ça zdit " et on te balance en bas du pont"

cette phrase à été repris pour parler du bannissement, ICI MEME, DANS nos communautés Image
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome


Avatar de l’affilié
Q-G
Gagnant la coupe du monde
 
Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Re: Comprendre le Roi Heenok

Morceaupar pti_pti_pti_poulet » Mar 8 Déc 2009 16:39

:flane: gros saveuuuuuuer !Image
Image
Avatar de l’affilié
pti_pti_pti_poulet
Au paprika
 
Morceaux: 1248
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 11:52
Localisation actuelle: j'ai la localisation du christ

Re: Comprendre le Roi Heenok

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Mar 8 Déc 2009 17:26

moteur 12 cylindres le sab..sabotage :radio:
Avatar de l’affilié
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ
 
Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Roi Heenok



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité