Comprendre le Roi Heenok

Tous les sujets en rapport avec le Roi
(Sauf lyrics et actus)

Morceaupar Mac2Luxe » Ven 13 Juin 2008 17:14

Ou quand il vient de se réveillé et qu'il écoute avec un appareil cassette enregistreur de voix ce qu'il disait et son tee-shirt plein de trous de boulettes :hahaha:
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Avatar de l’affilié
Mac2Luxe
Transigeant ta petite
 
Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar Mac2Luxe » Ven 13 Juin 2008 17:16

Edden, c'est toi qui cultive à fond ce style d'herbeeee de l'heure, bordel, en système :hydro:?

En tout cas, vraiment sympa les macros :p
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Avatar de l’affilié
Mac2Luxe
Transigeant ta petite
 
Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Ven 13 Juin 2008 17:22

je transige pas ce style de merde moi même , mais mes connaissances gère ce risque :hum:

mais bon s't'un forum public faut s'calmer avec cette heu merde , faut que j'reste en sous-marin :sousmarin:
Utilisateur Supprimé
 

Morceaupar jarrete-lecole » Ven 13 Juin 2008 17:23

Haha, ce fil de discussion s'est transformé en t'chat !

Pourquoi pas ouvrir un salon IRC carrément ?
« J’aurais aussi défendu Anne Franck. »
Avatar de l’affilié
jarrete-lecole
Certifié G&G
 
Morceaux: 512
Client satisfait depuis: Mer 2 Avr 2008 12:53
Localisation actuelle: Medellín

Morceaupar Mac2Luxe » Ven 13 Juin 2008 17:26

Bon, j'comprends, j'comprends, y'a pas d'problème, en tout cas c'est du beau travail par chez toi, on s'comprend, seul l':hydro: faite maison que j'respecte, les autres coupées à la farine ou au verpilé on officiel pas t'entends? :D Héhé
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Avatar de l’affilié
Mac2Luxe
Transigeant ta petite
 
Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar Mac2Luxe » Ven 13 Juin 2008 17:27

C'qui s'passe jarrete-lecole, faut communiquer sinon on pars tous vers Sodome et Gommohre mais bon c'est vrai qu'c'est pas trop le sujet de base donc j'arrête quoi!
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Avatar de l’affilié
Mac2Luxe
Transigeant ta petite
 
Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar xxantoinexx » Ven 13 Juin 2008 17:45

Putain déjà 4 pages, la discussion qui va me prendre des heures à tout lire :heenok7:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar regarde les fruits » Ven 13 Juin 2008 17:53

Image


une génétique toute fraîche de mes compatriotes :ugoboss2:
jamais les rebelles africains joueront ton son :provisoire:
regarde les fruits
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 140
Client satisfait depuis: Lun 2 Juin 2008 14:31

Morceaupar cultivateur blanc » Ven 13 Juin 2008 17:54

Hé mais... faut s'calmer, mes négros, qu'est-ce qui se passe? On dirait que vous retournez vos vestes d'un coup sec, là. :han2:
Alors, petit rappel pour tout le monde : Ce rap est un rap controversé (la preuve) mais ce n'est QUE du divertissement. :heenok67: Pour éviter toute mauvaise influence, ou la confusion, il précise tout le temps que c'est déstiné à un public averti, c'est à dire un public qui ne prendra pas ses paroles au mot. :p
Alors, dire que ces interviews sont un nid à connerie, c'est comme si je te disais que Bart Simpson se contredit, épisode 8 de la saison 11, par rapport à l'épisode 4 de la saison 7. :hahaha: (Pour dire qu'on s'en fout). Le seul but de tout ça, c'est te faire marrer devant ton PC, te faire délirer en concert, c'est pour ça que dés les premières entrevues, il dit : "l'interview que tu veux mettre sur ton disque dur". :han3:
Ensuite, quand je vois certains dire que les gens se foutent de sa gueule, je trouve que c'est déplacé car il a choisi de se démarquer grâce à un style complètement décalé.
Pourquoi parlerait-il de "ballon-sur-pied" en se marrant lui-même? Tu crois qu'il se fout de sa propre gueule? :tchip:
De même, kourtrajmé, je respecte, car ils sont dans la lignée parfaite du délire: créer du sensationnel à partir de la personnalité désaxée du roi.
En fait, tout le monde est d'accord, le public est stupéfait par ce genre de rap. Point.
Ensuite, concernant son passif de gangster, rien à foutre de savoir si c'est vrai, et si ça l'est, ça sert d'autant mieux son jeu actuel. :hum:
Perso, ce qui m'attire dans son jeu, c'est son folklore, le gars qui arrive et qui choque les gens EN FINESSE (malgrés les "pire que nazi, etc...), car trouvez moi un gars qui aurait autant réussi son coup médiatique avec ces provocations et cet HUMOUR
N'oubliez pas qu'ils parle lui-même de rap mongol.
Allez, faut s'marrer merde, l'exubérence, tu trouves ça sérieux toi? Yasser, Poutine, Ugo Chavez.... :socialclub: :socialclub:
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar CYD... » Ven 13 Juin 2008 17:59

et ça... CA FAIT CHIER CHIRAC !
CYD...
 

Morceaupar Bordèu » Ven 13 Juin 2008 18:07

Ce qui est grandiose avec ce mec , c'est que musicalement , au niveau du charisme , et du style general , il est arrivé à proposé une merde differente de tout ce qui se fait sur le marché , quelque chose d'unique , et ça , ca fait putin de plaisir dans ce microcosme formaté que c'est l'industrie du disque .


Moi je reste sur le version de Mouloud : Ce mec est un génie qui se fait de l'argent sur sa folie :hum:

J'vous laisse mediter là dessus :)
Image
Et si ton copain viens interrompre la relation : je sors le ruger
Avatar de l’affilié
Bordèu
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 858
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 20:33
Localisation actuelle: Rive gauche Bordeaux

Morceaupar cultivateur blanc » Ven 13 Juin 2008 18:13

Je suis de ton avis :kioubi:
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar xxantoinexx » Ven 13 Juin 2008 18:15

J'sais pas trop quoi penser du Roi, mais j'apprécie toutes les infos de Mac2Luxe qui goûtent bon, y'a d'l'amour pour ton cul :hum:

J'pense qu'effectivement c'est pas du tout un coup médiatique, un canular ou quoi que ce soit. C'est un mec qui doit mariner dans des affaires pas nettes, mais j'ai du mal à croire que ce soit limite un caïd qu'on craint de Montréal à New York.
Vu comme Heenok a l'air défoncé 24/24 j'pense pas du tout qu'il soit le "chef exécutif" de tout son mouvement. Il doit gérer le côté musical s'il s'est vraiment fait une réputation dans le Queens, mais sinon j'le vois juste comme un membre comme un autre de leur "gang" ou j'sais pas quoi, mis en avant par son statut de "rappeur". Après il est ptet justement craint et respecté (je me base sur ce que dit Mac2Luxe) pour son côté complètement allumé, le genre de mec qui peut péter un cable et faire n'importe quoi.
Quand tu vois les réactions de son entourage sur certaines vidéos tu te dis que même les mecs de son entourage doivent le prendre pour un chtarbé. Genre "l'arabe fou" qui chante "le golfe persique, au nord de l'amérique", le regard qu'il lui jette à la fin de la séquence, après qu'Heenok se soit lâché sur "tous les arabes sont fous y'a pas d'problèmes", j'suis stupéfait par ce regard :han3:

Au final je sais pas, j'suis surtout intéressé par les gens qui l'entourent dans les vidéos. Genre le blanc "faut protéger ses biens" ça a l'air d'être un malade aussi, il a l'air dangereux :pl2b:
Y'a des trucs qui me font y croire, et d'autres détails qui me font tiquer. Genre si Rapiso était un gros trafiquant (donc supposément riche), il roulerait pas dans un vieux modèle de merco avec des vieux enjoliveurs et tout.
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar xxantoinexx » Ven 13 Juin 2008 18:24

Bordèu a écrit:Ce qui est grandiose avec ce mec , c'est que musicalement , au niveau du charisme , et du style general , il est arrivé à proposé une merde differente de tout ce qui se fait sur le marché , quelque chose d'unique , et ça , ca fait putin de plaisir dans ce microcosme formaté que c'est l'industrie du disque .


Moi je reste sur le version de Mouloud : Ce mec est un génie qui se fait de l'argent sur sa folie :hum:

J'vous laisse mediter là dessus :)

Perso j'suis pas DU TOUT un fan de hip hop (j'suis plus sur le ponque, le coeur-dur, toutes ces merdes :provisoire: ), mais j'en viens à apprécier ses morceaux, j'trouve que la voix du Roi a quelque chose de quasi-hypnotique, j'peux m'écouter quelques chansons comme ça alors que j'écoute pas du tout de rap à part ça.
Maintenant j'aimerais bien le voir faire ses propres sons, pour un soi-disant grand dj, producteur et tout, ça la fout mal de pas proposer une seule instru originale (quand bien même elles seraient retravaillées d'après ce que tu dis Mac2Luxe).
J'aimerais vraiment voir s'il serait foutu de faire ses propres sons, j'pense que ça calmerait tout le monde s'il arrivait avec des grosses prods, même si derrière sa voix assurait pas vraiment.
Pour les connaisseurs du monde de la musique, ça vaut quoi son studio? Ca me semble vraiment très cheap genre la console de mixage, mais après j'y connais vraiment rien donc j'pourrais pas juger.
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar SommedeRie_Man » Ven 13 Juin 2008 18:24

cultivateur blanc a écrit:Hé mais... faut s'calmer, mes négros, qu'est-ce qui se passe? On dirait que vous retournez vos vestes d'un coup sec, là. :han2:
Alors, petit rappel pour tout le monde : Ce rap est un rap controversé (la preuve) mais ce n'est QUE du divertissement. :heenok67: Pour éviter toute mauvaise influence, ou la confusion, il précise tout le temps que c'est déstiné à un public averti, c'est à dire un public qui ne prendra pas ses paroles au mot. :p
Alors, dire que ces interviews sont un nid à connerie, c'est comme si je te disais que Bart Simpson se contredit, épisode 8 de la saison 11, par rapport à l'épisode 4 de la saison 7. :hahaha: (Pour dire qu'on s'en fout). Le seul but de tout ça, c'est te faire marrer devant ton PC, te faire délirer en concert, c'est pour ça que dés les premières entrevues, il dit : "l'interview que tu veux mettre sur ton disque dur". :han3:
Ensuite, quand je vois certains dire que les gens se foutent de sa gueule, je trouve que c'est déplacé car il a choisi de se démarquer grâce à un style complètement décalé.
Pourquoi parlerait-il de "ballon-sur-pied" en se marrant lui-même? Tu crois qu'il se fout de sa propre gueule? :tchip:
De même, kourtrajmé, je respecte, car ils sont dans la lignée parfaite du délire: créer du sensationnel à partir de la personnalité désaxée du roi.
En fait, tout le monde est d'accord, le public est stupéfait par ce genre de rap. Point.
Ensuite, concernant son passif de gangster, rien à foutre de savoir si c'est vrai, et si ça l'est, ça sert d'autant mieux son jeu actuel. :hum:
Perso, ce qui m'attire dans son jeu, c'est son folklore, le gars qui arrive et qui choque les gens EN FINESSE (malgrés les "pire que nazi, etc...), car trouvez moi un gars qui aurait autant réussi son coup médiatique avec ces provocations et cet HUMOUR
N'oubliez pas qu'ils parle lui-même de rap mongol.
Allez, faut s'marrer merde, l'exubérence, tu trouves ça sérieux toi? Yasser, Poutine, Ugo Chavez.... :socialclub: :socialclub:

Cultivateur arrive et régularise.:gg: Je suis à peu-près d'accord avec tout ça.Au final,les abrutis sont ceux qui prennent tout ça vraiment au sérieux (la réponse de Malik Bledoss par exemple: [url=http://www.dailymotion.com/video/x4bohp_malik-bledoss-remet-les-pendules-a]ridicule...[/url] ).Je pense qu'il y a quand même une pointe d'autodérision dans ce que le Roi fait.Par exemple,lorsque je lis
GHETTO ÉLÉGANCE LA MARCHANDISE À PORTER BIENTÔT DISPONIBLE SUR PARIS, NEW-YORK, MONTRÉAL ET LA SYRIE.

,j'ai du mal à croire que tout ça est vraiment au premier degré...
D'ailleurs,le Roi sait très bien se jouer des intervieweurs qui tentent de le prendre au dépourvu.Et puis,il a conscience que ce qu'il fait est décalé:

Aimé ou détesté ça m'est égal,le roi noir,pour les pédés je suis bizarre[...]

J'me regarde jamais car j'me trouve fou.Mais le succès vient d'là

Il sait donc TRES BIEN ce qu'il fait! C'est du divertissement quoi!:triodujour:

Pour séduire les grands désaxés,Roi Heenok jumelé avec des gros blunts bien chargés.:hum:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar xxantoinexx » Ven 13 Juin 2008 18:28

Je kiffe les mecs qui le prennent au sérieux et qui s'excitent sur ses propos, "sisi c la famille tkt on va t'péter les bras viens à clicli allé allé la famille on va t'enculer tu vas rentrer chez toi, j'ai tout le 95 avec moi tu vas prendre cher tkt" :hahaha: :hahaha: :hahaha:

En plus grâce à Morgay je sais maintenant qu'il y a une ligne de train entre Paris et Montréal :provisoire:
Panaaaaaam o Qouiiiiiiiiinsbriiiiiiiiiidge o Montréaaaaaaaaaal :k7:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar maladiemangeusedechair » Ven 13 Juin 2008 18:57

xxantoinexx a écrit:Maintenant j'aimerais bien le voir faire ses propres sons, pour un soi-disant grand dj, producteur et tout, ça la fout mal de pas proposer une seule instru originale

Propagande américaine ce sont des instrus exclusives si je ne m'abuse... le cd avec des morceaux d'échantillons de musique arabe dedans.

Cocaïno-rap c'est style libre avec des instrus vieille école..
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar jarrete-lecole » Ven 13 Juin 2008 18:59

Le vinyl de Cocaino Rap Musique instrumental, il est à vendre?
J'men acheterais un, un p'ti 33 tours instrumental du Roi Heenok. Comme à l'ancienne!
Quelqu'un a acheter un chandail Roi Heenok lors du concert sur Paris?
« J’aurais aussi défendu Anne Franck. »
Avatar de l’affilié
jarrete-lecole
Certifié G&G
 
Morceaux: 512
Client satisfait depuis: Mer 2 Avr 2008 12:53
Localisation actuelle: Medellín

Morceaupar SommedeRie_Man » Ven 13 Juin 2008 19:05

jarrete-lecole a écrit:Quelqu'un a acheter un chandail Roi Heenok lors du concert sur Paris?

J'ai cette marchandise. :gg:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar Rugerabloc » Ven 13 Juin 2008 19:07

Perso j'adore les haïsseurs (:han: aucune cure) de Youtube qui viennent avec le vieux discours anti-rap "ha oui on glorifie les armes et la vente de drogue, c'est bien représentatif de cette nouvelle génération d'immigrés qui veut tou avoir sans en ramer une". Dans ce cas, la seule option reste une régularisation sans aucun survivant avec pompe à long canon verbal :heenok_flingue:
Rien à voir avec ton style d'homosexuel
Rugerabloc
Motard criminalisé
 
Morceaux: 392
Client satisfait depuis: Dim 25 Mai 2008 19:03

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Roi Heenok



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron