Comprendre le Roi Heenok

Tous les sujets en rapport avec le Roi
(Sauf lyrics et actus)

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 13 Juin 2008 10:09

A votre avis, qu'en est-il REELLEMENT du Roi ?

Où tire-t-il son oseille ? Est-il en proie à des difficultés financières ? ("Ne téléchargez pas si vous voulez voir le Roi dehors :hum:)

Bref posez ici toutes vos questions sur le Roi, suivez votre propre pénis et n'usez pas trop du langage certifié, propagez la vraie merde avec vos vrais mots :heenok67:
Unité-Israelite
 

Morceaupar jarrete-lecole » Ven 13 Juin 2008 11:04

Peut être que Heenok travaille dans une agence de communication ou un truc du genre, car il y avait une photo avec un blanc quebecquois avec cheveux longs lors d'une soirée de rencontre des gens du milieux...
C'était une photo dans le Château St Ambroise, si mes souvenirs sont bons.

Image
Image
Dernier trafiquage par jarrete-lecole le Ven 13 Juin 2008 11:07, trafiqué 1 fois.
« J’aurais aussi défendu Anne Franck. »
Avatar de l’affilié
jarrete-lecole
Certifié G&G
 
Morceaux: 512
Client satisfait depuis: Mer 2 Avr 2008 12:53
Localisation actuelle: Medellín

Morceaupar Montre à moins de 100$ » Ven 13 Juin 2008 11:11

Ca me parait être une bonne remarque le fait que heenok travaille en fait pour une agence de communication. En tout cas sur nous européens, ça marche du tonnerre, preuve qu'il sait ce qu'il fait.
Montre à moins de 100$
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 8
Client satisfait depuis: Jeu 12 Juin 2008 14:22

Morceaupar Fanatik_Rive_Sud » Ven 13 Juin 2008 11:35

je pense que le roi a fait beaucoup d'argent à l'époque ou il transigait :heenok30: :euro: :coke:
mais bon comme le balafré , on fait pas toute sa vie :prison: , et il investit beaucoup dans le luxe , les 4 roue motrices , les berlines a 6 chiffres , les gonzesses à l'année :dollar: :glace_kiwi: :kerviel: :pognon: , mais vu qu'on est en amerique , c'est la faute des constructeurs :pew:
il a payer la caution est je pense qu'il a plus beaucoup d'argent , vu qu'il doit être surveillé etc...
j'prend comme exemple 2pac la caution a 1 .000 . 000 $ 7 chiffres tu veut rien savoir :hum:
desert eagle 44 ça bloque pas ça!!
ça transperceeee!!
Avatar de l’affilié
Fanatik_Rive_Sud
Motard criminalisé
 
Morceaux: 307
Client satisfait depuis: Mer 12 Mar 2008 19:18
Localisation actuelle: 93 ou la rive sud

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 13 Juin 2008 11:50

Montre à moins de 100$ a écrit:Ca me parait être une bonne remarque le fait que heenok travaille en fait pour une agence de communication. En tout cas sur nous européens, ça marche du tonnerre, preuve qu'il sait ce qu'il fait.

+1 c'est une éventualité très probable en fait, ou alors c'est un "fils à papa", disons que papa Heenok, sur le DVD Kourtrajmé, a l'air de savoir ce que son fils fait...Et possède un phrasé diplomate :hum:
Unité-Israelite
 

Morceaupar Original Gangster » Ven 13 Juin 2008 13:19

Ca m'étonnerait qu'il travaille dans une agence de communication, si ce qu'il dit est vrai il aurait fréquenté l'école jusqu'à 13 ans alors bon... Disons que c'est dans le domaine du possible vu l'ampleur du buzz, mais après faut dire qu'il n'arrive pas à gérer le reste. Il suffit de voir la façon dont il vend ses CD (dates de sortie repoussées, distribution quasi-inexistante, peu de publicités, marketing hasardeux,...) ou alors l'avancement de ses projets (la guerre des étoiles, il avait balancé plein de noms et une fois en France il lançait des appels à ces noms...).

En ce qui concerne le père, je me souviens d'une interview où il racontait que jeunes, lui et ses frères vivaient dans la "merde" alors je pense pas que le père raque pour eux. Le phrasé de diplomate c'est, je pense, dû à son âge (il n'a pas grandit à la même époque que son fils) et puis le père n'a pas l'air d'être un homme de grand "standing" (cf. le "costume", rasage,...)

Je suis plutot sur la théorie de la vie de criminelle, une vie qui lui a permis de drainer une grosse somme et de l'épargner ensuite. Mais ce qui me dérange, c'est que tous ses potes roulent avec des voitures de luxe et que, même si Heenok se prétend mécène, je le vois mal rincer toute une bande. A mon avis, la fortune est collective, ils doivent vivre d'un business lucratif (ventes de drogue, paris, immobilier,...) qu'Heenok a dû créé avec l'argent récolté à Queens.

Peut-être aussi qu'ils se sont tous endettés avec des crédits :(
Dernier trafiquage par Original Gangster le Ven 13 Juin 2008 13:20, trafiqué 1 fois.
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar Mac2Luxe » Ven 13 Juin 2008 13:24

J'pense simplement que le Roi a transigé avec des connexions du Queens et des Etats-Unis, c'est comme ça qu'il a pu se faire pas mal de pognon, c'est sur et certain!

De là, ses connexions lui ont permis de se diriger vers les métiers de la musique qu'il maitrisait très bien depuis son enfance à Montréal et à monter un label avec ses connexions de là-bas!

Comme il dit, les rappeurs ricains se foutent de la gueule des rappeurs français à utiliser leur expression et tout!

Donc le Roi s'est inspiré de ça pour créer un personnage qui pourrait révolutionner le rap français AUX ETATS-UNIS et non en France, mais qu'il devrait conquérir le public français avant de conquérir le public américain!

Son argent qu'il a fait en transigeant l'a réinvesti dans des entreprises et tout ce qui lui permet de gagner de l'argent sans se fouler et de pouvoir monter son affaire dans le Chateau Saint-Ambroise réservé aux entrepreneurs!!

Et Comme le dit si bien Prodigy de Mobb Deep, ce sont de Jeunes Entrepreneurs Noirs (c.f H.N.I.C Part. 1 : 1er Album de Prodigy) donc des investissements dans pleins de choses mais c'est par pour cela qu'il a stoppé ses affaires dans le crime, ses 17 ans ferme qui le menace en ce moment en sont la preuve et beaucoup de personnalité autour de la culture hip hop et gangsta rap de Montréal le disent : Le Roi Heenok est un putain de gangster très respecté mais malheuresement sa musique ne suit pas sa notoriété dans le monde du crime...

Voilà, je pense que le Roi est un OG à Montréal Comme Dans Queensbridge, il a réussi a créer son monde et un personnage très atypique dans le monde du rap français et c'est ce qui l'a fait connaître, malgré sa musique "vraiment trop feuillue" du bon marché quoi!
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Avatar de l’affilié
Mac2Luxe
Transigeant ta petite
 
Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 13 Juin 2008 13:30

et puis le père n'a pas l'air d'être un homme de grand "standing" (cf. le "costume", rasage,...)

:pl2b: :hahaha:

Plus sérieusement, c'est vrai qu'Heenok brouille les pistes, et pour les 4 roues motrices je pense qu'il les loue, tout simplement...pour 1000 billets t'as la voiture pour 2 jours, assez pour les clips et les vidéos...
Dernier trafiquage par Unité-Israelite le Ven 13 Juin 2008 13:31, trafiqué 1 fois.
Unité-Israelite
 

Morceaupar Mac2Luxe » Ven 13 Juin 2008 13:32

Comme tu le dit si bien Original Gangster, toutes les acquisitions des mecs que l'on voit dans les vidéos, entrevues etc etc c'est une fortune collective, une sorte de gang de rue qui relationnent avec la mafia italienne, russe et les motards criminalisés (qui existent vraiment à Montréal "Hell's Angels") comme Maze Le Patron en 96 qui régnait déjà sur Montréal avec des extorsions de fonds, des vols de cartes de crédits et pleins de magouilles comme ça!

Donc toutes les berlines de luxes et les richesses de ce genre sont réussis grâce à l'appuie de tous les personnages secondaires que l'on voit dans l'entourage du Roi Heenok, c'est une équipe criminelle en quelque sorte!
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Avatar de l’affilié
Mac2Luxe
Transigeant ta petite
 
Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar Mac2Luxe » Ven 13 Juin 2008 13:37

Je pense que Non Unité car beaucoup de personne à Montréal le disent, le Roi Heenok a 2 studios estimé a 250 000$ dont un qu'il a vendu à ce jour, il roule toujours en Mercedes ou des berlines de ce genre avec des putains de "dymes" magnifiques, un gangster m'a confirmé l'info que même quand il marche dans les quartiers chauds de Montréal sans y connaître les mecs du quartier, il se balade tout seul et les gens s'écartent pour ne pas le toucher donc tu vois le style, je pense que c'est sûr il ne se paye pas ses voitures avec l'argent du crime directement, mais cela y contribue fortement!

[url=http://www.weplug.com/media35825.html]Image[/url]


[url=http://www.weplug.com/media35828.html]Image[/url]


Et là, Hugo Boss Dit, sur son myspace, "Le Patron Dangereusement En Action"

[url=http://www.weplug.com/media35829.html]Image[/url]
Dernier trafiquage par Mac2Luxe le Ven 13 Juin 2008 13:52, trafiqué 1 fois.
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Avatar de l’affilié
Mac2Luxe
Transigeant ta petite
 
Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar le Boucher » Ven 13 Juin 2008 13:44

Bon là ça cause sérieux :tchip:

Dans une entrevue le roi explique qu'il tire une partie de son oseille dans l'immobilier. J'en suis resté là, il doit pas être un gros trafiquant de drogue sinon il aurait intérêt à être plus discret.

Après pour tout le coté gangster, Sterling and co, ça reste comme il le dit dans les mathématiques du divertissement, il est conscient que c'est atypique de voir ça dans le rap francophone et s'en sert pour vendre son truc.

Objectivement le Roi Heenok est quand même un putain d'abruti. Il enchaine les incohérences et se contredit tout le temps (Israël/Palestine, Rappeurs français pédés/on respecte, ils font ce qu'ils ont à faire, etc...).

Je possède le DDV Kourtrajmé mais j'achèterais jamais de CD.

Mais bon je reste fanatique et je propage la bactérie encore et encore, y'a pas de problème :sourirekabile:
Force brute, moi j'dis rien à chier de de ces Américains à la merde.
Faut arrêter de leur siphonner le manche et d'utiliser leurs putains de mots !
le Boucher
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 215
Client satisfait depuis: Sam 9 Fév 2008 20:49
Localisation actuelle: Dans ta femme

Morceaupar maladiemangeusedechair » Ven 13 Juin 2008 13:51

Le fil de l'heure...

Image

Tout ça est chaud !

Les parents du roi ne semblent pas rouler sur l'or,0 câble, mais ils présentent bien...Y'a une diaspora haïtienne importante au Québec avec des universitaires têtes chaudes...Le style vestimentaire du père me fait un peu penser à ça, un style de professeur habillé propre sur propre avec les épaulettes mais pas deluxe...Sinon un truc comme employé qualifié, petit entrepreneur, travailleur indépendant...j'le sens bien.. mais si ça se trouve il transige des millions détournés en Haïti avec des costumes pas tape à l'oeil pour rester en sous-marin...
Plus sérieusement, ça se voit qu'ils sont "structurés" au sens où leurs jeunes devaient connaître un minimum d'éducation à chaque jour, 2 repas chauds...Ca laisse rêveur sur la puissance du gangstérisme tout ça :(...
(Le passage à l'hosto est VRAIMENT HALLUCINANT, je pense qu'on s'accorde là dessus)
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar Fanatik_Rive_Sud » Ven 13 Juin 2008 14:04

j'pense qu'il a fructifier ses bien comme FAcile-E qui a crée un label avec l'argent de la dope
il a jamais eu de problèmes pour sa j'pense

mias n'oublier pas comme le dit ugolepatron : aujourd'hui on est légale , G&G sa permet de vivre le crime a temps plein
Dernier trafiquage par Fanatik_Rive_Sud le Ven 13 Juin 2008 14:04, trafiqué 1 fois.
desert eagle 44 ça bloque pas ça!!
ça transperceeee!!
Avatar de l’affilié
Fanatik_Rive_Sud
Motard criminalisé
 
Morceaux: 307
Client satisfait depuis: Mer 12 Mar 2008 19:18
Localisation actuelle: 93 ou la rive sud

Morceaupar Mac2Luxe » Ven 13 Juin 2008 14:04

J'vous sens trop septiques sur le vécu du Roi Heenok, pour moi et j'ai de vraies informations de Montréal j'en suis sûr et certain, C'EST un gangster CERTIFIé comme il le dit si bien mais toute sa richesse ne vient pas du crime car il a réinvestit dans beaucoup de choses, c'est-à-dire qu'il a réussi sa vie en partant de rien et en transigeant, pour moi c'est ça le Roi Heenok, un débrouillard qui développe une forte domination et comme Hugo Boss l'a dit dans le DVD de Kourtrajmé, le Roi "dégage beaucoup" en quelque sorte, il porte bien son nom de "Roi" même si c'est éxagéré ce que je dis, il y a une part de vérité là dedans, et notre fanatisme, même si on se fout de sa gueule bien souvent, veut bien dire qu'il a une présence qui ne laisse pas indifférent "En bien ou en mal, vos intérêts augmentent mes ventes..."
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Avatar de l’affilié
Mac2Luxe
Transigeant ta petite
 
Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar CYD... » Ven 13 Juin 2008 14:04

le Boucher a écrit:Objectivement le Roi Heenok est quand même un putain d'abruti.

kess tu m'racontes :han3: han ptite pédale :han3:
CYD...
 

Morceaupar Original Gangster » Ven 13 Juin 2008 14:07

Putain Mac2Luxe est officiel c'est sûr, il a des relations proches du Roi :heenok:

J'y pensais aussi pour les locations de voiture mais ça me parait un peu gros, on aurait eu confirmation par ceux qui sont allés le voir (Mouloud, Canal +, Tony Danza, So Foot, Générations,...). Un autre détail me fait croire ça, sur le MySpace de Tony Danza, il dit qu'il n'est que sur ce genre de sites pour les affaires (car les amis il en a déjà...), ça doit être le genre de mec qui a les dents qui rayent le parquet et je ne vois pas pourquoi il aurait autant travaillé avec le Roi si celui-ci n'avait pas été un bon parti.

A mon avis, il a joué la carte du luxe à fond pour pouvoir s'installer confortablement dans le monde du rap français mais manque de pot, les gens ne l'ont pas pris au sérieux; d'où sûrement l'abondance de projets en ce moment, sur les dernières interviews ça se voit qu'il tente de se "justifier". Enfin après c'est mon jugement mais je le trouve plus sérieux, plus calme qu'il y a 3/4 ans.

C'est sûr qu'il brouille les pistes, s'il jouait un peu plus franc jeu sur sa fortune il aurait pris des gallons dans le monde du hip-hop français. Je pense qu'il comptait se servir du DVD des Mathématiques pour justement montrer un peu plus sa crédibilité mais là encore, pas grand monde n'a dû le prendre au sérieux (en même temps... :D).
On le voit bien dans les dernière interviews, y'a toujours une question récurrente "est-ce que le Roi Heenok c'est un canular?
Il semble avoir pigé et je pense que c'est pour ça qu'il se contient plus maintenant, enfin ça reste mon avis mais je trouve qu'il a vraiment changé depuis 2007/2008. D'ailleurs, ça explique sûrement sa présence en France, c'est peut-être ça sa nouvelle stratégie : pour s'installer dans le paysage du rap français, il faut être plus présent et donc plus crédible.
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar maladiemangeusedechair » Ven 13 Juin 2008 14:07

le Boucher a écrit:et se contredit tout le temps

T'as jamais même pas passé un jour en prison...:hahaha:

Pas au Québec en tout cas ! Bon, en même temps si le Roi avait un casier aux Etats (les quebecois disent juste "etats" pour "etazunis"), ils seraient pas foutus de trouver l'info ces français dégénérés..2ans pour que leur cyber-police remonte le ROi...:D

Queensbridge c'est chaud, mais New-York avant Gulliani c'était vraiment chaud de ce qu'on dit...le roi a-t-il connu cette époque gangsta? j'pense que p'têtre...

J'pense surtout qu'il y avait moyen de lever des fonds dans les années 90's avec les cassettes mixées, investissement minimum (quelques vinyles et un tirage de 2000 cassettes à 1,5 $ chez le grossiste de bande audio...).
De quoi ré-investir dans les trucs légaux et illégaux...
La came et l':hydro: à New-York c'est livraison pour les gros business avec les blancs qui sniffent de la pure blanche, rien à foutre du deal de rue que c'est les têtes de crack...J'avais vu un truc ou les gars faisaient pousser sous lampes sur tout un étage de building avec les livreurs qui bossent comme au domino's pizza. Mise ne marché américaine quoi.

Donc le roi c'est trouble, Bam Gotti c'était effectivement le queens très chauddddd, mais le roi est également sur la musique comme moyen légal d'oseiller depuis longtemps, comme Qui gamin en fait !
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar Mac2Luxe » Ven 13 Juin 2008 14:08

Voilà, c'est ça fanatique Rive Sud, aux Etats-Unis et au Canada, système ultra-libéraliste, si la police ne "voit" pas la dope ou des conneries comme ça, ils ne vont pas chercher à savoir réellement d'où sort ton oseille, donc à partir de là, tu peux faire pas mal d'argent et le réinvestir sans qu'on te prenne la tête, tout en restant discret!

Et en s'affichant sur les vidéos et tout, le Roi Heenok a provoqué son arrestation sinon il aurait très bien pu continué comme ça sans problème!
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Avatar de l’affilié
Mac2Luxe
Transigeant ta petite
 
Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar Fanatik_Rive_Sud » Ven 13 Juin 2008 14:12

on se comprend :hum:
desert eagle 44 ça bloque pas ça!!
ça transperceeee!!
Avatar de l’affilié
Fanatik_Rive_Sud
Motard criminalisé
 
Morceaux: 307
Client satisfait depuis: Mer 12 Mar 2008 19:18
Localisation actuelle: 93 ou la rive sud

Morceaupar CYD... » Ven 13 Juin 2008 14:17

c'est vrai que le roi est beaucoup plus sérieux contrairement aux premières vidéos, je pense qu'il veut vraiment être pris au sérieux et vendre des cd
CYD...
 

Suivante

Retourner vers Le Roi Heenok



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité