Le débat de l'heure

Tous les sujets en rapport avec le Roi
(Sauf lyrics et actus)

Le débat de l'heure

Morceaupar dirtysteven » Mar 2 Nov 2010 17:31

Le vrai parlé du roi créée polémique, ça tu l'sais mon babtou, alors si il doit y avoir débat c'est sur roi-heenok.com, rien à chier de ces autres sites où c'que ça parle du roi :han2:
Alors le débat de l'heure, c'est :
Le rap appartient aux noirs ?
Laisse savoir si pour toi c'est normal, le rap est un acquis de droit pour le peuple noir, ces autres minorités ont qu'a s'trouver un autre gagne pain ?
Ou si bon, tu penses que l'rap c'est pour les défavorisés, peu importe la couleur.


:heenok14:
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: Le débat de l'heure

Morceaupar Mahmoud » Mar 2 Nov 2010 17:32

c'est pour tous ceux qu'habitent au 15e sans ascenseur :radio:
on est tous sur l'hydroponique
Avatar de l’affilié
Mahmoud
Négro prolétaire
 
Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Re: Le débat de l'heure

Morceaupar Q-G » Mar 2 Nov 2010 17:33

Image

Vanilla Ice.... mauvaise couleur
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome


Avatar de l’affilié
Q-G
Gagnant la coupe du monde
 
Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Re: Le débat de l'heure

Morceaupar dirtysteven » Mar 2 Nov 2010 17:35

Moi j's'rais d'avis à dire que tout l'monde peu rapper...mais pas n'importe quels thèmes... :humsaddam:
Thèmes pour blancs, thèmes pour noirs, thèmes pour rebeu,... :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: Le débat de l'heure

Morceaupar 911_K » Mar 2 Nov 2010 17:37

Le rap t'à l'origine c'est un yeutruc de nwâr ! De défavorisés nwârs !
Ils ont créé le truc, ils sont à la base du truc

Mais c'est de l'art, donc ça n'appartient à personne ! Alors maintenant si tu fais du rap et que ça goute bon et que des mecs kiffent, rappes y'a pas de problèmes ! Noir, jaune, beurre blanc, pauvre, moyen, riche je vois pas où est le problème !
Arrêtez vos youtreries
Avatar de l’affilié
911_K
Anthony Montana
 
Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Re: Le débat de l'heure

Morceaupar Unité-Israelite » Mar 2 Nov 2010 17:39

Mahmoud a écrit:c'est pour tous ceux qu'habitent au 15e sans ascenseur :radio:


Mahmoud il connait tous ses classiques :commentjvaisfairepourdesecendre?:

J'suis content quand y'a de bonnes rimes
Et d'la bonne prod
Avec Mahmoud, j'aime être sur le haut quand j'poste
:hehehe:
La question que pose Unité à tous ces parents d'élèves...

Prenez-vous soin de vos gamins ?

Image
Avatar de l’affilié
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes
 
Morceaux: 3333
Client satisfait depuis: Dim 15 Nov 2009 19:16
Localisation actuelle: Entebbe

Re: Le débat de l'heure

Morceaupar Unité-Israelite » Mar 2 Nov 2010 17:40

dirtysteven a écrit:Moi j's'rais d'avis à dire que tout l'monde peu rapper...mais pas n'importe quels thèmes... :humsaddam:
Thèmes pour blancs, thèmes pour noirs, thèmes pour rebeu,... :commentjvaisfairepourdesecendre?:


Le rap c'est pour les nègres et les arabes :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Les blancs ont une autre musique de rue, le rock :putenegre3:

Alors fais ton rock de merde et n'essaie pas d'voler l'art des autres, est-ce qu'on vole ton rock ? :)


:flane: Communautarismo-rap-musique, hon hoooon :D
La question que pose Unité à tous ces parents d'élèves...

Prenez-vous soin de vos gamins ?

Image
Avatar de l’affilié
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes
 
Morceaux: 3333
Client satisfait depuis: Dim 15 Nov 2009 19:16
Localisation actuelle: Entebbe

Re: Le débat de l'heure

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mar 2 Nov 2010 17:41

Le Rap n'est ni pour les défavorisés ni pour les nègres :ptitoizo: , mais ce genre de statut apporte des arches crées d'avance pour cracher ce feu d'une terminologie bien plus naturel qu'un gros blanc à jean serré :pyramidekevlar: .
Le Rap est un genre musical assez libre qui permet à tout le monde d'y trouver son compte à condition d'avoir les sensations HipHop monstre :mongole: .
Ce n'est pas donné à tout le monde :D , mais contrairement à d'autres genres qui nécessitent un apprentissage monstre comme le classique (ce qui écarte pas mal de personne de base), le Rap est un genre franc, qui met face directement au ressentit et qui dans un sens est le genre musical le plus ouvert :maptiterachida: .
Mais si on y réfléchi, tous les genres musicaux sont faits de clichés comme quoi le rock progressif appartient aux binoclars à la merde :ptitoizo: , que le classique appartient aux bourges, que le punk appartient aux anglais qui subissent la récession(quelle putain de recession :sousmalangue: )
Il faut juste être assez nègre de cœur pour ne pas avoir à être nègre de couleur tu m'sens? :etdanslesberlines:
Inversement, être nègre ne signifie pas être rappeur, tous les morgay qui jouent sur leur image de pauvre reclus pensent foncièrement savoir rapper, ils en sont persuadés (enfin j'espère sinon les cauchemars doivent être fournis à chaque nuit) car ils ont tout l'attirail du parfait rappeur, et personne ne les délatte :etdanslesberlines:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: Le débat de l'heure

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mar 2 Nov 2010 17:48

Dire que des thèmes appartiennent qu'à ceux qui l(ont vécus reste assez limité.
C'est comme de dire:"_Ouai dans ce film, le mec qui se fait tuer est vraiment mort sur cette scène, c'est trop cool, ça parait trop crédible"
L'art, c'est avant tout l'art de l'imitation, c'est assez grossier et banal que de ne raconter que des choses qui nous sont arrivées, le véritable talent est de faire croire une histoire incroyable.
Après que ça soit véridique ou pas, ça n'a aucune importance, si pendant la chanson le nègre t'a donner l'impression qu'il avait effectivement buté des mecs, c'est tout ce qui compte et ça reste "rue".
Ca se voit clairement qu'Eminem est un jeune blanc que la moitié du forum pourrait calotter en duel, mais quand il rap une chanson ou il se décrit comme un meurtrier sanglant, damn je sens la scie trancher toute sorte de câblage humain...Et ça c'est monstre, ça n'aurait rien rajouté qu'il l'ai fait en vrai.
Ce message a été écris en réponse aux commentaires respectifs de SaleSept et LVS, salutations mes négrils :sourirekabile:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: Le débat de l'heure

Morceaupar 911_K » Mar 2 Nov 2010 17:49

Unité-Israelite a écrit:
dirtysteven a écrit:Moi j's'rais d'avis à dire que tout l'monde peu rapper...mais pas n'importe quels thèmes... :humsaddam:
Thèmes pour blancs, thèmes pour noirs, thèmes pour rebeu,... :commentjvaisfairepourdesecendre?:


Le rap c'est pour les nègres et les arabes :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Les blancs ont une autre musique de rue, le rock :putenegre3:

Alors fais ton rock de merde et n'essaie pas d'voler l'art des autres, est-ce qu'on vole ton rock ? :)


:flane: Communautarismo-rap-musique, hon hoooon :D


J'aime pas le rock, je trouve ça nul !

Mais j'ai t'un peu de science quand même, suffisament pour savoir que l'un des plus grands guitaristes électriques du pierre est un noir

Jimmy Hendrix
Image
Image
Arrêtez vos youtreries
Avatar de l’affilié
911_K
Anthony Montana
 
Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Re: Le débat de l'heure

Morceaupar Unité-Israelite » Mar 2 Nov 2010 17:50

mais contrairement à d'autres genres qui nécessitent un apprentissage monstre comme le classique (ce qui écarte pas mal de personne de base), le Rap est un genre franc, qui met face directement au ressentit et qui dans un sens est le genre musical le plus ouvert


J'suis pas sûr :mongole:

Pour faire un rap bien cuit fait une grosse culture musicale quand même :mouais: Les échantillonnages etc, pour l'écriture faut du vocabulaire, sinon tu es cuit :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Alors bon si le solfège est compliqué, le rap l'est aussi à sa manière quoi :israelien: Tous les Morgay et tout ne font aucunement du rap, ils font un genre de R et B à saveur vaguement rap, et encore :han:
La question que pose Unité à tous ces parents d'élèves...

Prenez-vous soin de vos gamins ?

Image
Avatar de l’affilié
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes
 
Morceaux: 3333
Client satisfait depuis: Dim 15 Nov 2009 19:16
Localisation actuelle: Entebbe

Re: Le débat de l'heure

Morceaupar dirtysteven » Mar 2 Nov 2010 17:50

Unité-Israelite a écrit:Le rap c'est pour les nègres et les arabes :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Les blancs ont une autre musique de rue, le rock :putenegre3:

Alors fais ton rock de merde et n'essaie pas d'voler l'art des autres, est-ce qu'on vole ton rock ? :)


:flane: Communautarismo-rap-musique, hon hoooon :D


T'es tu sérieux ? :putenegre3:
Un rebeu plus légitime qu'un blanc ? Au niveau local, dans nos communautés urbaines de putain d'France ok, mais si tu m'parles de rap de "revendication" ( :mongole: ) ou de "gangsterisme" ( :mongole: ) quoi :etdanslesberlines:
Après bon, si tu sors du cadre rap = des choses à dire/dénoncer, admet le que les blancs ont leurs place dans ce rap-divertissement :commentjvaisfairepourdesecendre?:
(En tout cas moi c'est le seul rap de blanc que j'écoute, le reste, laissez ça au renoi :commentjvaisfairepourdesecendre?: )
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: Le débat de l'heure

Morceaupar Unité-Israelite » Mar 2 Nov 2010 17:51

911_K a écrit:
Unité-Israelite a écrit:
dirtysteven a écrit:Moi j's'rais d'avis à dire que tout l'monde peu rapper...mais pas n'importe quels thèmes... :humsaddam:
Thèmes pour blancs, thèmes pour noirs, thèmes pour rebeu,... :commentjvaisfairepourdesecendre?:


Le rap c'est pour les nègres et les arabes :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Les blancs ont une autre musique de rue, le rock :putenegre3:

Alors fais ton rock de merde et n'essaie pas d'voler l'art des autres, est-ce qu'on vole ton rock ? :)


:flane: Communautarismo-rap-musique, hon hoooon :D


J'aime pas le rock, je trouve ça nul !

Mais j'ai t'un peu de science quand même, suffisament pour savoir que l'un des plus grands guitaristes électriques du pierre est un noir

Jimmy Hendrix
Image
Image


Le respect mais Jimmy était un zèbre :han:
:hehehe: :D
La question que pose Unité à tous ces parents d'élèves...

Prenez-vous soin de vos gamins ?

Image
Avatar de l’affilié
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes
 
Morceaux: 3333
Client satisfait depuis: Dim 15 Nov 2009 19:16
Localisation actuelle: Entebbe

Re: Le débat de l'heure

Morceaupar AdiKt » Mar 2 Nov 2010 17:52

rien a foutre du droit d'utilisation de les films et les cd, donc rien a foutre de la libre exploitation du rap par qui le veut, si un orchestre de musique classique composé exclusivement de noirs jouait du mozart ca me generait pas, et donc un blanc qui prend le cromi en faisant "wesh wesh yo" ca ne me gene pas :han2: rien n'appartient a personne, sinon on crierait au putain de viol toutes les cinq minutes

ебать твою мать син суки французький
Avatar de l’affilié
AdiKt
LE poids lourd
 
Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Mer 20 Jan 2010 13:30
Localisation actuelle: в дупі

Re: Le débat de l'heure

Morceaupar Unité-Israelite » Mar 2 Nov 2010 17:52

dirtysteven a écrit:
Unité-Israelite a écrit:Le rap c'est pour les nègres et les arabes :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Les blancs ont une autre musique de rue, le rock :putenegre3:

Alors fais ton rock de merde et n'essaie pas d'voler l'art des autres, est-ce qu'on vole ton rock ? :)


:flane: Communautarismo-rap-musique, hon hoooon :D


T'es tu sérieux ? :putenegre3:
Un rebeu plus légitime qu'un blanc ? Au niveau local, dans nos communautés urbaines de putain d'France ok, mais si tu m'parles de rap de "revendication" ( :mongole: ) ou de "gangsterisme" ( :mongole: ) quoi :etdanslesberlines:
Après bon, si tu sors du cadre rap = des choses à dire/dénoncer, admet le que les blancs ont leurs place dans ce rap-divertissement :commentjvaisfairepourdesecendre?:
(En tout cas moi c'est le seul rap de blanc que j'écoute, le reste, laissez ça au renoi :commentjvaisfairepourdesecendre?: )


Beaucoup de second degré dans mon propos :sommeil:
Les blancs qui poussent le rap, j'les supporte quoi, c'est juste que Fuzati, TTC, toute cette merde bon :socialclub: MC Circulaire han :putainleblanclachaud!!:
La question que pose Unité à tous ces parents d'élèves...

Prenez-vous soin de vos gamins ?

Image
Avatar de l’affilié
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes
 
Morceaux: 3333
Client satisfait depuis: Dim 15 Nov 2009 19:16
Localisation actuelle: Entebbe

Re: Le débat de l'heure

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mar 2 Nov 2010 17:54

Unité-Israelite a écrit:
mais contrairement à d'autres genres qui nécessitent un apprentissage monstre comme le classique (ce qui écarte pas mal de personne de base), le Rap est un genre franc, qui met face directement au ressentit et qui dans un sens est le genre musical le plus ouvert


J'suis pas sûr :mongole:

Pour faire un rap bien cuit fait une grosse culture musicale quand même :mouais: Les échantillonnages etc, pour l'écriture faut du vocabulaire, sinon tu es cuit :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Alors bon si le solfège est compliqué, le rap l'est aussi à sa manière quoi :israelien: Tous les Morgay et tout ne font aucunement du rap, ils font un genre de R et B à saveur vaguement rap, et encore :han:
Bon euh personnellment, je pratique le classique et le rap, aucun des deux genres n'est meilleur, mais en hip hop une fois que tu as chopé le truc tu peux enchainer des centaines d'instrus, toruve rle truc est chaud, mais ça ne m'a pas pris plus de 1 ans pour voler l'art des nègres.
Par contre le classique sans formation devient assez rapidement décourageant, une page à l'heure, pire que l'école.
Pour faire un hip hop classique c'est chaud, mais un hip hop basique, même un blanc inédzuqué peut l'apprendre en deux trois mois, il ne s'agit que d'un travail rythmique, le classique est un ensemble de choses, incluant orchestrations, signatures rythmiques, mélodies et science de l'harmonie MEGA monstre :pyramidekevlar:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: Le débat de l'heure

Morceaupar 911_K » Mar 2 Nov 2010 17:55

un zèbre, forcément juste après j'ai envie de crier ZAEEEFIOUUU MOLOTOVVV
Arrêtez vos youtreries
Avatar de l’affilié
911_K
Anthony Montana
 
Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Re: Le débat de l'heure

Morceaupar montreal-guadeloupe » Mar 2 Nov 2010 17:56

un négro de deux parents zebres !!!! :lak7:
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
Avatar de l’affilié
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens
 
Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Re: Le débat de l'heure

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mar 2 Nov 2010 17:57

Unité-Israelite a écrit:
dirtysteven a écrit:
Unité-Israelite a écrit:Le rap c'est pour les nègres et les arabes :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Les blancs ont une autre musique de rue, le rock :putenegre3:

Alors fais ton rock de merde et n'essaie pas d'voler l'art des autres, est-ce qu'on vole ton rock ? :)


:flane: Communautarismo-rap-musique, hon hoooon :D


T'es tu sérieux ? :putenegre3:
Un rebeu plus légitime qu'un blanc ? Au niveau local, dans nos communautés urbaines de putain d'France ok, mais si tu m'parles de rap de "revendication" ( :mongole: ) ou de "gangsterisme" ( :mongole: ) quoi :etdanslesberlines:
Après bon, si tu sors du cadre rap = des choses à dire/dénoncer, admet le que les blancs ont leurs place dans ce rap-divertissement :commentjvaisfairepourdesecendre?:
(En tout cas moi c'est le seul rap de blanc que j'écoute, le reste, laissez ça au renoi :commentjvaisfairepourdesecendre?: )

Fuzati, TTC,
TTC a juste inventé le Rap Electro et a à peut près 5 ans d'avance sur les états unis :han2: , genre de blancs qui ont fait des chansons pop qui les ont desservis :humsaddam: , mais les vrais blancs savent, Para Un qui pratiquait sur le Raison 3 avant même que MLMW ne touche à sa merde :matete:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: Le débat de l'heure

Morceaupar 911_K » Mar 2 Nov 2010 17:58

montreal-guadeloupe a écrit:un négro de deux parents zebres !!!! :lak7:


1/4 blanc + 1/4 noir + 1/4 blanc + 1/4 noir = 1/2 blanc + 1/2 noir

Ouai ça reste un zèbre quoi !
Arrêtez vos youtreries
Avatar de l’affilié
911_K
Anthony Montana
 
Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Suivante

Retourner vers Le Roi Heenok



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron