Le fil où t'es objectif sur le taf du Roi

Tous les sujets en rapport avec le Roi
(Sauf lyrics et actus)

Re: Le fil où t'es objectif sur le taf du Roi

Messagede Kiwi exclusif » Mar 4 Jan 2011 23:26

Le Roi est t'ufologiquement connecté donc les paroles sont toujours de qualité allemande, pire que nazie :adolf: . La qualité musicale des doses est plutôt t'aléatoire :regardquitue: : dans ses productions y a toutes sortes de merdes, ça va de la qualité chinoise aux sons de luxe :bracellet: (Paris Paris et

ce zstyle de dose), et il fasse que t'usines des sons avec ce CPM, han mon Hénoch, mon producteur de maison han?
La convention royale que c'est G&G est t'hétéroclite: Ugolepatron :ugolepatron: me met sur le haut à chaque écoute avec son flux mongol qui
provient directement d'Oulan-Bator et qu'il a ramené dans son avion d'luxe; Royal bon... ça s'passe ça s'passe :humsaddam: , le temps fera les choses... Jason Matik, aucune poudre! :rienachierputenègre: :pan:
Où est Rapiso qui crachait ce feu?! :quoiquoi: Où est Kinimod?! Où est le Prince Heenok?! Est-ce le sheitan? :bush:

Présentement seulement un nègre de ma convention (qui a passé un an de sa vie dans les projets du Canada) est grugé par la bactérie que c'est le Roi :tchip: . Pour les autres, le temps fera les choses. Seulement la tactique de serpentage palestinienne de Salestéphane que je performe avec les dymes :squispasse: . Est-ce le sheitan? :benoit:
La sortie de Noirs et professionnels ? Image

Ouais ouais Kiwi le Patron Image
Kiwi exclusif
Africain diplômé de la Sorbonne

Première dépendance: Lun 29 Nov 2010 23:29
Situation géographique: chez les blancs qui poussent vert

Re: Le fil où t'es objectif sur le taf du Roi

Messagede Kiwi exclusif » Sam 26 Fév 2011 01:16

Kiwi exclusif a écrit:Le Roi est t'ufologiquement connecté donc les paroles sont toujours de qualité allemande, pire que nazie :adolf: . La qualité musicale des doses est plutôt t'aléatoire :regardquitue: : dans ses productions y a toutes sortes de merdes, ça va de la qualité chinoise aux sons de luxe :bracellet: (Paris Paris et

ce zstyle de dose), et il fasse que t'usines des sons avec ce CPM, han mon Hénoch, mon producteur de maison han?
La convention royale que c'est G&G est t'hétéroclite: Ugolepatron :ugolepatron: me met sur le haut à chaque écoute avec son flux mongol qui
provient directement d'Oulan-Bator et qu'il a ramené dans son avion d'luxe; Royal bon... ça s'passe ça s'passe :humsaddam: , le temps fera les choses... Jason Matik, aucune poudre! :rienachierputenègre: :pan:
Où est Rapiso qui crachait ce feu?! :quoiquoi: Où est Kinimod?! Où est le Prince Heenok?! Est-ce le sheitan? :bush:

Présentement seulement un nègre de ma convention (qui a passé un an de sa vie dans les projets du Canada) est grugé par la bactérie que c'est le Roi :tchip: . Pour les autres, le temps fera les choses. Seulement la tactique de serpentage palestinienne de Salestéphane que je performe avec les dymes :squispasse: . Est-ce le sheitan? :benoit:

:pyramidekevlar: :pyramidekevlar: :pyramidekevlar: :pyramidekevlar: :pyramidekevlar: :pyramidekevlar: :pyramidekevlar:
:pyramidekevlar: :pyramidekevlar: :pyramidekevlar: :hydro: :pyramidekevlar: :pyramidekevlar: :pyramidekevlar:
:pyramidekevlar: :pyramidekevlar: :hydro: :hydro: :hydro: :pyramidekevlar: :pyramidekevlar:
:pyramidekevlar: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :pyramidekevlar:
:hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro:
La sortie de Noirs et professionnels ? Image

Ouais ouais Kiwi le Patron Image
Kiwi exclusif
Africain diplômé de la Sorbonne

Première dépendance: Lun 29 Nov 2010 23:29
Situation géographique: chez les blancs qui poussent vert

Précédente

Retourner vers Le Roi Heenok

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité