Le fil où t'es objectif sur le taf du Roi

Tous les sujets en rapport avec le Roi
(Sauf lyrics et actus)

Le fil où t'es objectif sur le taf du Roi

Morceaupar Unité-Israelite » Jeu 28 Oct 2010 19:19

C'est pour t'aider mec :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Ici, les fanatiques descendent de la merde d'Heenok pour quelques instants, le temps d'être objectifs sur le rap-musique du Roi.
Aussi bien d'un point de vue technique (Cultivateur :p ) que..sur c'que tu sens quoi :infratunes:

Bon alors pour vrai, je trouve que la musique du Roi stimule une certaine arrogance à l'écoute :commentjvaisfairepourdesecendre?: Mais sa voix là :hahaha: Putain, heureusement que la prod est voyou sinon tu risques la dépression :hehehe:
Sans parler des rimes, bon parfois :israelien: "Verrouille les portes de ton car/Pour moi ta part/A l'aube de l'an 2010 Heenok chasse le canard" :hehehe: :hehehe: :hehehe: :D :flane:

Allez laissez savoir :commentjvaisfairepourdesecendre?: Bande d'haïsseurs :p
La question que pose Unité à tous ces parents d'élèves...

Prenez-vous soin de vos gamins ?

Image
Avatar de l’affilié
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes
 
Morceaux: 3333
Client satisfait depuis: Dim 15 Nov 2009 19:16
Localisation actuelle: Entebbe

Re: Le fil où t'es objectif sur le taf du Roi

Morceaupar Florence Woerth » Jeu 28 Oct 2010 19:25

Il donne pas c'qui est dû à ses compatriotes de Queensbridge. :han2: Il laisse pas savoir ses anciennes cassettes du temps de Whoo Kid. :han: Il donne trop c'qui est pas dû à James Lescro et Jason Matik :han3: Et aucun son, aucune collaboration, aucun vidéo de G.O.D. Pt. 3, n'a été laissé savoir aux fanatiques. :ptitoizo: Et pour finir... Il donne pas c'qui est dû à ses fanatiques. :heenok7:
Image
Avatar de l’affilié
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome
 
Morceaux: 4962
Client satisfait depuis: Mer 1 Sep 2010 15:57

Re: Le fil où t'es objectif sur le taf du Roi

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Jeu 28 Oct 2010 19:26

Image
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: Le fil où t'es objectif sur le taf du Roi

Morceaupar AdiKt » Jeu 28 Oct 2010 19:37

le fil de la délation pour quelques instants :doigtoeil:
moi ce que j'aime pas c'est la voix de lynn, le rap d'atlas, sinon bon j'ai des périodes ou j'suis t'en amour avec le style du roi :queensbridge: mais au bout d'un moment c'est de l'overdose, je consomme en concentré, et bon la came :coke: trop pure me detruit les sinus, faut savoir distancier avec d'autre zArtisteu :rapgay , et puis sa mise en marché mongole de faire attendre 10 ans le produit exclusif me met au fond du trou :( il laisse trop l'impression de battre les couilles de ses fanatiques

ебать твою мать син суки французький
Avatar de l’affilié
AdiKt
LE poids lourd
 
Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Mer 20 Jan 2010 13:30
Localisation actuelle: в дупі

Re: Le fil où t'es objectif sur le taf du Roi

Morceaupar Les_vrais_sales » Jeu 28 Oct 2010 22:16

Moi il faut que je soit "en mode" heenok pour pouvoir apprécier toutes les saveurs que le roi emmène :regardquitue: Impossible de passer de la musique que j'écoute à chaque jour à celle du roi :matete: Mais des fois je suis en mode heenok pendant genre deux semaines :ptitoizo: Alors bon, c'est du rap extraterrestre, j'adore ou je déteste, tout dépends de mon humeur, ou du taux de thc dans mon sang :hydro:
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6831
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: Le fil où t'es objectif sur le taf du Roi

Morceaupar cultivateur blanc » Ven 29 Oct 2010 00:18

:infratunes: bon euuh inutile de parler technique hein, :ptitoizo: a part qu'il y a pire dans le commerce rap francophone au niveau du résultat du mastering (pour vrai en plus, c'est pas mal c'qui sort de ses machines comme grain) :han:


Le reste.... :sourirekabile:
:humsaddam: C't'un ressenti instinctif je dirais... :jsaikvouzetestupefai: tu aimes l'idée que le mec à eu en faisant sa merde... c'qui s'passe dedans son cerveau bon... tout ça sur fond sonore quoi. :hehehe:

En même temps que il ôse... il ôse tellement que tous les """""concepts""""" de les autres rappeur sont à la trappe quoi :etdanslesberlines:
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Re: Le fil où t'es objectif sur le taf du Roi

Morceaupar Jb boin 2017 » Ven 29 Oct 2010 00:31

Les autres rappeurs francophones sauf de trop rares exceptions... nique, pute, race.... jcomprends pas ton français alors j'achète pas ton rap Image


Après le Roi, stun style à part, mais faut avouer que sur les derniers tracks jsuis moins fène, surtout Royal, jsait qu'il peut survoler tout ce rap jeu sans soucis :cettephrase:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13127
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Le fil où t'es objectif sur le taf du Roi

Morceaupar JacobJewelry » Ven 29 Oct 2010 00:38

Comme LVS j'ai des périodes où j'pompe à fond le rap francophone du Queens :heenok49: Et d'autres ou je délaisse complètement cette merde :ugoboss2: CRM 2 à part quelques morceaux j'accroche pas trop :provisoire: Les productions des années 80 :israelien:
Après bon c'est vraiment un truc que j'kiffe à fond, le concept, les paroles :lgc: Quand j'écoute ça dans le metro je bouge la tête tout seul et rigole comme un déficient :ugolepatron: Les gens sont en dessous l'choc :c'estdel'art: C't'une sensation assez unique, peu importe la qualité de la production et des paroles, c't'une calculation d'un tout, un produit quoi... Image qui serait plus que la somme de ses éléments Image
:ugoboss2: On s'dégourdit d'cette façon :ugoboss2:

:heenok_flingue: क्षत्रियों कनेक्शन :heenok_flingue:
Avatar de l’affilié
JacobJewelry
Encule ton zirconium
 
Morceaux: 2196
Client satisfait depuis: Dim 11 Oct 2009 23:19
Localisation actuelle: Naxalbari White

Re: Le fil où t'es objectif sur le taf du Roi

Morceaupar Les_vrais_sales » Ven 29 Oct 2010 02:18

Exactement mon jacob, quand t'es dans cet état, quant tu es sous la morphine du queens, la musique normale à côté, ne me procure pas ma dose :ouieuh: Même si je kiffe à fond, je sais pas moi, NTM, James Brown, Nirvana, toutes ces merdes haute gamme, à côté de ça dés que j'entends "han han.. han.. le george.. doublevé... bush.. du rap français t'entends roi heenok..." putain mais je putain d'plane :matete: :jesus:
Les autres musiques paraissent bas de gamme, ou alors c'est le contraire qui se passe des fois j'me dis j'suis fou, pourquoi je kiffe ça, il ya pas de rimes, les instrumentales sont mongoles, le flow est inexistant, il veut supporter la langue française mais lui même ne sait pas parler, .. :regardquitue: Et après je me dis que c'est une dose :hum:
Et j'écoute en boucle :montre:
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6831
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: Le fil où t'es objectif sur le taf du Roi

Morceaupar 2 3 ligne de poudre » Ven 29 Oct 2010 09:30

des fois je me dis comment je fais pour kif...kiffer, mais l'originalité viens de là , ensuite j'essaie de rester objectif sur le taf du roi il a pleins de dose non coupé sous clef et comme les pédés de la France ont la frousse, le truc ne prend pas en même temps en France il n'y a pas de marché pour le rap passer la vingtaine, toute cette merde est contrôlé par des bureaucrates de race blanche ou juive pour mieux distraire nos enfant et les écarter du droit chemin et lorsqu'ils grandiront ils se diront putain comment j'ai fait pour écouter nessbeal, fouine ou autre, alors qu'avec le roi une fois que tu fais abstraction de la came des armes et des berlines de luxes y a un truc derrière (plus en plus d'avortement au nom du rêve américain) un vrai truc de négro , je pense aussi comme d'autre que le roi a un ego sur dimensionné et ne met pas assez en avant les negro de sa convention ( ugo, james,royal,REP rapiso ça me fou sur la bas) je pense que le truc pourrai venir de là, en laissant sa convention s'exprimer un peut plus, j'aime aussi l'arrogance du roi face aux pédés de la France dont le vécu souvent est très :tresmince: :tresmince:,sont taf reste carré la façon qu'il pose lentement qu'il pose gangster quoi, le taf d'heenok est visible il n'y a qu'a voir comment qu'il fait cracher le feu au negro de sa convention du reconnais la touche heenok, apres rester oblectif mes babtous, mes negros, mes arabes de maison, kourtrajmé a laissé mal en point le roi même si les mathématiques sont rentrer dans la légende et son un élément clef de la réussite du roi, ensuite kinimod qui médite a l'hôpital tous ça c'est dur a mon avis pour le roi comment veux tu avoir l'esprit en paix pour performer correctement et balancer les bombes en temps et en heure suisse pour toute ces raisons je pense que le roi a accompli beaucoup plus que 90% des PD de la France



:education:



poussière d'ange MEGA classique du roi représentatif
Chaque jour mon égo gonfle
Merci ... D’être sur mon pénis
Avatar de l’affilié
2 3 ligne de poudre
Par heure
 
Morceaux: 828
Client satisfait depuis: Mar 7 Sep 2010 19:29
Localisation actuelle: directement dans la Station spatiale internationale

Re: Le fil où t'es objectif sur le taf du Roi

Morceaupar Soldat du Roi » Ven 29 Oct 2010 12:24

Combien de temps ca va te prendre mon Henoch :commentjvaisfairepourdesecendre?:

pour réaliser que ton nouveau DDV aura le même effet que les mathématiques de Kourtrajmé dans le foutage de gueule ? :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Han ? :humsaddam: Tu te laisses filmer en chausson ... en train de boire un verre d'eau ... :humjvoispas: pose toi la question :regardquitue:






Avatar de l’affilié
Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne
 
Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Re: Le fil où t'es objectif sur le taf du Roi

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 29 Oct 2010 12:30

Et pour ce qui est d'emmener des saveurs exclusives avec des non-fanatiques ? :putenegre3:
J'avoue que y'a un pote qui kiffe depuis que j'ai joué CRM dans ma berline, mais...
C't'un problème qu'on les meufs surtout, aucune meuf que j'connais n'a kiffé :flane:

"Rap viril", c'est donc au sens propre ? :commentjvaisfairepourdesecendre?:
La question que pose Unité à tous ces parents d'élèves...

Prenez-vous soin de vos gamins ?

Image
Avatar de l’affilié
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes
 
Morceaux: 3333
Client satisfait depuis: Dim 15 Nov 2009 19:16
Localisation actuelle: Entebbe

Re: Le fil où t'es objectif sur le taf du Roi

Morceaupar dirtysteven » Ven 29 Oct 2010 12:37

T'es fou, j'le cache à chaque fois aux meufs que j'kiffe le roi, jamais j'fais écouter ou regarder de vidéos :matete:
Elle me demandent d'où viennent ces expressions et tout, je serpente "Un mec sur internet :meuh: ", des fois ça prend, elles capotent sur les expressions, des fois elles me stressent (salutation à mon ex :israelien: )
(Et lorsque j'enlevais l'onglet "roi-heenok.com" de mes favoris avant de lui laisser mon PC :p )
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: Le fil où t'es objectif sur le taf du Roi

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 29 Oct 2010 12:40

Quand tu enclenches la clé de contact et que le CD du Roi est dans la berline...tu penses pas à mettre "mute" tout l'temps hein Image

"C'est quoi ce truc de défoncé là ?"
"T'écoutes ça ?"
"Mais c'est de la merde !"

:putenegre3: Ok chérie ok :D
La question que pose Unité à tous ces parents d'élèves...

Prenez-vous soin de vos gamins ?

Image
Avatar de l’affilié
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes
 
Morceaux: 3333
Client satisfait depuis: Dim 15 Nov 2009 19:16
Localisation actuelle: Entebbe

Re: Le fil où t'es objectif sur le taf du Roi

Morceaupar dirtysteven » Ven 29 Oct 2010 12:40

"C'est skyrock :meuh: ..."



:languedepute:
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: Le fil où t'es objectif sur le taf du Roi

Morceaupar lodilodi » Ven 29 Oct 2010 12:40

j'haîs a fond sur sa mise en marché mongole :bababaouai: a chaque fois que je suis pret a depenser mon budget pour la cause il nous flingue :heenok37:
bon sinon ya aussi la facon que j'ai l'impression qu'il essaye de mettre rap-iso au placard :(

laisse savoir ce qui s'passe avec rapiso merde :etdanslesberlines:
on peut apercevoir votre putain d'flingue a travers votre pantalon tellement il est serré
Avatar de l’affilié
lodilodi
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2049
Client satisfait depuis: Mer 12 Aoû 2009 11:40
Localisation actuelle: dans le 94, présentement a pousser l'hydroponique dans un hlm de champigny sur marne

Re: Le fil où t'es objectif sur le taf du Roi

Morceaupar AdiKt » Ven 29 Oct 2010 12:49

la façon que j'ai essayé de gruger un pote et qu'a la premiere seconde ou j'ai parlé du roi il a dit "ce guignol" que bon, j'ai pas continué, alors maintenant je garde ca sous clé :k7:

ебать твою мать син суки французький
Avatar de l’affilié
AdiKt
LE poids lourd
 
Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Mer 20 Jan 2010 13:30
Localisation actuelle: в дупі

Re: Le fil où t'es objectif sur le taf du Roi

Morceaupar 911_K » Ven 29 Oct 2010 13:06

dirtysteven a écrit:T'es fou, j'le cache à chaque fois aux meufs que j'kiffe le roi, jamais j'fais écouter ou regarder de vidéos :matete:
Elle me demandent d'où viennent ces expressions et tout, je serpente "Un mec sur internet :meuh: ", des fois ça prend, elles capotent sur les expressions, des fois elles me stressent (salutation à mon ex :israelien: )
(Et lorsque j'enlevais l'onglet "roi-heenok.com" de mes favoris avant de lui laisser mon PC :p )


Inquiètes toi pas que moi j'ai présenté le Roi à Mel ma gamine !

Et comme devant les videos lorsque je suis défoncé je peux pas m'empêcher de bouger dans tous les sens en imitant ses expressions physiques et verbales, elle est stupéfaite ! :auloin: :ohohputain:

Mais elle ki kiffe me voir fou, ça la fait capoté de me voir à fond dedans ! :cettephrase:

J'pense qu'elle est pas grugé par le Roi, mais qu'elle est grugé par la manière dont moi je suis grugé par le Roi ! :flane: Tu m'suis ? :humjvoispas:
Dernier trafiquage par 911_K le Ven 29 Oct 2010 13:22, trafiqué 1 fois.
Arrêtez vos youtreries
Avatar de l’affilié
911_K
Anthony Montana
 
Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Re: Le fil où t'es objectif sur le taf du Roi

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Ven 29 Oct 2010 13:07

Moi j'ai réussi à contaminer quelques unes de mes connexions avec les mathématiques :han2: Avec les sons c'est plus difficile de faire rentrer quelqu'un dans le délire :heenokk: Seulement les vidéos
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: Le fil où t'es objectif sur le taf du Roi

Morceaupar Les_vrais_sales » Ven 29 Oct 2010 13:26

dirtysteven a écrit:(Et lorsque j'enlevais l'onglet "roi-heenok.com" de mes favoris avant de lui laisser mon PC :p )

Putain à chaque fois je paranoïe sur qu'elle yeutrouve mes messages mongols ici :hahaha: J'préfèrerais qu'elle tombe sur mes historiques de porno que sur ma mise en marché sur ce forum :languedepute:
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6831
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Suivante

Retourner vers Le Roi Heenok



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron