Les Mathématiques du Roi Heenok, le DVD

Tous les sujets en rapport avec le Roi
(Sauf lyrics et actus)

Morceaupar Unité-Israelite » Mer 7 Mai 2008 18:45

:sourirekabile: Besancenot...which one of my daddy's friend fucked me over :sourirekabile:

:sadam: :sadam:

Oui aux anglicismes dosés :lak7:
Unité-Israelite
 

Morceaupar tulilupe » Mer 7 Mai 2008 18:52

Image

Dosé.
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mer 7 Mai 2008 22:27

Timberland.Noir.Sur.Noir a écrit:Bon ce Besancenot a fait c'qu'il avait à faire, j'ai reçu mon disque vidéo aujourd'hui.
:k7:

aucun problèmes les transactions sont t'officiels :sourirekabile:



allez mes négros connectez avec edden j'vous assure une mise en marché monstre :gg:


bon sinon avec tulilupe ce tulilupe on vous roue de toutes sortes de souriards

:sourirekabile: :glace_kiwi: :depuis95: :hahaha: :melange: :pepites: :ladouleur:



ça c'est gangster :sourirekabile:
Utilisateur Supprimé
 

Morceaupar Khan Le Balafré » Mer 7 Mai 2008 23:09

Présentement le ce disque digital versatile dans les colis de la poste, putain c'est chaud !

Image
Cette merde est une sorte de chemin ... pour te conduire vers l'islam ... tout en passant par les amériques ...
Khan Le Balafré
Jeune entrepreneur
 
Morceaux: 85
Client satisfait depuis: Sam 26 Jan 2008 20:33
Localisation actuelle: Dans cette scène

Morceaupar killah-t » Mar 13 Mai 2008 20:13

edden a écrit:j'pense que ça peut être bien de créer un fil sur le linge :heenok13: histoire de voir comment qu'les gangster s'habille quoi :heenok67:


laissez savoir c'que vous en pensez ya pas d'problèmes

Un fil sur le linge? Les vrais voyous seraient tous sur le putain d'haut de pouvoir transigé leurs plus belles marchandise a porter, performe moi ce genre de fil ca me rendrait...Ghetto élégant :depuis95:
1% de négritude et 99% de... du Nazi
killah-t
Jeune entrepreneur
 
Morceaux: 85
Client satisfait depuis: Mar 18 Mar 2008 22:23
Localisation actuelle: Bande de Gaza

Morceaupar Unité-Israelite » Mer 14 Mai 2008 07:27

Han... Je viens de rçevoir mon chandail nwâr, et caché dedans y'a quoi ?
Les Mathématiques du Roi :lak7:

Un cadeaaaaaaaaaau :lak7:

Putain d'merde j'le laisse sous plastique, sous putain d'plastique, en Suisse :lak7:
Unité-Israelite
 

Morceaupar Original Gangster » Mer 14 Mai 2008 11:50

:hahaha:

T'as la pochette forte en fruit ou la "Ghetto Elegance" (le Roi qui te tire avec un gros rugers) ?
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar Unité-Israelite » Mer 14 Mai 2008 14:15

Forte en fruits :hahaha:
Unité-Israelite
 

Morceaupar Unité-Israelite » Mer 14 Mai 2008 16:08

La marchandise est portée:

Image


:gg:
Unité-Israelite
 

Morceaupar Vive Lhydroponik » Mer 14 Mai 2008 17:19

Putin que des blancs sur ce putin de forum jeu de les vrai negres :ugoboss2: :heenok7: :heenok0:

J'croyais qu'on était sur une merde technologique de jeunes noirs entrepreneur ici! et la je vois du mollet han! du mollet, du torse de...du cou de jeunes blancs!! de jeunes blancs qui rêvent t'à être comme les vrai nègres :D ils sont pétés ces cornis là! :heenok11:

Non au racisme, mais je me suis retrouvé au putin de dépourvu quoi, de voir que ces négros sont tous des negros de race blanche! la fraternité est quelque chose qui doit se faire comme normal dans ce rap jeu, mais votre peau manque de rayon solaire pour le bron...bronzage courez à la plage allez allez! :D
------------------------------------------------------------------------------
Le forum jeux, le fil, les 1.2, les putes nègres que je mouilles à la minute...ça baigne Chirac, ça baigne! branches toi!
Vive Lhydroponik
Client du Commensal
 
Morceaux: 60
Client satisfait depuis: Mar 22 Avr 2008 17:31

Morceaupar Unité-Israelite » Mer 14 Mai 2008 17:25

Rien à foutre de les nègres, en France tout est blanc, tout c'qui amasse l'oseille est blanc, et dans les berlines tous les chauffeurs sont blancs, alors me raconte pas d'la barbe à papa :pl2b:
Unité-Israelite
 

Morceaupar Vive Lhydroponik » Mer 14 Mai 2008 17:37

Unité-Israelite a écrit:Rien à foutre de les nègres, en France tout est blanc, tout c'qui amasse l'oseille est blanc, et dans les berlines tous les chauffeurs sont blancs, alors me raconte pas d'la barbe à papa :pl2b:

Et les jeunes entrepreneurs noirs tu oublies? :provisoire: ces jeunes entrepreneurs de couleurs bazané qui font cet oseilles à chaque jour crois tu qu'ça se peut? je penses que oui! Le roi Heenok, ton roi il est...han? heureusement il y a Ugolepatron pour la par...parité raciale! alors qu'est-ce tu me racontes avec ton amassage d'oseille de blanc han? :han2:

Inquiètes toi pas que je respecte à fond cet épiderme de visage pale, qui fait ce beau mé...mélange pour nous fournir les femmes métissées qui nous donnes tout cette amitié d'un soir, à chaque jour... :heenok13:

Seul l'allemagne Aryenne est cité par le roi hee...heenok, et les juifs et les arabes, il ne parle nullement de les jeunes blanc! mais peut être es-tu un compatriote de Ugolepatron, qui fournit cet :hydro:ponik exo..xotique, auquel cas les choses se passent...:ugoboss2:

Mais cours quand même au soleil mon jeune, cela te nourriras les pores de la peaux et te donneras une allure un peu plus gangster quoi! :han2: c'est juste t'un conseil, pour ton esprit mon jeune! tu me sembles palo il te faut prendre un peu de cou...couleur :D (mon phrasé contient 0% de ra racisme ma seul ségrégation est envers les homosexuelles à chaque jour!).

Cours bronzer!
------------------------------------------------------------------------------
Le forum jeux, le fil, les 1.2, les putes nègres que je mouilles à la minute...ça baigne Chirac, ça baigne! branches toi!
Vive Lhydroponik
Client du Commensal
 
Morceaux: 60
Client satisfait depuis: Mar 22 Avr 2008 17:31

Morceaupar GeorgesWassouf » Mer 14 Mai 2008 17:46

Vive L:hydro:ponik a écrit:(mon phrasé contient 0% de ra racisme ma seul ségrégation est envers les homosexuelles à chaque jour!).

Rien à foutre du roi, faut suivre son propre pénis, si bon des mec veulent se mettre le manche dedans le cul, ils font ce qu'ils ont à faire. Il ne faut pas haïr.:putenegre2:


Et les blancs ne font pas cette oseille?

Image


Les dix plus grosses fortunes de France: uniquement des blancs démons qui assassinent des indiens (comme W :bush: CE W):
http://www.01men.com/editorial/356129/a ... de-france/

Aller, aller, cours t'informer.:sourirekabile:
ALLAH OUAKBAR
Avatar de l’affilié
GeorgesWassouf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1402
Client satisfait depuis: Mar 12 Fév 2008 23:11
Localisation actuelle: Addis Abeba

Morceaupar Unité-Israelite » Mer 14 Mai 2008 17:48

Les nègres qui font l'oseille sont blancs de coeur, alors y'a pas d'problème. Ils n'ont aucun problème pour garer ces Cayenne qui consomment du mazout à fond, ou pour crosser ces dymes blanches :)
Unité-Israelite
 

Morceaupar Original Gangster » Mer 14 Mai 2008 18:14

Putain de merde, tu crois que c'est un film de Spike Lee ici? :han2:

Rien à foutre de la race ou la couleur, je tape ta soeur si elle est douce :ugoboss2:
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar Vive Lhydroponik » Mer 14 Mai 2008 18:20

Bon heu...bon, le modos heu aspire à me foutre la pattes dessus à chaque jours comme tu le sais :D donc bon heu je relax sur tes propos :heenok49: posément j'observes...

Rien à foutre de la france moi je suis dans une merde différente, mais bon heu, l'information est chose constante dans ma tête et les vrais entrepreneurs ne sont pas ceux que l'on pensent, les grosses fortunes heu bon, ce sont les t'officiels qui sont classé sur ces putin de sites, mais inquiètes toi pas que les noirs et les autres ethnies qui ont le sang chaud ont tout cet oseilles...seulement bon, c'est du marché noir mon jeune :) les transactions que les services secret cherchent à foutre la pattes dessus à chaque jours :han2: et ceux là de riches tu ne les verras pas cité sur un putin de lien d'internet de merde mon jeune, car ils sont t'en sous marin :)

alors ton 1.2 ou qu'il faut que je cliques, ce sont les informations erronés mon jeune! on n'y parle nullement du traffique d':hydro:ponique, de cocaine, de champignons hallu...ci...cinogène importé du mexique! :) ne te fies pas aux infos du internet jeux mon jeune, voilà un autre bijoux pour ton esprit, ta naiveté est fort touchante n'empèche :D :heenok11:

Sais tu d'où sort le mot Cayenne? il s'agit du nom de la capital de la Guyane Française où que les vrais noirs sont présent et en force! c'est t'un hommage au DOM TOM pute nègre de race blanche! le savais tu, han? alors qu'est-ce tu me parles de Cayenne?

Pour finir je n'ai point dis que les blanc ne font pas cet oseille j'ai juste repris ta phrases ou s'que tu dis que TOUT CE QUI AMASSE L'OSEILLE EST BLANC, c'était pour nu...nuancé ta phrase, te montrer que l'oseille est t'également présente chez les noirs, ton 3e oeil n'a point saisi le sens profond de ma phrase! mon extravagance est mathématique mon jeune relis en boucle mon phrasé pour comprendre avant de tirer des conclusions hatives! :han2:

:tentends:
------------------------------------------------------------------------------
Le forum jeux, le fil, les 1.2, les putes nègres que je mouilles à la minute...ça baigne Chirac, ça baigne! branches toi!
Vive Lhydroponik
Client du Commensal
 
Morceaux: 60
Client satisfait depuis: Mar 22 Avr 2008 17:31

Morceaupar tulilupe » Mer 14 Mai 2008 18:46

Rien à foutre de la nuance. :heenok48:

On gare ces Cayenne , ça pue la came. :glace_kiwi: :heenok30:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar Unité-Israelite » Mer 14 Mai 2008 18:48

Original Gangster a écrit:Putain de merde, tu crois que c'est un film de Spike Lee ici? :han2:

Rien à foutre de la race ou la couleur, je tape ta soeur si elle est douce :ugoboss2:

Bien dit, bien dit :)
Unité-Israelite
 

Morceaupar GeorgesWassouf » Mer 14 Mai 2008 19:07

Vive L:hydro:ponik a écrit:Sais tu d'où sort le mot Cayenne?

Rien a foutre de où que le mot sort, j'roule dedans à chaque jour! :hahaha: :heenok_flingue: :hahaha: :flingue: :heenok48:
ALLAH OUAKBAR
Avatar de l’affilié
GeorgesWassouf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1402
Client satisfait depuis: Mar 12 Fév 2008 23:11
Localisation actuelle: Addis Abeba

Morceaupar Unité-Israelite » Mer 14 Mai 2008 19:09

Putain la régularisation à base de gros Rugers verbaux est chose courante pour Vive L':hydro: :hahaha:
Unité-Israelite
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Roi Heenok



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron