Mon edden y aurait han heu possibili heu té de mettre que tu mettes toute l'entrevue en mp3 sous clé? J'suis sur mon pc d'merde depuis la mort d'mon HDD Et les choses peuvent pas s'faire
Car les gens sont souvent ignorants envers une merde qu'il aime tant, mais ne connaisse pas
L'entrevue de n-da-hood avec Tonton Marcel putain Pendant le style libre, lorsque tu crois que il a fini, Tonton Marcel a à peine le temps de prononcer une syllabe que le Roi se lève directement et performe une gestuelle desaxée LES GROS CALICOT-LICOTS
pour moi c'etait celle de la radio francaise lô, j'me souviens plus de son nom a l'emission. il y avait deux animateurs dont une femelle qu'heenok trouvais belle comme unepelure d'abricot
j'etais sur le haut du début a la fin avec ce qui se passait sur le t'chat en meme temps j'suis aussi fier d'avoir lancé le stress sur le tchatteur qui prenait tout ca au serieux (j'me souviens plus de son pseudo), comment qu'jen ai pleuré de voir tout les " xxxx la petite negresse a byciclette, a l'arriere il y a un banc pour bébé"
et aussi les questions des fanatiques posées en direct, meme que la femme a commencé en disant "ouhla y en a qui vont loin... roi heenok es tu connecté avec les extra terrestres" je suis sur que vous vous rappellez de la réponse
J'vais mettre tout le monde d'accord : Dieu existe peut être
pour ma part assurément 89.3 en premier lieu, cet entrevue m'a donné un exemple, l'edzucation qu'il me fallait, les pépites sont monstres... inquiétez-vous pas que ce entrevue à tourné et tourne toujours en boucle sur mon accessoire d'écoute portative à chaque jour
ensuite le keep live show avec l'entrevueur insecurisé à lunettes lô, ça c'est gros bizneeeeeess' !
et les nuit blancheuh, les nuits blancheuh avec dé b est putain d'monstre, avec le légendaire "LES... LES LAMBORGHINI DOIVENT SE FAIRE COMME UN USAGE NORMAL POUR CES JEUNES QUI RAPPENT"
Pour ma part j'crois que 89.3 est LA référence Mais putain personne a parlé de celle pour Exposé encore? Elle était monstre aussi, la première que j'ai vue du Roi, où c'qu'il répond systématiquement même pas à côté mais à des années lumières de les questions Et qu'à la fin de chaque réponse il fait un petit regard/signe de tête au québécois blanc qui l'interroge du genre "bon j'ai régularisé l'morceau, question suivante"