Ta première réaction... Quand tu n'étais qu'une pute nègre

Tous les sujets en rapport avec le Roi
(Sauf lyrics et actus)

Re: Ta première réaction... Quand tu n'étais qu'une pute nègre

Morceaupar Résistant tchétchène » Lun 21 Juin 2010 18:04

Bon, résistant T de la Tchétchènie vient relever le niveau d'huile de ce fil de merde :k7:

Moi c'est que ....bon....euh.....rien que la première fois que j'ai vu le nom de roi Heenok.....j'me suis dis......le mec....ca doit t'être un grand mec......un grand de ce monde qui inspire les jeunes blancs de par son charisme quoi... :masque2luxe:


pourtant j'avais jamais pompé sa merde.....c'est comme quand qu't'es homosexuel sans le savoir pis tu sens un truc qui s'reveille en toi lorsque tu vosi 2 zomo-rappeurs qui transigent ensemble un combo pénisale salement cochonneux de type langue dans l'cul (relisez les mathématiques shiito-paraplégiquee des étudiants de droit, si vosu voyez pas c'que j'veux dire, même ceux qui n'ont pas z'encore le diplome...bon c't'un minimum...) :cettephrase:

:jeputaindplane:
J't'ais t'un fanatique que je l'ignorais présentement et t'il fallait que je fasse l'initiation, quoi.....alors je matte des vidéos....je reconnais le messie noir.....le style de nègre qui délire, ayant survécu aux TGA blancs de Québec, que sa vésicule billiaire est jonchée de résidus d'hydro....ponique, désaxé à temps plein en même temps que ton troisième oeil s'ouvre et tu percois les mathématiques hertziennes qui te disent que le yeumec vient du futur pour te protéger des drogues et dans la pédérastie que c'est le rap français avec des sous entendus anti-illuminatis crémeux en même temps que son troisème testicule est t'un médaillon.....couvert de diamant :musiquecapitalistehan:

:matete: :matete: :matete: :matete: :matete: :matete: :matete: :matete:

La j'ai dit......bon.....quand qu'il nosu disent qu'il faut prier Jésus, c'est du baratin :bouche:

Roi Heenok est présentement dans l'industrie des philosophes malgaches chrétiennes démi z'écrémmées , le seul unique exclusif que tu n'en trouveras aucunement d'autre noir à peau foncé qui t'élève bien plus haut que la fellation performée par Vanessa sous effet d'un bordeaux à 100.000 le flacon quoi... :sourirekabile:

Bon quand t'es un jeune blanc......ou boudhiste perdu dans c'monde de merde ou'c'que les conspirations mètent ta maman sur le bas même les jours de calendrier arabe ... :pyramidekevlar:

:cettephrase: :cettephrase: :cettephrase:

Roi Heenok est la merde à pomper ......pour survivre......mais trop de pute nègres sont sur le pénis des zomo-technologies, j'suis t'au courant, aucun connaissance de l'algèbre, des esprits en déroute......jamais ils n'accéderont à la terre virtuelle sacrée que c'est RH.COM

RT
Bande de putes..............Nègres :chierchirac:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Ta première réaction... Quand tu n'étais qu'une pute nègre

Morceaupar accidenteurdebentley » Mar 22 Juin 2010 10:15

Résistant tchétchène a écrit:Bon, résistant T de la Tchétchènie vient relever le niveau d'huile de ce fil de merde :k7:

Moi c'est que ....bon....euh.....rien que la première fois que j'ai vu le nom de roi Heenok.....j'me suis dis......le mec....ca doit t'être un grand mec......un grand de ce monde qui inspire les jeunes blancs de par son charisme quoi... :masque2luxe:


pourtant j'avais jamais pompé sa merde.....c'est comme quand qu't'es homosexuel sans le savoir pis tu sens un truc qui s'reveille en toi lorsque tu vosi 2 zomo-rappeurs qui transigent ensemble un combo pénisale salement cochonneux de type langue dans l'cul (relisez les mathématiques shiito-paraplégiquee des étudiants de droit, si vosu voyez pas c'que j'veux dire, même ceux qui n'ont pas z'encore le diplome...bon c't'un minimum...) :cettephrase:

:jeputaindplane:
J't'ais t'un fanatique que je l'ignorais présentement et t'il fallait que je fasse l'initiation, quoi.....alors je matte des vidéos....je reconnais le messie noir.....le style de nègre qui délire, ayant survécu aux TGA blancs de Québec, que sa vésicule billiaire est jonchée de résidus d'hydro....ponique, désaxé à temps plein en même temps que ton troisième oeil s'ouvre et tu percois les mathématiques hertziennes qui te disent que le yeumec vient du futur pour te protéger des drogues et dans la pédérastie que c'est le rap français avec des sous entendus anti-illuminatis crémeux en même temps que son troisème testicule est t'un médaillon.....couvert de diamant :musiquecapitalistehan:

:matete: :matete: :matete: :matete: :matete: :matete: :matete: :matete:

La j'ai dit......bon.....quand qu'il nosu disent qu'il faut prier Jésus, c'est du baratin :bouche:

Roi Heenok est présentement dans l'industrie des philosophes malgaches chrétiennes démi z'écrémmées , le seul unique exclusif que tu n'en trouveras aucunement d'autre noir à peau foncé qui t'élève bien plus haut que la fellation performée par Vanessa sous effet d'un bordeaux à 100.000 le flacon quoi... :sourirekabile:

Bon quand t'es un jeune blanc......ou boudhiste perdu dans c'monde de merde ou'c'que les conspirations mètent ta maman sur le bas même les jours de calendrier arabe ... :pyramidekevlar:

:cettephrase: :cettephrase: :cettephrase:

Roi Heenok est la merde à pomper ......pour survivre......mais trop de pute nègres sont sur le pénis des zomo-technologies, j'suis t'au courant, aucun connaissance de l'algèbre, des esprits en déroute......jamais ils n'accéderont à la terre virtuelle sacrée que c'est RH.COM

RT
Bande de putes..............Nègres :chierchirac:


Le parlé exclousif :jsaikvouzetestupefai:

J'suis faine :matete:
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
Avatar de l’affilié
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité
 
Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Re: Ta première réaction... Quand tu n'étais qu'une pute nègre

Morceaupar Snagashi » Mar 22 Juin 2010 10:52

Le phrasé de RT mieux que l'héro :jeputaindplane:
Viens célébreeeeeeeer
Avatar de l’affilié
Snagashi
LE poids lourd
 
Morceaux: 1477
Client satisfait depuis: Ven 9 Avr 2010 16:01
Localisation actuelle: Conduisant une camionette utilitaire blanche sous l'effet de bières bon marché

Re: Ta première réaction... Quand tu n'étais qu'une pute nègre

Morceaupar 2bac de Pils » Mar 22 Juin 2010 11:16

Résistant tchétchène a écrit:Bon, résistant T de la Tchétchènie vient relever le niveau d'huile de ce fil de merde :k7:

Moi c'est que ....bon....euh.....rien que la première fois que j'ai vu le nom de roi Heenok.....j'me suis dis......le mec....ca doit t'être un grand mec......un grand de ce monde qui inspire les jeunes blancs de par son charisme quoi... :masque2luxe:


pourtant j'avais jamais pompé sa merde.....c'est comme quand qu't'es homosexuel sans le savoir pis tu sens un truc qui s'reveille en toi lorsque tu vosi 2 zomo-rappeurs qui transigent ensemble un combo pénisale salement cochonneux de type langue dans l'cul (relisez les mathématiques shiito-paraplégiquee des étudiants de droit, si vosu voyez pas c'que j'veux dire, même ceux qui n'ont pas z'encore le diplome...bon c't'un minimum...) :cettephrase:

:jeputaindplane:
J't'ais t'un fanatique que je l'ignorais présentement et t'il fallait que je fasse l'initiation, quoi.....alors je matte des vidéos....je reconnais le messie noir.....le style de nègre qui délire, ayant survécu aux TGA blancs de Québec, que sa vésicule billiaire est jonchée de résidus d'hydro....ponique, désaxé à temps plein en même temps que ton troisième oeil s'ouvre et tu percois les mathématiques hertziennes qui te disent que le yeumec vient du futur pour te protéger des drogues et dans la pédérastie que c'est le rap français avec des sous entendus anti-illuminatis crémeux en même temps que son troisème testicule est t'un médaillon.....couvert de diamant :musiquecapitalistehan:

:matete: :matete: :matete: :matete: :matete: :matete: :matete: :matete:

La j'ai dit......bon.....quand qu'il nosu disent qu'il faut prier Jésus, c'est du baratin :bouche:

Roi Heenok est présentement dans l'industrie des philosophes malgaches chrétiennes démi z'écrémmées , le seul unique exclusif que tu n'en trouveras aucunement d'autre noir à peau foncé qui t'élève bien plus haut que la fellation performée par Vanessa sous effet d'un bordeaux à 100.000 le flacon quoi... :sourirekabile:

Bon quand t'es un jeune blanc......ou boudhiste perdu dans c'monde de merde ou'c'que les conspirations mètent ta maman sur le bas même les jours de calendrier arabe ... :pyramidekevlar:

:cettephrase: :cettephrase: :cettephrase:

Roi Heenok est la merde à pomper ......pour survivre......mais trop de pute nègres sont sur le pénis des zomo-technologies, j'suis t'au courant, aucun connaissance de l'algèbre, des esprits en déroute......jamais ils n'accéderont à la terre virtuelle sacrée que c'est RH.COM

RT
Bande de putes..............Nègres :chierchirac:


Allez RT, usine 500 messages et faisons ce PTI ensemble :jesus:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Ta première réaction... Quand tu n'étais qu'une pute nègre

Morceaupar Junior » Jeu 9 Sep 2010 21:24

Bon j'ai une question pour.. pour mes vrais nègres de Roi Heenok point com tu vois c'qui s'passe Image

Cette question a t'un rapport avec le sujet d'ce putain d'fil :doigtoeil: , où j'expliquais que ma première vision du prophète noir fut alors que je zappais par inadv.. inad.. han.. :infratunes: sans faire exprès sur l'émission homosexuelle de ce négro du désert de Mouloud :yasser:

J'ai donc vu ce style libre mongol du Roi Noir Image , puis dans les vidéos sur ToiTube et Mouvement Journalier :etdanslesberlines: , et il y a eu souvent cette instru qui revenait (l'instru du style libre avec le médaillon qui touche à son pénis pour ceux-là qui veulent et tout Image ), même dans les Mathématiques, quand Ugo fait jouer cette merde sur son poste de patron :ugolepatron: ou quand le Roi et Iso improvisent un style libre sur le pouce :ptitepedale: (les nègres qui sortent la Rover de l'entrée de garage :cettephrase: )

Par contre, j'ai eu beau consommer toutes les galettes du Roi (de Propagande à Cocaïno Rap Musique Edition Finale :coke:, en passant par Nouveau Rap Mondial), impossible de foutre la patte dessus :heenokk:

Donc je voulais savoir si ce.. si ce putain de morceau :chierchirac: , ce gros track à Heenok :ugolp: , est disponible à la consommation quoi.. :jergardeexploser: j'suis sûrement t'as dix ans mais j'en ai rien à foutre :rienachierputenègre: , laissez savoir Image
Les pédés, nous on les fait courir t'entends? :benoit:
Avatar de l’affilié
Junior
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 147
Client satisfait depuis: Sam 20 Juin 2009 21:50
Localisation actuelle: La Pyramide est fermée!

Re: Ta première réaction... Quand tu n'étais qu'une pute nègre

Morceaupar Cigare d'Hydro » Jeu 9 Sep 2010 21:41

:criminel: J'ai le style libre mouloud tv en mp3 si tu veux pompé ça dans ta berline :commentjvaisfairepourdesecendre?:
" I can smoke a whole eighth in a spliff , some call that a problem but I call it a gift "
:heenok15: :heenok15: :heenok15:
Avatar de l’affilié
Cigare d'Hydro
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 423
Client satisfait depuis: Lun 14 Juin 2010 21:47
Localisation actuelle: Rive Sud-Est

Re: Ta première réaction... Quand tu n'étais qu'une pute nègre

Morceaupar dirtysteven » Jeu 9 Sep 2010 21:43

Junior a écrit:Bon j'ai une question pour.. pour mes vrais nègres de Roi Heenok point com tu vois c'qui s'passe Image

Cette question a t'un rapport avec le sujet d'ce putain d'fil :doigtoeil: , où j'expliquais que ma première vision du prophète noir fut alors que je zappais par inadv.. inad.. han.. :infratunes: sans faire exprès sur l'émission homosexuelle de ce négro du désert de Mouloud :yasser:

J'ai donc vu ce style libre mongol du Roi Noir Image , puis dans les vidéos sur ToiTube et Mouvement Journalier :etdanslesberlines: , et il y a eu souvent cette instru qui revenait (l'instru du style libre avec le médaillon qui touche à son pénis pour ceux-là qui veulent et tout Image ), même dans les Mathématiques, quand Ugo fait jouer cette merde sur son poste de patron :ugolepatron: ou quand le Roi et Iso improvisent un style libre sur le pouce :ptitepedale: (les nègres qui sortent la Rover de l'entrée de garage :cettephrase: )

Par contre, j'ai eu beau consommer toutes les galettes du Roi (de Propagande à Cocaïno Rap Musique Edition Finale :coke:, en passant par Nouveau Rap Mondial), impossible de foutre la patte dessus :heenokk:

Donc je voulais savoir si ce.. si ce putain de morceau :chierchirac: , ce gros track à Heenok :ugolp: , est disponible à la consommation quoi.. :jergardeexploser: j'suis sûrement t'as dix ans mais j'en ai rien à foutre :rienachierputenègre: , laissez savoir Image


J'aime ta question, le genre de question qui élève le standard...avec humilité :heenok:
Salutation à Junior :gg:
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: Ta première réaction... Quand tu n'étais qu'une pute nègre

Morceaupar Junior » Jeu 9 Sep 2010 22:31

Merci pour ta réponse connnnncise dinde de choix :heenok13: , même si ça me met présamment sur le bas tellement que ce morceau semblait putain d'monstre.. :(

Cette came non exploitée demeure au château Saint Ambroise :jergardeexploser: , sous putain d'clé :tchip: , c'est triste :mouais:

Cigare d'Hydro, le style de nègre qui s'explose délibérément pour des nègres qu'il connaît même pas salutation à toi mon putain de négrito!! :pyramidekevlar: :gg3: :mazela:

Usines moi ce style libre haut de gamme s'il te plaît, ma reconnaissance sera t'éternelle :jesus: :yasser:

Enfin, salutations à DirtySteven qui comprends que ça prend un vrai nègre pour performer ce style de phrasé qui fait mal à la bouche :han: , mais que rien n'est possible sans humilité.. han mon Booba :peche:
Les pédés, nous on les fait courir t'entends? :benoit:
Avatar de l’affilié
Junior
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 147
Client satisfait depuis: Sam 20 Juin 2009 21:50
Localisation actuelle: La Pyramide est fermée!

Re: Ta première réaction... Quand tu n'étais qu'une pute nègre

Morceaupar Cigare d'Hydro » Jeu 9 Sep 2010 22:40

Ya pas d'probleme Junior :flane: pompe ça a fond mon négrooo :lak7:

http://www.partage-facile.com/BR9NW0TKVG/roi_heenok___style_libre_mtv_feat._rapiso.mp3.html

:hum:


trafic : Image
" I can smoke a whole eighth in a spliff , some call that a problem but I call it a gift "
:heenok15: :heenok15: :heenok15:
Avatar de l’affilié
Cigare d'Hydro
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 423
Client satisfait depuis: Lun 14 Juin 2010 21:47
Localisation actuelle: Rive Sud-Est

Re: Ta première réaction... Quand tu n'étais qu'une pute nègre

Morceaupar Florence Woerth » Ven 10 Sep 2010 15:00

Salutations aux vrais nègres qui ont hautchargé cette dose sur ZPartage ou encore Partage-Facile.
Image
Avatar de l’affilié
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome
 
Morceaux: 4962
Client satisfait depuis: Mer 1 Sep 2010 15:57

Re: Ta première réaction... Quand tu n'étais qu'une pute nègre

Morceaupar Junior » Ven 10 Sep 2010 20:07

Merci mes nègres, de l'amour pour vos culs Image :pyramidekevlar: :gg3:

Inquiètes toi pas que j'm'explose avec ma liste de lecture Roi Heenok enfin complète Image Image

Même si que bon :jergardeexploser: , le second couplet avec les automatziques braqués sur ta petite amie a été escaaaamôté quoi dans ce style libre :mouais:

La faute de c'Mouloud de merde avec son émission gay et homosexuelle :heenok37: , pas assez de statut pour que Emetévé lui donne un créneau suffisant pour que le Prophète Noir crache ce feu comme il se doit :tresmince: :hehe:

Maze qui peut même pas en placer une, même si bon j'donne rien à ce Hobbitt à la merde Image

Roi Heenok et Rapiso, LE duo qui assure le divertissement à chaque jour Image
Les pédés, nous on les fait courir t'entends? :benoit:
Avatar de l’affilié
Junior
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 147
Client satisfait depuis: Sam 20 Juin 2009 21:50
Localisation actuelle: La Pyramide est fermée!

Re: Ta première réaction... Quand tu n'étais qu'une pute nègre

Morceaupar E.U.R pt3 » Jeu 14 Oct 2010 18:28

roi heenok a fond depuis 2004, le vidéo sur son site lo :jesus:

puis l'entrevue sur le banc :han3: c'est le luxe :han3: :han3: :han3: je suis fanatique de cet entrevue :han3:

d'ailleurs si quelqu'un l'a en entier transigeons transigeons :gg:



Image
Avatar de l’affilié
E.U.R pt3
Globe-trotteur investi
 
Morceaux: 3077
Client satisfait depuis: Ven 18 Juin 2010 23:58

Re: Ta première réaction... Quand tu n'étais qu'une pute nègre

Morceaupar GURU » Sam 18 Déc 2010 17:03

en direct du ghetto ça se passe grosse saveur émincée au paprika c'est tout comme tony montana entourné de ces kilos de poudre blanche han! :jeputaindplane:
je putaindeplaaaaane
1212121211 ydit ce sont des 12des1212 :bouche:
GURU
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 1
Client satisfait depuis: Lun 6 Déc 2010 20:55

Re: Ta première réaction... Quand tu n'étais qu'une pute nègre

Morceaupar BRAQUAGE » Sam 18 Déc 2010 17:40

Image

Avatar de l’affilié
BRAQUAGE
Maxi Fruité Multifruits™
 
Morceaux: 830
Client satisfait depuis: Mer 16 Déc 2009 23:11
Localisation actuelle: Bande de putains

Re: Ta première réaction... Quand tu n'étais qu'une pute nègre

Morceaupar Florence Woerth » Sam 18 Déc 2010 19:25

:humjvoispas:
Image
Avatar de l’affilié
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome
 
Morceaux: 4962
Client satisfait depuis: Mer 1 Sep 2010 15:57

Re: Ta première réaction... Quand tu n'étais qu'une pute nègre

Morceaupar BRAQUAGE » Sam 18 Déc 2010 19:35

Le titre du fil dis clairement "quand tu n'étais qu'une pute nègre", au passé, ce qui n'est pas ton cas mon GURU :han2:

Avatar de l’affilié
BRAQUAGE
Maxi Fruité Multifruits™
 
Morceaux: 830
Client satisfait depuis: Mer 16 Déc 2009 23:11
Localisation actuelle: Bande de putains

Re: Ta première réaction... Quand tu n'étais qu'une pute nègre

Morceaupar Kaaris » Dim 19 Déc 2010 13:55

GURU a écrit:en direct du ghetto ça se passe grosse saveur émincée au paprika c'est tout comme tony montana entourné de ces kilos de poudre blanche han! :jeputaindplane:
je putaindeplaaaaane
1212121211 ydit ce sont des 12des1212 :bouche:


Bas du pont direct Image
ALL THE HOES LOVE ME YOU KNOW WHAT IT IS
Avatar de l’affilié
Kaaris
Délinquant réhabilité
 
Morceaux: 1912
Client satisfait depuis: Mar 23 Nov 2010 20:37
Localisation actuelle: Chez G&G

Re: Ta première réaction... Quand tu n'étais qu'une pute nègre

Morceaupar Mahmoud » Dim 19 Déc 2010 13:59

GURU a écrit:en direct du ghetto ça se passe grosse saveur émincée au paprika c'est tout comme tony montana entourné de ces kilos de poudre blanche han! :jeputaindplane:
je putaindeplaaaaane
1212121211 ydit ce sont des 12des1212 :bouche:




:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hehehe: :hehehe: :languedepute: :hahaha:


laisse leur savoir :heenok:
on est tous sur l'hydroponique
Avatar de l’affilié
Mahmoud
Négro prolétaire
 
Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif


Re: Ta première réaction... Quand tu n'étais qu'une pute nègre

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Mar 21 Déc 2010 13:42

J'aime son style :sourirekabile:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Roi Heenok



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron