Ta première réaction... Quand tu n'étais qu'une pute nègre

Tous les sujets en rapport avec le Roi
(Sauf lyrics et actus)

Ta première réaction... Quand tu n'étais qu'une pute nègre

Morceaupar Les_vrais_sales » Mer 4 Fév 2009 00:47

Laisse savoir quelle a été ta première réaction la première fois, je dis bien la première fois que tu as vu le roi heenok? :heenok19:
Etais tu un délateur? Croyais tu qu'e c'était'un jeu? Ou as-tu tout de suite été contaminé par la bactérie?

Moi j'ai bien capoté d'abord mais je croyais que c'était'une parodie tel un jeune TGA.. :putenegre2: :putenegre: :fruite:

Ce n'est qu'après avoir vu la cassette ou tout ce que je recherchais était, :k7: les mathématiques du roi heenok, que.. han! La bactérie s'est propagée en moi comme la maladie mangeuse de chair. Aujourd'hui je flâne 24 heures sur roi tiret heenok point com et je pompe ses styles libres et ses direct, là où je pense que le roi est à son putain d'meilleur. :zbrloppp: :pl2b: :heenok_flingue:

Et toi? Laisse savoir laisse savoir si tu n'es pas trop fruité pour performer cette téléportation vers le passé que même martin mac volant rêve à ca, han? Accompagné de sa planche.. tu.. tu.. tu te rappelles de cette partie?
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6834
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: Ta première réaction... Quand tu n'étais qu'une pute nègre

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Mer 4 Fév 2009 01:16

Premiere video (celle de dailymotion) j'me disais bon, c'mec est fou, son rappe ne goute pas bon dans mes oreilles. Mais bon j'ai un peu plus rechercher des doses pour comprendre à quel point il etait bordéliquement allumé :han2: Depuis je pompe cette merde 24H, le DVD Mathematiques du Roi Heenok barricade le jeu :icicestchaud:
:chirac:
https://discord.gg/5bVC7WF7Cj

2022 LE RENOUVEAU DE C'FORUM DE MERDE
Avatar de l’affilié
Montagne-de-cocaïne
Accidenteur de Range Rover
 
Morceaux: 3648
Client satisfait depuis: Lun 6 Oct 2008 23:40
Localisation actuelle: 83 av Etats Unis 31200 Toulouse

Re: Ta première réaction... Quand tu n'étais qu'une pute nègre

Morceaupar VNFVC » Mer 4 Fév 2009 02:30

Première dose, Rom'Arafat a fourni la came. En 2004 j'crois. L'entrevue sur le banc d'où c'que sort ce souriard :han3:
Putain j'étais complètement sur le haut, les expressions et tout, mais comme tout le monde je pense, j'étais pas prêt.
Mais le temps, le temps, le temps a fait les choses :heenok14:
j'emmène le poulet j'emmène la salade de choux
Avatar de l’affilié
VNFVC
LE poids lourd
 
Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 19:54
Localisation actuelle: Recrute dans les soirées hip hop

Re: Ta première réaction... Quand tu n'étais qu'une pute nègre

Morceaupar ofcourse » Mer 4 Fév 2009 03:03

J'me rappelle la première fois c'était bon... j'étais t'au collège.
Je flanais sur le youtube, sur une vidéo de Booba, et là y'a un commentaire du style "Roi Heenok c'est le meilleur, Booba vaut rien", un truc du genre :p :biere:
Bon j'avais pas calculé plus que ça... Après, tellement que sa mise en marché est putain d'monstre tu ne pouvais pas ne pas tomber sur sa cassette, l'entrevue sur le banc. Bon j'me disais qu'il était fêlé :han2:
Mais c'est avec des potes, on flanait un soir sur le net jeu quoi, et on tombe sur ses vidéos. Et là putain d'merde j'ai été complètement contaminé.
Parce que l'truc c'est qu'il faut une certaine euh... maturité pour apprécier le truc quoi, avant j'étais trop jeune pur comprendre le plan. :o C'est là que tu te rends compte que c'est un truc de voyous, seule une poignée de gens peuvent apprécier le Roi à sa juste valeur sans délatter ou en rire et balancer des "putes nègres" n'importe comment. :heenok14:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: Ta première réaction... Quand tu n'étais qu'une pute nègre

Morceaupar Flavor putin d'Flave » Mer 4 Fév 2009 11:14

La première fois que je l'ai vu cracher ce feu avec Mouloud son texte "les montagnes de cocaine... mon médaillon touche à mon pénis", je me suis dit :
"damn,, ce nègre est en retard avec cette merde, sa voix ne porte nullemnent t'entends, de plus il est trop décallé sur l'instru"Image
et " son texte éxtrèmeument arrogant contraste avec son style un peu timide tu vois l'plan?" :putain:
"est ce une parodie? est ce un manque d'éducation et de culture du rap francophone de sa part? croit il que le rap francophone en france se résume à Mc solaar pour oser stresser tout ces rapeur français?" :putain:
il y a toutes les "il n'y a", euuhhh
Avatar de l’affilié
Flavor putin d'Flave
Certifié G&G
 
Morceaux: 530
Client satisfait depuis: Jeu 1 Jan 2009 20:05
Localisation actuelle: pont de la dame

Re: Ta première réaction... Quand tu n'étais qu'une pute nègre

Morceaupar tulilupe » Mer 4 Fév 2009 11:23

Quand j'l'avais t'entendu sur générations c'était divertissement à fond quoi :hehe:

C'est qu'après que j'ai yeuvu les vidéos de le style libre sur Mtévé et celle ou c'qu'il est sur le yeubanc "Que pensez vous du hip hop francophone? Le hip hop fraaan..cophone ! :han3: " et là bon , j'étais grugé quoi , le phrasé à temps plein et tout :flane:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Re: Ta première réaction... Quand tu n'étais qu'une pute nègre

Morceaupar Matthias von Neumann » Mer 4 Fév 2009 15:16

Moi la première vidéo était celle du banc, et bon j'étais entre "mais il est en retard avec cette merde :han3: " et "complètement sauté c'calisse lô :p ", puis comme dit Ugo le patron dans les mathématiques "le roi il dégage beaucoup", alors le temps,quelques vidéos et le fil MFR ont fait les choses, et maintenant j'suis grugé :heenok19:
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Re: Ta première réaction... Quand tu n'étais qu'une pute nègre

Morceaupar ptit ptit ptit poulet » Mer 4 Fév 2009 18:04

Moi c'est t'arrivé lorsque je flanais sur la chaine Jeu Un, à l'époque, Mouloud :heenok11: , etait invité pour parler de je ne sais plus quelle merde et il portait un chandail Roi Heenok, et il a sorti à...à la fin : "Le Roi Heenok est une Légende dans le Queens..." :jsaikvouzetestupefai:
Cette phrase m'avait intrigué quoi, donc j'suis t'allé voir la premiere video qui datait de 2004 sur son site, et la putain.... :kessailebeuf: :jeputaindplane: Le style complètement mongol que j'tais pas prêt :flane: , j'comprenais rien à son plan... c'est comme si tu posais une bombe et qu'elle explose deja avant qu'tais eu l'temps de la poser quoi... :heenok: , les "putes nègres", le phrasé désaxé putain...j'me suis dit mais...ce mec est fou ! :heenok0:
Après bon euh, les entrevues, les articles dans les mag...mag..magasines, chez mouloud TV : j'etais de plus en plus sur le haut à chaque apparition :jeputaindplane:
Image
Avatar de l’affilié
ptit ptit ptit poulet
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 147
Client satisfait depuis: Dim 20 Juil 2008 17:31
Localisation actuelle: Rive Ouest négro, rive Ouest !

Re: Ta première réaction... Quand tu n'étais qu'une pute nègre

Morceaupar Les_vrais_sales » Mer 4 Fév 2009 18:43

Vous parlez tous de cette entrevue sur le banc moi je n'ai vu que des extraits.. si un vrai nègre pourrait me heuu.. filer.. filer.. un lien de la vidéo entiere quoi :heenok13:
Ca pourrait bien me mettre sur le haut :triodujour:
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6834
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: Ta première réaction... Quand tu n'étais qu'une pute nègre

Morceaupar keyon martin » Mer 4 Fév 2009 18:58

moi c'était en 2004 :heenok14: avec EXPOSé avec les expressions que j'était pas prêt " t'as même pas vendu un gramme " "on te calotte nous " je me suis dis merde il est en avance sur cette merde mais en même temps la façon que mon entourage se pliait de rire ...
on fumait :heenok17: :heenok15: :heenok49: à bloc se saouler :biere: :hum: la geule est on riait tellement que notre ventre se délacher tellement que le larguage de bombe devenait chose courante sans même avoir envie de pêter ..... JE ME SUIS DIT EXTRATERRESTRE :heenok19: une sorte de bactérie qui te gruge le ventre une sorte de mal de ventre et de filets de bave qui descendait de ta bouche tellement c'était des barres :hahaha: :D :flane: .... ON s'dit ce mec est fou c'est une parodie... La façon qui disait t'entends :bouche: ... une sorte de mobb deep et chirac quoi ... après j'ai vu le plan... les dvd j'ai vu que c'était pas une parodie DONC .... LE RAP MUSIC :tchip: :bijou: PUIS le style libre avec mouloud sur MTV me confirme que il y a des enculés à la mouloud QUI croivent que c'est un jeu alors que les chargeurs sont loadés à bloc :fpsbiens:
j'aime pas liRE ! BARGHTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!! MAL à la tête , mais j'aime dunker sur ta tête p'tit négro de mugsy
Avatar de l’affilié
keyon martin
Jeune entrepreneur
 
Morceaux: 82
Client satisfait depuis: Mar 21 Oct 2008 16:03
Localisation actuelle: les pépites de denver comme dans le cul d'ta meuf

Re: Ta première réaction... Quand tu n'étais qu'une pute nègre

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mer 4 Fév 2009 19:12

Les_vrais_sales a écrit:Vous parlez tous de cette entrevue sur le banc moi je n'ai vu que des extraits.. si un vrai nègre pourrait me heuu.. filer.. filer.. un lien de la vidéo entiere quoi :heenok13:
Ca pourrait bien me mettre sur le haut :triodujour:





Style extrémiste :han3:
Utilisateur Supprimé
 

Re: Ta première réaction... Quand tu n'étais qu'une pute nègre

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mer 4 Fév 2009 19:34

c'est vraiment une itw d'anthologie :p :ouskiabeaucoupdcrime: :flane:



:han3: :han3: :han3: :han3: :han3: :han3: :han3: :han3: :han3: :han3: :han3: :han3: :han3:
Utilisateur Supprimé
 

Re: Ta première réaction... Quand tu n'étais qu'une pute nègre

Morceaupar tulilupe » Mer 4 Fév 2009 20:53

Image
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Re: Ta première réaction... Quand tu n'étais qu'une pute nègre

Morceaupar tony444 » Mer 4 Fév 2009 20:53

moi j'ai vu l'interview sur le banc avec le blanc lo , j'étais stupéfait par ce style de nègre , ma première réaction :

Image après je me suis dit bon Image
Avatar de l’affilié
tony444
Motard criminalisé
 
Morceaux: 316
Client satisfait depuis: Mar 29 Jan 2008 17:37

Re: Ta première réaction... Quand tu n'étais qu'une pute nègre

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mer 4 Fév 2009 21:31

Tu t'es dit, mais...attends... ça m'allume bien cette merde en fait

Image
Utilisateur Supprimé
 

Re: Ta première réaction... Quand tu n'étais qu'une pute nègre

Morceaupar CePabloEscobar » Jeu 5 Fév 2009 01:20

putain jcrois bien que, jcrois bien que cetait alors que jetait un etudiant avec mon sac a dos remplis de bouquin au cegep que je suis tomber sur l'entrevue du roi dans le parc :han3: avec son cable qui fais du bruit et sa heineken - t'imagine j'etait sur la heineken 24h sur 24h avant meme que han

j'ai vite pris le temps et compris le plan :ugoboss2: - je fesais meme tourner ses clips sur la radio etudianteuh alors que je flanais comme un amateur avec les mec de la radio, tu vois le plan ? j'etait sur le haut juste a entendre les sample inspirer du queens :flane: :p

la contamination a ete total lorsque j'ai vu les mathematique :jeputaindplane:

j'ai depuis propagee la bacterie avec mes collegue de classe et plus recement de boulot

bon jme pose encore des questions mais reste que han, ctun jeu ctun jeu ImageImageImageImage
salutation a Vanessa Paradis,
ca se passe a fond... t'es de toute beaute, moi jsuis fin, jsuis fanatique quoi
Avatar de l’affilié
CePabloEscobar
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 110
Client satisfait depuis: Ven 2 Jan 2009 01:56
Localisation actuelle: Entre la rive sud et nord, montreal

Re: Ta première réaction... Quand tu n'étais qu'une pute nègre

Morceaupar cultivateur blanc » Jeu 5 Fév 2009 01:47

Putain moi il a juste fallu qu'un ami à moi passe à la mansion et délivre ce style de phrasé
:ugolepatron: "qu'est-ce qui se putain de passe, j'suis t'en face de vous!" :bouche:
c'tait en 2004 j'crois, mais bon tellement qu'ils l'ont digitalisé que j'ai dû scotcher les vidéos des heures durant :vraisyle: :vraisyle: :vraisyle: :vraisyle: :vraisyle: :vraisyle: :vraisyle: :vraisyle: :vraisyle:
Le genre de réalisme que le gars, tu sens, tu sais qu'y a du bijoux pour esprits derrière toutes ces façades TGA dont les imbéciles trop idiots sont contents de se moquer. Ca sent le vécu et ça, dés le premier visionage tu vois frêre? :kioubi:

Et depuis... la maladie. :chirac2:
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Re: Ta première réaction... Quand tu n'étais qu'une pute nègre

Morceaupar Les_vrais_sales » Jeu 5 Fév 2009 02:41

merci edden pour la vidéo lô.. En fait j'avais déjà gouté a cette dôse.. J'aime quand le roi stresse un ton agressif que les entrevenants poseurs de questions sont pas prêts tu comprends l'plan? Je..je..je FONCTIONNE grâce à cette dôôse! Bien...bien..bien émincée. C'est c'qui s'passe.. :biere:
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6834
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: Ta première réaction... Quand tu n'étais qu'une pute nègre

Morceaupar ofcourse » Jeu 5 Fév 2009 03:02

Une dose pour les vrais sales, 45 minutes tu crois que quoi. A l'époque de broadbeat où qu'il stresse Booba.




Allez Booba! :radio:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: Ta première réaction... Quand tu n'étais qu'une pute nègre

Morceaupar tulilupe » Jeu 5 Fév 2009 12:35

ofcourse a écrit:Une dose pour les vrais sales, 45 minutes tu crois que quoi. A l'époque de broadbeat où qu'il stresse Booba.




Allez Booba! :radio:

OUH OUUUUUUUUUUUUUUUH :radio:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Suivante

Retourner vers Le Roi Heenok



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron