Devenir membre VIP

Suggestions, évolutions & infos

Re: Devenir membre VIP

Morceaupar MEGA » Ven 8 Juil 2011 22:42

PyramideNazi a écrit:
SouthJamaïcaQueens a écrit:Bien ton fail ? :fruitfermenté: Qui a lu ? :fruitfermenté:



Personne :hahaha:

MOOOOOOOOOOTS SJQ, te revoilà, laisse savoir si j'ai un potentiel PTI pour l'année qui vient lô, si c'est jouable d'ici 2012 :lafrousse:



si tu vois s'que j'veux dire PN :reptilien:
Personne aura mon cayenne, ils vont voir c'est quoi nos reflexes, sur la vie d'ma mère

Image
Avatar de l’affilié
MEGA
Astérix sont des Putes
 
Morceaux: 2713
Client satisfait depuis: Mar 29 Sep 2009 21:31
Localisation actuelle: Vous m'aurez pas

Re: Devenir membre VIP

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Ven 8 Juil 2011 22:46

J'vous avais prévenu bande de crétins Image J'vous avez dit que SJQ l'emporterait ahaha Image Tu veux rejoindre ce pédé avec son clan des putes allez ? Image Bande de sioniste de négro de juifs de merde Image
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: Devenir membre VIP

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Ven 8 Juil 2011 22:59

SouthJamaïcaQueens a écrit:J'vous avais prévenu bande de crétins Image J'vous avez dit que SJQ l'emporterait ahaha Image Tu veux rejoindre ce pédé avec son clan des putes allez ? Image Bande de sioniste de négro de juifs de merde Image
SJQ a un bon style en c'moment
Image


Et pourtant, j'ai souvent haïs :etdanslesberlines:

Enfin c'est pas du Musique Pute non plus :auloin:

Un appui tout d'même :israelien:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: Devenir membre VIP

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Ven 8 Juil 2011 23:02

Musique Pute ? Mon émulateur officiel ? :fruitfermenté: Tu délires ? :fruitfermenté: Je lui ai donné un modèle alors il me doit tout ce crétin :fruitfermenté:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: Devenir membre VIP

Morceaupar Bachar Al-Assad » Ven 8 Juil 2011 23:17

SJQ le sorte de khaled kelkal de c'forum de merde, il s’explose gratuitement Image :fruitfermenté:
J'ai rien à dire, j'ai putain d'rien à dire Image
Avatar de l’affilié
Bachar Al-Assad
LE poids lourd
 
Morceaux: 1036
Client satisfait depuis: Dim 20 Mar 2011 01:35
Localisation actuelle: Saddam Cité

Re: Devenir membre VIP

Morceaupar MEGA » Mer 27 Juil 2011 09:10

Quand j'entend que les admins disent "ouai on touche plus aux PTI parce que ca nous saoule et ca sert a rien "

et que j'vois que SJQ redevient en jaune :reptilien: J'pense qu'il a pleuré a fond pour l'avoir en dehors de s'forum de merde :reptilien: mais bon la jalouserie a temps plein alors que moi j'demande juste l'acces au trombi quoi merde :reptilien: ca prend qu'un clic quoi :reptilien: laissez savoir si en fait les admins et SJQ ne sont qu'une seulle personne et que tout ce forum est sionisteuh :ugolp:
Personne aura mon cayenne, ils vont voir c'est quoi nos reflexes, sur la vie d'ma mère

Image
Avatar de l’affilié
MEGA
Astérix sont des Putes
 
Morceaux: 2713
Client satisfait depuis: Mar 29 Sep 2009 21:31
Localisation actuelle: Vous m'aurez pas

Re: Devenir membre VIP

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Mer 27 Juil 2011 09:20

Nan mais le mec :hehehe: Après c'est moi qui pleure :hehehe: Tu sais quoi gringalet :hehehe: Va t'faire enculer avec ton trombi à la con :hehehe: Personne semble intéressé de voir ta tronche de cake :hehehe: Tu piges ou pas ? :fruitfermenté: Alors arrête de jacasser continue de raconter tes histoires fictives pour te sentir voyou :putenegre2: On y croit pas t'entends :heenok48: Allez shut the fuck up now bitch :montre:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: Devenir membre VIP

Morceaupar MEGA » Mer 27 Juil 2011 09:29

mdrrr twa tey vmt tro maren ^^ ca va sinan ? loool

:sjqlalegende: tu reves a mon style de vie mais n'oses te l'avouer retourne sur 02 69 69 69 69 appeler ginette ta SM téléphone rose préférée qui n'est t'en faite que ta grosse mere :sjqlalegende: c'est personnel
Personne aura mon cayenne, ils vont voir c'est quoi nos reflexes, sur la vie d'ma mère

Image
Avatar de l’affilié
MEGA
Astérix sont des Putes
 
Morceaux: 2713
Client satisfait depuis: Mar 29 Sep 2009 21:31
Localisation actuelle: Vous m'aurez pas

Re: Devenir membre VIP

Morceaupar Florence Woerth » Mer 27 Juil 2011 10:24

SouthJamaïcaQueens a écrit:Nan mais le mec :hehehe: Après c'est moi qui pleure :hehehe: Tu sais quoi gringalet :hehehe: Va t'faire enculer avec ton trombi à la con :hehehe: Personne semble intéressé de voir ta tronche de cake :hehehe: Tu piges ou pas ? :fruitfermenté: Alors arrête de jacasser continue de raconter tes histoires fictives pour te sentir voyou :putenegre2: On y croit pas t'entends :heenok48: Allez shut the fuck up now bitch :montre:

:ohohputain: :matete:
Image
Image
Avatar de l’affilié
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome
 
Morceaux: 4962
Client satisfait depuis: Mer 1 Sep 2010 15:57

Re: Devenir membre VIP

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Mer 27 Juil 2011 10:59

My_Little_Men_What?! a écrit:SJQ a un bon style en c'moment
Image


Et pourtant, j'ai souvent haïs :etdanslesberlines:

Enfin c'est pas du Musique Pute non plus :auloin:

Un appui tout d'même :israelien:


un bon style.... Image

heureusement que je fouette le cul de ce ptit négro comme un maitre blanc à chaque jour :heenok13: sinon ce Corneille trop dilué n'existerait même pas sur la carte :reptilien:

mon SJQ tu veux faire un Emenèm :musiquecapitalistehan: tu veux faire un Musique Pute :musiquecapitalistehan: j'vais rester vrai avec toi, c'est t'abordable :mouais: c'est l'temps de délaisser ce rap d'haisseur fait de fruit :commentjvaisfairepourdesecendre?: t'as qu'à taffer et tu l'délaisseras ton style homo :carrera: du Chinatown :carrera:
allez bande de négros supportez SJQ :etdanslesberlines: même si qu'tu capotes sur son genre de porte-parole du lobby homosexuel Image SJQ faut qu'tu te bats pour retrouver l'usage de tes membres :criminel:
Avatar de l’affilié
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ
 
Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

Re: Devenir membre VIP

Morceaupar Soldat du Roi » Mer 27 Juil 2011 11:00

:humsaddam: sjq en jaune à nouveau ?

Image






Avatar de l’affilié
Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne
 
Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Re: Devenir membre VIP

Morceaupar Mahmoud » Mer 27 Juil 2011 12:03

SouthJamaïcaQueens a écrit:Nan mais le mec :hehehe: Après c'est moi qui pleure :hehehe: Tu sais quoi gringalet :hehehe: Va t'faire enculer avec ton trombi à la con :hehehe: Personne semble intéressé de voir ta tronche de cake :hehehe: Tu piges ou pas ? :fruitfermenté: Alors arrête de jacasser continue de raconter tes histoires fictives pour te sentir voyou :putenegre2: On y croit pas t'entends :heenok48: Allez shut the fuck up now bitch :montre:



brllppp brlrlrpp Image
on est tous sur l'hydroponique
Avatar de l’affilié
Mahmoud
Négro prolétaire
 
Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Re: Devenir membre VIP

Morceaupar Matthias von Neumann » Mer 27 Juil 2011 12:44

SouthJamaïcaQueens a écrit:Nan mais le mec :hehehe: Après c'est moi qui pleure :hehehe: Tu sais quoi gringalet :hehehe: Va t'faire enculer avec ton trombi à la con :hehehe: Personne semble intéressé de voir ta tronche de cake :hehehe: Tu piges ou pas ? :fruitfermenté: Alors arrête de jacasser continue de raconter tes histoires fictives pour te sentir voyou :putenegre2: On y croit pas t'entends :heenok48: Allez shut the fuck up now bitch :montre:

Tu peux t'coucher comme ça... :languedepute: :hahaha:
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Re: Devenir membre VIP

Morceaupar Belzébuth » Mer 27 Juil 2011 13:10

MEGA a écrit:Quand j'entend que les admins disent "ouai on touche plus aux PTI parce que ca nous saoule et ca sert a rien "

et que j'vois que SJQ redevient en jaune :reptilien: J'pense qu'il a pleuré a fond pour l'avoir en dehors de s'forum de merde :reptilien: mais bon la jalouserie a temps plein alors que moi j'demande juste l'acces au trombi quoi merde :reptilien: ca prend qu'un clic quoi :reptilien: laissez savoir si en fait les admins et SJQ ne sont qu'une seulle personne et que tout ce forum est sionisteuh :ugolp:


De la façon que ton message transpire la jalousie à temps plein :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Même ta signature le raconte ça :triodujour:
Appelle-moi Satan, Belzebuth, Lucifer ou l'homme blanc
Avatar de l’affilié
Belzébuth
Maxi Fruité Multifruits™
 
Morceaux: 417
Client satisfait depuis: Dim 17 Juil 2011 17:22

Re: Devenir membre VIP

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Mer 27 Juil 2011 13:14

Musique Pute a écrit:
My_Little_Men_What?! a écrit:SJQ a un bon style en c'moment
Image


Et pourtant, j'ai souvent haïs :etdanslesberlines:

Enfin c'est pas du Musique Pute non plus :auloin:

Un appui tout d'même :israelien:


un bon style.... Image

heureusement que je fouette le cul de ce ptit négro comme un maitre blanc à chaque jour :heenok13: sinon ce Corneille trop dilué n'existerait même pas sur la carte :reptilien:

mon SJQ tu veux faire un Emenèm :musiquecapitalistehan: tu veux faire un Musique Pute :musiquecapitalistehan: j'vais rester vrai avec toi, c'est t'abordable :mouais: c'est l'temps de délaisser ce rap d'haisseur fait de fruit :commentjvaisfairepourdesecendre?: t'as qu'à taffer et tu l'délaisseras ton style homo :carrera: du Chinatown :carrera:
allez bande de négros supportez SJQ :etdanslesberlines: même si qu'tu capotes sur son genre de porte-parole du lobby homosexuel Image SJQ faut qu'tu te bats pour retrouver l'usage de tes membres :criminel:


Tu délires ? :fruitfermenté: J'ai élevé le standard et atteint une qualité monstre qui anrage ces putes nègres :fruitfermenté: Mais SJQ est anti-conformiste à mourir t'entends :fruitfermenté: Alors je kiffe prendre la yeumasse ces sionistes à contre sens tu vois c'qui s'passe :fruitfermenté: Je bats les couilles complet Image Voilà pourquoi j'me fais justice moi-même :fruitfermenté:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: Devenir membre VIP

Morceaupar MEGA » Mer 27 Juil 2011 13:23

Belzébuth a écrit:
MEGA a écrit:Quand j'entend que les admins disent "ouai on touche plus aux PTI parce que ca nous saoule et ca sert a rien "

et que j'vois que SJQ redevient en jaune :reptilien: J'pense qu'il a pleuré a fond pour l'avoir en dehors de s'forum de merde :reptilien: mais bon la jalouserie a temps plein alors que moi j'demande juste l'acces au trombi quoi merde :reptilien: ca prend qu'un clic quoi :reptilien: laissez savoir si en fait les admins et SJQ ne sont qu'une seulle personne et que tout ce forum est sionisteuh :ugolp:


De la façon que ton message transpire la jalousie à temps plein :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Même ta signature le raconte ça :triodujour:

C'est exactement ce que j'ai dis que ca m'rendais jaloux de voir que un cassos comme ca était prit en consideration juste parce que c'est un mec de l'internet...
MEGA a écrit:mais bon la jalouserie a temps plein


:ugolp:

SJQ t'es une pédale arabe , qui fairais honte aux 3/4 des arabes (car le dernier quart c'est les homos-gay qui te kiffent a fond) :heenok67:

J'laisse savoir que mes potes arabes te foueterais a chaques jours :heenok67: J't'ai vu dans les rues du 92i n'avoir aucun poids :heenok67: Les vrais arabes font squ'ils ont a faire , Braves ca c'est un vrai arabe on voit sa gueule , il est arabe a fond il est dedans le ramadan et tout :heenok67: Toi tu retournerais n'importe quel himam dedans sa tombe tellement t'es un putin de mécréant a la con :heenok67: suce ma bite pédale comme tu suces le saucisson le soir dans tes soirée intégriste :heenok67: Pédale retourne jouer à MK et te rassurer en étant un "gangster" sur RHDC :commentjvaisfairepourdesecendre?: mais moi mon 3eme oeil est touvert et il m'indique qui tu es vraiment :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Personne aura mon cayenne, ils vont voir c'est quoi nos reflexes, sur la vie d'ma mère

Image
Avatar de l’affilié
MEGA
Astérix sont des Putes
 
Morceaux: 2713
Client satisfait depuis: Mar 29 Sep 2009 21:31
Localisation actuelle: Vous m'aurez pas

Re: Devenir membre VIP

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Mer 27 Juil 2011 13:31

Qui a lu ? :fruitfermenté:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: Devenir membre VIP

Morceaupar 2bac de Pils » Mer 27 Juil 2011 13:34

De toute façon j'vois pas où est le problème qu'SJQ soit en jaune, il a repris la propre place qu'il a laissée vacante :han2: et puis c'est chaud à dire mais si tu regardes une 30 aine de % des vieux fils qui font de l'oseille sont initié par SJQ :humsaddam: une drole de légende mais une légende quand même :israelien:
Dernier trafiquage par 2bac de Pils le Mer 27 Juil 2011 13:34, trafiqué 1 fois.
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Devenir membre VIP

Morceaupar ArabeDeBarbès » Mer 27 Juil 2011 13:34

La jalouserie enfin dans no rues :radio:
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
Avatar de l’affilié
ArabeDeBarbès
Africain médaillé de la Wafen-SS
 
Morceaux: 3910
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 17:35
Localisation actuelle: D'ici-En-Alaska

Re: Devenir membre VIP

Morceaupar MEGA » Mer 27 Juil 2011 13:35

2pac de kro a écrit:puis c'est chaud à dire mais si tu regardes une 30 aine de % des fils qui font de l'oseille sont initié par SJQ

:han3: ?
Personne aura mon cayenne, ils vont voir c'est quoi nos reflexes, sur la vie d'ma mère

Image
Avatar de l’affilié
MEGA
Astérix sont des Putes
 
Morceaux: 2713
Client satisfait depuis: Mar 29 Sep 2009 21:31
Localisation actuelle: Vous m'aurez pas

PrécédenteSuivante

Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron