Fil des mises à jour du forum & du site

Suggestions, évolutions & infos

Morceaupar SommedeRie_Man » Dim 30 Mar 2008 12:15

Mais qu'est-ce qui s'putain d'passe dans cette baraque de merde,han? J'ai ce truc fruité quand je poste des messages avec des vidéos TuTube ou toutes sortes de merdes qu'y sont pas prêts:

Fatal error: Cannot redeclare preparse_bbcode() (previously declared in /home/www/d10adf8401b3eeb8d83760f8816176ab/web/forum/include/parser.php:47) in /home/www/d10adf8401b3eeb8d83760f8816176ab/web/forum/include/parser.php on line 47

J'comprends pas cette merde,ça m'fait mal à la tête bwaaaaaaaa!!! Une page à l'heure. :heenok7:

PS: Je crois que c'est quand on utilise toutes ces balises désaxées.:heenok7:
Dernier trafiquage par SommedeRie_Man le Dim 30 Mar 2008 12:16, trafiqué 1 fois.
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar Le patron » Dim 30 Mar 2008 12:44

Désolé j'ai merdé :(

Test [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=[/youtube]
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Avatar de l’affilié
Le patron
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Morceaupar xxantoinexx » Dim 30 Mar 2008 13:40

Tout le monde est pas fort en mathéma...tiques, alors bon moi j'respecte à fond la mise en marché tech heu nologique de sebondus, flux rss 1, flux rss 2, flux rss 3...Des putains de 1 2 1 2 1 2 qui m'font mal à la tête, j'essaie d'comprendre chuis euuuuaaha Image
J'retiens que bon ce site renferme toutes sortes de mathématiques islamiques israélites noires :han:
Et ce forum tu crois toujours que c'est le plus blessé mais bon...il maintient à fond, chaque jour ta dose de gangster, un bijou pour ton esprit, 5% isra..élite :heenok_flingue:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar SommedeRie_Man » Dim 30 Mar 2008 14:26

sebondus a écrit:Désolé j'ai merdé :(

J'allume les rugers avec plaisir pour la régularisation du site,t'entends? L'Islam a fait les choses.Image

Yalla yalla!!!!:gg:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar Le patron » Jeu 26 Juin 2008 19:01

Pour ceux qui auraient pas vu, j'ai retouché les pages des videos, synthé et toute cette merde :kessailebeuf:
Maintenant laissons faire les choses pour roi-heenok.com2 , cours bientot l'acheter :pognon:
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Avatar de l’affilié
Le patron
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 26 Juin 2008 19:09

J'ai vu j'ai vu, les saveurs exclusives :hum:
D'ici 10 jours, quand je serai peinard, j'essaierai de performer de nouveaux sons pour le synthé, histoire qu'il soit encore plus extraterrestre :gg:
Au passage faut corriger sur la page du synthé, mettre "revient" :sourirekabile:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Le patron » Jeu 26 Juin 2008 20:53

Corrigé :yasser:
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Avatar de l’affilié
Le patron
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Morceaupar tulilupe » Jeu 26 Juin 2008 21:02

xxantoinexx a écrit:D'ici 10 jours, quand je serai peinard, j'essaierai de performer de nouveaux sons pour le synthé, histoire qu'il soit encore plus extraterrestre :gg:

:flane:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar Negro de banlieue » Jeu 26 Juin 2008 22:00

xxantoinexx a écrit:J'ai vu j'ai vu, les saveurs exclusives :hum:
D'ici 10 jours, quand je serai peinard, j'essaierai de performer de nouveaux sons pour le synthé, histoire qu'il soit encore plus extraterrestre :gg:

ça c'est gangster
j'attends ce nouvelle saveur impatiemment :hum:
Rien à foutre de les nègres dans l'studio
Negro de banlieue
Rappeur précoce
 
Morceaux: 36
Client satisfait depuis: Mar 24 Juin 2008 14:15
Localisation actuelle: au chateau St Ambroise

Morceaupar Rugerabloc » Jeu 26 Juin 2008 23:20

Han oui mon antoinexx, performe toute sortes de merdes pour ce synthé :heenok:
Rien à voir avec ton style d'homosexuel
Rugerabloc
Motard criminalisé
 
Morceaux: 392
Client satisfait depuis: Dim 25 Mai 2008 19:03

Morceaupar SommedeRie_Man » Ven 27 Juin 2008 16:55

Elle est sautée la section lyrics négro! Sebondus,le négro qui fait vraiment les choses.:gg: Ce site est vraiment la référence sur le Roi :D Mieux que le site officiel.:hahaha:
Dernier trafiquage par SommedeRie_Man le Ven 27 Juin 2008 16:58, trafiqué 1 fois.
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar maladiemangeusedechair » Ven 27 Juin 2008 17:18

Han oui han oui !!'Javais pas flâné sur le site depuis longtemps !!

Toutes ces nouvelles du trafic international qu'on performe sont là... La section lyrics est COMPLETEMENT sauté désormais, tout un tas d' matériel 3D qui s'affiche à CHAQUE morceau... Même le sourçage de l'échantillonnage est fourni à l'achat avec les lyrics de cocaino-rap musique!!! :heenok0:

Alors bon Sebondus donne de l'amour aux rubriques quoi... :heenok47:
Imagine-toi ! Même pas le temps de mater le DVD, même pas 2min tellement ses poches sont pleines de modifications à effectuer... C'est chaud ça, c'est chaud !!!

:gg: :bracellet:

Des fois j'me dis qu'il performe en sous-marin, il marine un genre d'étude so..so..sociologique quoi, un travail de fin d'études destiné à stupéfier des examinateurs tellement la vapeur émanera de son mémoire... :vraisyle:
Ou alors un bouquin style "comment j'ai propagé la bactérie dans la matrice" :kerviel: :D

Ou alors Sebondus sait. Il sait que le roi compte investir ses royalties droits d'auteur de cocaino-rap musique dans la matrice, un genre de rachat comptant en transit par un paradis fiscal.. :dollar: :dollar: :yasser2:

:sourirekabile:
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar Le patron » Ven 27 Juin 2008 22:17

Non, j'ai fini mes études depuis 3 ans ,maintenant je suis concepteur de site web, avec la fermeture du fil hfr j'ai voulu qu'on puisse continuer a transiger cette merde donc bon j'ai performé ce site vite fait.
Puis j'ai performé qq modifs vite fait dernièrement pour que ça ait un peu de gueule.
Mais bon je suis parti sur de mauvaises bases et continuer a faire des modifications dessus c'est perdre son temps donc je prépare une dose vraiment plus haut de gamme en sous marin histoire de faire ça bien.
Rendez vous a dans 1a2 mois pour la nouvelle drogue...en attendant je cherche un graphiste et je prends volontiers toutes vos idées pour ce nouveau site .:p
j'écris de mon iPhone depuis mon tgv haut de gamme ,le genre de train prends la fuite a 300km/h et qui s'arrête pas :)
Dernier trafiquage par Le patron le Lun 30 Juin 2008 07:01, trafiqué 1 fois.
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Avatar de l’affilié
Le patron
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Morceaupar SommedeRie_Man » Dim 29 Juin 2008 21:43

délater

:flane: Je viens de griller cette fonctionnalité :D C'est chaud négro :heenok67:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar xxantoinexx » Dim 29 Juin 2008 21:47

J'avais pas vu :hahaha: :hahaha: :hahaha: :flane:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar SommedeRie_Man » Jeu 10 Juil 2008 23:08

Ouh hoooouuuuuuuuu...!

Voir ça dans le bandeau des citations...ouuuuuh ça m'a rendu rappeur! :flane: :D
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar CYD... » Ven 11 Juil 2008 00:23

C'est moi qui l'avait mise :D :p

Ouh hoooouuuuuuu ! :radio:
Dernier trafiquage par CYD... le Ven 11 Juil 2008 00:33, trafiqué 1 fois.
CYD...
 

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Lun 14 Juil 2008 20:35

bon j'ai remis la possibilité aux invités de pouvoir consulter le forum , car à la base c'été pour protéger nos bien :fpsbiens:

( les actualités) en fait on y avait accès même en invité donc bon ...:triodujour:

enfin voila si quelqu'un s'y oppose laissez savoir :heenok67:
Utilisateur Supprimé
 

Morceaupar Centre Troll » Lun 14 Juil 2008 20:37

Ca baigne mon edden, ça baigne
Centre Troll
 

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Lun 14 Juil 2008 20:40

:gg2:

puis aussi ça permet de garder un œil sur cette baraque de merde de n'importe ou sans avoir

obligatoirement à connecter :)
Utilisateur Supprimé
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron