Fil des mises à jour du forum & du site

Suggestions, évolutions & infos

Morceaupar Le patron » Lun 21 Jan 2008 14:06

Lundi 21 Janvier :
-L'adresse IP, "Note :", l'email, la date d'inscription et le site internet, n'apparaissent plus sous les avatard de chaque message.
-Ajout d'anglissismes censurés.

Lundi 22 Janvier :
- Améliorations graphiques sur le site.
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Avatar de l’affilié
Le patron
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Morceaupar Le patron » Mer 23 Jan 2008 20:00

Bon, j'ai explosé le forum t'entends, trop de 12 12 12 et ça performais plus rien.
J'ai régularisé cette merde pour creer des url sans paramètres pour faciliter l'indexation par jumelle

:)
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Avatar de l’affilié
Le patron
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Morceaupar Le patron » Mer 23 Jan 2008 20:43

Bon ça a merdé apparement, plus possible de joindre le forum par forum.roi-heenok.com
:han:
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Avatar de l’affilié
Le patron
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Morceaupar Le patron » Ven 25 Jan 2008 20:58

Je suis en train de reperformer l'éditeur si tu vois s'que jveux dire :cigare:
(Pas en core dans la réponse rapide rapide, mais ça vient)
:dollar:
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Avatar de l’affilié
Le patron
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Morceaupar Le patron » Ven 25 Jan 2008 21:20

[highlight]test[/highlight]
Mais qu'est ce que c'est cette [highlight]merde[/highlight]
Le bouton Image c'est du haut de gamme, forum de gangster, à fond sur la technologie :o
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Avatar de l’affilié
Le patron
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Morceaupar Pure diamenté » Jeu 31 Jan 2008 00:32

les choses se passent sur ce site de félé, j'viens de performer dans la rubriques " les citations" afin que tous ces häisseurs qui polluent le roi sur dailymotion voient avec quelle sorte de jouer on s'amuse, un missile a tête chercheuse quoi, mais pas loin de l'italie a 2minute du nouveau pape han?
Dernier trafiquage par Pure diamenté le Jeu 31 Jan 2008 00:32, trafiqué 1 fois.
Pure diamenté
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 4
Client satisfait depuis: Jeu 31 Jan 2008 00:29

Morceaupar Le patron » Jeu 31 Jan 2008 00:54

Bon je vois que performes à fond dans cette merde, je validerai ça demain, après un bon repas pour nettoyer toute cette merde causé par l':hydro: et le bordeau :heenok:

Pour info comment la bactérie t'as t elle touché pour que tu arrives sur ce site de merde
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Avatar de l’affilié
Le patron
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Morceaupar Pure diamenté » Jeu 31 Jan 2008 12:28

ce site de merde m'a infecté par un lien sur un comentaire de dailylotion, le roi lui m'a infecté ya plusieurs années grace a des connexion qui sont plus arabes que autre chose, tu vois l'délire?
Pure diamenté
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 4
Client satisfait depuis: Jeu 31 Jan 2008 00:29

Morceaupar Unité-Israelite » Jeu 31 Jan 2008 12:57

Le lien que j'ai analoguement posté dans les commentaires, han ?

http://www.dailymotion.com/video/x44awa ... ah-s_music


Ca m'prend une promotion mon Sebondus, han ? :han:
Unité-Israelite
 

Morceaupar Le patron » Jeu 31 Jan 2008 13:11

T'es déja au plus haut dans cette hierarchie de merde :han:
Mais bon les choses vont se passer, dès que je change de version de forum, je vais refaire un peu tout le site et des vraies pages d'administration parceque la toute cette merde que j'ai performée est un peu trop fruitée.
Il est temps de passer aux choses sérieuses, le flux RSS, l'administration à temps plein, connecter avec le roi les exclusivité sur ce site de merde :D

Mais bon les commentaires à droite à gauche est un bon moyen d'infecter toute la matrice :k7:
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Avatar de l’affilié
Le patron
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Morceaupar le_balafre » Jeu 31 Jan 2008 14:03

Grâce a Allah les choses se maintiennent sur ce site de merde.
connection à la toile à base de 1.2.1.2, les mathematiques qui passent dans les cables.

Je crois que ce site de merde contient tout ce que tu veux, t'entend?
Pour regulariser tous ces haisseurs qui postent en mal ou en bien sur le Roi

:pan:
Pour les femmes blanches qui reniflent de la pure blanche
le_balafre
Petit Martin
 
Morceaux: 18
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:16
Localisation actuelle: Paname, t'entends jeune pd

Morceaupar Le patron » Jeu 31 Jan 2008 14:06

Ils ont la frousse de venir ici, ils ont jamais même pas posté un message par peur qu'on débarque sur leurs forum de merde, il savent avec quels genre de jouet on s'amuse ici.

On est chaud, ils ont enfin compris, toutes ces merdes qui circulent sur la matrice, les souriards, les gifs, les images, tu crois que quoi ? que c'est ces petits martins qui ont performé toute cette merde de qualité germaine? On envahi la matrice avec notre matériel certifié, les choses sont les choses

:han3:
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Avatar de l’affilié
Le patron
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Morceaupar Le patron » Jeu 31 Jan 2008 15:28

Y a cette merde qu'est pas encore dispo dans les liens, parceque bon, je me dis que faut refaire pas mal de trucs.
Une galerie photo, la mise en page des gifs, refaire un truc pour les citations sinon la mise en page va exploser ...
Faut aussi que je recupere les videos au lieu de faire des liens car les videos sont souvent supprimées...

http://www.roi-heenok.com/lyrics
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Avatar de l’affilié
Le patron
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Morceaupar tulilupe » Jeu 31 Jan 2008 16:29

le_balafre a écrit:Je crois que ce site de merde contient tout ce que tu veux, t'entend?

Image
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar Le patron » Jeu 31 Jan 2008 16:49

Tous les fanatiques qui performent sur le heenok-jeu sont sur cette putain d'k7 :k7:
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Avatar de l’affilié
Le patron
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 1 Fév 2008 14:38

J'ai régularisé deux trois titres niveau forums quoi, pour avoir une dose encore plus forte avant même de lire les fils :o
Unité-Israelite
 

Morceaupar Le patron » Ven 1 Fév 2008 15:06

C'est bien mais le probleme, c'est qu'il faut plutot mettre des intitulés génériques si on veut apparaitre dans les recherches google.

Roi+Heenok+Lyrics on a beaucoup moins de chance de tomber sur le forum maintenant.
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Avatar de l’affilié
Le patron
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 1 Fév 2008 15:36

Ok, j'ai changé
Je n'avais pas pensé à ça :bush:
Dernier trafiquage par Unité-Israelite le Ven 1 Fév 2008 15:37, trafiqué 1 fois.
Unité-Israelite
 

Morceaupar Le patron » Ven 1 Fév 2008 16:44

Bon je me décide à refaire le forum à partir de 0, mais vous devriez y voir aucun changement, sauf pour les admins et modos car beaucoup de fonctionalités ne marchent plus, trop de plugins ne servent pas.

Je préfère repartir sur une base saine que de continuer avec cette merde.

:han2:
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Avatar de l’affilié
Le patron
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 1 Fév 2008 16:47

J't'entends j't'entends :)
Unité-Israelite
 

Suivante

Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron