Le phrasé extraterrestre, t'entends ?

Suggestions, évolutions & infos

Le phrasé extraterrestre, t'entends ?

Morceaupar Jackoooob » Ven 24 Oct 2008 14:04

Putian, de ce matin, ce plomb de modos qui pese lourd dans ma tête ne veut pas s'enfuir, tel un crime commis qui pèse là haut dans mon esprit infi, bordel de merde, j'raconte quoi, je ne sais pas qui je suis, TGA ? J'vous emmerde, ce fil n'est pas là pour ça, blizzard, je t'allume, je me fais je m'enfume comme la cocke que j'ai prit au petit déjeuner sans la bistouille dans ma boite à cocos, t'entends, c'est ça le poids de la msésaventure crée par Mr Audous lors de la dissert que j'ai cramée sur le penis de ta maman, modo, t'entends, t'es sourd, TGA te parle, explique toi, t'as couché avec ta femme pourtant tant ta soeur le mur de berlin me colle explique moi négro, pute je m'envole, je te laisse la tete me sonne et j'équilibre mes pensées avec la drogue, pourtant , t'entends négro, ce n'est pas simple d'aller se faire nager par un republicain prêt à mettre toutes choses = par ailleurs dans son cours comme la meuf qui s'est fait Kullager, t'entends négro, pute négre t'entends, entends tu ? :biere:
Jackoooob
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 2
Client satisfait depuis: Ven 24 Oct 2008 12:53

Re: Le phrasé extraterrestre, t'entends ?

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Ven 24 Oct 2008 14:50

:fatiguedesaddam:

c'est quoi cette avalanche de tga

moi perso j'adhère pas à ton style gay :triodujour:


encore un post comme ça et je serais contraint de te ficeler :radio:
Utilisateur Supprimé
 

Re: Le phrasé extraterrestre, t'entends ?

Morceaupar Soldat-cochon » Ven 24 Oct 2008 15:17

Arrête de sortir des bourricoteries Jackooooob, sinon les chefs de ce forum de merde vont accidenter ton corps comme la Mercedes de Jorg Haider, tu me comprends ?
Aucune finesse pour les détraqués du cerveau,
La seule langue qu'ils comprennent c'est le gros Calico :flingue:
Avatar de l’affilié
Soldat-cochon
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 5
Client satisfait depuis: Ven 24 Oct 2008 11:54

Re: Le phrasé extraterrestre, t'entends ?

Morceaupar Mother FUCKER » Ven 24 Oct 2008 15:19

Le phrasé extraterrestre ? :biere:

Mouais... J't'ai connu plus hydroponique que ça, tu m'suis ?

Un peu plus TGA... Mais beaucoup plus bulgare, t'entends ? :biere:

Enfin si tu cherches du TGA, commencez par chercher dans la grotte du Beowulf, là où les boulets de la zone Belgique font des connexions inter-neuronales à chier. T'entends ? :biere:
Le pire, c'est qu'en coordonnées (6;7;15) y'a un gros, gros TGA... Blizzard... T'entends ?
Et pour finir, le roi des rois... LE ROI DES TGAs, je cite : Soldat-cochon
Lui, tu l'trouves entre Paname et Marly-Gaumont, difficile d'être plus précis, il passe sa vie dans le cul d'sa mère à jouer à WoW... Tu vois l'genre ? :biere: T'entends ?
Mother FUCKER
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 2
Client satisfait depuis: Ven 24 Oct 2008 07:41

Re: Le phrasé extraterrestre, t'entends ?

Morceaupar Jackoooob » Ven 24 Oct 2008 15:24

Soldat-cochon a écrit:Arrête de sortir des bourricoteries Jackooooob, sinon les chefs de ce forum de merde vont accidenter ton corps comme la Mercedes de Jorg Haider, tu me comprends ?
Aucune finesse pour les détraqués du cerveau,
La seule langue qu'ils comprennent c'est le gros Calico :flingue:

Ouais Spider cochon, j'entends, déjà que je me fais allumer en sortant de chez moi par ces blagueurs nazis qui me polluent l'atmosphère, béton, t'vois le genre ? Alors vendre la coke pour être déchiré sur ce putain de forum c'est pas le top spider cochon, t'es comme mark henry pourtant tu ne respectes rien à la politique administrative de ce forum, t'entends ? La liberté d'expression mec, la liberté comme un piaf encagé dans une prison céleste, t'entends ? Je m'en vole, mais je vais emporter la :biere: avec moi, t'entends ?
Jackoooob
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 2
Client satisfait depuis: Ven 24 Oct 2008 12:53

Re: Le phrasé extraterrestre, t'entends ?

Morceaupar On ligote ta maman » Ven 24 Oct 2008 15:30

:cesilvio:
Avatar de l’affilié
On ligote ta maman
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 768
Client satisfait depuis: Ven 1 Aoû 2008 17:12
Localisation actuelle: Derrière ta peur négro

Re: Le phrasé extraterrestre, t'entends ?

Morceaupar Nègre honoris causa » Ven 24 Oct 2008 15:39

Faut allumer dans le tas mes négros et protéger ce forum. :tchip:

Image
"REN-TREZ"
Avatar de l’affilié
Nègre honoris causa
Petit Martin
 
Morceaux: 21
Client satisfait depuis: Ven 12 Sep 2008 01:42
Localisation actuelle: à 10 ans

Re: Le phrasé extraterrestre, t'entends ?

Morceaupar Matthias von Neumann » Ven 24 Oct 2008 15:47

Image
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Re: Le phrasé extraterrestre, t'entends ?

Morceaupar EtienneDaho » Ven 24 Oct 2008 16:03

Jackoooob a écrit:Putian, de ce matin, ce plomb de modos qui pese lourd dans ma tête ne veut pas s'enfuir, tel un crime commis qui pèse là haut dans mon esprit infi, bordel de merde, j'raconte quoi, je ne sais pas qui je suis, TGA ? J'vous emmerde, ce fil n'est pas là pour ça, blizzard, je t'allume, je me fais je m'enfume comme la cocke que j'ai prit au petit déjeuner sans la bistouille dans ma boite à cocos, t'entends, c'est ça le poids de la msésaventure crée par Mr Audous lors de la dissert que j'ai cramée sur le penis de ta maman, modo, t'entends, t'es sourd, TGA te parle, explique toi, t'as couché avec ta femme pourtant tant ta soeur le mur de berlin me colle explique moi négro, pute je m'envole, je te laisse la tete me sonne et j'équilibre mes pensées avec la drogue, pourtant , t'entends négro, ce n'est pas simple d'aller se faire nager par un republicain prêt à mettre toutes choses = par ailleurs dans son cours comme la meuf qui s'est fait Kullager, t'entends négro, pute négre t'entends, entends tu ? :biere:


Où sont les négros, je répète, où sont les négros qui ont demandé le déficelage de cette pute nègre ? :heenok37:

EtienneDaho vous avait prévenu, trop de coupe dans son produit, on veut pas de ce genre d'homosexuel que c'est Bernard Henri Lévy (à 5 % israëlite) sur ce forum-jeu. :heenok7:
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Avatar de l’affilié
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Re: Le phrasé extraterrestre, t'entends ?

Morceaupar tulilupe » Ven 24 Oct 2008 16:33

Le bannissement a été spécifié avec succès.


Trop pâli , trop Loco Locass. :jeputaindplane:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Re: Le phrasé extraterrestre, t'entends ?

Morceaupar Tête de fou » Ven 24 Oct 2008 17:04

Nègre honoris causa a écrit:Faut allumer dans le tas mes négros et protéger ce forum. :tchip:

Image

:gg3:
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Avatar de l’affilié
Tête de fou
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20


Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron