Suggestions pour le forum & Problèmes rencontrés

Suggestions, évolutions & infos

Morceaupar cultivateur blanc » Jeu 10 Avr 2008 16:30

:heenok67: L'est désaxé ton jouet là! HAN! L'est pas certifié, mais c'est sûr!! Connecte les indos-européens, pour la qualité supérieure, c'est gangster...
:aloy:
Dernier trafiquage par cultivateur blanc le Jeu 10 Avr 2008 16:33, trafiqué 1 fois.
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar Maloukidmesa » Jeu 10 Avr 2008 16:58

Attention mes négros, ne performez pas avec ce jouet si vous n'êtes pas habitué car c'est comme de l':hydro:ponique mélangé bon avec le plus haut taux de remplissage de tes bronches au monde han, ça peut être :heenok7: ou :)

Bon moi je connecte avec les jeunes entrepreneurs noirs qui sous-marinent avec cet engin pendant des heures t'entends mais pour les pou...mons de nouveaux-nés, c'est comme michael thaissone agé de 21 ans, t'avais déjà la frousse d'appuyer sur la détente de ton briquet :han3: t'entends ?
La route est longue, mais la panthère rose
Maloukidmesa
Rappeur précoce
 
Morceaux: 27
Client satisfait depuis: Mar 8 Avr 2008 17:35
Localisation actuelle: Dans l'cul d'ta meuf

Morceaupar cultivateur blanc » Jeu 10 Avr 2008 17:42

:han2: Bon, bon p'tit martin sans humilité, j'attends plusieurs erreurs de ta part avant de te calotter ta bouche alors... ceci est un avertissement t'entends? :heenok37:
Ta came est non certifiée, les 1-2-1-2 dans tes câblages sont à 10ans.
Heureusement cultivateur blanc est un investigateur affilié G&G donc j'ai retrouvé le jouet, bon que tu voulais jouer avec, quoi!
Image
tentes ta chance HAN! Un minimum un minimum! Pute nègre
Dernier trafiquage par cultivateur blanc le Jeu 10 Avr 2008 18:02, trafiqué 1 fois.
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar SommedeRie_Man » Jeu 10 Avr 2008 21:44

Maloukidmesa a écrit:Ca s'putain d'nomme chi chi chilum quoi, et ca fait chier chirac pour sur jeune pédé !!:chirac:
:gg:

Wikipédia en hébreu(tout est juif) a écrit:צ'ילום
מתוך ויקיפדיה, האנציקלופדיה החופשית
קפיצה אל: ניווט, חיפוש
צ'ילום
צ'ילום

צ'ילום (Chillum) הוא כלי עישון המשמש, במרבית המקרים, לצריכת קנאביס. זהו כלי בצורת צינור חרוטי חלול באורך וקוטר משתנים, העשוי בדרך כלל עץ או אבן. בתוך צינור זה נמצא חלק שתפקידו לחסום מעבר של תערובת הסם מצדו הרחב של הצינור, שאליו נדחס הסם ומובער, אל צדו הצר, אשר מפתחו נשאף העשן. לעתים משמשת פיסת בד רטובה (המכונה "סאפי") לכיסוי הפיה (הצד הצר) על מנת לצנן את העשן ולמנוע שאיפת גרגירים מתערובת הסם שחמקו דרך החלק הפנימי.

ככל הנראה, מקורו של כלי עישון זה באיטליה [דרוש מקור], אף שהוא משמש, בעיקר בחלקים שונים של הודו, שימוש מסורתי ואף דתי.

J't'entends,j't'entends.:calote: :sharon:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar Maloukidmesa » Jeu 10 Avr 2008 23:47

cultivateur blanc a écrit::han2: Bon, bon p'tit martin sans humilité, j'attends plusieurs erreurs de ta part avant de te calotter ta bouche alors... ceci est un avertissement t'entends? :heenok37:
Ta came est non certifiée, les 1-2-1-2 dans tes câblages sont à 10ans.
Heureusement cultivateur blanc est un investigateur affilié G&G donc j'ai retrouvé le jouet, bon que tu voulais jouer avec, quoi!
[url]http://img329.imageshack.us/img329/2262/chillumoc2.jpg[/url]
tentes ta chance HAN! Un minimum un minimum! Pute nègre

Han j'vois qu'ya de l'amour pour les objets d'art supposément sur ce fil.. :)
La route est longue, mais la panthère rose
Maloukidmesa
Rappeur précoce
 
Morceaux: 27
Client satisfait depuis: Mar 8 Avr 2008 17:35
Localisation actuelle: Dans l'cul d'ta meuf

Morceaupar Vrai negro de bruxelles » Mar 22 Avr 2008 15:36

Performer sur des battles avec les phrasiers saveurs,est ce que ca se peut ?
Vrai negro de bruxelles
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 3
Client satisfait depuis: Mar 22 Avr 2008 15:28

Morceaupar Centre Troll » Mar 22 Avr 2008 16:13

:tentends:
Centre Troll
 

Morceaupar Unité-Israelite » Mar 22 Avr 2008 16:25

Les seules batailles qu'on performe sont avec les gros Sterling pleins, non aux anglicismes :fpsbiens:
Unité-Israelite
 

Morceaupar Bordèu » Mar 22 Avr 2008 19:13

Vrai negro de bruxelles a écrit:Image

Le taux de crime de notre KGB est en train de baisser à cause de ce genre de petit coké qui raconte de la barbapapa , que font mes lascards de la moderation han? Faut maintenir le niveau , aller merde! :han3:
Image
Et si ton copain viens interrompre la relation : je sors le ruger
Avatar de l’affilié
Bordèu
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 858
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 20:33
Localisation actuelle: Rive gauche Bordeaux

Morceaupar tulilupe » Mar 22 Avr 2008 20:36

Bordèu a écrit:Le taux de crime de notre KGB est en train de baisser à cause de ce genre de petit coké qui raconte de la barbapapa , que font mes lascards de la moderation han? Faut maintenir le niveau , aller merde! :han3:

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=le+ ... cher&meta=

Image
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar Le patron » Mar 22 Avr 2008 21:59

tulilupe a écrit:
Bordèu a écrit:Le taux de crime de notre KGB est en train de baisser à cause de ce genre de petit coké qui raconte de la barbapapa , que font mes lascards de la moderation han? Faut maintenir le niveau , aller merde! :han3:

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=le+ ... cher&meta=

[url]http://img244.imageshack.us/img244/8593/gggddddddggggm1.gif[/url]

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=le+ ... cher&meta=
Image
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Avatar de l’affilié
Le patron
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Morceaupar xxantoinexx » Mar 22 Avr 2008 22:29

sebondus a écrit:
tulilupe a écrit:
Bordèu a écrit:Le taux de crime de notre KGB est en train de baisser à cause de ce genre de petit coké qui raconte de la barbapapa , que font mes lascards de la moderation han? Faut maintenir le niveau , aller merde! :han3:

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=le+ ... cher&meta=

[url]http://img244.imageshack.us/img244/8593/gggddddddggggm1.gif[/url]

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=le+ ... cher&meta=
[url]http://img244.imageshack.us/img244/8593/gggddddddggggm1.gif[/url]

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=le+ ... cher&meta=
Putain d'merde :D :D:D :D:D :D
Jumelles sait qui fait les choses sur cet insurrection jeu :pognon:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Le patron » Mar 22 Avr 2008 22:37

Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Avatar de l’affilié
Le patron
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Morceaupar Le patron » Mar 22 Avr 2008 23:30

Sur ce fil? Je vais jeter un oeil :gg:
J'en ai supprimé un de toi mais dans le mass suppression que j'ai fais dans les actu à cause des petits martins

Y a 3 message de toi de supprimés (par moi , simple nettoyage quand ça devenait la zone comme dit au dessus):

j'aime pas lire, tes messages ils me donnent mal à la tête, j'connecte pas avec toi

Image

tous_mes_négrossonfelés a écrit:tu veux calotté qui négrito , seul mon silencieux que je respecte .... MES deux silencieux celui qui fait giclé ta nuque arrière et qui arrache le trou de cul de ta meuf

ImageImageImage
ImageImageImage
ImageImageImage
ImageImageImage

tous_mes_négrossonfelés a écrit:ma bite et mon bazooka rien d'autres que je respecte : sex et saigne entertainement , la violence et la jouissance à son meilleur plus dilater que ORANGE Mécanique UN GENRE DE LARRY FLINT NOIR AVEC un bazooka pour filmer

Putain d'merde

ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Dernier trafiquage par Le patron le Mar 22 Avr 2008 23:37, trafiqué 1 fois.
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Avatar de l’affilié
Le patron
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Morceaupar CYD... » Mer 23 Avr 2008 12:01

:o
CYD...
 

Morceaupar SommedeRie_Man » Jeu 24 Avr 2008 20:31

Annonce
Salutations à Nicolas Sarkozy. REP fils, Poivre et Pujadas vont gagner c'est sûr.

:D :D:D :D:D
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar CYD... » Jeu 24 Avr 2008 20:43

Tu m'kiff han :gg2:
CYD...
 

Morceaupar cultivateur blanc » Dim 27 Avr 2008 15:13

:heenok67: Suggestion pour mes négros, et Sebondus, le UTU-HATU de cette baraque, bon, ça serait encore plus gangster si on enlevait les fautes d'orthographe et grammaire qu'il y a dans les citations, en haut. :vraisyle:
Vu que c'est ce qui repésente le style de performance qu'il y a sur ce site, bah un minimum pour ces putes qui débarquent ici, qu'ils se disent pas que tout cela n'est qu'un jeu de TGA quoi... tu m'suis? :heenok11:
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar xxantoinexx » Dim 27 Avr 2008 15:14

J'avais remarqué que certaines citations étaient désaxées oui, mais bon j'avais supposément la flemme de m'y attaquer :(
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Le patron » Dim 27 Avr 2008 15:49

xxantoinexx a écrit:J'avais remarqué que certaines citations étaient désaxées oui, mais bon j'avais supposément la flemme de m'y attaquer :(

De toute façon , j ai jamais fini de coder la fonctionnalité qui permet de modifier les citations.

Je vais performer un truc vite fait, mais je comptais faire un genre de merde dynamique, genre tu cliques sur la citation, ça transforme en champ de saisie , tu modifies, tu cliques sur valider et ça enregistre sans recharger la page...
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Avatar de l’affilié
Le patron
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

PrécédenteSuivante

Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron