Suggestions pour le forum & Problèmes rencontrés

Suggestions, évolutions & infos

Morceaupar xxantoinexx » Dim 27 Avr 2008 16:23

sebondus a écrit:
xxantoinexx a écrit:J'avais remarqué que certaines citations étaient désaxées oui, mais bon j'avais supposément la flemme de m'y attaquer :(

De toute façon , j ai jamais fini de coder la fonctionnalité qui permet de modifier les citations.

Je vais performer un truc vite fait, mais je comptais faire un genre de merde dynamique, genre tu cliques sur la citation, ça transforme en champ de saisie , tu modifies, tu cliques sur valider et ça enregistre sans recharger la page...

Bah ouais j'essayais de cliquer sur modifier, ça marchait pas :(
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Le patron » Dim 27 Avr 2008 16:33

Bon j'ai tout refoutu en haut de la liste en attendant, faites gaffe à pas passer à "supprimer" les citations déjà validées.
En tout cas vous pouvez en modifier autant que vous voulez, puis valider à la fin .
Donc maintenant on peut modifier, supprimer les citations déjà validées.
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Avatar de l’affilié
Le patron
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Morceaupar xxantoinexx » Dim 27 Avr 2008 18:17

Testé et approuvé :biere:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar xxantoinexx » Lun 28 Avr 2008 19:36

J'sais pas si ça branche mes négros, mais y'aurait pas moyen de performer de manière à ce qu'en cliquant sur un lien ça s'ouvre dans une nouvelle fenêtre? Histoire de pas chaque fois avoir à revenir en arrière pour revenir sur le forum :heenok:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar SommedeRie_Man » Lun 28 Avr 2008 19:40

J'suis emballé par cette idée.:provisoire: Surtout comme quand j'dis que "pour performer deux gifs sautés,à retourner sur le site tu dois t'emmerder".:heenok54:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar Killah-T de la palestine » Dim 4 Mai 2008 09:50

La suggestion du jour sur roi heenok dot com, LA suggestion du jour en exclusivité bande de pute nègres.

Jpensais qu'on pourrait créer une sorte de fil ou qu'on s'présente pour savoir avec quel genre de négros on connecte. :gg:

Le genre de fil ou que tu laisse savoir qu'est ce que tu représente, quelles sont tes affiliations et tout ce merdier, tu vois l'genre ? :han:
Dernier trafiquage par Killah-T de la palestine le Dim 4 Mai 2008 09:51, trafiqué 1 fois.
Image
C'est la même chose que sarko qu'je fume !
Killah-T de la palestine
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 248
Client satisfait depuis: Mer 5 Mar 2008 15:44

Morceaupar Le chien d'la meuf » Mer 21 Mai 2008 01:33

C'est possible d'avoir LE dernier message toujours présent dans les actualités TANT qu'une doOose plus récente ne le remplace..de..euu fait, quoi?
:tchip:

J'sais qu'tu me comprends avec tes mathématiques
s442-juin-roi-entasse-cet-oseille-europeen.html
:sourirekabile:
Dernier trafiquage par Le chien d'la meuf le Mer 21 Mai 2008 01:36, trafiqué 1 fois.
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Avatar de l’affilié
Le chien d'la meuf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar Centre Troll » Mer 21 Mai 2008 16:05

Aller Aller performe moi ce message de qualité doséee


Noté en bas de chaque fenêtre où que c'est qu'on performe. Mais merde sebondus, ces fautes là, quand est ce que tu t'en occupes ?

Allez, allez, performe moi ce message de qualité dosée
Centre Troll
 

Morceaupar cultivateur blanc » Mer 21 Mai 2008 16:13

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhh
Vrai francophone reconnait vrai francophone
:gg:
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar Centre Troll » Mer 21 Mai 2008 16:16

cultivateur blanc a écrit:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhh
Vrai francophone reconnait vrai francophone
:gg:

C'est sûr :aloy:
Centre Troll
 

Morceaupar dirtysteven » Mer 21 Mai 2008 18:09

Killah-T de la palestine a écrit:La suggestion du jour sur roi heenok dot com, LA suggestion du jour en exclusivité bande de pute nègres.

Jpensais qu'on pourrait créer une sorte de fil ou qu'on s'présente pour savoir avec quel genre de négros on connecte. :gg:

Le genre de fil ou que tu laisse savoir qu'est ce que tu représente, quelles sont tes affiliations et tout ce merdier, tu vois l'genre ? :han:

J'te sens, j'te sens:

[url]http://www.roi-heenok.com/forum/s432-page2-autre-mension-fanatiques-siphonneurs-manches.html[/url]
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Jeu 22 Mai 2008 04:29

Vous en pensez quoi de réouvrir les inscriptions ? :heenok: ?
Utilisateur Supprimé
 

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Ven 23 Mai 2008 22:48

bon j'ai autorisé les nouvelles inscriptions bande de négro d'arabe de merde :triodujour:

si yen a qui on quelques chose à dire qu'ils se manifestent :heenok67:
Dernier trafiquage par Utilisateur Supprimé le Ven 23 Mai 2008 22:49, trafiqué 1 fois.
Utilisateur Supprimé
 

Morceaupar Le chien d'la meuf » Sam 24 Mai 2008 01:15

Brllla 2 nouveaux petits martins :tchip:
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Avatar de l’affilié
Le chien d'la meuf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Sam 24 Mai 2008 01:29

inquiètte toi pas que c'est noel pour tous ces ptits pédé :triodujour: depuis des semaines il rêvent à cela entrer sur

roi-heenok dot com.

je sens aussi que les régularisations et les attaques violentes au machin automatique noir vont devenir choses

courantes :D


mais bon , le temps va faire les choses , on va voir comme qu'ça va s'passer :sourirekabile:
Dernier trafiquage par Utilisateur Supprimé le Sam 24 Mai 2008 01:32, trafiqué 1 fois.
Utilisateur Supprimé
 

Morceaupar Centre Troll » Mar 27 Mai 2008 19:32

Image

Alors bon, j'essaie de remplir la zone "note de l'adminstrateur" sur mon putain dprofil et... mais qu'est ce que ce négro raconte ? HTTP-REFER et tout ce merdier ça me donne mal à la tête :heenok7:
Centre Troll
 

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mar 27 Mai 2008 20:10

même délire , faudra voir ça avec sebondus chef éxecutif de cette baraque de merde quand il sera moins occupé :hum: parce que la :bouche:
Utilisateur Supprimé
 

Morceaupar Le patron » Mar 27 Mai 2008 20:11

Je viens de voir ça mais je suis pas chez moi, donc je vais pas pouvoir regarder ça avant demain, voir ce WE.
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Avatar de l’affilié
Le patron
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Morceaupar Centre Troll » Mar 27 Mai 2008 20:24

Encore en train de transiger de la neige blanche en Bolivie ce sebondus... :coke:
Centre Troll
 

Morceaupar Bordèu » Ven 6 Juin 2008 09:48

Bon ptite sug--- gestions que j'vous propose , ça serait de mettre à la place de "XXX messages" sous notre avatar , un truc genre "XXX transactions" .:kioubi:


C'est dans les putains de details que l'on reconnaît l'élégance du forum quoi :hum: .
Image
Et si ton copain viens interrompre la relation : je sors le ruger
Avatar de l’affilié
Bordèu
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 858
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 20:33
Localisation actuelle: Rive gauche Bordeaux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron