Suggestions pour le forum & Problèmes rencontrés

Suggestions, évolutions & infos

Morceaupar Le luxe à temps plein » Mar 10 Juin 2008 14:48

Bordèu a écrit:Bon ptite sug--- gestions que j'vous propose , ça serait de mettre à la place de "XXX messages" sous notre avatar , un truc genre "XXX transactions" .:kioubi:


C'est dans les putains de details que l'on reconnaît l'élégance du forum quoi :hum: .

Tactique de gangster, le genre d'idée dosée qui mé..ri-te d'être creusée. :heenok30:
Le luxe est...Dans ma peau...Car ma peau brille...Je suis fait de cuir.
Le luxe à temps plein
Client du Commensal
 
Morceaux: 53
Client satisfait depuis: Mar 3 Juin 2008 22:51
Localisation actuelle: Là où est l'oseille!

Morceaupar Le patron » Mer 11 Juin 2008 19:33

Bordèu a écrit:Bon ptite sug--- gestions que j'vous propose , ça serait de mettre à la place de "XXX messages" sous notre avatar , un truc genre "XXX transactions" .:kioubi:


C'est dans les putains de details que l'on reconnaît l'élégance du forum quoi :hum: .

C'est fait, n'hésitez pas à proposer d'autres modifications de libellés :cigare:
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Avatar de l’affilié
Le patron
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Morceaupar xxantoinexx » Mer 11 Juin 2008 19:38

Juste pour dire non aux anglicismes, sur la page d'accueil du site faudrait remplacer "lyric*s" par "paroles" :heenok:

édition: putain le mot était automatiquement corrigé :han3:
Dernier trafiquage par xxantoinexx le Mer 11 Juin 2008 19:49, trafiqué 1 fois.
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar lidao9 » Mer 11 Juin 2008 19:45

sebondus a écrit:
Bordèu a écrit:Bon ptite sug--- gestions que j'vous propose , ça serait de mettre à la place de "XXX messages" sous notre avatar , un truc genre "XXX transactions" .:kioubi:


C'est dans les putains de details que l'on reconnaît l'élégance du forum quoi :hum: .

C'est fait, n'hésitez pas à proposer d'autres modifications de libellés :cigare:

Un nègre avait délattai sur le faux français que c'est "Aller Aller performe..."

Et bon euh certaine citations sont mal dosée, trop coupée comme la cocaïne d'Yvon Krevé, mais bon euh c'est pas très très chaud ..

Sinon les choses se passent à fond, on attend juste la fusion avec le collectif Gangster & Gentleman avant la destruction totale du monde.
Même les gens normaux braquent.
Avatar de l’affilié
lidao9
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1796
Client satisfait depuis: Dim 3 Fév 2008 21:42
Localisation actuelle: Directement sur Paname

Morceaupar tulilupe » Mer 11 Juin 2008 20:28

lidao9 a écrit:Un nègre avait délattai

:socialclub:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar lidao9 » Mer 11 Juin 2008 20:38

tulilupe a écrit:
lidao9 a écrit:Un nègre avait délattai

:socialclub:

Totalement sur le haut. Toutes ces conjugaisons françaises .. ça me rend rappeur.

:heenok13:
Même les gens normaux braquent.
Avatar de l’affilié
lidao9
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1796
Client satisfait depuis: Dim 3 Fév 2008 21:42
Localisation actuelle: Directement sur Paname

Morceaupar tulilupe » Mer 11 Juin 2008 20:41

:flane: :gg:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar lidao9 » Mer 11 Juin 2008 21:08

[url=http://fr.wiktionary.org/wiki/d%C3%A9lattai]Délattai[/url]
Penses-tu cela possible??

Image
Dernier trafiquage par lidao9 le Mer 11 Juin 2008 21:08, trafiqué 1 fois.
Même les gens normaux braquent.
Avatar de l’affilié
lidao9
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1796
Client satisfait depuis: Dim 3 Fév 2008 21:42
Localisation actuelle: Directement sur Paname

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mer 11 Juin 2008 21:23

Transactions Image

sauté ces gars la :hahaha:
Utilisateur Supprimé
 

Morceaupar Le patron » Mer 11 Juin 2008 21:23

Centre Troll a écrit:[url]http://pix.nofrag.com/0/3/2/5d5a71d7745231f720ab3c266fb6d.png[/url]

Alors bon, j'essaie de remplir la zone "note de l'adminstrateur" sur mon putain dprofil et... mais qu'est ce que ce négro raconte ? HTTP-REFER et tout ce merdier ça me donne mal à la tête :heenok7:

Putain d'merde, j'ai mis une heure à corriger cette merde :ugolepatron:
Ces quoi ces developpeur de forum qui savent même pas faire la cuisson de 2 lignes de codes, avec du vrai parlé informatique :han:
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Avatar de l’affilié
Le patron
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Morceaupar Le patron » Mer 11 Juin 2008 21:25

xxantoinexx a écrit:Juste pour dire non aux anglicismes, sur la page d'accueil du site faudrait remplacer "lyric*s" par "paroles" :heenok:

édition: putain le mot était automatiquement corrigé :han3:

C'est uniquement à cause de tous ces siphonneur de manche qui cherchent "heenok lyri.cs" mais bon peut être que "paroles" est aussi recherché :D
Dernier trafiquage par Le patron le Mer 11 Juin 2008 21:29, trafiqué 1 fois.
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Avatar de l’affilié
Le patron
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mer 11 Juin 2008 21:27

sebondus a écrit:
xxantoinexx a écrit:Juste pour dire non aux anglicismes, sur la page d'accueil du site faudrait remplacer "lyric*s" par "paroles" :heenok:

édition: putain le mot était automatiquement corrigé :han3:

C'est uniquement à cause de tous ces siphonneur de manche qui cherchent "heenok lyrics" mais bon peut être que "paroles" est aussi recherché :D

:hahaha: pris dans son propre jouet :triodujour:
Utilisateur Supprimé
 

Morceaupar xxantoinexx » Mer 11 Juin 2008 21:29

Y'a pas d'gros problèmes, premier lien pour "heenok paroles" et deuxième lien pour "heenok lyric*s" sur jumelles :hum:
Egalement en première page pour "paroles roi heenok" et "lyric*s roi heenok", tu veux rien savoir avec ce genre de référencement :pl2b:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Le patron » Mer 11 Juin 2008 21:30

:hahaha:
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Avatar de l’affilié
Le patron
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 12 Juin 2008 12:54

J'pense que pour la page actualités sur le site faudrait changer le fonctionnement, et faire en sorte que les grosses informations (genre sortie du CD et DDV, nouvelles infos sur le Roi) restent sur la page même si elles ont été performées y'a plusieurs jours. Parce que là suffit que personne poste de nouveau sujet dans la catégorie actu du forum pour que la page reste vide pendant plusieurs jours :(
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Jeu 12 Juin 2008 22:14

+1 oué :hum: faudrait que ce style d'infos soit présentes jusqu'à temps qu'une autre la remplace
Utilisateur Supprimé
 

Morceaupar Le patron » Jeu 12 Juin 2008 22:37

Je vais vous performer un truc qui affiche toujours les 5 dernières actualités :triodujour:
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Avatar de l’affilié
Le patron
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 12 Juin 2008 22:41

Sebondus le genre qui maintient à fond pour tous les nègres du forum, entre l'entassement de l'oseille et les séances de 4 pattes :han: :sourirekabile: :yasser:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Le patron » Jeu 12 Juin 2008 22:45

:gg:
Au fait personne d'entre vous connais un graphiste/web designer pour me filer un coup de main pour la prochaine version du site?
Je veux performer un truc haut de gamme et le graphisme c'est vraiment pas mon truc :(
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Avatar de l’affilié
Le patron
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 12 Juin 2008 22:49

J'suis pas trop sur les merdes technologiques, mais bon doit bien y avoir un négro ici qui a des affiliations avec un graphiste :provisoire:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron