Watermark & gifs animés

Suggestions, évolutions & infos

Morceaupar Le patron » Jeu 14 Aoû 2008 12:14

Bonjour,

Je cherche à mettre des watermarks sur les gifs animés pour les heberger ailleurs (et aussi ici) mais comme ça les pompeurs de gifs auront un watermark dessus.

J'ai trouvé animatedgiftagger qui fait ça mais c'est une version d'évaluation et ça fout "evaluation" sur le gif.

Donc si des gens sont motivés pour m'aider à toruver une solution potable et pourquoi pas creer un petit logo http://www.roi-heenok.com à mettre dessus ça serait sympa.

:commentjvaisfairepourdesecendre?:
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Avatar de l’affilié
Le patron
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Morceaupar Centre Troll » Jeu 14 Aoû 2008 12:21

Faut pomper le crack :D
Centre Troll
 

Morceaupar Le patron » Jeu 14 Aoû 2008 12:25

Rap musique ... gif animé ... rap musique tout ça marine ensemble :gg3:
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Avatar de l’affilié
Le patron
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Morceaupar ofcourse » Jeu 14 Aoû 2008 12:57

En 2 étapes sur Photo Magasin et c'est fait. Je veux bien m'exploser pour la cause. :tchip:

Envoies une image fixe du genre de marque à l'eau que tu veux sur ce fil et je pourrais usiner ça.
Ou alors dis moi la police et la taille.

:yasser:
Dernier trafiquage par ofcourse le Jeu 14 Aoû 2008 13:50, trafiqué 1 fois.
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 14 Aoû 2008 13:01

Le genre de graphiste que...han? :pepites:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Unité-Israelite » Jeu 14 Aoû 2008 13:04

:D Je change son titre car ce négro de OfCourse rend énormément de services à la Convention :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Unité-Israelite
 

Morceaupar ofcourse » Jeu 14 Aoû 2008 13:51

Ouhhhh :flane:

Le statut auquel je rêve! Y'a d'l'amour putain d'merde! :triodujour:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar Centre Troll » Jeu 14 Aoû 2008 14:23

Unité, le genre de mec qui pèse 10% de ce forum jeu à lui seul mais qui donne de l'amour aux jeunes qui ont faim, on respecte à fond :biere:
Centre Troll
 

Morceaupar Le patron » Jeu 14 Aoû 2008 17:05

Centre troll le genre de mec qui parle que pour faire des commentaires sur les gens mais qu'on kiffe à fond :biere:

:hahaha:
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Avatar de l’affilié
Le patron
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Morceaupar Le patron » Jeu 14 Aoû 2008 17:06

Quelqu'un pour réaliser un logo simple http://www.roi-heenok.com ?
J'suis un TGA du graphisme.

Ofcourse t'as moyen de réaliser un script que je pourrais utiliser sur photshop chez moi ?
Sinon ça va être chiant à chaque ajout de gif, devoir te demander de le watermarker :/
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Avatar de l’affilié
Le patron
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Morceaupar Allez venez merde » Jeu 14 Aoû 2008 17:49

Le marque-eau c'est bien mais attention à ne pas faire descendre la qualité, car ce texte peut gêner la vision.:putain: Il faut rester haut de gamme et prendre les gifs au cas par cas.:tchip:
Image
Avatar de l’affilié
Allez venez merde
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 168
Client satisfait depuis: Sam 7 Juin 2008 13:20
Localisation actuelle: Miraflores

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 14 Aoû 2008 18:01

J'suis d'accord, faut un ptit ptit ptit logo, pour que le gif reste luxe :supmama:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar ofcourse » Jeu 14 Aoû 2008 18:04

Ce genre de merde est-il convenable?

Image

Par contre je sais pas faire de script. C'est pour ça qu'au bout de 7-8 gifs de fait ça va surement me faire chier, alors pour le temps que ça va prendre...
Donc si quelqu'un aussi sait faire...
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 14 Aoû 2008 18:07

C'est sobre et lisible ça, mais j'pense qu'il était plus sur un genre de ptit logo. Mais le jeu c'est de réussir à faire un logo graphiquement réussi, tout en étant petit et lisible. Et ça, ça va faire chier Ofcourse, ce Ofcourse :D
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar ofcourse » Jeu 14 Aoû 2008 18:18

:putenegre:

J'devais être sur le haut et j'ai même pas vu que sebondus voulait un logo et pas ddu texte.

Une idée du genre de logo possible? Genre un ruger avec les initiales du forum à côté?

D'autres propositions? :o


Après euh... j'pense quand même que l'adresse du site en entier est mieux qu'un logo. Ca fait de la pub, ça augmente le nombre de négro quoi :triodujour: alors que le logo, ils vont essayer de comprendre.
Dernier trafiquage par ofcourse le Jeu 14 Aoû 2008 18:20, trafiqué 1 fois.
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar Centre Troll » Jeu 14 Aoû 2008 18:30

Je préfère le texte aussi

Un logo où c'est écrit ROI HEENOK PANAME ISRAEL PALESTINE PAR SOLDIERBRAND DEPUIS 1995 :D

Non, non, ce que t'as fait je valide, c'est bien :gg:
Dernier trafiquage par Centre Troll le Jeu 14 Aoû 2008 18:31, trafiqué 1 fois.
Centre Troll
 

Morceaupar Le chien d'la meuf » Jeu 14 Aoû 2008 18:32

J'pense que le www n'est pas nécessaire pour propager cette merde. :pepites:
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Avatar de l’affilié
Le chien d'la meuf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 14 Aoû 2008 18:39

J'pense qu'on peut se passer des w sur le logo, en tapant roi-heenok.com dans jumelles on est le premier résultat :hum:
Après j'sais pas pour le logo, faut voir avec Sebondus. Soit juste du texte mais plus stylisé, soit du texte avec un vrai logo du site.
Le luxe ce serait genre un ptit logo sur la gauche, genre l'image du Roi qui pointe le flingue :heenok_flingue: avec le nom du site à droite, le tout dans un encadré de haute gamme.
:heenok_flingue: Roi-Heenok.com ce style là :fpsbiens:

Un truc peut-être dans ce genre, je l'ai vraiment fait en deux secondes, faudrait faire un truc beaucoup plus travaillé, le problème c'est toujours de rester lisible en le faisant petit, parce que de cette taille... :(
Image
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Le patron » Jeu 14 Aoû 2008 18:43

Non quand je dis logo, je parle juste du texte roi-heenok.com mais en stylé avec un police usinée à la photoshop, mais juste du texte.
:commentjvaisfairepourdesecendre?:
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Avatar de l’affilié
Le patron
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 14 Aoû 2008 18:48

Putain j'rigole tout seul en regardant le logo que je viens de faire...Un pénis de vrai négro est caché dans cette image, sauras-tu le retrouver?
Image

:D :D:D :D
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Suivante

Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron