Le Clandestin a écrit:Un turbo sur une moto![]()
Pas sur une 125 en tout cas
![]()
Moi j'ai un 70, trafiqué, je l'ai fait monté en 110, je te passe les détails, je grille des scoot' 125Mais bon, 125 la vitesse est assez réduite, sauf dans les 125 KTM a 5 000 euro
![]()
![]()
Husqvarna est un très bon investissement pour la puissance![]()
Si tu n'y connait rien, bon, un X Max ça fera l'affaire quoi
seulement une moto en p'tit p'tit 
J'y connais rien à ces merdes 

Le Clandestin a écrit:Quel fou tu connais qui te propose une classe S alors que le mec transige sur une 350Z

SouthJamaïcaQueens a écrit:Laisser savoir un bon 125 à l'allure un peu aggressive et noir sur noirJ'y connais rien à ces merdes
y'a les Honda que j'aime bien aussi
par contre je connais pas le reste 

La 2eme c'est celle d'un pote 

T'as ce genre de merde qui marche plutot bien, j'ai réussi a prendre 130 avec une fois

Il était pas encore fini sur cette photo la

Jb boin a écrit:J'ai une vieille 125 TS de 78 si je me souviens bien, mais bon j'ai le flotteur et/ou le pointeau du carbu qui sont morts, la façon que soit l'essence coule à flot par le trop plein soit si tu essaye de bricoler ça fais l'inverse, la cuve qui se remplis pas assez vite lorsque le moteur tourne![]()
Pas facile à trouver ce genre de pièces ou un carbu qui passerait bien, faudra que je cherches un peu quoi

Madoff a écrit:Honda CBR 125
Rive sud

Cigare d'Hydro a écrit:Jb boin a écrit:J'ai une vieille 125 TS de 78 si je me souviens bien, mais bon j'ai le flotteur et/ou le pointeau du carbu qui sont morts, la façon que soit l'essence coule à flot par le trop plein soit si tu essaye de bricoler ça fais l'inverse, la cuve qui se remplis pas assez vite lorsque le moteur tourne![]()
Pas facile à trouver ce genre de pièces ou un carbu qui passerait bien, faudra que je cherches un peu quoi

edden a écrit:Rien d'autre![]()
mais moi c'est seulement les routes t'entends j'déteste la campagne de merde Le Clandestin a écrit:Ah non ah non ah non![]()
Pas ce genre de merde![]()
J'haïs sur ce genre de style de merde![]()
Les mecs qui sont assis comme sur une CBR1000 mais quand tu le vois arrivé en face de toi, le pneu avant large de 3 cm te laisse pire que... j'ai pas de mot quoi![]()
![]()
![]()
Et dans les moteurs creux![]()
![]()
![]()
![]()
Ces merdes vallent rien

edden a écrit:Rien d'autre![]()

Jb boin a écrit:J'ai une vieille 125 TS de 78 si je me souviens bien, mais bon j'ai le flotteur et/ou le pointeau du carbu qui sont morts, la façon que soit l'essence coule à flot par le trop plein soit si tu essaye de bricoler ça fais l'inverse, la cuve qui se remplis pas assez vite lorsque le moteur tourne![]()

Le Clandestin a écrit:Cigare d'Hydro a écrit:Jb boin a écrit:J'ai une vieille 125 TS de 78 si je me souviens bien, mais bon j'ai le flotteur et/ou le pointeau du carbu qui sont morts, la façon que soit l'essence coule à flot par le trop plein soit si tu essaye de bricoler ça fais l'inverse, la cuve qui se remplis pas assez vite lorsque le moteur tourne![]()
Les gicleurs Mikuni se trouvent très facilement sur le marché
pire que Roumain

et puis faudrait que je voit si je peut foutre un carbu plus moderne car bon les fixations à écrous comme ça c'est pas super courant 

Sur mon Dax j'ai ce carbu là , mais revisité et repreparé par Yoshimura

Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités