Berlines de luxe, 2 roues de qualité dosée, les choses se pa

Re: Berlines de luxe, 2 roues de qualité dosée, les choses se pa

Morceaupar Textile SPLIF » Lun 29 Fév 2016 21:48

Bon euuuh Houtou Hatou, j'sais que présentement t'es dans les plans du tourisme esstrême oùsqu'on flâne en tout-terrain sur les terres d'Afrique ... :regardquitue: j'sais aussi que bon, tu donnes rien au colonialisme de nos amis outre-Manche et que par conséquent le Terre Rover n'étant pas ta tasse de thé (putain tavu le lien involontaire ma gueule ? 4x4 britannique et thé, leur boisson préférée TMTC :criminel: ), tu t'es orienté vers de la conception ghanéenne ... :bijou: Image


Mais le retour à la ville devra se faire un jour ou l'autre, tu m'sentes ? :radionouveau: Alors pour flâner dans les rues de j'sais pas quelle ville, je te propose cette berline de luxe qui sied parfaitement à la vie citadine. Inquiète-toi pas que les dymes vont déverser les litres de cyprine directement dans le caniveau devant le bar lorsque tu feras claquer le moteur. :sourirekabile:

Image


En plus, le produit est local. Image
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: Berlines de luxe, 2 roues de qualité dosée, les choses se pa

Morceaupar Jb boin 2017 » Lun 29 Fév 2016 22:37

Houtou Hatou Senior a écrit:Est ce vrai que un chars performant en SP95 il est préférable de le nourrir en en SP98 ou ce sont des conneries? :han3:

L'indice d'octane est le pouvoir de résistance à l'auto-allumage (quand ça explose sans même que l'étincelle ait été présente), plus il est important et plus on peux jouer sur l'avance de l'allumage de l'étincelle et faire provoquer l'essplosion au plu tard pour que ça exploses encore plus.

Si le moteur est vraiment vieux et prévu seulement pour du 95 tu ne gagnera rien.

Pour détecter cela, il y à des capteurs de cliquetis qui sont un sorte de stéthoscope qui analyse les explosions qui sont provoquées par le coeur déréglé de l'automobile :joyeuxgai:

Donc en gros, c'est plutôt si tu mets du 95 que ton moteur va être bridé plutôt que l'inverse et ça impacte plus les moteurs turbo qui chauffent plus :han2:

Après t'à le bioethanol E85 qui à un pouvoir antidétonant encore plu important, de l'odre de 105% il me semble, c'est pour ça qu'avec une remap adaptée tu peux gagner pas mal de puissance mais il faut en général aussi mettre des injecteurs plus gros qu'avec du SP classique et ça consommera plus :han2:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Berlines de luxe, 2 roues de qualité dosée, les choses se pa

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Jeu 31 Mar 2016 21:31

Jr groin a écrit:
Houtou Hatou Senior a écrit:Est ce vrai que un chars performant en SP95 il est préférable de le nourrir en en SP98 ou ce sont des conneries? :han3:

L'indice d'octane est le pouvoir de résistance à l'auto-allumage (quand ça explose sans même que l'étincelle ait été présente), plus il est important et plus on peux jouer sur l'avance de l'allumage de l'étincelle et faire provoquer l'essplosion au plu tard pour que ça exploses encore plus.

Si le moteur est vraiment vieux et prévu seulement pour du 95 tu ne gagnera rien.

Pour détecter cela, il y à des capteurs de cliquetis qui sont un sorte de stéthoscope qui analyse les explosions qui sont provoquées par le coeur déréglé de l'automobile :joyeuxgai:

Donc en gros, c'est plutôt si tu mets du 95 que ton moteur va être bridé plutôt que l'inverse et ça impacte plus les moteurs turbo qui chauffent plus :han2:

Après t'à le bioethanol E85 qui à un pouvoir antidétonant encore plu important, de l'odre de 105% il me semble, c'est pour ça qu'avec une remap adaptée tu peux gagner pas mal de puissance mais il faut en général aussi mettre des injecteurs plus gros qu'avec du SP classique et ça consommera plus :han2:


Rien compris Image j'ai pas de notion en mécanique automobile, j'ai une 207 année de 2006 jveyx juste savoir si mauvais pour elle ou si ça peut sa santé et ses performances.
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Avatar de l’affilié
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat
 
Morceaux: 4633
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Re: Berlines de luxe, 2 roues de qualité dosée, les choses se pa

Morceaupar Jb boin 2017 » Jeu 31 Mar 2016 22:31

Au pire tu perdra un peu en performance mais le moteur y survivra :yasser:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Berlines de luxe, 2 roues de qualité dosée, les choses se pa

Morceaupar Phillipshave » Dim 10 Avr 2016 16:40

Jsuis concerné par les Triomphe Crachefeu 1500, les TR six et les Alpha Roméo Araignée
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17



Re: Berlines de luxe, 2 roues de qualité dosée, les choses se pa

Morceaupar Phillipshave » Sam 9 Sep 2017 00:00

J'essaie vraiment de rouler une AventadorImage et l'accidenter Image c'est un minimum Image
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Précédente

Retourner vers Sports | Auto / Moto



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron