Berlines de luxe, 2 roues de qualité dosée, les choses se pa

Morceaupar maladiemangeusedechair » Dim 29 Juin 2008 19:26

Image

La Clio 3 noir sur noir assure mes départs :ugolepatron:
Le genre de véhicule passe partout pour transporter toutes sortes de merdes discrètement...

Pendant que les keufs/meufs en chandails logotisés "kaïllera" s'expliquent avec la maréchaussée sur bon, cette odeur que le chien renifle dans leur berline de 10ans d'âge achetée en Allemagne pour 10000 piastres...Moi j'passe légal :ugoboss2: Un genre de G-pack de la route quoi...:)
Dernier trafiquage par maladiemangeusedechair le Dim 29 Juin 2008 19:33, trafiqué 1 fois.
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar Hydroponique » Dim 29 Juin 2008 20:45

La Petite Allemande pour pas m'faire mettre la patte dessus , mais c'est sur !
:lak7:
Bon je suis présentement en conduite accompagné mais pour flâné c'est impécable . :flane:

Image

Pirelli 24 " , rabaissé sa va avec ( Sefyu :D )
Rap Musique , Le rap Musique ..
Hydroponique
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 155
Client satisfait depuis: Jeu 10 Avr 2008 16:58
Localisation actuelle: Miraflores , Y'é suis Péruvien

Morceaupar lidao9 » Dim 29 Juin 2008 21:14

Les jantes .. extraterrestres.
Même les gens normaux braquent.
Avatar de l’affilié
lidao9
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1796
Client satisfait depuis: Dim 3 Fév 2008 21:42
Localisation actuelle: Directement sur Paname

Morceaupar Hydroponique » Lun 30 Juin 2008 11:39

2000€ les 4 sans pneux , le genre de jantes faite pour nous charmés , c'est la faute des fabricans :hahaha:
Dernier trafiquage par Hydroponique le Lun 30 Juin 2008 11:40, trafiqué 1 fois.
Rap Musique , Le rap Musique ..
Hydroponique
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 155
Client satisfait depuis: Jeu 10 Avr 2008 16:58
Localisation actuelle: Miraflores , Y'é suis Péruvien

Morceaupar Centre Troll » Lun 30 Juin 2008 12:30

Présentement je suis en... reconnaissance pour la moto. Le genre de petite moto que bon, tu veux rien savoir. Le seul jeu c'est que comme je n'ai pas présentement l'ancienneté dans ce moto-jeu, les assurances ne veulent pas de la moto de l'heure pour Centre Troll : la Triumph Daytona 675 Special Edition. Alors qu'est ce qui se passe ? Han ?

Ils ne veulent pas de mes euros ? Ils croient que quoi, que je vais m'exploser gratuitement pour la cause au guidon de cette Daytona, ou de cette... Ducati 748 ? Bande de putes nègres, ils veulent m'inculper, m'obliger à conduire une petite moto alors que ça fait plus de 10 ans que je conduis une voiture sans que quiconque ne me foute la patte dessus ?

Une Triumph Daytona, une Ducati 748 ou 749, ou encore euh... la MV Agusta F4, tu vois un peu le genre de motos qui m'intéressent ? :hum:

Rien à foutre de les motos japonaises :heenok48:
Centre Troll
 

Morceaupar Bordèu » Lun 30 Juin 2008 12:39

Commencer sur une sportive :D :D:D :D:D , t'as cru que c'etait un jeu la moto? :heenok67:

A moins que tu sois l'genre à en faire 2 fois par an pour aller à la plage en T-Maillot :) .




Le Bandit 1200 assure les departs de Bordèu , et inquiete toi pas que quand ya des virage en vue , les débutants sur leurs moto brill brill et pneues carrés sont telement loins dans mes rétros que je ne les vois meme pas :flingue: .


Aller mon Centre Troll , la patience est une vertue , tu veras qu'une moto genre 500 ou 600 Ba-basique c'est deja bien suffisant pour s'exploser gratuitement .:sourirekabile:


la MV Agusta F4

:ugoweed:



Esssxuse moi , excuse moi si j'suis t'agressif avec toi , mais tu t'rendras compte assez vite que sans mathématique ( experience) , commencer avec une sportive c'est du su-suicide quoi , et non au suicide sur ce site à chaque jour .
Dernier trafiquage par Bordèu le Lun 30 Juin 2008 12:44, trafiqué 1 fois.
Image
Et si ton copain viens interrompre la relation : je sors le ruger
Avatar de l’affilié
Bordèu
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 858
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 20:33
Localisation actuelle: Rive gauche Bordeaux

Morceaupar Unité-Israelite » Lun 30 Juin 2008 12:42

Centre-Troll, motard criminalisé :gg:
Un jour j'vais devoir investir dans une berline de patron, la Jaguar S m'intéresse car elle est abordable quoi, même si que j'vais devoir m'exploser sans les options :(

45 000 euros pour cette merde quoi :dollar: :dollar: :dollar: :dollar:
Ca prend du budget pour ne pas rouler en Clio :flane:
Unité-Israelite
 

Morceaupar Centre Troll » Lun 30 Juin 2008 12:55

Jte sens Bordeu, jte sens :flane:
Juste que bon, oublie le style des petites motos de merde ja ja ja ponaises. Elles sont toutes fêlées, alors seules les italiennes et anglaises que je respecte. Ou alors je ne sais pas si ça existe encore mais la Ducati 600 SS (le genre de nom de nazi) pourrait bon... tu vois ?

C'est pas tant une question que la vitesse et l'accélération mais plutôt une histoire de style quoi. Les CB 500 et toutes ces merdes ne collent pas du tout avec mon vrai style de brigand. Imagine toi, je flâne en berline allemande à temps plein et pour une moto je devrais me désaxer avec une moto de seconde zone ? Mais qu'est ce que tu crois ? Centre Troll c'est que dl'oseille, ça pue la came. Je suis fait de ces excès de vi vi vitesse depuis mon relevé par ces putains d'policiers de merde à plus de 215 km/h, tu te rappelles cette partie ? :han:

Là j'attends que les choses se calment avec la police, que je revende ma berline allemande... pour encore plus :D
L'été sera chaud, il me faut un putain dcabriolet, que jmallume !

Imagine toi ptite pute, le garage tout fêlé : le cabriolet allemand à six cylindres, la moto de sport Italienne ou Anglaise, les voisins qui sont garés dans le même parking souterrain vont se demander mais comment t'est ce qu'il fait pour se payer tout ça ? Mais il transige de la cocaïne cuite, c'est sûr ! :coke:

Ah oui euh... ceux qui pensent qu'on est obligés de rouler vite avec ces bolides je dis "non à la vitesse sur roi heenok dot com". Si tu veux évacuer toute cette testostérone, encule ta femme, ya pas de problème :)
Dernier trafiquage par Centre Troll le Lun 30 Juin 2008 13:03, trafiqué 1 fois.
Centre Troll
 

Morceaupar Bordèu » Lun 30 Juin 2008 13:19

DUCATI MOSTRO 696 , qu'il te faut mon center troll :triodujour: .
Image
Et si ton copain viens interrompre la relation : je sors le ruger
Avatar de l’affilié
Bordèu
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 858
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 20:33
Localisation actuelle: Rive gauche Bordeaux

Morceaupar Centre Troll » Lun 30 Juin 2008 13:21

Elle vaut moins que la Omega Seamaster Americas Cup :bijou:
Centre Troll
 

Morceaupar Bordèu » Lun 30 Juin 2008 13:34

Mais sinon , tu as feuilleté les fiches technique , parsque tu parle de trois motos , une bi , une tri , et une quatre cylindres , j'trouve ça completement désaxé :D .
Image
Et si ton copain viens interrompre la relation : je sors le ruger
Avatar de l’affilié
Bordèu
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 858
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 20:33
Localisation actuelle: Rive gauche Bordeaux

Morceaupar Centre Troll » Lun 30 Juin 2008 14:20

Rien à foutre de les fiches techniques, ça me donne mal à la tête :sourirekabile:
Centre Troll
 

Morceaupar tulilupe » Lun 30 Juin 2008 14:26

Centre Troll a écrit:Rien à foutre de les fiches techniques, ça me donne mal à la tête :sourirekabile:

Image
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar Mac2Luxe » Lun 30 Juin 2008 16:01

Vous voulez voir avec quel genre d'engin mes négros s'amusent et qu'les groupies regardent avec attention? :han2:

Allez c'est parti, vous allez rêver à cela!




Ferrari F360 Mondena Modèle F.1! :tchip: :passion:

Allez cours t'amuser avec ta voiture miniature, y'as pas d'problème! :D :triodujour: :hahaha:

2 semaines t'après son achat, il l'a change contre une Mondena Cabriolet Jaune, tu vois l'style? :hum:

Pour ensuite s'acheter un Hummer, on flânait dans Paris à bord de ce paquebot, toutes les dymes ne voulaient que monter dedans pour se faire démonter! :hahaha: :)

Et puis, les Quads Raptor et les moto-cross étaient choses courantes!

Grosse saveur cette époque, mais bon maintenant que Fleury a été chose courante pour lui, il roule en Smart, oublie le style! :hahaha: :hahaha: :flane:
Dernier trafiquage par Mac2Luxe le Lun 30 Juin 2008 16:07, trafiqué 1 fois.
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Avatar de l’affilié
Mac2Luxe
Transigeant ta petite
 
Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar Centre Troll » Lun 30 Juin 2008 18:28

Jte sens Mac2Luxe, on voit dans quel genre de berline tu gambades, à 0:23 dans ton vidéo

Peugeot 305 blanche, ya pas grand monde qui connait le style !
Centre Troll
 

Morceaupar Unité-Israelite » Lun 30 Juin 2008 18:45

Les policiers vont foutre la patte dessus et te coffer mon Mac2Luxe, et tu ne possèdes pas la valise remplie d'argent, ni remplie de pognon :hum:
Les avocats juifs sont-ils au travail pour toi ? :prison:
Unité-Israelite
 

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Lun 30 Juin 2008 18:52

il a 1 million dans les mains :D
Utilisateur Supprimé
 

Morceaupar Unité-Israelite » Lun 30 Juin 2008 19:04

Ces jeunes lapereaux de HLM possèdent tout c'que tu veux :pognon:
Unité-Israelite
 

Morceaupar Mac2Luxe » Mar 1 Juil 2008 15:10

J'suis pas le genre de lapereaux à gambader dans les HLM, rien à foutre de les logements sociaux! :pan:

Bon, cette berline n'était pas présentement de mes mains donc bon, rien a foutre que les policiers viennent me mettre la patte dessus, j'suis légaaaal! :kessailebeuf:

Il parlait encore en franc mon edden, c'est pour cela qu'il dit 1 million, tu vois l'genre? :han2:

Centre Troll, haïs pas sur le style de les vrais négros qui régularisent en Ferrari à l'âge de 16 ans comme moi, pendant qu'toi, tu roules en quoi? en Renault? en Lada? Image :hahaha: :triodujour:

Allez, allez, reculez, Ce qui éprouve de l'envie sont des jaloux, tu n'as pas la pointure de mes chaussures jaloux, jalouuuuuuuuuuuuuux, j'encaisse à chaque jour! :radio: :ladouleur: :kioubi: :hahaha: :flane:

Le matériel pourra jamais me séduire, souvenez vous de ces termes! :heenok:
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Avatar de l’affilié
Mac2Luxe
Transigeant ta petite
 
Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar SommedeRie_Man » Mar 1 Juil 2008 16:25

Mac2Luxe a écrit:[url]http://www.akvarij.net/forum/uploads/ZEC/Lada.jpg[/url]

:hahaha: :hahaha: :hahaha:

Le bricolage à la bosniaque...oublie le style!:hahaha: :socialclub:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sports | Auto / Moto



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron