Le Fil du Ballon sur Pied

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar Corbac Electrique » Mar 18 Fév 2014 11:29

B
Dernier trafiquage par Corbac Electrique le Mer 16 Déc 2015 02:30, trafiqué 1 fois.
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas
 
Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar Corbac Electrique » Mar 18 Fév 2014 12:19

S
Dernier trafiquage par Corbac Electrique le Mer 16 Déc 2015 02:31, trafiqué 1 fois.
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas
 
Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar Corbac Electrique » Mar 18 Fév 2014 12:22

A
Dernier trafiquage par Corbac Electrique le Mer 16 Déc 2015 02:31, trafiqué 1 fois.
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas
 
Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar Corbac Electrique » Mar 18 Fév 2014 12:25

R
Dernier trafiquage par Corbac Electrique le Mer 16 Déc 2015 02:32, trafiqué 1 fois.
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas
 
Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar nécessiterapvrai » Mar 18 Fév 2014 14:26

nécessiterapvrai a écrit:Image
Moyes :flane:
plus de gestuelle en 3 secondes que Ferguson dans toute sa carrière :flane:

pourquoi j'avais écrit Moyes moi ? :matete: :matete: :matete:
il faut mettre un arrêt à l'alcool en journée putain :hehehe:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar Monty » Mer 19 Fév 2014 16:38

rugerblancsurblanc a écrit:sauf que balotelli et santon on gagner la LDC quasiment sans jouer :matete: et puis pandev n'est pas former a l'inter il y est arriver a 18 piges :education: faut s'renseigner :hmmmwon: alors bon former des bon jeunes qui reste 2 ans maximum pour ciré le banc de touche dans ton club et signer chez le rivaux :heenok13: c'est mongole comme concept :hmmmwon:

quel fou tu connais qui va former des joueurs de haut niveau et tout raffler en -19 et ce meme fou va vendre ces joueurs pour une bouché de pain parce qu'il a recruter forlan et juan jesus :ptziteptute: comment ne pas hair sur ce genre de club :hehehe:

Alors Balotelli et Santon ont joué la LDC si tu t'en rappelle pas on s'en branle, Balotelli a même joué la demi finale vs le barça.Pandev est arrivé chez nous à 17 piges dans le centre de formation si tu le sais pas faut se renseigner. Mieux que que d'aller sur wikipédia et faire le calcule entre l'année et son année de naissance. :matete: De plus Pandev ce n'est pas moi qui l'ai ajouté sur l'article que j'ai mis. :matete:
Comment t'expliquer le business :humsaddam: Tu investit une matière premiere qui te coûte 1€ et tu la revend 2€. :doigtoeil: :matete: C'est toujorus mieux que d'acheter des stars à plus de 50M€ chacune et ne rien gagner tu trouve pas ? Bref tous les clubs font ça c'est un marché, même avec les joueurs non formés pend Ronaldo il a joué au barca, l'inter, Real et Milan Donc tous ces clubs sont mongoles. Imbécile. :matete:



Le caloteur limite je m'en tape que tu penches de mon côté. :maptiterachida: Tu veux être objectif mais tu n'as aucunement répondu à ma question en tout cas. :maptiterachida:

Ton article sofoot parle de joueurs de l'atalanta qui datent de plus de 3 ans. :maptiterachida: Je te prend au même jeu que toi, de plus ton classement n'a pas de date :maptiterachida: :maptiterachida: :maptiterachida:
et bizarement ils sont tous à la concurrence ces joueurs, c'est le même concept mongole dont parle Rugerblanc. :matete:

Tu veux donner ce qui est du Lumezzane ? Dans ce cas là faut donner ce qui est dû à tous les clubs des poussins. :maptiterachida: Pour Pandev li plus haut le message pour Rugerbanc.




Oiseau Tonnerre l'Inter est le club qui a eu 17 victoires consécutives non pas 21. Record européen dans les 5 gros championnat (espagne, angleterre, france, allemagne, italie) C'était en 2007 avec Mancini. :gg:

Balotelli était en effet remplacant sous Mou quand tu as Milito, Eto'o et que tu joue à 1 attaquant... :heenok13:
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar Corbac Electrique » Mer 19 Fév 2014 21:18

E
Dernier trafiquage par Corbac Electrique le Mer 16 Déc 2015 02:34, trafiqué 1 fois.
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas
 
Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Mer 19 Fév 2014 23:18

Monty a écrit:
rugerblancsurblanc a écrit:sauf que balotelli et santon on gagner la LDC quasiment sans jouer :matete: et puis pandev n'est pas former a l'inter il y est arriver a 18 piges :education: faut s'renseigner :hmmmwon: alors bon former des bon jeunes qui reste 2 ans maximum pour ciré le banc de touche dans ton club et signer chez le rivaux :heenok13: c'est mongole comme concept :hmmmwon:

quel fou tu connais qui va former des joueurs de haut niveau et tout raffler en -19 et ce meme fou va vendre ces joueurs pour une bouché de pain parce qu'il a recruter forlan et juan jesus :ptziteptute: comment ne pas hair sur ce genre de club :hehehe:

Alors Balotelli et Santon ont joué la LDC si tu t'en rappelle pas on s'en branle, Balotelli a même joué la demi finale vs le barça.Pandev est arrivé chez nous à 17 piges dans le centre de formation si tu le sais pas faut se renseigner. Mieux que que d'aller sur wikipédia et faire le calcule entre l'année et son année de naissance. :matete: De plus Pandev ce n'est pas moi qui l'ai ajouté sur l'article que j'ai mis. :matete:
Comment t'expliquer le business :humsaddam: Tu investit une matière premiere qui te coûte 1€ et tu la revend 2€. :doigtoeil: :matete: C'est toujorus mieux que d'acheter des stars à plus de 50M€ chacune et ne rien gagner tu trouve pas ? Bref tous les clubs font ça c'est un marché, même avec les joueurs non formés pend Ronaldo il a joué au barca, l'inter, Real et Milan Donc tous ces clubs sont mongoles. Imbécile. :matete:



Le caloteur limite je m'en tape que tu penches de mon côté. :maptiterachida: Tu veux être objectif mais tu n'as aucunement répondu à ma question en tout cas. :maptiterachida:

Ton article sofoot parle de joueurs de l'atalanta qui datent de plus de 3 ans. :maptiterachida: Je te prend au même jeu que toi, de plus ton classement n'a pas de date :maptiterachida: :maptiterachida: :maptiterachida:
et bizarement ils sont tous à la concurrence ces joueurs, c'est le même concept mongole dont parle Rugerblanc. :matete:

Tu veux donner ce qui est du Lumezzane ? Dans ce cas là faut donner ce qui est dû à tous les clubs des poussins. :maptiterachida: Pour Pandev li plus haut le message pour Rugerbanc.




Oiseau Tonnerre l'Inter est le club qui a eu 17 victoires consécutives non pas 21. Record européen dans les 5 gros championnat (espagne, angleterre, france, allemagne, italie) C'était en 2007 avec Mancini. :gg:

Balotelli était en effet remplacant sous Mou quand tu as Milito, Eto'o et que tu joue à 1 attaquant... :heenok13:


Quand j'ai évoqué l'Atalanta j'en parlais de façon globale, justement en occultant le classement qui limité le jeu dans le temps :doigtoeil:
En suite jpeux comprenne tes revendications et qu'on ne peut juger que sur si courte période.

:education:

En gros j'ai chercher dans tout l'Internet :capuchard: nul part on dit que L'inter a le meilleur centre de formation.
Et oui il sont tous à la concurence. Car depuis le début jte parle de la performance de production des centres de formations c'est tout.
Pour Ballo :hmmmwon: Il a passé 6 ans Lumezane contre une semi année en temps qu'apprenti :cestunjeu: Une sorte de récupe de travail presque finie :menace: mais c'est tout à l'heure honneur.

Monty faut que t’arrête de nous inventer des légendes sur L'inter parce que ça en devient mongole.
Tu pourras avoir tout les arguments que tu veux ça ne changera et il faudra se rendre a l'évidence rien L'inter n'a pas le meilleur centre de formation d'Italie :menace:
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Avatar de l’affilié
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat
 
Morceaux: 4633
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar 911_K » Jeu 20 Fév 2014 00:10

j'ai lu beaucoup de choses très inintéressantes mais alors l'uruguay qui porte 4 étoiles dont 2 pour des JO de merde :hahaha: :hahaha: :hahaha: fallait oser putain :flane: :flane: :flane:

Pourquoi pas porter des étoiles pour des victoires en coupe du monde pour aveugle ou militaire :hehehe:
Arrêtez vos youtreries
Avatar de l’affilié
911_K
Anthony Montana
 
Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Jeu 20 Fév 2014 09:37

911_K a écrit:j'ai lu beaucoup de choses très inintéressantes mais alors l'uruguay qui porte 4 étoiles dont 2 pour des JO de merde :hahaha: :hahaha: :hahaha: fallait oser putain :flane: :flane: :flane:

Pourquoi pas porter des étoiles pour des victoires en coupe du monde pour aveugle ou militaire :hehehe:

Et dans les coupes de confédérations :etdanslesberlines:

Et les CDM de moins de 19 ans :etdanslesberlines:
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Avatar de l’affilié
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat
 
Morceaux: 4633
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar 911_K » Jeu 20 Fév 2014 09:38

même une CAN a plus de valeur qu'une compèt de JO au foot c'est dire :hahaha:
Arrêtez vos youtreries
Avatar de l’affilié
911_K
Anthony Montana
 
Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar Corbac Electrique » Jeu 20 Fév 2014 12:33

P
Dernier trafiquage par Corbac Electrique le Mer 16 Déc 2015 02:35, trafiqué 1 fois.
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas
 
Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar rugerblancsurblanc » Jeu 20 Fév 2014 14:45

Monty a écrit:
rugerblancsurblanc a écrit:sauf que balotelli et santon on gagner la LDC quasiment sans jouer :matete: et puis pandev n'est pas former a l'inter il y est arriver a 18 piges :education: faut s'renseigner :hmmmwon: alors bon former des bon jeunes qui reste 2 ans maximum pour ciré le banc de touche dans ton club et signer chez le rivaux :heenok13: c'est mongole comme concept :hmmmwon:

quel fou tu connais qui va former des joueurs de haut niveau et tout raffler en -19 et ce meme fou va vendre ces joueurs pour une bouché de pain parce qu'il a recruter forlan et juan jesus :ptziteptute: comment ne pas hair sur ce genre de club :hehehe:

Alors Balotelli et Santon ont joué la LDC si tu t'en rappelle pas on s'en branle, Balotelli a même joué la demi finale vs le barça.Pandev est arrivé chez nous à 17 piges dans le centre de formation si tu le sais pas faut se renseigner. Mieux que que d'aller sur wikipédia et faire le calcule entre l'année et son année de naissance. :matete: De plus Pandev ce n'est pas moi qui l'ai ajouté sur l'article que j'ai mis. :matete:
Comment t'expliquer le business :humsaddam: Tu investit une matière premiere qui te coûte 1€ et tu la revend 2€. :doigtoeil: :matete: C'est toujorus mieux que d'acheter des stars à plus de 50M€ chacune et ne rien gagner tu trouve pas ? Bref tous les clubs font ça c'est un marché, même avec les joueurs non formés pend Ronaldo il a joué au barca, l'inter, Real et Milan Donc tous ces clubs sont mongoles. Imbécile. :matete:



Le caloteur limite je m'en tape que tu penches de mon côté. :maptiterachida: Tu veux être objectif mais tu n'as aucunement répondu à ma question en tout cas. :maptiterachida:

Ton article sofoot parle de joueurs de l'atalanta qui datent de plus de 3 ans. :maptiterachida: Je te prend au même jeu que toi, de plus ton classement n'a pas de date :maptiterachida: :maptiterachida: :maptiterachida:
et bizarement ils sont tous à la concurrence ces joueurs, c'est le même concept mongole dont parle Rugerblanc. :matete:

Tu veux donner ce qui est du Lumezzane ? Dans ce cas là faut donner ce qui est dû à tous les clubs des poussins. :maptiterachida: Pour Pandev li plus haut le message pour Rugerbanc.




Oiseau Tonnerre l'Inter est le club qui a eu 17 victoires consécutives non pas 21. Record européen dans les 5 gros championnat (espagne, angleterre, france, allemagne, italie) C'était en 2007 avec Mancini. :gg:

Balotelli était en effet remplacant sous Mou quand tu as Milito, Eto'o et que tu joue à 1 attaquant... :heenok13:



Le mec qui s'enterre tout seul balotelli a jouer la demi de ldc face au barca ah ok comme morata l'an dernier au real :flane: montzy qui nous fait croire que l'inter a gagner la ldc grace balotelli et santon :hahaha: ce sont les 16 eme et 22 eme joueurs les plus important pour l'inter en 2010 :reveildzur:

et la phrase de vaux mieux revendre ce faire 1 euro que d'acheter 50 millions mais c'est l'inter tout cracher sa, renseigne toi mon ptit l'inter pire club vendeur et pigeons en achat tu veux qu'on sort la liste achat/depense de ton club sur les dernieres :matete:
meme en palmares tu parle de vous tu retire calciopoli vous avez quoi une LDC c'est tout :matete: 17 victoires de suites quand la juve est en D2 et que seule la rome est potable en italie, ils vous on tous donner 5 ans d'avance mais ils vous bottent toujours le cul :flane:
comment le nier mais montzy tu est marabouté ou quoi? :ohohputain:


pandev former au club dans ce cas ronaldo le vrai est former au psv Eindhoven? :humsaddam: cristiano ronaldo a manchester ? :humsaddam: fabregas a arsenal? :humsaddam: je crois pas non :maptiterachida: faut arreter tes conneries :heenok1:
Ta mère aurai dû mettre une capote ou t'avaler
Avatar de l’affilié
rugerblancsurblanc
Seulement les femmes non blanches
 
Morceaux: 718
Client satisfait depuis: Dim 8 Mai 2011 13:23
Localisation actuelle: thiais 94 sisi

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar Corbac Electrique » Jeu 20 Fév 2014 19:06

D
Dernier trafiquage par Corbac Electrique le Mer 16 Déc 2015 02:36, trafiqué 1 fois.
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas
 
Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar Monty » Ven 21 Fév 2014 19:06

Houtou Hatou Senior a écrit:En gros j'ai chercher dans tout l'Internet :capuchard: nul part on dit que L'inter a le meilleur centre de formation.
Et oui il sont tous à la concurence. Car depuis le début jte parle de la performance de production des centres de formations c'est tout.
Pour Ballo :hmmmwon: Il a passé 6 ans Lumezane contre une semi année en temps qu'apprenti :cestunjeu: Une sorte de récupe de travail presque finie :menace: mais c'est tout à l'heure honneur.

Monty faut que t’arrête de nous inventer des légendes sur L'inter parce que ça en devient mongole.
Tu pourras avoir tout les arguments que tu veux ça ne changera et il faudra se rendre a l'évidence rien L'inter n'a pas le meilleur centre de formation d'Italie :menace:


Il a passé 6 à ce club de Série C1 en 6 ans il a joué 2 matchs :matete: Il arrive au centre de formation de l'Inter à même pas 16 ans. :matete:

L'Inter n'a peut-etre pas le meilleurs centre de formation pour toi. En attendant ta toujours pas été capable de me citer 8 joueurs formé à l'Atalanta qui ont eu une carrière comme j'ai décrit précédemment. Alors ton classement des "3 dernières années" qui n'a même pas de dates... :commentjvaisfairepourdesecendre?:


Rugerblanc mais t'es un vrai gamin mongolien pour vrai toi ? :matete: Ai-je dit que c'était grâce a Balotelli et Santon qu'on avait gagné la C1 ? non. :matete:
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar Boeuf sauté » Ven 21 Fév 2014 20:33

Les statistiques dont je te parlais Monty. Des bijoux pour ton esprit :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Image

Image

Où est l'inter ? :cyclope:
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Avatar de l’affilié
Boeuf sauté
La Supernova éteinte
 
Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar Phillipshave » Ven 21 Fév 2014 21:38


:commentjvaisfairepourdesecendre?:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar 911_K » Sam 22 Fév 2014 07:58

Boeuf sauté a écrit:Les statistiques dont je te parlais Monty. Des bijoux pour ton esprit :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Image

Image

Où est l'inter ? :cyclope:


C'est clair je vois pas quoi ajouter Monty, il faut admettre les chiffres et les faits :oh: :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Arrêtez vos youtreries
Avatar de l’affilié
911_K
Anthony Montana
 
Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Sam 22 Fév 2014 12:55

Laissez lui savoir :facepalm:
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Avatar de l’affilié
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat
 
Morceaux: 4633
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar rescapé-réunionnais » Mar 25 Fév 2014 09:00


I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
Avatar de l’affilié
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée
 
Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sports | Auto / Moto



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron