Mourinho, une destruction du foot par la défense

2pac de kro je sais pas si tu supporte un club, mais crois moi que le jeu de l'Inter version Mou est bien plus dure a faire qu'un jeu du barça ou autre.
Alors ok ok le spectacle est moche mais le principe et la mentalité (surtout en Italie ultra défensif) c'est de gagner rien à foutre de battre Torino 6-0.
Mais putain battre Chelsea 1-0 a Londres
et de voir la si belle équipe du barça impuissant face à l'Inter à 10 contre 11 au nou camp
ca c'est plus jouissif que de gagner des 6-0 contre une merde.
Alors c'est sur le Barca se fait plaisir en Liga battre Getafe 3, 4, 5 ou 6-0 mais les défenses espagnoles
Et Wenger qui a toujours un truc a dire sur TF1 mais son club fait il l'oseille
on l'a encore vu cette année. 

Monty a écrit:Lodilodi![]()
Je le redis je ne supporte pas l'Inter parcequ'ils ont gagné cette année.2pac de kro je sais pas si tu supporte un club, mais crois moi que le jeu de l'Inter version Mou est bien plus dure a faire qu'un jeu du barça ou autre.
Alors ok ok le spectacle est moche mais le principe et la mentalité (surtout en Italie ultra défensif) c'est de gagner rien à foutre de battre Torino 6-0.Mais putain battre Chelsea 1-0 a Londres
et de voir la si belle équipe du barça impuissant face à l'Inter à 10 contre 11 au nou camp
sur la fin, le barça aurait pu en marquer 3 on aurait rien dit (dont un de bojan annulé bon euh
), cela étant bon rien à chier non plus du barça, seule équipe que je supporte c'est le standard de liège, un club belgeca c'est plus jouissif que de gagner des 6-0 contre une merde.Alors c'est sur le Barca se fait plaisir en Liga battre Getafe 3, 4, 5 ou 6-0 mais les défenses espagnoles
)Et Wenger qui a toujours un truc a dire sur TF1 mais son club fait il l'oseilleon l'a encore vu cette année.
et en prime le sentiment que t'as perdu 1H30 de ta vie une fois que t'as fini de regarder un de leur match 
à l'inter c'est l'inverse, on prend un joueur qui a un statut et on en fait un genre de SJQ du ballon sur pied 
2pac de kro a écrit:Oui c'est sur au barça au aurait jamais demandé à Etoo d'arreter de jouer attaquant, ca a du être tactique pour lui faire accepter cela![]()
j'crois que c'est le retour au nou camp? si oui on a pas vu le même match heinsur la fin, le barça aurait pu en marquer 3 on aurait rien dit (dont un de bojan annulé bon euh
), cela étant bon rien à chier non plus du barça, seule équipe que je supporte c'est le standard de liège, un club belge
meme le but de Piqué accepté était hors-jeu et le carton rouge sur Motta qui soit disant fauche Bousquet qui a donné un gif tu te rappel de cette partie
ca prouve encore une fois que tout le monde simule.
2pac de kro a écrit:ouii euh bon enfiler 4-0 à seville 3-0 à valence 2-0 au real a bernabeu 1-4 à villareal à villareal, on ne parle aucunement de getafe qui est quand même une équipe elle même supérieure à 2/3 des équipes du championnat italien (salutations à bari, cagliari sans oublier le mythique chievo veronne)
la Liga
alors oué ta les Atl. Madrid, Villareal, Seville et Valence, mais tu sens le faussé
Barca-Real ou Real-Barca en tete puis 10 points derriere ta le reste.
De temps en temps ta un pti qui arrive 1er ou 2eme
alors oui ta du show, vu que les défenses sont très minces. 2pac de kro a écrit:on en revient au même bordel de gagner des titres
L'inter c'est simple, 10 mecs derrière le ballon, milito 2 mètres devant, sans milito et wesley ce sneijder, y'a rien à l'inter (bon allez salutations à cambiasso quand même) vu qu'Etoo au niveau de l'arrière droit bon euhet en prime le sentiment que t'as perdu 1H30 de ta vie une fois que t'as fini de regarder un de leur match
3 ?? allez 5
et franchement c'est pas ça du tout les contre attaque a 1 ou 2 touche de balles,
tu parle de Cambiasso, et Zanetti et la charniere Samuel-Lucio à partir du moment ou tu prends très peu de but l'équipe tourne bon.
Tu parle de Wesley c'est sur il en a débloqué des situations comme dans tout les clubs, au barca ta Messi, au bayern ta Robben. 

et ouais au barça y'a messi mais y'a pas que lui han y'a xavi iniesta, même pedro si il faut vraiment. Bon au Bayern t'as van bommel
(
) enfin salutations à toi mon monty, regarder tous les matchs de l'inter et en redemander dans cette gamme là , j'trouve cela courageux
enfin y'a des négros qui aiment les blondes, d'autres qui aiment les brunes
et visiblement doit bien y en avoir une paire qui aime les chauves 
2pac de kro a écrit:En tout cas tous les matchs, j'dis bien tous les matchs de l'inter que j'ai regardé en LDC, donc quasi tous étaient super chiantset ouais au barça y'a messi mais y'a pas que lui han y'a xavi iniesta, même pedro si il faut vraiment. Bon au Bayern t'as van bommel
(
) enfin salutations à toi mon monty, regarder tous les matchs de l'inter et en redemander dans cette gamme là , j'trouve cela courageux
enfin y'a des négros qui aiment les blondes, d'autres qui aiment les brunes
et visiblement doit bien y en avoir une paire qui aime les chauves
l'objectif en Italie je dis bien est juste de se qualifier.
car la priorité au ce moment là ca reste le championnat faut maintenir la distance.
L'Inter aurait même pu passer à coté le dernier match qu'ils avaient c'était Inter-Kazan
juste à le gagner et tu te qualifie.
Regarde Bordeaux qui a bien commencé la LDC 1er du groupe devant le Bayern (qui va jusqu'en finale
), et qui se fait niqué en 1/4 par lyon, qui perd la Ligue 1 et la coupe de france.
Je dis pas que c'est leur bon départ qui les a tué à la fin, mais Laurent Blanc a merdé quelque part
là ou Mou ne se plante pas 

Han
Vous kiffez a fond 

ÉQUIPE DE FRANCE - Aucun des 23 Bleus du Mondial ne jouera contre la Norvège
Le nouveau sélectionneur Laurent Blanc a proposé vendredi au conseil fédéral de la FFF, qui l'a accepté, de ne retenir pour le match amical contre la Norvège, le 11 août, à Oslo, aucun des 23 joueurs français sélectionnés pour le Mondial-2010 en Afrique du Sud, a annoncé la Fédération française dans un communiqué. Le sélectionneur communiquera la liste des joueurs retenus pour ce match le jeudi 5 août à 11 h 30, au siège de la FFF.
SOurce : le point
de ce parfum d'merde douce

Alors si tu veux faire des sanctions, sanctionne franchement sans serpetner ceux-là qui méritent, mais laisse cette merde si tu peux 
Rien à chier de ce balafré de merde
Seul Malouda qu'on respecte, et dans les replis défensifs 
Ma compo de merde :

Cet esprit là n'est pas compatible avec le maillot bleu
Faut des battants des yeumecs qui s'arrachent sur le terrain à chaque match même si leur potentiel est inférieur à celui des putes nègres de mercenaires
Ribéry dehors, j'veux plus voir sa gueule de faux musulman
Il me dégoûte

Soldat du Roi a écrit:PiresBob ? tzu parles bien de robert, ce bob pires ?
Et tu ne parles aucunement de mon duo d'attaquant
SouthJamaïcaQueens a écrit:Faut virer tous les nègres de l'EDF qui joue plus pour la zeille que par amour du footCet esprit là n'est pas compatible avec le maillot bleu
Faut des battants des yeumecs qui s'arrachent sur le terrain à chaque match même si leur potentiel est inférieur à celui des putes nègres de mercenaires
Ribéry dehors, j'veux plus voir sa gueule de faux musulman
Il me dégoûte
Faut pas émuler du style du Brésil de Dunga non plus
Mais Ribéry si on peut lâcher cette merde, cette merde vaut rien 

2pac de kro a écrit:Ca m'fait golrire toutes ces putes qui supportent une équipe parce qu'elle gagne, j'préfère une équipe qui gagne pas mais qui rentabilise mon abonnement au pack sport de ma télévision, l'inter j'regarde même pas tellement c'est chiant. Vous n'connaissez aucunement le ballon sur pieds mes ptzites putes, supporters de la victoire voilà ce que vous êtesaprès encule mourinho, j'en ai rien à chier moi
seulement le psg qui est gravé dans mon coeur ( malgré les defaites
) mais j'respecte leurs mise en marché

Et Nasri j'espère que le fait d'avoir été écarté longtemps lui aura donner la rage 

Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité