Le fil des gorilles mafia

Ta pratique de le sport

Je bats les putain d'couilles
16
17%
Une ou deux fois par mois, pour filtrer la beuh d'merde
5
5%
Une fois par semaine, faut maintenir
8
8%
Plusieurs fois par semaine, les choses se passent
31
33%
À chaque jour
8
8%
JE GOLFE
27
28%
 
Nombre total de votes : 95

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Lun 22 Déc 2008 20:14

Putain le fil homo là :putainleblanclachaud!!:

Oui non bon SJQ va se mêttre au travail très bien tôt :hum: La muscu en salle y'a pas d'problême mais courir chaque jour et travailler le souffle j'suis pas motivé quoi :( En plus faut que j'muscle ces cuisses de merde :(
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar VNFVC » Lun 22 Déc 2008 20:21

La seule chose que j'ai à la maison c'est la barre de traction que j'utilise jamais et la Méthode Lafay que je faisais au premier semestre 2008 tu vois. En complément du sport avec la fac quoi.
J'ai pas pris énormément, surtout c'était plus dessiné quoi et assez vite, sans se prendre la tête sur la bouffe et tout.
Je dis bien c'était car j'ai perdu tout ça aussi vite (même plus vite).
Mais je...je pense qu'un jour la procrastination va me quitter et les choses vont s'passer. :hum:
j'emmène le poulet j'emmène la salade de choux
Avatar de l’affilié
VNFVC
LE poids lourd
 
Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 19:54
Localisation actuelle: Recrute dans les soirées hip hop

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar xxantoinexx » Lun 22 Déc 2008 20:22

Pareil, j'ai les haltères et tout, mais j'ai trop la flemme, suivre un programme et tout :heenok7:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar La chaise Jacob » Lun 22 Déc 2008 20:27

Pas obligé d'être un nazi et de suivre un putain d'programme, vous faites ça quand vous êtes chaud :sousmalangue:
רק הרמן מילר הוא הכיסא של 4 ספרות
Avatar de l’affilié
La chaise Jacob
Certifié G&G
 
Morceaux: 658
Client satisfait depuis: Jeu 23 Oct 2008 18:55

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Unité-Israelite » Lun 22 Déc 2008 20:35

La méthode Lafay, aucune poudre :heenok67:
J'ai le livre en PDF et bon, il te propose des trucs pour défavorisés, deux chaises en guise de banc de muscu et tout :sousmalangue:

Pour le programme, à part ne pas faire de cardio et de muscu le même jour, et respecter 2/3 jours de repos total dans la semaine, le reste c'est pour le love man :hum:

Moi j'fais généralement 1h (échauffements compris) dans une journée, pas plus. J'suis pas sur le nazisme et les pectoraux de 100 cm de tour de poitrine :jeputaindplane:
Unité-Israelite
 

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar La chaise Jacob » Lun 22 Déc 2008 20:37

Putain ouai en salle je croise des gars avec des pectoraux tellement énorme qu'on dirait des nichons :heenok7: Imagines toi que des meufs ont moins de poitrine que ces types :D
רק הרמן מילר הוא הכיסא של 4 ספרות
Avatar de l’affilié
La chaise Jacob
Certifié G&G
 
Morceaux: 658
Client satisfait depuis: Jeu 23 Oct 2008 18:55

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Unité-Israelite » Lun 22 Déc 2008 20:43

J'fais tellement de dév-couché et de dév-incliné que j'ai pris des pecs d'enfer, mais j'me calme à fond car après t'as ça:



Ca frait chier Chirac quoi :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Unité-Israelite
 

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar xxantoinexx » Lun 22 Déc 2008 20:54

On dirait qu'il a une paire de fesses sur le torse :heenok7:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar VNFVC » Lun 22 Déc 2008 21:11

Lafay quand t'as pas la place d'avoir un banc et toutes ces merdes, et que le budget est serré pour aller à la salle, c'est une bonne alternative.
En suivant Lafay, j'avais beaucoup moins de galère de semaines en semaines en allant à la salle de la fac, et plus de souffle aussi.
Mais l'exercice que j'aime mais que je fais plus en ce moment, c'est les tractions. 20 tractions/j déjà, c'est pas complet mais tu te dessines bien.
Je fais dans les 67-69kg selon la période pour 1.79m. Tu vois l'genre de gaillard :han2:
:D
j'emmène le poulet j'emmène la salade de choux
Avatar de l’affilié
VNFVC
LE poids lourd
 
Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 19:54
Localisation actuelle: Recrute dans les soirées hip hop

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar xxantoinexx » Lun 22 Déc 2008 21:40

Allez allez, mon Barack de maison :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Image
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Lun 22 Déc 2008 21:53

Unité-Israelite a écrit:ton heure de judo

Whooo whoo c'est chaud ce putain de fil, :commentjvaisfairepourdesecendre?: j'ai passé dix ans de ma vie dans les projets de Judo, je suis malgré tout resté frêle comme sang :(
J'me repasse en putain de boucle le vidéo des J.O t'avec David Douillet,

:wat?: avant qu'il aide les Kinimods blancs avec la Hood-Rat à Chirac...Ce Chirac ! :chirac:

Presentement je fais de la musculation dans ma chambre t'à l'aide de quelques kilos de plombs et autres pompes... :triodujour:

Visuellement je suis plus Kinimod que Maze le Patron, :ladouleur: , mais inquiètes toi pas que mes muscles vaut plus que cent dollards..
Vous faites 60 pompes d'affilé (des vrais je dis bien!), je ne pense pas ! :han3:

Au putain de fait, quand est ce que seront putain d'affiliés des souriards t'officiels de Kinimod, je rêve à cela à chaque message
Image
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Lun 22 Déc 2008 21:54

xxantoinexx a écrit:On dirait qu'il a une paire de fesses sur le torse :heenok7:

:p
Utilisateur Supprimé
 

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar ofcourse » Lun 22 Déc 2008 22:13

Putain le fil gay là :putainleblanclachaud!!:
Le genre de nègre qui veut te faire croire que t'es obligé de faire de la muscu pour garder la forme, j'essaie d'comprendre le concept.

J'me porte très bien et bon... j'suis pas baraqué non plus mais ça va. Et ce en ne cherchant même pas, avec un discours du genre "35000 calories, faut pas que j'mange de la journée" "Faut que j'dépense mon budget dans des protéines et un abonnement à la salle de muscu" :jergardeexploser:

A la limite tu t'fais des pompes des abdos et t'achetes le paquet d'altères à 20 euros, mais après...
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar La chaise Jacob » Lun 22 Déc 2008 22:19

Ça a beau être un fil homo-gay mais il fait déjà 3 pages et vous venez tous poster dessus :) Je sais très bien qu'en secret vous rêvez d'être musclé, d'ailleurs vous finissez tous vos messages par "la muscu c'est nul, euuuh mais bon je vais m'y mettre..." ou encore "la muscu c'est nul, euuuh mais bon je fais quand même des pompes tout les soirs..." :triodujour:
רק הרמן מילר הוא הכיסא של 4 ספרות
Avatar de l’affilié
La chaise Jacob
Certifié G&G
 
Morceaux: 658
Client satisfait depuis: Jeu 23 Oct 2008 18:55

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar ofcourse » Lun 22 Déc 2008 22:30

Ce qui est gay c'est payer un abonnement pour ça. :)

"Han, j'veux plaire aux filles, et comme je suis c'est pas possible, alors j'vais payer 50 euros par mois pour la muscu"

Et qu'on me dise pas qu'on fait de la muscu pour soi, ça serait encore plus gay que ça ne l'est déjà. :)
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar xxantoinexx » Lun 22 Déc 2008 22:32

Ouuh ofcourse, le genre de bombes qu'il regarde exploser :D Image
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar La chaise Jacob » Lun 22 Déc 2008 22:37

Évidement qu'on fait de la muscu pour se plaire à soi-même en premier :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Je fais aussi de la muscu pour fortifier mon dos et mes abdos car je me tiens pas droit :(
Pour les yeu-meufs c'est du pur bonus quoi :commentjvaisfairepourdesecendre?:

muscu = être bien dans sa tête + être en forme, avoir moins de pépin physique + plaire aux mantes religieuses
tout ça juste en faisant du sport, c'est tout bon, c'est tout bon :triodujour:

mais bon si vous préférerez finir comme des gros bibendum ou des crevettes avec la peau sur les os, c'est vous qui voyez, je suis pas saddam j'oblige pas tout le monde à allez en salle :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Mais sinon à part ça, votre haissage de primaire c'est rap musique, "boouuuhh bla bla bla faire du sport et se muscler c'est un truc d'homo-gay, bla bla bla bla" ;)
רק הרמן מילר הוא הכיסא של 4 ספרות
Avatar de l’affilié
La chaise Jacob
Certifié G&G
 
Morceaux: 658
Client satisfait depuis: Jeu 23 Oct 2008 18:55

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Lun 22 Déc 2008 22:47

Seul Kinimod possède la vérité, souvenez vous de ces termes.
Il est présent physiquement avec nous sur chaque fil, mais combien de Dime veulent encore lui conduire son manche...?
Il a perdu ses putains de tablettes, mais UgolePatron a plus de puissance malgré la cellulite pur-péruvien!
La muscue ou Allah le remettra sur pied, et comme je suis pas sur la deuxième merde, seule la première que je respecte, un esprit sains dans un corps sains, et pour ma femmede vrais seins!!!!!!!!!!! :p :p :p :p
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar ofcourse » Lun 22 Déc 2008 22:49

My_Little_Men_What?! a écrit:
Unité-Israelite a écrit:ton heure de judo

Whooo whoo c'est chaud ce putain de fil, :commentjvaisfairepourdesecendre?: j'ai passé dix ans de ma vie dans les projets de Judo, je suis malgré tout resté frêle comme sang


:putain: J'me suis arrêté à la ceinture bleue de judo c'qui s'passe. :commentjvaisfairepourdesecendre?: Le surclassement pour ofcourse et tout, tu rêves à ça.


Sinon pour la muscu, surtout que bon... j'connais des personnes qui font de la muscu, qui dépensent leur budget, mais à côté de toi tu vois pas la comparaison alors bon..
Dernier trafiquage par ofcourse le Lun 22 Déc 2008 22:51, trafiqué 1 fois.
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar La chaise Jacob » Lun 22 Déc 2008 22:50

Le judo j'ai jamais aimé cette merde, ça par contre c'est vraiment un sport HOMO :D
רק הרמן מילר הוא הכיסא של 4 ספרות
Avatar de l’affilié
La chaise Jacob
Certifié G&G
 
Morceaux: 658
Client satisfait depuis: Jeu 23 Oct 2008 18:55

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sports | Auto / Moto



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité