Le fil des gorilles mafia

Ta pratique de le sport

Je bats les putain d'couilles
16
17%
Une ou deux fois par mois, pour filtrer la beuh d'merde
5
5%
Une fois par semaine, faut maintenir
8
8%
Plusieurs fois par semaine, les choses se passent
31
33%
À chaque jour
8
8%
JE GOLFE
27
28%
 
Nombre total de votes : 95

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar L'Un_Des_Fils_2SaTan » Lun 6 Jan 2014 22:05

Cerveau en très bon état 95 kilos de muscleuh :luciferique:
si tu n'est pas l'un des fils de satan casse toi
Avatar de l’affilié
L'Un_Des_Fils_2SaTan
Identité séculaire
 
Morceaux: 176
Client satisfait depuis: Mer 4 Aoû 2010 09:38
Localisation actuelle: j'rentre à Skyrock? Les choses se passent ?

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Alcool, sexe & drogue » Lun 6 Jan 2014 22:41

L'Un_Des_Fils_De_SaTan le retour :radionouveau:
VOUS AVEZ TROP PEUR DE PRESSER, D'APPUYER SUR LA DÉTENTE :socialclub:
Avatar de l’affilié
Alcool, sexe & drogue
Sans peur ni aucun remords
 
Morceaux: 2755
Client satisfait depuis: Ven 3 Juil 2009 17:26
Localisation actuelle: dans l'habitacle (elle me siphonne le manche)

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar L'Un_Des_Fils_2SaTan » Lun 6 Jan 2014 23:02

Alcool, sexe & drogue a écrit:L'Un_Des_Fils_De_SaTan le retour :radionouveau:


La musique du queenz vidéo lÔüdique m'a poussé à conquérir l'absence feel me hân?! :voila:

Ça s'en arrive :voila:
si tu n'est pas l'un des fils de satan casse toi
Avatar de l’affilié
L'Un_Des_Fils_2SaTan
Identité séculaire
 
Morceaux: 176
Client satisfait depuis: Mer 4 Aoû 2010 09:38
Localisation actuelle: j'rentre à Skyrock? Les choses se passent ?

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Textile SPLIF » Mer 29 Jan 2014 11:21

ImageImage
Putain je m'impressionne. Je commence à battre mes records.

De lenteur. Image

2 mois d'inactivité n'y sont peut-être pas pour rien, mais quand même, QUAND MÊME, MERDE !
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Pipe a Crack » Mer 29 Jan 2014 12:53

Faut faire ce qui y'a à faire :cettephrase: parfois bon euh la flemme me prend mais bon :voila: faut pas se laisser aller :jenepensepas:
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Avatar de l’affilié
Pipe a Crack
1PAC1PILS
 
Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Mer 20 Nov 2013 01:48

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Phillipshave » Mer 29 Jan 2014 12:57

Textile juif a écrit:ImageImage
Putain je m'impressionne. Je commence à battre mes records.

De lenteur. Image

2 mois d'inactivité n'y sont peut-être pas pour rien, mais quand même, QUAND MÊME, MERDE !


Pendant que PS perd 1 heure de son temps à faire ton programme :masque2luxe:

Bon j'ai filé ça à une marocaine de maison :passion: elle m'a prié :passion: han PS jtransige plu jveux faire 10km en 1h :passion:




jsuis fait de ce souriard :mmm:


même meilleur que :fruitfermenté:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Textile SPLIF » Mer 29 Jan 2014 17:27

C'est quoi cette histoire de marocaine ? :regardquitue:

Bon euh si moi-même je m'interroge, c'est parce que mes objectifs sont aucunement estremiss, mais lô, après 6 mois à courir, j'en suis au même niveau que quelqu'un qui commencerait seulement. Pour ça euuuuh Levy se demande si y'aurait pas un problème quelque part. :regardquitue:
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Alcool, sexe & drogue » Mer 29 Jan 2014 18:44

J'y connais pas grand chose à cette merde, mais juste courir régulièrement est bon pour ta santé, faut pas haïr si tu ne performes pas comme les autres nègres :infratunes: J'ai moi même couru 30 minutes chaque soir pour le divertissement, sans trop me pousser, juste pour le plaisir de m'échauffer :infratunes: J'étais aucunement un super athlète, j'faisais juste jogger, suer un peu, et faire des étirements :infratunes: Mais bon, l'optzimisme se faisait comme un usage normal, l'envie de manger bien pour filtrer avec un carburant de haut de gamme :infratunes: C'est tout bon; rien pour courser sur la même ligne que ces marathoniens, mais un bon bilan de santé, une bonne humeur :infratunes:

Sinon bon euh, j'connais pas ton programme, mais si c'est le même depuis 6 mois bon euh, faut pas être surpris :infratunes: Faut sortir de sa zone de confort, traîner un chronomètre, connaître les distances (si tu n'as pas accès à un GPS ou à une piste -- http://www.daftlogic.com/projects-googl ... ulator.htm), noter cette merde dans un carnet, pour vraiment voir ton progrès et faire des ajustements :ptitoizo: Car bon, parfois c'est juste une question de ne rien noter; les négres ont l'impression de ne pas perfomer, alors que le progrès est réel :tudelires:

Performer un entraînement par intervalles, c'est cette merde :capuchard: Et attention au surentraînement :hmmmwon:
VOUS AVEZ TROP PEUR DE PRESSER, D'APPUYER SUR LA DÉTENTE :socialclub:
Avatar de l’affilié
Alcool, sexe & drogue
Sans peur ni aucun remords
 
Morceaux: 2755
Client satisfait depuis: Ven 3 Juil 2009 17:26
Localisation actuelle: dans l'habitacle (elle me siphonne le manche)

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Pipe a Crack » Mer 29 Jan 2014 20:12

Pas grand chose de plus à dire, tout noter et puis attention à la routine, pire merde jamais :voila: parfois bon euh c'est interessant de bon euh se projeter vers le euh passé Image car bon le parcours dans le sport est bosselé :voila: alors il faut se souvenir du passé pour bon euh comprendre le présent se ainsi envisager le futur :voila: tel une putain de manouche à boule magique :voila:

Puis parfois tu peux comparer tes anciennes performances, pour exemple tu étais capables de faire je sais pas 50 pompes maximum bon tu tests un mois plus tard et tu vas peut-être voir que tu es passé à 75 pompes, rien que ça, ça te motive à fond :voila: (oui je sais que c'est pour la course mais c'est un exemple tout con)

Et oui le sur-entraînement, attention mon petit négro :voila:
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Avatar de l’affilié
Pipe a Crack
1PAC1PILS
 
Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Mer 20 Nov 2013 01:48

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Croissant aux Pommes » Jeu 30 Jan 2014 02:29

methode lafay :doigtoeil:
Avatar de l’affilié
Croissant aux Pommes
Sortant du four
 
Morceaux: 970
Client satisfait depuis: Mar 9 Fév 2010 04:33

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Pipe a Crack » Jeu 30 Jan 2014 12:45

Je re-performe sur cette merde pour l'instant avec quelques modifications :voila: d'ailleurs si certains veulent les deux livres :jenepensepas:
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Avatar de l’affilié
Pipe a Crack
1PAC1PILS
 
Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Mer 20 Nov 2013 01:48

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Textile SPLIF » Ven 31 Jan 2014 14:30

Gros haut à AS&D et PàC. :gg:

C'est vrai que le manque de diversité et le pessimisme empêchent les choses de se passer. :tresmince:
Et bon, j'l'avoue, pas toujours mes mesures de temps et de distance sont très précises :heenok13: alors que peut-être j'ai déjà gagné 2 ou 3 minutes ... :heenok13: Alors même que au début au bout d'1km j'étais REP. :han2: Mais on a quand même gagné en endurance, oui je me confesse môssieur le juge. :atlas:


( je fais attention à me ménager, non au sur-entraînement pour les débutants :doigtoeil: prenez-vous soins de vos articulations et de vos muscles ? :doigtoeil: )

Booon euuuuh sinon va falloir que je contacte un club de boxe thai lô, sport complet, sport estrémiss, ça m'intéresse. :han:
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Pipe a Crack » Sam 1 Fév 2014 01:45

Ouais mais muscle toi un peu par contre si les sports de combats t'attirent :voila:

Pour l'instant tu possèdes une certaine cardio voir même une certaine endurance musculaire au niveau des jambes normalement mais bon euh l'endurance musculaire pour le haut du corps est très importante pour te donner un exemple un simple direct fait travailler la ceinture abdominale, le dos, le bras en entier et les pectoraux :voila:

Alors il faut de la puissance de la vitesse et de l'endurance en plus d'une bonne cardio :voila: alors tu peux garder les entraînements d'endurance mais va falloir coupler avec de la muscu je pense :voila: ça paraît gros dit comme ça mais bon en fait ça te prends pas autant de temps pour la musculation :voila:

Si tu dois faire de la musculation je te conseil Lafay personnellement avec quelques exercices de gainage :voila: (puis bon avec tout ça tu auras le corps qu'il faut si ça peut t'aider à prendre confiance et ainsi mieux serrer :voila: )
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Avatar de l’affilié
Pipe a Crack
1PAC1PILS
 
Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Mer 20 Nov 2013 01:48

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar L'Un_Des_Fils_2SaTan » Sam 1 Fév 2014 13:34

Lafay, ce petit fantôme :capuchard:
si tu n'est pas l'un des fils de satan casse toi
Avatar de l’affilié
L'Un_Des_Fils_2SaTan
Identité séculaire
 
Morceaux: 176
Client satisfait depuis: Mer 4 Aoû 2010 09:38
Localisation actuelle: j'rentre à Skyrock? Les choses se passent ?

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Textile SPLIF » Sam 1 Fév 2014 17:46

Han mais ... han mais ... mais ... je pensais que lors de les entraînements on faisait travailler les bras Image , pompes abdos et tout les exercices que tu veux. :regardquitue:

En PLU que bon, pomper, faire des gainages et abdos tout seul chez moi à l'étroit dans la chambre ... :(

J'sais qu'il faut c'qu'il faut pour avoir des jambes à la place des bras, mais la chambre seulement pour avoir la dzyme sous les draps Image , souillée par mes fluides corporels ... :fantome:
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Soldat du Roi » Dim 16 Fév 2014 12:04

LA PUTAIN D'SA RACE DE SEANCE DE SPORT D'HIER Image

J'vous explique le truc :radionouveau: il m'arrive parfois d'avoir mal à la tête, la nausée, une douleur quelque part, ou des restants de rhino-pharyngite, et dans ces cas-là, une bonne séance de sport ça me fait du bien :infratunes: tu soulèves la fonte et là, le corps te file l'énergie et l'adrénaline nécessaire pour passer à travers la douleur, c'est comme de boire après une cuite quoi :regardquitue: enfin ça marchait toujours d'enfer pour moi, jusqu'à cette nuit :maisjelecoule:

je soulèce la fonte l'après-midi, et dans les 20 minutes après la douche, le mal de dent négro, la douleur sort des dents de sagesse, avec un pic dans la molaire Image

Rebelote le soir, j'suis pas du genre frêle, mais cette nuit, de minuit à 3 heures du mat', la douleur partait de mon épaule pour aller jusque dans mes sinus :maisque: avec ces putains de dents de sagesse, épicentre de la douleur :maisque: :pasdame:

Ce matin, ça va mieux mais j'ose pas manger cousin Image






Avatar de l’affilié
Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne
 
Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Phillipshave » Dim 16 Fév 2014 13:39

Textile juif a écrit:Han mais ... han mais ... mais ... je pensais que lors de les entraînements on faisait travailler les bras Image , pompes abdos et tout les exercices que tu veux. :regardquitue:

En PLU que bon, pomper, faire des gainages et abdos tout seul chez moi à l'étroit dans la chambre ... :(

J'sais qu'il faut c'qu'il faut pour avoir des jambes à la place des bras, mais la chambre seulement pour avoir la dzyme sous les draps Image , souillée par mes fluides corporels ... :fantome:



Imageputain le mec lô Image pleurniche partout entraînement nulle partImagependant que la moitié de le forum lui donne des conseilsImagetoujours une plainte qui sort à la dernière minute Image comme ces négros qui voient que dehors il fais jour en Mai ou Jouin Image et dépensent 100 européens pour de les chaussures ou pour un salle de sport Image qui veulent predre 10 kilos en 1 semaine et soulever 100kg au DC pour lever des meufs à La BauleImage c'est szur qu'au bout d'une semaine l'abandon se fait comme un usage normal Image




















Reviens nous casser les klaoui quand tu seras motivé :meuh: :meuh: :meuh:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Pipe a Crack » Dim 16 Fév 2014 16:07

Moi qui pensait que ce serait le fil de les vrais nègres ici :damn: seulement les plaintes sont fournit à la lecture :damn: vos mals à la merde vous croyez que quoi :reptilien: on arrive pas à un résultat sans peine :ugolepatron: même Hugo le dit çô alors quoi Image

Où sont les boxeurs ? Image Où sont mes tapeurs de rue ? Image
où sont mes performeurs mongoles de vrai sport ? Image
un grand changement Image
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Avatar de l’affilié
Pipe a Crack
1PAC1PILS
 
Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Mer 20 Nov 2013 01:48

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Babtou_Enragé » Dim 16 Fév 2014 16:57

Phillipshave a écrit:et dépensent 100 européens pour de les chaussures ou pour un salle de sport Image qui veulent predre 10 kilos en 1 semaine et soulever 100kg au DC pour lever des meufs à La BauleImage c'est szur qu'au bout d'une semaine l'abandon se fait comme un usage normal Image


:hehehe: Le fil de la beauferie pour quelques instants.
Soulever 100kg au DC pour lever des meufs à La Baule :D
Avatar de l’affilié
Babtou_Enragé
Motard criminalisé
 
Morceaux: 333
Client satisfait depuis: Lun 7 Fév 2011 21:09
Localisation actuelle: Isèreuh

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Textile SPLIF » Dim 16 Fév 2014 17:59

On s'comprend mal mon PS. :criminel: Je demandais juste si c'était pas des exercices qui se performaient lors des entraînements, parce que les pompes bon c'est des mathématiques que je suis pas trop fèn. :oups: Mais sinon l'inscription à la boxe a été loadée. :doigtoeil:


Concernant la motivation, je pense que quand on débute ... c'est normal de ne pas toujours être sur le haut, non ? :)
Mais y'a d'l'amour pour les nègres qui conseillent, Levy n'oublie pas même s'il est chiant. :etdanslesberlines: :doigtoeil:
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sports | Auto / Moto



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron