Le fil des gorilles mafia

Ta pratique de le sport

Je bats les putain d'couilles
16
17%
Une ou deux fois par mois, pour filtrer la beuh d'merde
5
5%
Une fois par semaine, faut maintenir
8
8%
Plusieurs fois par semaine, les choses se passent
31
33%
À chaque jour
8
8%
JE GOLFE
27
28%
 
Nombre total de votes : 95

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Soldat du Roi » Sam 8 Mar 2014 20:54

:squispasse: il a mangé ses chocapics :capuchard: :oups:






Avatar de l’affilié
Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne
 
Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Croissant aux Pommes » Dim 9 Mar 2014 02:23

REP la carriere a diabaté (ce cyril) dans le ufc jeu :han:

carmont le dernier francais, alors forcement je soutiens Image
Avatar de l’affilié
Croissant aux Pommes
Sortant du four
 
Morceaux: 970
Client satisfait depuis: Mar 9 Fév 2010 04:33

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Soldat du Roi » Sam 22 Mar 2014 13:30

Ça pousse ou quoi bande de salope :fruitfermenté:

ou on prépare son petit programme nutritionnel :leguide2:






Avatar de l’affilié
Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne
 
Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Soldat du Roi » Dim 23 Mar 2014 16:41

Seul face à la fonte Image

Image






Avatar de l’affilié
Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne
 
Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Pipe a Crack » Dim 23 Mar 2014 18:09

regardez moi je pousse la fonte :voila:

Alors quoi quoi relation mafia :radionouveau: vous êtes venus ici pour dire que vous poussez votre fonte comme je pousse ma merde ? :radionouveau:

On veut programmes, des performances mon négro :radionouveau: laisse nous savoir :radionouveau: laisse savoir :voila:
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Avatar de l’affilié
Pipe a Crack
1PAC1PILS
 
Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Mer 20 Nov 2013 01:48

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Croissant aux Pommes » Dim 23 Mar 2014 18:56

rien d'autre que lafay.. :commentjvaisfairepourdesecendre?:

le programme integral est fourni a l'achat :)

quand le coeur m'en dit :triodujour:
Avatar de l’affilié
Croissant aux Pommes
Sortant du four
 
Morceaux: 970
Client satisfait depuis: Mar 9 Fév 2010 04:33

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Mogettelepatron » Jeu 27 Mar 2014 17:18

bon heuu mogette est humble dans ce gorille mafia jeu, :godpt3: jai jamais eu un corps typé athletique mais bon j'ai toujours eu de la force et de l'endurance mine de rien :chirec:
bref la biere... travail dans les bureaux bon heu petite surcharge pondérale tu m'sente? :junior:
alors je suis en mode petite salle de sport amazonia,
j'fais genre 40 minutes de velo machin ou ce que jkiff parceque ya des ecrans et jpeux mater des videos de motocrois ou bicyclette motocroix sur toitube et les gazelles qui matent mon écran sont sous le choc d'ailleurs :cesilvio:
bref j'ai un bon rythme genre je tourne a 130BPM
ensuite jfais genre 20 minutes de rameurs un peu dans lgenre fractionné, ou ce que bon apres ca jsuis rincé.
apres je passe a la muscu ouc ce que j'fais des traction
[spoil]series de 8 environs ou cque jdescend tout en bas et jfais remonter la tete le plus haut possible, limpression que j'allais tout arraché la dernière fois l'autre gar qui m'a dit ... moi j'm'en rendais pas compte mais bon desfois jai la tete qui tourne :jeputaindplane: faut que jme calme ou quoi?

ensuite dips pareil meme facon de faire
des series dabdo en 3 ou 4 x 20
un pti peu de machine a pec... bon heu jfais genre 2 ou 3 fois 20 pompes le matin aussi...

bref ma question c'est est ce que je prend la bonne route pour devenir un gorille mafia comme JC ce VD? ou faut il pousser plus fort et faire plus de cardio pour perdre mon bide de FDP
a 20 ans jfaisais 60kg epai comme un cable d'frein a main, maintenant jsuis plus sur les 75...jme sens lourd parfois... :(
24H - NON A LA DROGUE
Avatar de l’affilié
Mogettelepatron
LE poids lourd
 
Morceaux: 1074
Client satisfait depuis: Sam 5 Jan 2013 13:59
Localisation actuelle: CAPITALE DU CRIME

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Soldat du Roi » Jeu 27 Mar 2014 21:24

:radionouveau: laisse savoir ta taille Mogette ?






Avatar de l’affilié
Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne
 
Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar rugerblancsurblanc » Jeu 27 Mar 2014 22:11

ton programme semle correct quoi mais ne pas negliger les pompes :musiquecapitalistehan: sa c'est la vrai merde presentement ruger tourne a 10 serie de 20 pompes par nuit avant de dormir et 5 serie de 20 au reveil je me sent putain de monstre Image apres le devellopper coucher z'aussi une fois tous les 2-3 jours je pense que sa peut completer ta merde :valium:
Ta mère aurai dû mettre une capote ou t'avaler
Avatar de l’affilié
rugerblancsurblanc
Seulement les femmes non blanches
 
Morceaux: 718
Client satisfait depuis: Dim 8 Mai 2011 13:23
Localisation actuelle: thiais 94 sisi

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Mogettelepatron » Ven 28 Mar 2014 09:14

j'fais 1m77 :voila:
bon heu le truc c'est que le bicyclette moto croix tout ca fait que bon j'ai du muscle(style biceps haut des pecs dos et un cul de renois putain :biere: ) mais j'ai jamais eu les muscles déssinés :humjvoispas:
j'veux réclamé mon dû tu vois :regardquitue: alors bon jme dis qu'un regime serait bien mais bon l'apport a protéine risque d'etre mince ducoup :regardquitue: et que bon jpeux pas me passer de boire de la biere... jdois arreter de boire monsieur le juge? :heenok7:
en plus que c'est careme jpeux pas boufer de viande quoi

et sisi jcrois quejvais performer des pompes a ta facon israelite ruger :staline:
24H - NON A LA DROGUE
Avatar de l’affilié
Mogettelepatron
LE poids lourd
 
Morceaux: 1074
Client satisfait depuis: Sam 5 Jan 2013 13:59
Localisation actuelle: CAPITALE DU CRIME

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Phillipshave » Ven 28 Mar 2014 13:33

Quand des négros me han :han: quand jsuis vénère quoi :han3: le soir heu :han3: jperforme des séries de 30 pompes sur les poings :han: torse au sol :han2: mouvement complet :han2: 5 séries :han3: après jsuis relaxé :han: sinon putain que j'aurai déjà assassiné :han:

putain 40' @ 130BPM l'homoséxualité à fond :flane: :flane: :flane:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Mogettelepatron » Ven 28 Mar 2014 14:59

Phillipshave a écrit:putain 40' @ 130BPM l'homoséxualité à fond :flane: :flane: :flane:

c'est bon t'es fiere tu fais le fifou? :kevlar:
viens jte paie ton billet d'train jte pete les deux genoux et tu repars ok pti pd? Image
j'ai dit que jetais humble :fatiguedesaddam: c'est pourtant pas compliqué de lire Image apres si tu tiens vraiment a faire le fifou j'ai le kalashnikov plein :fatiguedesaddam:
24H - NON A LA DROGUE
Avatar de l’affilié
Mogettelepatron
LE poids lourd
 
Morceaux: 1074
Client satisfait depuis: Sam 5 Jan 2013 13:59
Localisation actuelle: CAPITALE DU CRIME

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Phillipshave » Ven 28 Mar 2014 16:53

:commentjvaisfairepourdesecendre?:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Mogettelepatron » Ven 28 Mar 2014 20:09

pute neeeeeegre :flane:
bon au lieux de délater, donne des conseil FDP :heenok13:
24H - NON A LA DROGUE
Avatar de l’affilié
Mogettelepatron
LE poids lourd
 
Morceaux: 1074
Client satisfait depuis: Sam 5 Jan 2013 13:59
Localisation actuelle: CAPITALE DU CRIME

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar rugerblancsurblanc » Ven 28 Mar 2014 23:07

le sorte de délateur lo putain sa me rappel les negres lorque j'allais en salle de muscu :flane: je performe au devellopper coucher 80 kg, le negre qui vient pendant que je recupere pousse 130kg et me lance un regard genre je te met a l'amende ptit pédé :hahaha:
l'arrogance dans les salles de muscu c'est gros track et dans ceux la qui débute et que 2 semaines apres se prenne pour des gorilles :p heureusement que j'ai delaissé cette merde :valium:
Ta mère aurai dû mettre une capote ou t'avaler
Avatar de l’affilié
rugerblancsurblanc
Seulement les femmes non blanches
 
Morceaux: 718
Client satisfait depuis: Dim 8 Mai 2011 13:23
Localisation actuelle: thiais 94 sisi

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Soldat du Roi » Sam 29 Mar 2014 11:12

75 kilos pour 1m77, ça me parait pourtant régulier, normal et tzoute :stupefait






Avatar de l’affilié
Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne
 
Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Johnson & Johnson » Sam 29 Mar 2014 13:36

Soldat du Roi a écrit:75 kilos pour 1m77, ça me parait pourtant régulier, normal et tzoute :stupefait


Ca dépende de ta morphologie, le poids de les os, toute cette merde :capuchard:

@Mogettelesudard : Pour le bidaille, y'a pas d'secret :valium: T'es sur le bon chemin fils, même si j'pense que la course maintienne un peu plu que le vélo :valium: J'yeuaime bien aussi faire les abdos avec la barre :sommeil:
Course pompes abdos (et lombaires, trop de mes nègres oublient cela, et après, ils crient au putain de viol de leurs dos :facepalm: Le mât du bateau, souvenez vous de cette analogie :cettephrase: ), et gainage pour fi-finir :) Les nombres, le temps, j'laisse ça à ta personne :)
Avatar de l’affilié
Johnson & Johnson
La hyène intrépide
 
Morceaux: 2013
Client satisfait depuis: Dim 27 Jan 2013 15:17
Localisation actuelle: Escobarbès

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Pipe a Crack » Dim 30 Mar 2014 16:09

faut que jme calme ou quoi?


Tu respires mal surtout je pense :voila: le problème des débutants (et pas seulement :cyclope: ) c'est qu'ils respirent mal durant les exercices et quand ça devient très compliqué (par exemple les deux dernières répétitions) ils ont tendance plus ou moins inconsciemment à coupé la respiration et là forcément :cyclope: c'est quand on débute que je trouve qu'il est plus intéressant de "prendre son temps" et travailler vraiment l'aspect technique du geste et éviter les mauvais gestes qui bon euh :jenepensepas: (tu peux faire du rythme lent pour mieux le maitriser quoi, et n'hais pas dessus ces mouvements sont certifiés gaingsteur :radionouveau: les pompes comme tu ne les as jamais connues dans ton putain de corps :radionouveau: les tremblements de partout :radionouveau: comme si ton corps aller se niquer comme un pont roumain :radionouveau: et ça augmente les performances bien sûr :radionouveau: )

Après personnellement je sais pas trop le temps que tu as mais bon je trouve ça mal foutu :ptitoizo: cardio et après muscu :regardquitue:

personnellement (enfin là je fais plus de vélo et de course) je faisais Lundi muscu, mardi course, mercredi muscu, jeudi course, vendredi muscu :voila: jamais mettre les deux le même jour c'est assez inutile même si bon on voudrait bien :voila:

Puis fait un truc plus complet :voila: pompe, machine à pec, traction c'est bien mais bon, les obliques sont où ? :humjvoispas: les lombaires ? :humjvoispas: la transverse :humjvoispas: le corps faut le faire de manière très complète :voila: faire le beau c'est bien mais bon le sport c'est avant tout la bonne santé et les performances :voila: alors si on fait que la moitié du corps :voila: )

Bon j'ai du muscle(style biceps haut des pecs dos


ça muscle vraiment le haut du corps ça ? :voila: parce que 8 tractions :voila:

alors bon jme dis qu'un regime serait bien mais bon l'apport a protéine risque d'etre mince


fait un régime si tu veux négro, gérer son alimentation c'est tout bon, c'est tout bon :voila: mais ne réduit jamais l'apport en protéine :voila: garde toujours des bonnes proportions de viande/poisson après tu peux réduire sur le reste quoi mais bon globalement tu manges de manières équilibré et si tu fais ce que tu as à faire de manière sérieuse tu vas perdre :voila: parce que faut perdre en graisse et surtout pas en muscle :voila: inquiète toi pas que quand tu es dans une période de crise dans le porte-monnaie, ta balance te le fait rappeler :hehehe: pourtant t'as rien perdu en graisse :voila:
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Avatar de l’affilié
Pipe a Crack
1PAC1PILS
 
Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Mer 20 Nov 2013 01:48

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Mogettelepatron » Lun 31 Mar 2014 07:57

salutation a mes gorilles mafia qui donnent des vrais conseil pas comme ce PS homossessuel avec sa bicyclette volée :infratunes:
oué oué jte sente PAP, mais je pense que la tete qui tourne et tout est dû a l'état d'épuisement après avoir fait le cardio jrespire bien mais t'as aussi peut etre raison faut faire gaffe aux deux dernieres traction.
quand jdis que j'ai des bras tout ca c'est que c'est performé par le bmx tu m'sente, en gros j'ai du muscle mais genre mal repartie on dirait un gorille. symdrome du bmx quoi :heenok13:
pour linstant l'objectif est surtout de perdre mon gras avant de vraiment performer la muscu, est ce un bon plan? :infratunes: ou faudrait direct faire de la muscu a bloc? :stupefait
parceque bon je supporterai pas detre tout gras et barraqué quoi :hmmmwon: quoi que bon jpeux peut etre m'y mettre... je suis descendu a 72kg là..
J'me demandais aussi, vous pensez quoi de ces especes de salle de gym, ou ce que tu joue avec des balons qui font 5 kg, y'a des barres de traction, des grosse cordes et tout... c'est bien fréquenté ou ya aussi des lascard qui se sente voyou? vous savez aussi comment ca s'appel?
24H - NON A LA DROGUE
Avatar de l’affilié
Mogettelepatron
LE poids lourd
 
Morceaux: 1074
Client satisfait depuis: Sam 5 Jan 2013 13:59
Localisation actuelle: CAPITALE DU CRIME

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Les_vrais_sales » Lun 31 Mar 2014 08:08

En ce moment, j'aime aller t'à mon TAF t'en bicyclette :joyeuxgai:
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6834
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sports | Auto / Moto



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron