Le fil des gorilles mafia

Ta pratique de le sport

Je bats les putain d'couilles
16
17%
Une ou deux fois par mois, pour filtrer la beuh d'merde
5
5%
Une fois par semaine, faut maintenir
8
8%
Plusieurs fois par semaine, les choses se passent
31
33%
À chaque jour
8
8%
JE GOLFE
27
28%
 
Nombre total de votes : 95

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar ofcourse » Lun 22 Déc 2008 22:53

Le nègre qui te fait l'apologie de la muscu et qui te dit que le judo c'est un sport homo : rap musique, LE rap musique.


Tellement c'est n'importe quoi y'a même pas besoin de se justifier :biere:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar xxantoinexx » Lun 22 Déc 2008 22:56

Là j'avoue que j'essaie d'comprendre :D
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Lun 22 Déc 2008 22:57

on aura vu de tout sur ce forum :D
Utilisateur Supprimé
 

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Lun 22 Déc 2008 22:58

La chaise Jacob a écrit:Le judo j'ai jamais aimé cette merde, ça par contre c'est vraiment un sport HOMO :D

La Chaise, le genre de nègre qui donnerai toutes ses pièces jaunes pour éviter le bras de fer avec David Douillet, ce Douillet... :triodujour:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar La chaise Jacob » Lun 22 Déc 2008 22:58

Je maintiens, le judo c'est GAY et HOMO :D Bon déjà quand j'étais petit je détestais car ooooooooh tout le monde puait des pieds sur le tatami :( Sinon ouai c'est vraiment HOMO, imagine tu te fais attaquer dans la rue par un gorille mafia, tu va faire quoi ? "attend attend, faut que je sers bien ma ceinture, et attend bouge pas, avec la main gauche je te prend le col, avec la main droite je te prend le manche, etc" Le temps que tu de te mettre en position judo le gorille t'as déjà mis deux gros pains grâce à ces biceps bien musclés :commentjvaisfairepourdesecendre?:
רק הרמן מילר הוא הכיסא של 4 ספרות
Avatar de l’affilié
La chaise Jacob
Certifié G&G
 
Morceaux: 658
Client satisfait depuis: Jeu 23 Oct 2008 18:55

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Lun 22 Déc 2008 22:59

:hahaha: les développements mongols
Utilisateur Supprimé
 

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar xxantoinexx » Lun 22 Déc 2008 23:01

La gonflette pour étaler des mecs? Ok ok, alors ok :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:

Le seul sport qui peut te permettre de t'en sortir, c'est la course à pied mon gamin. Allez allez, enfile tes air max et ton jean serré :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar La chaise Jacob » Lun 22 Déc 2008 23:03

Inquiètes toi pas que je cours aussi, pute nègre :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Nan mais quoi, les gars ils étaient ceinture jaune de judo à 12 ans en 84 et ça y'est il se croient gangster en 2008, rap-musique :flane:
רק הרמן מילר הוא הכיסא של 4 ספרות
Avatar de l’affilié
La chaise Jacob
Certifié G&G
 
Morceaux: 658
Client satisfait depuis: Jeu 23 Oct 2008 18:55

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Lun 22 Déc 2008 23:04

La chaise Jacob a écrit:Je maintiens, le judo c'est GAY et HOMO :D Bon déjà quand j'étais petit je détestais car ooooooooh tout le monde puait des pieds sur le tatami :( Sinon ouai c'est vraiment HOMO, imagine tu te fais attaquer dans la rue par un gorille mafia, tu va faire quoi ? "attend attend, faut que je sers bien ma ceinture, et attend bouge pas, avec la main gauche je te prend le col, avec la main droite je te prend le manche, etc" Le temps que tu de te mettre en position judo le gorille t'as déjà mis deux gros pains grâce à ces biceps bien musclés :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Le genre de nègre qui n'a jamais sortit ses biceps pour se battre dans la rue, :heenok67: c'est comme...le plus haut taux d'homosexualité mélangé avec Fabrice Luccini... :han:
Essayes de mettre au sol un judoka après on reparlera, pour l'instant tu ne joues pas à cela... :han2: :han2:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar La chaise Jacob » Lun 22 Déc 2008 23:06

De toute façon pour se défendre rien à foutre de le judo ou de la muscu, si on m'agresse je sors mon couteau suisse, je le plante et je me barre :(
רק הרמן מילר הוא הכיסא של 4 ספרות
Avatar de l’affilié
La chaise Jacob
Certifié G&G
 
Morceaux: 658
Client satisfait depuis: Jeu 23 Oct 2008 18:55

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar La chaise Jacob » Lun 22 Déc 2008 23:07

My_Little_Men_What?! a écrit:Essayes de mettre au sol un judoka après on reparlera, pour l'instant tu ne joues pas à cela... :han2: :han2:

Oué oué, pendant qu'il essayera de me faire ses prises homosexuels du kamasutra je lui aurait déjà mis mon poing sur la figure :commentjvaisfairepourdesecendre?:
רק הרמן מילר הוא הכיסא של 4 ספרות
Avatar de l’affilié
La chaise Jacob
Certifié G&G
 
Morceaux: 658
Client satisfait depuis: Jeu 23 Oct 2008 18:55

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar ofcourse » Lun 22 Déc 2008 23:08

Judo :



Muscu :



Je laisse les négros juger :commentjvaisfairepourdesecendre?:


Puis bon le judo ça m'a servi plus d'une fois...

Et puis si c'est parce que t'as des plus gros bras que tu gagnes un combat de rue ça se saurait :)
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar xxantoinexx » Lun 22 Déc 2008 23:08

Lucchini Image
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar xxantoinexx » Lun 22 Déc 2008 23:09

La chaise Jacob a écrit:
My_Little_Men_What?! a écrit:Essayes de mettre au sol un judoka après on reparlera, pour l'instant tu ne joues pas à cela... :han2: :han2:

Oué oué, pendant qu'il essayera de me faire ses prises homosexuels du kamasutra je lui aurait déjà mis mon poing sur la figure :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Tu vas accourir vers le mec, qui va te mettre une petite balayette, et tu vas te retrouver sur le cul :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar La chaise Jacob » Lun 22 Déc 2008 23:11

Pas besoin d'avoir fait 10 ans de judo pour savoir faire des balayettes :commentjvaisfairepourdesecendre?: Pute nègre, je me souvient qu'en primaire deux mecs m'avaient prit en guet, j'ai mis les deux à terre, rien d'autre qui s'passe, rien à foutre du judo pour envoyer valser les putes nègros :commentjvaisfairepourdesecendre?:
רק הרמן מילר הוא הכיסא של 4 ספרות
Avatar de l’affilié
La chaise Jacob
Certifié G&G
 
Morceaux: 658
Client satisfait depuis: Jeu 23 Oct 2008 18:55

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Lun 22 Déc 2008 23:12

Cyd le divertissement à son meilleur :hahaha:
Utilisateur Supprimé
 

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Lun 22 Déc 2008 23:14

xxantoinexx a écrit:Lucchini Image

C'est rare qu'un Administrateur s'explose gratuitement pour mes doses :p , j'te sens mon cousin :putenegre3:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Lun 22 Déc 2008 23:16

La chaise Jacob a écrit:Oué oué, pendant qu'il essayera de me faire ses prises homosexuels du kamasutra je lui aurait déjà mis mon poing sur la figure :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Le soucis avec la Chaise Jacob, c'est qu'il est persuadé que le Judoka fait la salutation de combat, nécessite la tenue, le tatami , le Tableau du Maître à proximité et qu'il ne se servent aucunement de leurs poings comme les autres...
J'avais un prof de Judo qui était aussi videur de boîte de TGA, inquiètes toi pas qu'il utilisait ses poings pour mettre en déroute les jeunes vomisseurs de champagne Han... :han: L'avantage du Ju-judo c'est les appuis après la baston c'est du pareil au même :p
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar ofcourse » Lun 22 Déc 2008 23:22

Surtout que bon, si t'as ceinture noire et je ne sais pas exactement combien de dan et que tu te bats dans la rue tu te manges une amende tellement que... han? :han: Alors bon, "le judo ça ser à rien dans la rue" et toutes tes barbapapas...
D'ailleurs j'connaissais un nègre du club qui justement s'en était mangé une à cause de ça.

Maintenant je pose la question : Est-ce que tu peux te prendre une amende si tu te bas avec quelqu'un et que tu fais de la muscu? Non!
Pourquoi? Parce qu'à part passer pour un gay tu fais peur à personne. :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar VNFVC » Lun 22 Déc 2008 23:23

:hahaha: :hahaha: :hahaha:

La dose. Comment qu'tu veux comparer la musculation que c'est pour ressembler à un goril, à le judo, que c'est pour être un goril?
C'est vrai que les nègres qui font du judo ne sont pas tous des Vandamme ( :triodujour: ), mais c'est un art martial de défense, pas pour attaquer et détrousser ceux qui se croient caïd. Rien à chier, je fais pas de judo (la ceinture jaune à 7-8 ans, c'est tout c'que j'ai), mais faut être sérieux et dire c'que t'as à dire.
Tu peux pousser 100kg et te faire mal au poignet sur la machine à coup de poing de ta fête de village alors qu'est-ce que ces négros racontent! Faut pas tout mélanger t'entends :han2:
j'emmène le poulet j'emmène la salade de choux
Avatar de l’affilié
VNFVC
LE poids lourd
 
Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 19:54
Localisation actuelle: Recrute dans les soirées hip hop

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sports | Auto / Moto



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron