Le fil des Jeux Olympiques

Morceaupar MonT4nA » Mer 6 Aoû 2008 06:43

Salutation bande de nègro, voila le fil de l'heure, les J-O han
ça va devenir vrai dans ce fil pendant quelque jours t'entend, la Boxe :hum: vous aimez ?? :supmama:
j'vous présente une connaissance, quand j'ai su qu'il participé au J-O ça ma mit sur le haut :gg:

Nordine Oubaali, ce chti d’origine marocaine est issu d’une fratrie qui ne compte pas moins de 10 boxeurs ! 1.63 mètre pour 48 kg, notre jeune champion peut lui aussi décrocher une médaille à Pekin… t'entend nègro 10 boxeurs sur 17, même la sœur elle boxe :p
Allez court t'imposez comme Mickael Tyson âgé de 21ans :vraisyle: :heenok:




Sélection Française de boxe

poids mi-mouche (48 kg) : Nordine Oubaali site web: http://www.nordineoubaali.com/
poids mouche (51 kg) : Jérôme Thomas
poids coq (54 kg) : Ali Hallab
poids plume (57 kg) : Khédafi Djelkhir
poids léger (60 kg) : Daouda Sow
poids super-léger (64 kg) : Alexis Vastine
poids welter (69 kg) : Jaoid Chiguer
poids moyen (75 kg) : Jean-Michael Raymond
poids lourd (91 kg) : John M’Bumba


Image
Pour la première fois, il y aura du BMX aux JO de Pékin. Un sport dans lequel la France a de grandes chances de médailles. :heenok67: mes c'est sur :pew:
Salutation a tout les médias, qui vont nous parlez un peu plus de ce sport :heenok30:




"Une compétition de BMX se déroule sur une piste en terre battue de 300 à 400 mètres, comprenant de 3 à 6 virages et de 10 à 30 bosses. Ces bosses sont de plusieurs types : simple, double, triple, mais aussi table (montée, plat, descente), dromadaire (table + simple), chameau (table + double) ou encore "whoops", des séries de 5 à 8 bosses très rapprochées. Au départ, les pilotes (au nombre de 8 par course) se placent en équilibre sur une pente, la roue avant du bicross appuyée contre une grille qui s'abaisse au moment du coup d'envoi de la course. La course ne dure que 30 à 40 secondes car l'effort est violent : les pilotes doivent faire preuve d'une grande force physique, d'une parfaite coordination et d'une grande maîtrise technique. Le pilotage doit aussi être fluide afin de perdre le moins de temps possible dans les virages et sur les obstacles. Les 4 premiers arrivés participent à la seconde manche, et ainsi de suite jusqu'à la finales".

Messieurs : Thomas Allier (Aquitaine) va faire vrai choses
Damien Godet (Rhône-Alpes)
Remplaçant : Thomas Hamon (Nord/Pas-de-Calais) j'roulé avec ce nègro avant

Dames : Anne-Caroline Chausson (Bourgogne)
Laetitia Le Corguillé (Bretagne)
Remplaçantes : Amélie Despeaux (Aquitaine) et Magalie Pottier (Pays de Loire).

Situé dans le district de Shijingshan à l’ouest de Beijing, le terrain couvre une superficie de 1,98 ha et a un diamètre de 300-400 m. La piste est large de 10 m au point de départ et de 5 m ailleurs. Son parcours d’obstacles est unique.
Pour permettre aux sportifs de maintenir leur vitesse et de réaliser leurs prouesses acrobatiques, la piste est en pente descendante avec une dénivellation de 4 mètres environ :heenok0:
ça goute bon ça c'est chaud :vraisyle:
Avatar de l’affilié
MonT4nA
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2120
Client satisfait depuis: Lun 25 Fév 2008 07:50
Localisation actuelle: C:/

Morceaupar Centre Troll » Mer 6 Aoû 2008 08:45

La façon qu'on identifie clairement les passages de ta propre euh création, et les passages copier/coller dans ton message :D
Centre Troll
 

Morceaupar xxantoinexx » Mer 6 Aoû 2008 10:05

Nordine Oubaali, c'est comme un boxeur, mais un ptit ptit ptit boxeur :hahaha:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar MonT4nA » Mer 6 Aoû 2008 10:10

qui vole comme un papillon et pique comme une abeille :hum:
Avatar de l’affilié
MonT4nA
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2120
Client satisfait depuis: Lun 25 Fév 2008 07:50
Localisation actuelle: C:/

Morceaupar Hydroponique » Mer 6 Aoû 2008 17:58

Le genre de boxer que M.tyson lui foutrais la frousse .. :flane:
Rap Musique , Le rap Musique ..
Hydroponique
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 155
Client satisfait depuis: Jeu 10 Avr 2008 16:58
Localisation actuelle: Miraflores , Y'é suis Péruvien

Morceaupar UgoBoSS » Mer 6 Aoû 2008 18:00

xxantoinexx a écrit:Nordine Oubaali, c'est comme un boxeur, mais un ptit ptit ptit boxeur :hahaha:

Le genre de p'tit p'tit p'tit boxeur que bon tu peux insérer dans la malle en cuir faite sur-mesure, c'est ça l'l'uxe mon jeune :han:
On est là pour l'oseille, t'entends?! :han2:
Avatar de l’affilié
UgoBoSS
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 120
Client satisfait depuis: Mar 19 Fév 2008 10:33
Localisation actuelle: Rive Sud de la Tamise

Morceaupar ph02601 » Mer 6 Aoû 2008 20:19

bon euh les JO..faut s'calmer avec cette merde les Chinois quoi

Les Noirs interdits de bistrot à Pékin
A quelques semaines du lancement de la grand-messe olympique, la lutte contre les "fauteurs de troubles" potentiels s'amplifie. A Pékin, des propriétaires de bars viennent de recevoir l'ordre de ne plus servir les Noirs.

salutations a titanxania pour ce post, vrais reconnaissent vrais a écrit:en contradiction avec le slogan officiel des Jeux – One World, One Dream –, les autorités chinoises préparent secrètement l'interdiction d'entrée dans les bars de la capitale aux Noirs et aux autres populations "socialement indésirables".

Les propriétaires de bars situés dans le centre de Pékin ont déclaré au quotidien South China Morning Post qu'ils avaient dû, sous la contrainte du Bureau de la sécurité publique, signer un document dans lequel ils promettaient de ne pas laisser entrer les Noirs dans leurs établissements.

"Des responsables du Bureau de la sécurité publique sont venus ces jours-ci, en civil, pour me demander de ne pas servir les Noirs et les Mongols", a déclaré au journaliste du South China Morning Post le copropriétaire d'un bar au style occidental qui a souhaité conserver l'anonymat. Selon les propriétaires de ce bar, les autorités de la capitale sévissent contre les Noirs et les Mongols afin de réprimer le trafic de drogue et la prostitution à la veille des Jeux.

Quelques mois auparavant, la police pékinoise avait lancé une opération d'envergure contre les Noirs, habitués des bars du district de Sanlitun, le quartier des expatriés de Pékin où se concentrent les bars occidentaux.

Le document qu'ont dû signer les tenanciers de bars de Sanlitun ne se limitait pas à l'interdiction de servir les Noirs ; ils devaient également promettre de suspendre, le temps des Jeux, certaines activités telles que la danse ou les concerts. Ils ont pu conserver des copies de ce document, à l'exception des pages concernant l'interdiction de servir les Noirs. Les autorités se méfieraient des accusations de racisme que pourrait déclencher la révélation de telles mesures.

Au cours des dernières décennies, la présence de Noirs dans les grandes villes du pays a suscité des réactions violentes de la part des Chinois. Régulièrement, des manifestations réunissant des centaines de milliers de personnes sont organisées pour protester contre la présence des étudiants africains. On reproche à ces derniers de sortir avec de jeunes Chinoises.

"Le gouvernement local tente de contrôler tous les aspects de ce que vont vivre les étrangers pendant les Jeux", a déclaré au South China Morning Post David Mitchell, un musicien de jazz résidant à Pékin, pour qui il devient de plus en plus difficile de trouver des lieux de concert dans la capitale. "Tout vise à créer l'impression d'une stabilité sociale, mais ils ne comprennent pas que cette impression de stabilité est précisément le préjugé, d'ailleurs infondé, que les étrangers ont sur la société chinoise, celui d'une société totalement contrôlée et qui n'a pas vraiment de vie culturelle".

Bon euh..assurément ces Chinois doivent t'être sur le haut quoi :kessailebeuf:


la putain d'source http://www.courrierinternational.com/ar ... j_id=87859 & mind2m
ph02601
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 222
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 20:18

Morceaupar Tête de fou » Mer 6 Aoû 2008 23:19

xxantoinexx a écrit:Nordine Oubaali, c'est comme un boxeur, mais un ptit ptit ptit boxeur :hahaha:

Dans l'ring c'est l'luxe :hum: :hahaha:
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Avatar de l’affilié
Tête de fou
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Morceaupar Tête de fou » Mer 6 Aoû 2008 23:27

ph02601 a écrit:
Au cours des dernières décennies, la présence de Noirs dans les grandes villes du pays a suscité des réactions violentes de la part des Chinois. Régulièrement, des manifestations réunissant des centaines de milliers de personnes sont organisées pour protester contre la présence des étudiants africains. On reproche à ces derniers de sortir avec de jeunes Chinoises.


Mais c'est sûr :triodujour: Elles kiffent le manche des vrais négros :) :sourirekabile:
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Avatar de l’affilié
Tête de fou
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Morceaupar Rom' Arafat » Ven 8 Aoû 2008 14:37

MonT4nA a écrit:qui vole comme un papillon et pique comme une abeille :hum:

J'sais que t'es sur l'pénis de naruto, mon jeune :triodujour:
Image
Ta mémé est avec nous, qu'est ce que tu nous racontes?
Rom' Arafat
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 153
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 19:29
Localisation actuelle: Rive Sud de la Marne

Morceaupar ofcourse » Ven 8 Aoû 2008 14:51

Rom' Arafat a écrit:
MonT4nA a écrit:qui vole comme un papillon et pique comme une abeille :hum:

J'sais que t'es sur l'pénis de naruto, mon jeune :triodujour:

Plutôt sur Mohamed Ali, ce musulman boxeur.
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 8 Aoû 2008 14:57

Les jeux en Chiiiiine
C'est tout c'que ce CIO demaaaaaande
Les Chinois Chinois

Les jeux en Chiiiiiine
Est le seul sport que les gros blancs veulent regarder
Oui cousin
J'te sens cousin, j'te sens
J't'entends, j't'entends, j't'entends mon petit de Pékin

J'investis dans les jeux-z-olympiqueuh
Dans la pratique de l'aérobiqueuh
Dans la cuisine certifiée asiatiqueuh

Cette année, je flâne à Tian-An-Men
La République de Chine n''est plus c'qu'elle était
En plus les Communistes perdent la têteuh
Il faut bien s'ouvrir au marché, han ?

Hu Jin Tao voit, mais les européens n'essaient pas d'entendre cela
Faut maintenir, mes Chinois veulent seulement réussir
Envahir chaque année le territoire du Tibet, c'est un minimum pour eux
Qu'est-c'que tu penses ? Pourquoi tu penses qu'ils vendent du toc ?



Gros style libre exclusif pour l'évènement, allez mes Chinois, 1 milliard de ventes pour Cocaïno-Rap Musique :hehe:
Unité-Israelite
 

Morceaupar tulilupe » Ven 8 Aoû 2008 15:16

Image

Ouh ouuuuuuuuuuuuuuuh !!!!
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar xxantoinexx » Ven 8 Aoû 2008 17:11

Le genre de cérémonie que... :heenok0: :heenok0: :heenok0:

Salutations à tous mes Chinois artificiers, inquiète toi pas que certains ont du croire à une attaque de la Corée du Nord tellement ça a pété :gg:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar VNFVC » Ven 8 Aoû 2008 17:32

Le style liiiibre :flane:

Salutations à...Unité-Israélite :vraisyle:
j'emmène le poulet j'emmène la salade de choux
Avatar de l’affilié
VNFVC
LE poids lourd
 
Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 19:54
Localisation actuelle: Recrute dans les soirées hip hop

Morceaupar L'Helvète » Ven 8 Aoû 2008 18:47

La France à ses chances lors de cet Euro 08, surtout ce nègre, comment s'appelle-t-il, Henry, oui, c'est ça, Henry, il est chaud lui.:heenok_flingue:


Dédicace à L'or Manau d'où, la teen small tits des Océans. :boo:







UMP.
Image
L'Helvète
Rappeur précoce
 
Morceaux: 30
Client satisfait depuis: Ven 8 Aoû 2008 17:38
Localisation actuelle: Les plaines suisses

Morceaupar ptit ptit ptit poulet » Ven 8 Aoû 2008 20:52

la mise en marché de la cérémonie était putain d'monstre !!!....très certainement pire que nazie :provisoire:
Image
Avatar de l’affilié
ptit ptit ptit poulet
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 147
Client satisfait depuis: Dim 20 Juil 2008 17:31
Localisation actuelle: Rive Ouest négro, rive Ouest !

Morceaupar MonT4nA » Ven 8 Aoû 2008 23:34

j'repasse en boucle le style libres a Unité tellement c'est bien fais :hahaha: :flane:
Avatar de l’affilié
MonT4nA
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2120
Client satisfait depuis: Lun 25 Fév 2008 07:50
Localisation actuelle: C:/

Morceaupar ofcourse » Mar 12 Aoû 2008 11:22

T'imagines que peut-être dans 30 minutes/1 heure une vraie négresse représentant la france va peut-être chopper la médaille d'or... ou la médaille d'argent.

Mais devrait pas y avoir de problème, Allah est assurément avec elle :hum:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar xxantoinexx » Mar 12 Aoû 2008 11:40

La façon que Philippe Lucas pète les chevilles de Manaudou
Image

:flane: :flane: :flane:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Suivante

Retourner vers Sports | Auto / Moto



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron