Le fil de la glisse (ou faut laisser trainer ton fils)

Re: Le fil de la glisse (ou faut laisser trainer ton fils)

Morceaupar ofcourse » Mar 15 Sep 2009 20:13

Les_vrais_sales a écrit:Je fais moi même du vélo chaque jour quand je suis au danemark :han2:

T'es à Panam là? :han2:
Tu devais pas faire cet oseille au Danemark; ça a été annulé? :sourirekabile: Les fins de mois sont difficiles aussi :criminel:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: Le fil de la glisse (ou faut laisser trainer ton fils)

Morceaupar Les_vrais_sales » Mar 15 Sep 2009 20:18

J'ai t'été au danemark mais ça a duré moins longtemps que prévu :(
Dommage parce que j'ai bien été payé :dollar:
alors bon, homme de bar en france... :humsaddam: j'me dit que ça serait chaud :humsaddam: En même temps que mon nègre au danmark a perdu son apart, là ou ce que je transige habituellement :sousmalangue:
Donc bon..; :humsaddam: j'sais que tu sens avec ton troisième oeil, c'qui s'passe :sourirekabile:
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6834
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: Le fil de la glisse (ou faut laisser trainer ton fils)

Morceaupar Jb boin 2017 » Mar 15 Sep 2009 22:35

Jacques Chirac a écrit:En Isère reculez petite putes :flingue: Rien à foutre de la montagne :han2:

Je sais que tu rêve de ce style de panorama où que tu risque de casser tes jantes et ton cadre à chaque instants :ohohputain:
Le style de parcours ou que tu te sens insécurisé, une racine 24 pouces à gauche, un rocher mongole à droite, un érable au milieu :heenok7:
Péter les chevilles à chaque jours :heenok0: toujours sur grand plateau :ptipédale: faut gérer le risque
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Le fil de la glisse (ou faut laisser trainer ton fils)

Morceaupar Jb boin 2017 » Mar 15 Sep 2009 22:48

Jsuis plus trop dans ce style de projets depuis que je dispose de mon logement directement dans la ville, pédaler dans les passages piétons, entre 2 berlines c'est pas ce que j'suis fène :(
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Le fil de la glisse (ou faut laisser trainer ton fils)

Morceaupar Q-G » Mer 14 Oct 2009 12:51

présentement dans une région où la montagne est présente de manière haut de gamme je pratique cette merde de VTT depuis des années :etdanslesberlines:
bon alors euuuh j'suis pas dans le delire route tout ça pédaler 300 KM :( à la fin ça me saoule mais je le fais un peu l'hiver, présentement pour entretenir le physique quoi :pew: hors de question d'finir gros lard :triodujour:
je m'explose plus à l'extremeuh les sensations, la descente :commentjvaisfairepourdesecendre?:

salutations à tout mes VTTistes


et une marque qui plaira aux fanatiques, c'est sur :biere:
>>>>>
Image
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome


Avatar de l’affilié
Q-G
Gagnant la coupe du monde
 
Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Re: Le fil de la glisse (ou faut laisser trainer ton fils)

Morceaupar Jacques Chirac » Mer 14 Oct 2009 19:32

Qualité Germain :biere:


J'en ai pas refait depuis que j'ai failli finir comme kinimod :meuh: ... 1/2 mois quoi :mongole:
Avatar de l’affilié
Jacques Chirac
ֺ
 
Morceaux: 4178
Client satisfait depuis: Mar 7 Juil 2009 20:08

Re: Le fil de la glisse (ou faut laisser trainer ton fils)

Morceaupar Q-G » Mer 14 Oct 2009 20:01

faut gerer le risque chirac :biere:

mais bon euh l'adrenaline quoi et toutes ces merdes, la prise de risque :commentjvaisfairepourdesecendre?:
j'kiff à fond :triodujour: mais jme protége :musiquecapitalistehan: casque et protections en kevlar qualité germaine m'accompagnent à chaque jour.
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome


Avatar de l’affilié
Q-G
Gagnant la coupe du monde
 
Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Re: Le fil de la glisse (ou faut laisser trainer ton fils)

Morceaupar Performeur2QBC » Mer 14 Oct 2009 21:01

Jacques Chirac a écrit:J'en ai pas refait depuis que j'ai failli finir comme kinimod :meuh: ... 1/2 mois quoi :mongole:



Fais nous savoir :putain: :putain:
roll some
Avatar de l’affilié
Performeur2QBC
John Rimbaud
 
Morceaux: 3409
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 21:38

Re: Le fil de la glisse (ou faut laisser trainer ton fils)

Morceaupar Jacques Chirac » Mer 14 Oct 2009 21:04

J'avais raconté, jsuis tombé trois fois dans la même rando :D Le genoux en sang :atta:

Yavait des putains de desentes de patron d'merde et je suis pas t'un pro avec ma bicyclette à 400 piastres :sharon:


:ladouleur: :ladouleur: :ladouleur: :ladouleur: :ladouleur: :ladouleur:
Avatar de l’affilié
Jacques Chirac
ֺ
 
Morceaux: 4178
Client satisfait depuis: Mar 7 Juil 2009 20:08

Re: Le fil de la glisse (ou faut laisser trainer ton fils)

Morceaupar Loadés-à-bloc » Mer 14 Oct 2009 21:46

Putain toutes ces histoire de chutes ca me fait pensé que j'me suis accidenter ce week end en quad, laisse tomber le style de turc qui conduisait le 250 :matete:

Il me fait déja des 2 roues avec moi sur le quad j'était pas sur le putain d'haut quoi :socialclub: , un 120 km/h sur un truc qui se retourne a 20 si tu tourne un peu trop sec :chirac: le mec aucune idée de l'inertie du quad si on est deux dessus :putainleblanclachaud!!:

Bon la j'lui propose de se rentrer chez lui quoi pour finir la soirée,j'avais déjà roulé un joli cône (salutations a m'sieur l'juge :commentjvaisfairepourdesecendre?: ) le mec me dit bon ok monte sur le quad on passe par les champ ( ah oui l'histoire se déroule en tarentaise ou s'que les champs font un parcours un peu beaucoup bosselé Image)

Bon j'le regarde il a un peu cette tête la :benladen: , l'hydro aidant j'ai dit oui :heenok13: mais un peu avec cette tête la :poutine:

On roule déjà bien vite sur la route :socialclub: , le mec prends un champs :ohohputain: , roule au taquet la nuit avec un phare qui coute même pas 100 dollars :sousmalangue: Donc a ce moment la on etait a 60km/h et on voit genre 5 mètres devant nous un putain de fossé :heenok0: impossible de freiner a temps :( on s'plante :benladen: je fais un vol de 6 mètres je ratteris sur le coté dans l'herbe, donc j'ai juste eu le soufle coupé, j'avais mon casque je l'ai enlevé et bon pas de douleur dedans le cou c'est bon :vraisyle: , je me retourne et j'engueule ce gros lard :radio: ce TGA c'était mangé le gidon du quad dans les couilles :ladouleur:

Bref on a pété les deux retros, tordu le chassi + guidon, REP les phares :yasser:

Mais le principal c'est que je suis un superbabtou qui s'en sort toujours a la fin sans douleur ni rien :sourirekabile:

Ce week end j'y retourne, j'vais encore m'éxploser gratuitement, mais mon foie cette fois ci :biere:
Image
Avatar de l’affilié
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle
 
Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Re: Le fil de la glisse (ou faut laisser trainer ton fils)

Morceaupar Mahmoud » Mer 14 Oct 2009 22:33

dans le genre chute de merde en vtt j'avais un vélo pourri prété par un pote la roue avant qui se détache dans une descente de montagne pleine de cailloux 24 pouces :p
on est tous sur l'hydroponique
Avatar de l’affilié
Mahmoud
Négro prolétaire
 
Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Re: Le fil de la glisse (ou faut laisser trainer ton fils)

Morceaupar Les_vrais_sales » Mer 14 Oct 2009 23:17

Ma pire chute c'était en scooter :( Oublie les cicatrices sur mes bras qui resteront à vie :( Ne jamais faire de scooter la nuit à deux mecs bourrés en plein marseille :heenok67: Non aux accidents, 24 heures non aux accidentsImage
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6834
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: Le fil de la glisse (ou faut laisser trainer ton fils)

Morceaupar Q-G » Mer 14 Oct 2009 23:25

Le VTT alternatif HAN m'a causé le cassage: de bras, main, doigts :triodujour: , opérations de la main avec arrachement ligamentaire et tout et tout avec le chirurgien qui me disait "ta main est foutu l'operation va être difficile :heenok7: :heenok7: " :heenok11: finalement ça c'est passé, cheville (HAN OUI HAN OUI), IRM de mes genoux alors agé de 16 ans à l'époque (imagine toi) REP mes rotules... et c'est tout quoi ! Tout ça en 5 années à peu prés de bicyclette :bouche:

je gére le risque mais pas toujours :triodujour: jsuis t'attiré par l'extreme quoi y a pas de problème
on est tous félés ici
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome


Avatar de l’affilié
Q-G
Gagnant la coupe du monde
 
Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Re: Le fil de la glisse (ou faut laisser trainer ton fils)

Morceaupar ofcourse » Mer 14 Oct 2009 23:51

Quand j'étais p'tit bordel, j'avais eu un vélo tout neuf et.. j'l'ai accidenté tout d'suite :han2: Le jour même
Imagine toi ofcourse âgé de 9 ans en vélo avec un nègre sur le guidon :putenegre3:
Bon on a voulu tester une descente quoi, le genre de grosse descente de patron d'merde , inquiète toi pas que tellement qu'on allait vite j'ai su qu'on pouvait rien faire, bon j'ai freiné mais on s'est mangé contre une barrière et on a fait un salto avant :D J'me suis pris la tête directement contre le rebord de la barrière, grosse ouverture de patron, j'pissais le sang. Les pompiers qui se ramènent et tout :humsaddam:
Bon maintenant j'ai une putain d'cicatrice de merde en plein en milieu du front :passion: Imagine toi que ces blancs en primaire m'appelait Harry Potter :pew:
Dernier trafiquage par ofcourse le Mer 14 Oct 2009 23:56, trafiqué 2 fois.
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: Le fil de la glisse (ou faut laisser trainer ton fils)

Morceaupar Loadés-à-bloc » Mer 14 Oct 2009 23:52

:chirac:
Image
Avatar de l’affilié
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle
 
Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Re: Le fil de la glisse (ou faut laisser trainer ton fils)

Morceaupar Les_vrais_sales » Jeu 15 Oct 2009 00:27

ofcourse a écrit:ces blancs en primaire m'appelait Harry Potter :pew:

:flane: :flane: :flane:
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6834
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: Le fil de la glisse (ou faut laisser trainer ton fils)

Morceaupar Loadés-à-bloc » Jeu 15 Oct 2009 00:37

ofcourse a écrit:Quand j'étais p'tit bordel, j'avais eu un vélo tout neuf et.. j'l'ai accidenté tout d'suite :han2: Le jour même
Imagine toi ofcourse âgé de 9 ans en vélo avec un nègre sur le guidon :putenegre3:
Bon on a voulu tester une descente quoi, le genre de grosse descente de patron d'merde , inquiète toi pas que tellement qu'on allait vite j'ai su qu'on pouvait rien faire, bon j'ai freiné mais on s'est mangé contre une barrière et on a fait un salto avant :D J'me suis pris la tête directement contre le rebord de la barrière, grosse ouverture de patron, j'pissais le sang. Les pompiers qui se ramènent et tout :humsaddam:
Bon maintenant j'ai une putain d'cicatrice de merde en plein en milieu du front :passion: Imagine toi que ces blancs en primaire m'appelait Harry Potter :pew:

Maintenant il t'appellent le balafré ? :D
Image
Avatar de l’affilié
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle
 
Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Re: Le fil de la glisse (ou faut laisser trainer ton fils)

Morceaupar Performeur2QBC » Jeu 15 Oct 2009 01:24

Loadés-à-bloc a écrit:
ofcourse a écrit: Imagine toi que ces blancs en primaire m'appelait Harry Potter :pew:

Maintenant il t'appellent le balafré ? :D


:D :D :D :matete:
roll some
Avatar de l’affilié
Performeur2QBC
John Rimbaud
 
Morceaux: 3409
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 21:38

Re: Le fil de la glisse (ou faut laisser trainer ton fils)

Morceaupar dirtysteven » Jeu 15 Oct 2009 18:14

Laissez mes plancheurs :socialclub:


Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: Le fil de la glisse (ou faut laisser trainer ton fils)

Morceaupar Loadés-à-bloc » Jeu 15 Oct 2009 18:35

putain j'haïs ces mecs qui viennent te faire chier sans raison :pl2b:
Image
Avatar de l’affilié
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle
 
Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sports | Auto / Moto



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron