les dunks que tu t'aimes

Re: les dunks que tu t'aimes

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Ven 7 Mai 2010 16:32

allez allez :heenok19: on a laissé assez de temps vacant sur ce fil :masque2luxe:

présentement j'suis concerné par Robert Paquet :criminel: gros fanatique de ce ptzi nègre :etdanslesberlines:




Robert Paquet prends-moi au serieux mon babtou :heenok67:




sinon j'allumerai toutes tes dents :jergardeexploser:
Avatar de l’affilié
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ
 
Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

Re: les dunks que tu t'aimes

Morceaupar MJ23 » Ven 14 Mai 2010 10:05

Allez mon Roi James, rentre ton ptzi medaillon :tresmince: , et profite de ton été pour plus negocier plus d'oseille :) . Et apprend à t'etre humble pendant qu't'y es :heenok37:
Armé et dangereux, je crache du feu, vide mon chargeur sur ton cousin, pour son câble à diamants,
Roi Heenok, la merde qui augmente le crime, et qui réveille les infirmes, ton héroïne...
Avatar de l’affilié
MJ23
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 297
Client satisfait depuis: Mer 8 Avr 2009 17:59
Localisation actuelle: Le 20 moins 1

Re: les dunks que tu t'aimes

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Ven 11 Juin 2010 16:57

je continue à fffouetter la face de ces p'tits arbitres comme un maitre blanc :masque2luxe: marque mon panier et te brise les dents :masque2luxe:




:hehehe: :hehehe:
Avatar de l’affilié
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ
 
Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

Re: les dunks que tu t'aimes

Morceaupar Jacques Chirac » Ven 11 Juin 2010 17:04

Faut vraiment que le banc de LA monte de niveau quoi :ptitoizo:

Et Kobe est pas digne d'un MVP, faut leur montrer qui est le patron pendant 48mn ... pas seulement eu milieu du match ou quand la partie est perdue :han2:


Jsais vraiment pas qui va gagner la série :matete:
Avatar de l’affilié
Jacques Chirac
Öº
 
Morceaux: 4178
Client satisfait depuis: Mar 7 Juil 2009 20:08

Re: les dunks que tu t'aimes

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Mar 15 Juin 2010 17:41

j'viens chercher mon match 7 putain d'merde Image

la façon que Kobe va devoir performer comme Michael Jordan agé de 21 ans :jeputaindplane: en plu à l'arrière de Boston il y a un banc pour gros bébé Davis :heenok67: et dans les Krypto-Nate qui flingue à 3 points :matete:
Avatar de l’affilié
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ
 
Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

Re: les dunks que tu t'aimes

Morceaupar Philippe de Villepin » Mar 15 Juin 2010 18:21

Musique Pute a écrit:en plu à l'arrière de Boston il y a un banc pour gros bébé Davis :heenok67:

ImageImage
Putain je vais aller saisir mon résumé du jour sur nba dot com :pyramidekevlar:
Sex, Argent, et Drogue... et Braquage :flane:
Avatar de l’affilié
Philippe de Villepin
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 807
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 12:38

Re: les dunks que tu t'aimes

Morceaupar rescapé-réunionnais » Mer 16 Juin 2010 23:29

j'ai mon billet pour Run Ball Basket, avec Boris Diaw, et puis d'autres NBA basketteur

ils seront à la réunion, une première :matete:


I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
Avatar de l’affilié
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée
 
Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Re: les dunks que tu t'aimes

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Mer 16 Juin 2010 23:53

Kobe bon .... c'est un peu une sorte de ... cuisinier tu vois l'style? Image

Bon c't'un génie du jeu, c'est pas comme Lebron James ces putes nègres ... bon Kobe vous pouvez haïr autant que vous voulez ... si vous recherchez de la came de qualité c'est à lui qu'il faut s'adresser...

Kobe, quand il veut marquer il marque Image Le reste emmerdez le pas avec ça.
https://discord.gg/5bVC7WF7Cj

2022 LE RENOUVEAU DE C'FORUM DE MERDE
Avatar de l’affilié
Montagne-de-cocaïne
Accidenteur de Range Rover
 
Morceaux: 3648
Client satisfait depuis: Lun 6 Oct 2008 23:40
Localisation actuelle: 83 av Etats Unis 31200 Toulouse

Re: les dunks que tu t'aimes

Morceaupar MJ23 » Jeu 17 Juin 2010 10:34

Kobe, comme je disais, Gros stzyle depuis MJ :han2: .
J'suis t'à fond pour L.A. en meme temps qu'au mois d'aout, je vais à L.A, alors faut gagner l'putain d'trophée pour que... han, les vacances soient plus dans une ville de champions quoi :ptitoizo:
Armé et dangereux, je crache du feu, vide mon chargeur sur ton cousin, pour son câble à diamants,
Roi Heenok, la merde qui augmente le crime, et qui réveille les infirmes, ton héroïne...
Avatar de l’affilié
MJ23
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 297
Client satisfait depuis: Mer 8 Avr 2009 17:59
Localisation actuelle: Le 20 moins 1

Re: les dunks que tu t'aimes

Morceaupar MJ23 » Ven 18 Juin 2010 09:54

Au moins, L.A. a gagné le poutain d'titre... :jesus:
Armé et dangereux, je crache du feu, vide mon chargeur sur ton cousin, pour son câble à diamants,
Roi Heenok, la merde qui augmente le crime, et qui réveille les infirmes, ton héroïne...
Avatar de l’affilié
MJ23
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 297
Client satisfait depuis: Mer 8 Avr 2009 17:59
Localisation actuelle: Le 20 moins 1

Re: les dunks que tu t'aimes

Morceaupar Jacques Chirac » Ven 18 Juin 2010 10:14

:bijou:

Mais bon les GAYLTICS ne déméritaient pas :heenok13:

C'était vraiment 50/50 :mouais:


Si Baynum revient bien Image et Lamar assure ça va être le braquage à nouveau pour 2011 :etdanslesberlines:
Avatar de l’affilié
Jacques Chirac
Öº
 
Morceaux: 4178
Client satisfait depuis: Mar 7 Juil 2009 20:08

Re: les dunks que tu t'aimes

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Ven 18 Juin 2010 18:45

y'a longtemps qu'on avait pas vu des finales NBA aussi gangster :jesus:

le finale en 7 match que tu veux :jesus: le suspense fourni à l'achat jusque dans les dernières secondes :jesus:

même si que c'est des matchs défensifs et hargneux :etdanslesberlines: le drame demeure toujours présent :pyramidekevlar:

salutation à les Celtics que "han ils sont vieux ils :criminel: sont cuits ces p'tzits :infratunes: ils vont se faire sortir par D.Wade au premier tour" :commentjvaisfairepourdesecendre?: mes journalistes :commentjvaisfairepourdesecendre?: vous aimez ça siphonner le penis aux stéroides de LeBron han :reptilien:

salutation à Ron Artest qui va gambader dans l'Queens avec sa bague de champion à quatre heures du matin avec....Capone :etdanslesberlines:
Avatar de l’affilié
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ
 
Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

Re: les dunks que tu t'aimes

Morceaupar mêmelesgensnormobràk » Sam 19 Juin 2010 11:06

:ouieuh: salutations à kobe ce bryant et ce babatou hargneux que c'est gasol au moins lui il sort ces putains de triples espagnoles et crache ce feu sur paul pierce :bijou:
De Dakar à IsraëEEl, le crime augmente
Les tueries, mêmelesgensnormobràk
T'entends négro?
mêmelesgensnormobràk
Avatar de l’affilié
mêmelesgensnormobràk
Aucunement diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 421
Client satisfait depuis: Mar 3 Nov 2009 18:00
Localisation actuelle: De Dakar à IsraëEEL

Re: les dunks que tu t'aimes

Morceaupar Philippe de Villepin » Jeu 24 Juin 2010 06:47

Je vienne faire mon marché :ouskiabeaucoupdcrime: Importons plus de cols bleux :radionouveau: Allez mon John Mur, faisons comme Oden et Griffin et accidentons nous cette rotule pour passer la saison en costard :ugoboss2: Allez New York, importons plus de LeBron, et de Dwayne sur nos bancs de touche :socialclub:
Sex, Argent, et Drogue... et Braquage :flane:
Avatar de l’affilié
Philippe de Villepin
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 807
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 12:38

Re: les dunks que tu t'aimes

Morceaupar Philippe de Villepin » Mer 7 Juil 2010 19:26

Chris Bosh qui débarque sur Floride directement chez Dwayne Wade :matete: Allez LeBron, faisons cet effort financier :pyramidekevlar:
REP New York et Chicago :(
Sex, Argent, et Drogue... et Braquage :flane:
Avatar de l’affilié
Philippe de Villepin
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 807
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 12:38

Re: les dunks que tu t'aimes

Morceaupar mêmelesgensnormobràk » Jeu 8 Juil 2010 10:50

:ouieuh: lebron james va prendre une décision putain de monstre :education: de négro milliardaire :24pouces: , :ouieuh: mais je suis pas fait qu'il Image branle le cable de d-wade et bosh et suce leur pénis a wade et bosh ou être sur leurs pénis , car sa popularité va en prendre un coup :cestunjeu: :cettephrase: de venir dans la franchise de d-wade :putainleblanclachaud!!: car d-wade va L'insécurisé en gardant le ballon en bon franchise player quitte à manger la balle comme un glouton noir tel iverson agé de 21 ans :tchip: , :heenok37: c'est qui le boss tu te rapelles de ces parties en 83 dans les jeux zéro rue balle :infratunes: , il Faut une rivalité de négre comme à qb OU COMPTON ou çà flingue 24heures :heenok_flingue: :pew: :pl2b: DANS CETTE CONFERENCE EST :cquisputaindpasse?: : chicago , orlando , boston , miami et new yok si lebron signe :jesus: pour le graal suprême sinon comment lebron va faire si d-wade lui passe pas le ballon ainsi que bosh Image comment il va faire pour descendre :humjvoispas: s'il n'est pas le franchise player :heenok14: .... alors AU LIEU DE SUCER Image LE Pénis de d-wade laisse bosh le faire :putenegre: et signe aux knicks :dollar: :24pouces: entasse ces dollards :dollar: car les actions du dollards :24pouces: seront putain de monstre :dollar: , ce :sharon: walsh de juif de proprio new yorkais va te couvrir d'or :dollar: :gg: alors bon.... amare stoudemire t'attends :gg: 'ainsi que inch allah cris paul :jesus: et garder ce david lee :jesus: pour construire une dynastie à NY :bijou: Image réponse à 3heures du matin lebron...Image

:cettephrase: http://www.basketusa.com/news/rumeurs/3 ... more-37837 :tchip: :regardnoir:
:pan: si lebron tu signes au heat :pan: http://www.basketusa.com/news/rumeurs/3 ... more-37837 je te connais pas car tout le monde arabe dit que tu vas être une pute négre de luxe en branlant ton pote d-wade :putenegre: :heenok1:
De Dakar à IsraëEEl, le crime augmente
Les tueries, mêmelesgensnormobràk
T'entends négro?
mêmelesgensnormobràk
Avatar de l’affilié
mêmelesgensnormobràk
Aucunement diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 421
Client satisfait depuis: Mar 3 Nov 2009 18:00
Localisation actuelle: De Dakar à IsraëEEL

Re: les dunks que tu t'aimes

Morceaupar Philippe de Villepin » Jeu 8 Juil 2010 11:37

mêmelesgensnormobràk a écrit::ouieuh: lebron james va prendre une décision putain de monstre :education: de négro milliardaire :24pouces: , :ouieuh: mais je suis pas fait qu'il Image branle le cable de d-wade et bosh et suce leur pénis a wade et bosh ou être sur leurs pénis , car sa popularité va en prendre un coup :cestunjeu: :cettephrase: de venir dans la franchise de d-wade :putainleblanclachaud!!: car d-wade va L'insécurisé en gardant le ballon en bon franchise player quitte à manger la balle comme un glouton noir tel iverson agé de 21 ans :tchip: , :heenok37: c'est qui le boss tu te rapelles de ces parties en 83 dans les jeux zéro rue balle :infratunes: , il Faut une rivalité de négre comme à qb OU COMPTON ou çà flingue 24heures :heenok_flingue: :pew: :pl2b: DANS CETTE CONFERENCE EST :cquisputaindpasse?: : chicago , orlando , boston , miami et new yok si lebron signe :jesus: pour le graal suprême sinon comment lebron va faire si d-wade lui passe pas le ballon ainsi que bosh Image comment il va faire pour descendre :humjvoispas: s'il n'est pas le franchise player :heenok14: .... alors AU LIEU DE SUCER Image LE Pénis de d-wade laisse bosh le faire :putenegre: et signe aux knicks :dollar: :24pouces: entasse ces dollards :dollar: car les actions du dollards :24pouces: seront putain de monstre :dollar: , ce :sharon: walsh de juif de proprio new yorkais va te couvrir d'or :dollar: :gg: alors bon.... amare stoudemire t'attends :gg: 'ainsi que inch allah cris paul :jesus: et garder ce david lee :jesus: pour construire une dynastie à NY :bijou: Image réponse à 3heures du matin lebron...Image

:cettephrase: http://www.basketusa.com/news/rumeurs/3 ... more-37837 :tchip: :regardnoir:
:pan: si lebron tu signes au heat :pan: http://www.basketusa.com/news/rumeurs/3 ... more-37837 je te connais pas car tout le monde arabe dit que tu vas être une pute négre de luxe en branlant ton pote d-wade :putenegre: :heenok1:

Image
Bon euh :ouieuh: le Roi à New York, je ne pense pasImage
le Roi sur ChicagoImage Ce serait putain de chaud, le 5 monstre Rose-Deng-LeRoi-Boozer-Noah :matete: Deux pivots et deux ailiers forts dans le même 5, c'est ce qui me contrarie :regardquitue:
le Roi sur Miami :matete: :matete: Bijoux pour les fanatiques des ChaleursImage Mais la façon que ça risque de flinguer si y en a un qui gruge le ballon aux autres :matete: Rien que le fait d'imaginer Roi James à 20 points par match :heenok11: Mais comment il va faire pour... comment ils vont faire pour ne pas s'entretuer :reptilien:
Sex, Argent, et Drogue... et Braquage :flane:
Avatar de l’affilié
Philippe de Villepin
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 807
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 12:38

Re: les dunks que tu t'aimes

Morceaupar Jacques Chirac » Jeu 8 Juil 2010 17:38

Tellement de blabla avec tous ces histoires j'essaie de comprendre :jsaikvouzetestupefai:

Vraiment mongoles ces journalistes :mongole: Y CROIVENT que c'qui s'passe c'est chaud mais contrairement :han2: De la poussière d'ange dans les yeux des noirs pour faire croire que le championnat est bon :regardquitue:
Avatar de l’affilié
Jacques Chirac
Öº
 
Morceaux: 4178
Client satisfait depuis: Mar 7 Juil 2009 20:08

Re: les dunks que tu t'aimes

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Jeu 8 Juil 2010 17:42

J'vois le montant des transferts en NBA lô :humsaddam: Parfois ça monte aux environs de 100 millions de dollars :humsaddam: J'me dis le football à côté c'est abordable :humsaddam:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: les dunks que tu t'aimes

Morceaupar Philippe de Villepin » Jeu 8 Juil 2010 17:53

Jacques Chirac a écrit:Tellement de blabla avec tous ces histoires j'essaie de comprendre :jsaikvouzetestupefai:

Vraiment mongoles ces journalistes :mongole: Y CROIVENT que c'qui s'passe c'est chaud mais contrairement :han2: De la poussière d'ange dans les yeux des noirs pour faire croire que le championnat est bon :regardquitue:

Image
Ne délatte pas lorsque tu vois LeBron signer de gros contratsImage
Sex, Argent, et Drogue... et Braquage :flane:
Avatar de l’affilié
Philippe de Villepin
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 807
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 12:38

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sports | Auto / Moto



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron