les dunks que tu t'aimes

Re: les dunks que tu t'aimes

Morceaupar Philippe de Villepin » Dim 15 Nov 2009 13:05

:matete: :matete: :matete: :matete:
Putain le nègre qui connecte avec le Queens, quand il veut :matete: Je rêve t'à cela :matete:
Confirme moi que tu étais un nègre dans les gradins de ce vidéo :matete:
Sex, Argent, et Drogue... et Braquage :flane:
Avatar de l’affilié
Philippe de Villepin
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 807
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 12:38

Re: les dunks que tu t'aimes

Morceaupar MJ23 » Dim 15 Nov 2009 14:16

Philippe de Villepin a écrit::matete: :matete: :matete: :matete:
Putain le nègre qui connecte avec le Queens, quand il veut :matete: Je rêve t'à cela :matete:
Confirme moi que tu étais un nègre dans les gradins de ce vidéo :matete:



:etdanslesberlines: Bien sur, je suis devenu fou :matete: , comme tout le monde en meme temps... Le melangeage etait assuré par funk master flex dans les tribunes... Putain, 9ans :chirac2: ... Bon, j'avoue, les places etaient en haut des gradins, le lendemain pour le match des les etoiles, on s'est incrusté au 4e rang :sousmarin: deux places que personne n'est venu occuper :putain: . On a des belles photo de groupie avec qq rappeurs :gg3: , et autres basketteurs, mais à l'epoque, aucune place pour le numerique, toute les photos que j'ai sont sur papier, rien à voir avec les 12121212 :tchip: les videos aussi ne sont pas numerisées informatiquement, et en reparler me dit qui faut que je remette la main sur ce putain de cassette :k7: .
Aussi, effectivement, mon contact de new york etait dans le queens :bijou: mais depuis un mois il est revenu dans le 95, un an et demie sur place, et j'ai pu connecter qu'une fois :(

En parlant de dunk...

http://www.nba.com/video/channels/top_p ... dunks.nba/
Image
Armé et dangereux, je crache du feu, vide mon chargeur sur ton cousin, pour son câble à diamants,
Roi Heenok, la merde qui augmente le crime, et qui réveille les infirmes, ton héroïne...
Avatar de l’affilié
MJ23
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 297
Client satisfait depuis: Mer 8 Avr 2009 17:59
Localisation actuelle: Le 20 moins 1

Re: les dunks que tu t'aimes

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Ven 27 Nov 2009 16:50

Shawn Bradley :matete: j'capote sur son style de BBT

Sa tête est toute felée tellement que... :han2: tellement que les nègres brigands l'ont régularisé à chaque jour dans cette entreprise de la Nègre Basket Association :han3:




Avatar de l’affilié
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ
 
Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

Re: les dunks que tu t'aimes

Morceaupar Mahmoud » Ven 27 Nov 2009 17:48






:passion: :matete:
on est tous sur l'hydroponique
Avatar de l’affilié
Mahmoud
Négro prolétaire
 
Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Re: les dunks que tu t'aimes

Morceaupar Philippe de Villepin » Ven 27 Nov 2009 17:52

L'arrogance à son meilleur après :biere: :biere: :biere: :han2: :han2: :han2: :han2: :cquisputaindpasse?: :cquisputaindpasse?: :cquisputaindpasse?:
Sex, Argent, et Drogue... et Braquage :flane:
Avatar de l’affilié
Philippe de Villepin
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 807
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 12:38

Re: les dunks que tu t'aimes

Morceaupar Jacques Chirac » Ven 27 Nov 2009 18:13

Kobe c'est le meilleur joueur jamais :etdanslesberlines:
Avatar de l’affilié
Jacques Chirac
Öº
 
Morceaux: 4178
Client satisfait depuis: Mar 7 Juil 2009 20:08

Re: les dunks que tu t'aimes

Morceaupar MJ23 » Lun 30 Nov 2009 09:36

Jacques Chirac a écrit:Kobe c'est le meilleur joueur jamais :etdanslesberlines:


:humjvoispas: :humjvoispas: :humjvoispas: :humjvoispas: :humjvoispas:
J'sais pas si t'as entendu parler deja d'un Jordan... Michael de son prenom? :humsaddam:
Armé et dangereux, je crache du feu, vide mon chargeur sur ton cousin, pour son câble à diamants,
Roi Heenok, la merde qui augmente le crime, et qui réveille les infirmes, ton héroïne...
Avatar de l’affilié
MJ23
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 297
Client satisfait depuis: Mer 8 Avr 2009 17:59
Localisation actuelle: Le 20 moins 1

Re: les dunks que tu t'aimes

Morceaupar vendeur_de_poudre » Lun 30 Nov 2009 12:12

Ca vous plait les grands nègres en sueur :heenok11:
Image
Avatar de l’affilié
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange
 
Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Re: les dunks que tu t'aimes

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Lun 30 Nov 2009 12:33

c'est le temps pour que Kevin Garnett me partage ses millions :pognon: :pognon: :pognon:
Avatar de l’affilié
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ
 
Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

Re: les dunks que tu t'aimes

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Lun 30 Nov 2009 19:29

en même temps que le conseil que j'peux donner en tant que gangster :regardquitue:
lorsque t'es t'un négro de NBA faut protéger ses putain d'biens :musiquecapitalistehan: :fpsbiens:
han mon Christophe Boche :cquisputaindpasse?: laisse-leur savoir comment la douleur sort des...des bijoux italiens :gg:




han REP les futurs enfants de ce négro qui émule du style de Snoop Dogg
Avatar de l’affilié
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ
 
Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

Re: les dunks que tu t'aimes

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Lun 30 Nov 2009 21:05

Paul Pierce pute nègre, il s'excuse même pas quoi :meuh:

Bon j'veux dire que ça arrive ces choses la, les bijoux sont lourds alors quand on touche à ces ornements, on doit s'excuser quoi c't'un minimum :han3:
https://discord.gg/5bVC7WF7Cj

2022 LE RENOUVEAU DE C'FORUM DE MERDE
Avatar de l’affilié
Montagne-de-cocaïne
Accidenteur de Range Rover
 
Morceaux: 3648
Client satisfait depuis: Lun 6 Oct 2008 23:40
Localisation actuelle: 83 av Etats Unis 31200 Toulouse

Re: les dunks que tu t'aimes

Morceaupar Jacques Chirac » Lun 30 Nov 2009 21:49

Delatez pas sur Paul 'LA VERITE' Pierce :han3:

Une légende dans la Massachusetts Image
Avatar de l’affilié
Jacques Chirac
Öº
 
Morceaux: 4178
Client satisfait depuis: Mar 7 Juil 2009 20:08

Re: les dunks que tu t'aimes

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Lun 30 Nov 2009 21:51

La façon qu'il regarde souffrir sa victime :sourirekabile: J'suis faine
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: les dunks que tu t'aimes

Morceaupar Philippe de Villepin » Lun 30 Nov 2009 22:34

MJ23 a écrit:
Jacques Chirac a écrit:Kobe c'est le meilleur joueur jamais :etdanslesberlines:


:humjvoispas: :humjvoispas: :humjvoispas: :humjvoispas: :humjvoispas:
J'sais pas si t'as entendu parler deja d'un Jordan... Michael de son prenom? :humsaddam:

Je rentre dans ce débat mes nègres :)
Je vais pas remettre en cause ce qu'a fait Jordan :matete: Mais quel fou que tu connais a marqué 81 points dans un match ? (Appuie sur efface, je t'ai vu taper Wilt Chamberlain sur ton clavier :regardquitue: ) Je pense que ce que fait Bryant aujourd'hui est au moins aussi fort que Jordan il y a 10 ans, car le niveau est de plus en plus fort :musiquecapitalistehan: , et surtout Jordan avait un collectif complètement fêlé à ses côtés :humjvoispas: .
C'est un peu comme si tu faisais jouer Platini, qui est a 20 ans, aujourd'hui : la Ligue 2 pour sûr. :chirac2:
Sex, Argent, et Drogue... et Braquage :flane:
Avatar de l’affilié
Philippe de Villepin
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 807
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 12:38

Re: les dunks que tu t'aimes

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Mar 1 Déc 2009 00:29

Philippe de Villepin a écrit:et surtout Jordan avait un collectif complètement fêlé à ses côtés :humjvoispas:



salutation au ver de terre :radio: Dennis Rodman la légende :radio: :radio: :gg3:

Image

le genre de nègre allumé bordéliquement :coke: mélangé au plus haut taux de cheveux fruités au monde :putenegre2: l'extravagance a chaque jour
qui fournit le divertissement a Michael Jordan ? :commentjvaisfairepourdesecendre?: qui te terrorise dans cette industrie du basket ? :han2: :cquisputaindpasse?: :cquisputaindpasse?: :zbrloppp:

Avatar de l’affilié
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ
 
Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

Re: les dunks que tu t'aimes

Morceaupar Jacques Chirac » Mar 1 Déc 2009 08:43

Pareil je pense que Kobe n'est pas moins bon que Jordan :criminel:

Vous avez vu le panier lde kobe qu'il a mis depuis derrière le panier la semaine dernière? :matete: Cherchez sur tontube :doigtoeil:
Avatar de l’affilié
Jacques Chirac
Öº
 
Morceaux: 4178
Client satisfait depuis: Mar 7 Juil 2009 20:08

Re: les dunks que tu t'aimes

Morceaupar Philippe de Villepin » Mar 1 Déc 2009 09:06

T'es t'à 10 ans :putainleblanclachaud!!: elle a déjà été postée ici :triodujour:
Sex, Argent, et Drogue... et Braquage :flane:
Avatar de l’affilié
Philippe de Villepin
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 807
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 12:38

Re: les dunks que tu t'aimes

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Mar 1 Déc 2009 09:08

Jacques Chirac a écrit:Pareil je pense que Kobe n'est pas moins bon que Jordan :criminel:

Vous avez vu le panier lde kobe qu'il a mis depuis derrière le panier la semaine dernière? :matete: Cherchez sur tontube :doigtoeil:


J'ai vu ça oui, le sorte de panier que bon Image

J'avais lu une phrase dans un magasine de Basket, d'un journaliste américain qui disait "Actuellement Kobe est numero 1, il n'y a pas de numéro 2 ... Lebron est numero 3." Image
https://discord.gg/5bVC7WF7Cj

2022 LE RENOUVEAU DE C'FORUM DE MERDE
Avatar de l’affilié
Montagne-de-cocaïne
Accidenteur de Range Rover
 
Morceaux: 3648
Client satisfait depuis: Lun 6 Oct 2008 23:40
Localisation actuelle: 83 av Etats Unis 31200 Toulouse

Re: les dunks que tu t'aimes

Morceaupar Jacques Chirac » Mar 1 Déc 2009 10:11

MDC putain Image
Avatar de l’affilié
Jacques Chirac
Öº
 
Morceaux: 4178
Client satisfait depuis: Mar 7 Juil 2009 20:08

Re: les dunks que tu t'aimes

Morceaupar MJ23 » Mar 1 Déc 2009 10:33

Philippe de Villepin a écrit:
MJ23 a écrit:
Jacques Chirac a écrit:Kobe c'est le meilleur joueur jamais :etdanslesberlines:


:humjvoispas: :humjvoispas: :humjvoispas: :humjvoispas: :humjvoispas:
J'sais pas si t'as entendu parler deja d'un Jordan... Michael de son prenom? :humsaddam:

Je rentre dans ce débat mes nègres :)
Je vais pas remettre en cause ce qu'a fait Jordan :matete: Mais quel fou que tu connais a marqué 81 points dans un match ? (Appuie sur efface, je t'ai vu taper Wilt Chamberlain sur ton clavier :regardquitue: ) Je pense que ce que fait Bryant aujourd'hui est au moins aussi fort que Jordan il y a 10 ans, car le niveau est de plus en plus fort :musiquecapitalistehan: , et surtout Jordan avait un collectif complètement fêlé à ses côtés :humjvoispas: .
C'est un peu comme si tu faisais jouer Platini, qui est a 20 ans, aujourd'hui : la Ligue 2 pour sûr. :chirac2:


Qui est le seul à gagner 6 titre de meilleur joueur des finals, meme le jour de la fete des peres? :humsaddam:
Qui est celui qui a eu une moyenne de plus de 40 pts en finale en 1993 face au gros charles? :humsaddam:
Quel est le joueur capable de performer un moonwalk en l'air... en rec-rec-culant de la ligne des lancers francs? :humsaddam:
Le negre au 23, le negre au 45, le negre au 9, le negre au 5, le negre au 12, meme contre orlando... :humsaddam:

Bon, je hais aucunement sur Kobe :gg: , je trouve que depuis la retraite de sa majesté, c'est celui qui lui ressemble le plus sur le jeu, mais apres, bon... Faut voir le pourcentage de reussite, les titres glanés :bijou: etc... J'aime son style, car il est chaud :ouskiabeaucoupdcrime: , et il emule toute la gestuelle de Michael Jordan agé de n'importe quel age. Donc, c'est pas du haissage, juste une mise au point, salutations à Jakie Quartz :chirac2: . Jordan, j'ai tjs ete sur son penis, la preuve avec mon pseudo qui montre que meme apres tant d'année, j'suis encore sur son penis, est ce le fait d'etre né fin 70's.... :provisoire:
LeBron, bon.... J'aime son style de negre hip hop qui transige les statistiques haut de gamme, mais cleveland là.... :triodujour:

Meme si effectivement, Jordan etait entouré de Rodman et Pip', faut pas oublier les 3 premiers titre avec Bill Cartwright (!) en pivot, et ca, c'est presque pire que LUUUUUUUUUUUC longley, donc bon. Ok, ils (les taureaux) avaient un bon trio :triodujour: , avec le meilleur 6e homme, mais la concurence... Tu t'rappelles de Karl, ce Malone au corps de Hulk :coke: , mais en nwâr? Et John, ce stockton blanc :grammar_nazi: . Taimerai bien avoir un meneur de c'genre, qui intercepte et passe, quand jerry sloan lui demandait...

Jordan, meilleur joueur jamais, retenez ces termes. :musiquecapitalistehan: :heenok37: :radio:
Armé et dangereux, je crache du feu, vide mon chargeur sur ton cousin, pour son câble à diamants,
Roi Heenok, la merde qui augmente le crime, et qui réveille les infirmes, ton héroïne...
Avatar de l’affilié
MJ23
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 297
Client satisfait depuis: Mer 8 Avr 2009 17:59
Localisation actuelle: Le 20 moins 1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sports | Auto / Moto



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron