paix aux motards

Re: paix aux motards

Morceaupar Mahmoud » Jeu 21 Juil 2011 22:03

Le Loup a écrit:


La façon qu'il dandine sur la gauche , gros magnum sur la droite Image



la façon qu'il ... qu'il racle :han2:
on est tous sur l'hydroponique
Avatar de l’affilié
Mahmoud
Négro prolétaire
 
Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Re: paix aux motards

Morceaupar montreal-guadeloupe » Ven 22 Juil 2011 17:26

Le Loup a écrit:


La façon qu'il dandine sur la gauche , gros magnum sur la droite Image

imagine toi si on leur filait des vraies motos :matete: :matete: :matete: :matete: :matete:
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
Avatar de l’affilié
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens
 
Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Re: paix aux motards

Morceaupar PyramideNazi » Sam 7 Jan 2012 01:14

J'flane sur des videos de la speed triple 1050...et j'capote sur ce titre :jsaikvouzetestupefai:




J'sais pas ce qu'elle a de vraiment G&G mais bon :perplexe:
PyramideNazi
Aka Pyrazinamide
 
Morceaux: 2951
Client satisfait depuis: Jeu 24 Fév 2011 14:26

Re: paix aux motards

Morceaupar PoZeidOn » Dim 22 Jan 2012 22:13




Comme si le moto tout terrain n'était déjà pas assez dangereux.. :education:
Partagez c'Pain,
Promotionnons ce Rap haut d'Gamme,
La Sorbonne nous donneront des diplômes d’appellation contrôlée.
Avatar de l’affilié
PoZeidOn
LE poids lourd
 
Morceaux: 1200
Client satisfait depuis: Sam 9 Juil 2011 11:17
Localisation actuelle: Rive Rude

Re: paix aux motards

Morceaupar MonT4nA » Lun 6 Fév 2012 01:14

Le Loup a écrit:


La façon qu'il dandine sur la gauche , gros magnum sur la droite Image

:flane: t'avec une Road King :polo: et la musique Low Rider derrière :hehehe: :gg:
Avatar de l’affilié
MonT4nA
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2120
Client satisfait depuis: Lun 25 Fév 2008 07:50
Localisation actuelle: C:/

Re: paix aux motards

Morceaupar Soldat du Roi » Lun 6 Fév 2012 10:57

J'pompe cette chanson à chaque jours dans ma yeu-tête de jeune lapereau :cquisputaindpasse?:








Avatar de l’affilié
Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne
 
Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Re: paix aux motards

Morceaupar Résistant tchétchène » Lun 6 Fév 2012 15:33


:jeputaindplane:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: paix aux motards

Morceaupar CiteEtoiles » Lun 6 Fév 2012 15:45

Image
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: paix aux motards

Morceaupar vendeur_de_poudre » Lun 6 Fév 2012 16:48

L'enduro du touquet :( sous la neige :( impossible de sortir de chez soit pour y aller :(
Image
Avatar de l’affilié
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange
 
Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Re: paix aux motards

Morceaupar MonT4nA » Lun 6 Fév 2012 17:01

Assurément on est bien a s'baraque devaint l'télé hein :vraisyle:
Avatar de l’affilié
MonT4nA
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2120
Client satisfait depuis: Lun 25 Fév 2008 07:50
Localisation actuelle: C:/

Re: paix aux motards

Morceaupar vendeur_de_poudre » Ven 17 Fév 2012 15:44

HD 883 iron, bientot dans le garage de VDP :cettephrase:
Image
Avatar de l’affilié
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange
 
Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Re: paix aux motards

Morceaupar Le Loup » Ven 17 Fév 2012 19:12

vendeur_de_poudre a écrit:HD 883 iron, bientot dans le garage de VDP :cettephrase:


La façon que j'rêve à cette merde :jesus: J'suis fait de son stzyle, noir sur noir Image Devrais-je :humsaddam: ... passer mon permis moto ? Mon compte bancaire ne veut pas entendre cela :(
Avatar de l’affilié
Le Loup
Équipé d'un masque
 
Morceaux: 1050
Client satisfait depuis: Lun 25 Avr 2011 17:46
Localisation actuelle: Vous en avez marre de cette bande de racailles ? On va vous en débarrasser...

Re: paix aux motards

Morceaupar vendeur_de_poudre » Lun 20 Fév 2012 14:24

Le Loup a écrit:
vendeur_de_poudre a écrit:HD 883 iron, bientot dans le garage de VDP :cettephrase:


La façon que j'rêve à cette merde :jesus: J'suis fait de son stzyle, noir sur noir Image Devrais-je :humsaddam: ... passer mon permis moto ? Mon compte bancaire ne veut pas entendre cela :(


Image
Image
Avatar de l’affilié
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange
 
Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Re: paix aux motards

Morceaupar TaMeufMeKiff » Mer 21 Mar 2012 22:48

Bon heu j vais pas commenter l achat de VDP car je me sent pas concerné par ces américaines faites pour les lignes droites :mouais: .

Seulement le supermotard pour me déplacer , a chaque jours , pour la ville impossible de faire mieux que ceci :bijou: .
Et quand je dois rallier une zone a plus de 1 H de chez moi et que j'ai seulement la moitié du temps pour faire le trajet :chierchirac: alors je sorts le missile du garage :hum: , toujours le plein de fait pret a faire hurler les chevaux tout de suite :ouskiabeaucoupdcrime: .

Image

:heenok13: Bon heu j'suis t'un peu sentimental avec yamaha , pourtant le prix des pièces qui sont facturés 2 fois le prix des autres marques mais j'suis t'en amour .

Cette année 14000 km avec le supermotard :commentjvaisfairepourdesecendre?: , beaucoup moins avec la sportive mais bon c'est pas tous les jours que tu peux rouler a 230 comme usage normal :hehehe: .

VPN tu représentais les motards criminalisés avant d'avoir bon heu cette faiblesse pour cette américaine , alors je pense que sans aucuns choix , le temps , le temps et l'envie d'une partie cycle faite pour les virages fera les choses :education: .
Alors bon meme si je suis pas concerné je tire mon fusil pour ta nouvelle machine noire sur noire .

Aller aller , fais aller , pour tous mes négros qui sont devant leurs PC mais qui a chaque jours essorent la poignée voici la vidéo de l'heure , c'est chaud c 'est chaud . :matete:

Meilleur réalisation jamais , cette vidéo contient tout ce que tu veux .




Et pour ceux la qui veulent j'vais laissé savoir que le dernier DVD du pilote fantome est disponible en entier mais en 6 p'tis p'tis morceaux dans le triton .


J'veux assassiner ! Qu est ce qui ce passe ?! Y a de la poudre ? J'veux renifler d'la poudre ! J'veux m'allumer ! J'veux accidenter des bentleys !
TaMeufMeKiff
Classique, certifié
 
Morceaux: 437
Client satisfait depuis: Mar 11 Nov 2008 05:57
Localisation actuelle: Dans la putain d'matrice fils

Re: paix aux motards

Morceaupar 2bac de Pils » Jeu 22 Mar 2012 00:23

les motos :hehehe: le genre de truc qui sert à rien à part augmenter tes chances d'aller rejoindre jésus plus vite :hehehe:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: paix aux motards

Morceaupar TaMeufMeKiff » Jeu 22 Mar 2012 02:03

2pac de kro a écrit:les motos :hehehe: le genre de truc qui sert à rien à part augmenter tes chances d'aller rejoindre jésus plus vite :hehehe:


:putain: Ha non ha non pas encore une fois ...

:masque2luxe: J'suis près pour le grand voyage mon jeune , le seul jeu c'est de savoir comment j'vais faire mon temps en attendant l'embarquement ... dans les embouteillages ou bien en prenant du plaisir a chaque jours :education: ?
:hannibal: Et toi es tu près ?

Le risque zéro n'existe pour personne et bon heu si t'es pas au courant je t'annonce que toi aussi tu vas mourir ...

Inquiètes toi pas que tout est calculé , mathématique arabes , une grand-mère 103 ans cerveau 10/10 corps 1/10 ben sa fait pas envie :( , un grand père qui est passé de l'autre coté avec corps 9/10 et suite a un AVC bon son esprit l'avait peu a peu abandonné ben sa fait pas envie non plus :heenok13: .
Alors faire tout en fonction de vouloir vivre super longtemps , scuzes moi mais rien a chier .

Le plaisir que je prends sur mes bécanes aucunes poudre ne peut me l'apporter :heenok30: .

Je prie :jesus: pour pouvoir baiser et piloter mes bécanes encore longtemps , mais si tu me demandes de vivre en oubliant l'un ou l'autre bon heu flingues moi tout de suite sa éviteras de perdre du temps en discussions inutiles :bouche: ...
J'veux assassiner ! Qu est ce qui ce passe ?! Y a de la poudre ? J'veux renifler d'la poudre ! J'veux m'allumer ! J'veux accidenter des bentleys !
TaMeufMeKiff
Classique, certifié
 
Morceaux: 437
Client satisfait depuis: Mar 11 Nov 2008 05:57
Localisation actuelle: Dans la putain d'matrice fils

Re: paix aux motards

Morceaupar PoZeidOn » Jeu 22 Mar 2012 20:09

Laissons.. laissons ces bikers motards s'exploser pour la cause en pleine force de l'âge :han2:
Partagez c'Pain,
Promotionnons ce Rap haut d'Gamme,
La Sorbonne nous donneront des diplômes d’appellation contrôlée.
Avatar de l’affilié
PoZeidOn
LE poids lourd
 
Morceaux: 1200
Client satisfait depuis: Sam 9 Juil 2011 11:17
Localisation actuelle: Rive Rude

Re: paix aux motards

Morceaupar 2bac de Pils » Jeu 22 Mar 2012 20:13

TaMeufMeKiff a écrit:
2pac de kro a écrit:les motos :hehehe: le genre de truc qui sert à rien à part augmenter tes chances d'aller rejoindre jésus plus vite :hehehe:


:putain: Ha non ha non pas encore une fois ...

:masque2luxe: J'suis près pour le grand voyage mon jeune , le seul jeu c'est de savoir comment j'vais faire mon temps en attendant l'embarquement ... dans les embouteillages ou bien en prenant du plaisir a chaque jours :education: ?
:hannibal: Et toi es tu près ?

Le risque zéro n'existe pour personne et bon heu si t'es pas au courant je t'annonce que toi aussi tu vas mourir ...

Inquiètes toi pas que tout est calculé , mathématique arabes , une grand-mère 103 ans cerveau 10/10 corps 1/10 ben sa fait pas envie :( , un grand père qui est passé de l'autre coté avec corps 9/10 et suite a un AVC bon son esprit l'avait peu a peu abandonné ben sa fait pas envie non plus :heenok13: .
Alors faire tout en fonction de vouloir vivre super longtemps , scuzes moi mais rien a chier .

Le plaisir que je prends sur mes bécanes aucunes poudre ne peut me l'apporter :heenok30: .

Je prie :jesus: pour pouvoir baiser et piloter mes bécanes encore longtemps , mais si tu me demandes de vivre en oubliant l'un ou l'autre bon heu flingues moi tout de suite sa éviteras de perdre du temps en discussions inutiles :bouche: ...



bah tu fais c'que tu veux mon ptzit négro :flane: juste que pour moi c'est la quintessence de l'inutilité, mal installé, pas d'auto radio allemand böse, la pluie dans la yeugeule :heenok7:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: paix aux motards

Morceaupar 2bac de Pils » Jeu 22 Mar 2012 22:56

bah j'crois que je peux faire du scouter et d'la ptite moto avec mon permis bagnole :humsaddam: mais bon ouais hormis pour les balades j'vois pas trop le concept surtout dans un pays comme la belgique où vu le temps tu peux te balader 7 jours par an
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: paix aux motards

Morceaupar Michel Martelly » Jeu 22 Mar 2012 23:00

Image
Michel Martelly
Depuis la genèse
 
Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sports | Auto / Moto



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron