paix aux motards

Re: paix aux motards

Morceaupar Le Manche » Ven 18 Avr 2014 09:36

MURDER!!! BOMBOKLAAAAT!!!! :k7: :hahaha:

Un burn dosé pour ce Mogette qui braque son permis comme un mafieux corse encagoulé! :radionouveau:

Allez, laisse savoir sur quel monture tu vas répandre crime et terreur dans ton fief??? :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Allez merde! :flane:

Image
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: paix aux motards

Morceaupar Mogettelepatron » Ven 18 Avr 2014 09:43

je sais pas encore vraiment ce que je vais chopper, ce qui est sûr c'est qu'il n'est pas necessaire d'avoir une roue avant tu vois c'que j'veux dzire :putainleblanclachaud!!: :putainleblanclachaud!!:
putaiiiin jsuis chaud :triodujour: le genre de bonne nouvelle le dernier jour de taff qui te met sur le haut définitivement :triodujour:
j'ai toujours pas d emonture associé, mais j'ai repéré un petit BMW R65 pour environs 2000euros
Image
histoire de kiffer mes petites vacances sur la cote d'azur :maptiterachida: :hum: un peu de bolidage dessus et ce sera parfait :queensbridge:
http://www.leboncoin.fr/motos/649343333.htm?ca=21_s
24H - NON A LA DROGUE
Avatar de l’affilié
Mogettelepatron
LE poids lourd
 
Morceaux: 1074
Client satisfait depuis: Sam 5 Jan 2013 13:59
Localisation actuelle: CAPITALE DU CRIME

Re: paix aux motards

Morceaupar Le Manche » Ven 18 Avr 2014 10:22

Putain la BMW certifiée classique!! :jesus:

La came pure non coupée! :squispasse:

Tu verras le couple de renversement à l'acceleration c'est marrant... :hum:

En plus pour te faire la main c'est idéal ça. Pas trop lourd, super simple à entretenir, fiable, pas trop puissant. :carrera:

Bienvenue dans la maison mère. :adolf:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: paix aux motards

Morceaupar Biscuit Satanique » Ven 18 Avr 2014 12:18

Image

SI SIIIIIIIIIIIIIIIIIII t'entends! c'est chaud c'est chaud!!!
Gros haut à Gettemo le nouveau brigand dans ce moto jeu :heenok1:

ça va flinguer sur les routes bande de ptites putes!

Putain le choix de la BMW est putin de chaud!!! je promotionne à fond cet investissement certifié G&G! :bijou:
un peu de bolidage café coureur et les cailloux se forment pour sûr!! :kush: putzaine jsuis fan de cette bécanne! saisis là merde :rienachierputenègre:
café coureur c'est la vraie poudre vraie!
la façon que parfois ça me tente de faire un petit côté projet avec un cafra à pas cher... :(
Mais bon heu même à pas cher ça va être chaud d'assumer deux motos + bolidages... le rêve a un prix! un putin dprix que jpeux pas permettre :heenok13:


bon allez allez crache de putin de feu et brûle tes violets sur cette merde haut de gamme gé.. ger... germanique! :heenok15:

mais qu'arrive-t-il à ce PàC de maison?
Image
Ce negro veut mourrir ou quoi?
serait-ce l'hydro qui te désaxe ma Pipeu :hmmmwon: ?
Avatar de l’affilié
Biscuit Satanique
Spéculoos occulte
 
Morceaux: 584
Client satisfait depuis: Mer 4 Sep 2013 19:02

Re: paix aux motards

Morceaupar Le Manche » Mar 22 Avr 2014 19:09

J'laisse savoir à mes motard criminalisés que demain j'm'en vais performer l'essai de gangster de la Honda CB100EX... :maptiterachida:

Ce concessionnaire fou qui est pret à tous pour que je lache les allemandes! :ptitoizo: Ce blanc veut assurement me refourguer sa geisha suceuse de sans plomb. :mouais:

Mais le style de cette merde est chaud, j'promotionne à fond cette dose de vintage. :criminel:

Image

Bon j'peux pas trop vous commenter sur les 4 cylindres, vu que j'kiffe plus les trucs ouske les pistons font la paire quoi... :reveildzur:

Mais ce genre de stzyle je dis encore et encore! :hum:

Traficage : Et puis cette pute concess qui me la laisse pour la matiné gratos, inquiète toi pas que demain je taffe pas pour sur. :han2:

On met des bornes pire que ta nazi sur ta brele d'essai? :perplexe: C'EST NOUS! :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: paix aux motards

Morceaupar vendeur_de_poudre » Mar 22 Avr 2014 19:21

Le Manche a écrit:J'laisse savoir à mes motard criminalisés que demain j'm'en vais performer l'essai de gangster de la Honda CB100EX... :maptiterachida:

Ce concessionnaire fou qui est pret à tous pour que je lache les allemandes! :ptitoizo: Ce blanc veut assurement me refourguer sa geisha suceuse de sans plomb. :mouais:

Mais le style de cette merde est chaud, j'promotionne à fond cette dose de vintage. :criminel:

Image

Bon j'peux pas trop vous commenter sur les 4 cylindres, vu que j'kiffe plus les trucs ouske les pistons font la paire quoi... :reveildzur:

Mais ce genre de stzyle je dis encore et encore! :hum:

Traficage : Et puis cette pute concess qui me la laisse pour la matiné gratos, inquiète toi pas que demain je taffe pas pour sur. :han2:

On met des bornes pire que ta nazi sur ta brele d'essai? :perplexe: C'EST NOUS! :commentjvaisfairepourdesecendre?:


elle est belle meme si jme situe plus sur le style de la w650
bon moi ma mon choix de moto est toujours REP car
un jour j'achete un scooter,
j'annule le lendemain je vais voir une xj6 abs
j'annule le lendemain je vais voir une ktm 690

bref :kevlar:
Image
Avatar de l’affilié
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange
 
Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Re: paix aux motards

Morceaupar Phillipshave » Mar 22 Avr 2014 19:39

Comme Fou Max âgé de 21 ans :han3:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: paix aux motards

Morceaupar Le Manche » Mar 22 Avr 2014 20:16

J'te sens mon Védépé, ces putes motos sont des putes. :radionouveau:

La W650 pour flâner comme lawrence d'Arabie agé de 21 ans sur sa Brough Superior SS100. :masque2luxe:

C'est pas le motard qui choisit sa bécane, c'est la bécane qui choisit le motard. © :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Phrasé fruité, pour sur, mais la fois ou tu trouveras la tiennes tu le sauras! :triodujour:

Et chaque fois que tu penses monter sur un scoot Allah tue une blonde vierge... :musiquecapitalistehan:

Mais en tout cas n'hésite pas, ni aucun des nègres motards de ce putain de forum à me dire sur quoi tu comptes rouler. :kioubi: J'ai les grosses connections de patron africain sur les bases de données de fiabilités des différents constructeurs de deux roues de voyous. :heenok67:

Salutations dosées à mes salopes du CNPA, t'entends? :fatigue:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: paix aux motards

Morceaupar Mogettelepatron » Mer 23 Avr 2014 09:08

salutation,
bon mogette est toujours en recherche de becane, normalement ce lundi je test peut etre la beneme :commentjvaisfairepourdesecendre?: mais je suis tomber sur un truc japonais lôôô :putenegre3:
http://www.leboncoin.fr/motos/649719818.htm?ca=21_s
je vais l'essayer demain normalement Image
24H - NON A LA DROGUE
Avatar de l’affilié
Mogettelepatron
LE poids lourd
 
Morceaux: 1074
Client satisfait depuis: Sam 5 Jan 2013 13:59
Localisation actuelle: CAPITALE DU CRIME

Re: paix aux motards

Morceaupar Le Manche » Mer 23 Avr 2014 18:22

Putain mogette, il fait ce qu'il a à faire, il à bon gout! :ouskiabeaucoupdcrime:

Bon le seul conseil que je peux te donner sur cette jap, c'est attention à la dispo des pièces... :chierchirac:

Une connection a rachetté cette Z en version 500 pour 200 piastres pour la rénover, et il a galéré pour trouver les pièces!! :ptziteptute:

Plus de 4000 feuilles d'englouties pour une brele qui ne roule pas correctement... :pasdame:

Maintenant si elle est propre et que tout marine, ca peut le faire mais c'est plus risqué que la béhème à Adolf... :adolf:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: paix aux motards

Morceaupar Pipe a Crack » Mer 23 Avr 2014 18:28

Cette moto est une légende dans GTO :voila:
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Avatar de l’affilié
Pipe a Crack
1PAC1PILS
 
Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Mer 20 Nov 2013 01:48

Re: paix aux motards

Morceaupar Le Manche » Mer 23 Avr 2014 18:38

Mais sinon cette poudre certifiée classique bordel!! :squispasse:
Image

La poudre blanche est pas microdosée ici, tu vois ce que je veux dzire pute nègre? :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: paix aux motards

Morceaupar Biscuit Satanique » Mer 23 Avr 2014 18:57

ça sent le bolidage café coureur à plein nez :fantome: même si mes sinus sont bloqués par la poudreuh :coke:

C'est chaud c'est chaud je promotionne à fond ce style haut de gamme :gg:

par contre bon j'avoue que je suis t'en amour surtout sur la bavaroise de fabrication germanique :jesus:
Avatar de l’affilié
Biscuit Satanique
Spéculoos occulte
 
Morceaux: 584
Client satisfait depuis: Mer 4 Sep 2013 19:02

Re: paix aux motards

Morceaupar Le Manche » Mer 23 Avr 2014 19:20

J'te sens mon Biscuit infernal, les allemandes... :hum: Le metal lourd germanique et américain, ou américain... :jeputaindplane:

Dur de poser son cul sur autre chose quand on y a gouté... :criminel:

Mais ya de l'amour pour tous mes motards criminalisés! :pew:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: paix aux motards

Morceaupar Biscuit Satanique » Mer 23 Avr 2014 21:46

assurément :han:

même nos fabricants de ptzit ptzit sushis connaissent les mathématiques de la conception des une roue motorisée! :)

Ces pédales jaunes sont respectables malgré tout :)

leur poudre est haut de gamme à fond :rienachierputenègre:

Kawa W800 pour me témoigner :masque2luxe: (bon le pompage analogique sur la triomphe est fournit à l'achat mais ya pas dgros problème chirac :chirac2: )

après mes goûts personnels m'attirent vers la bite de les allemandes vieille école, américaines sportster, italiennes (guzzi V7 et ducat monster). mon trio/quadrio du jour :jeputaindplane:

mais j'avoue que parfois... :sousmarin:
tout seul sous la douche... :sousmarin:
je rêve à quelques kawasaki vieille ecole Image
Avatar de l’affilié
Biscuit Satanique
Spéculoos occulte
 
Morceaux: 584
Client satisfait depuis: Mer 4 Sep 2013 19:02

Re: paix aux motards

Morceaupar Mogettelepatron » Jeu 24 Avr 2014 11:00

sisi putzaine jreve a avoir deux trois ans de permis et pouvoir macheter un vrai triomphe du jour :oh:
mais dans la crainte daccidenter tout de suite pour un probleme de.. de.. manque d'esssesseperience vous m'sentez :jenepensepas:
rester humble mais original voyou dans le premier achat c'est déjà ca :humjvoispas:
la kawa rdv a 18h a Monaco cité avec ce beau temps lôô :humjvoispas: :auloin:
et la façon dont j'ai rien a faire aujourdhui... rapiso devrais je contacter Honda et demander l'essai du petit bandit s vu hier en vente dans leurs occaz :humsaddam:
http://www.leboncoin.fr/motos/652209412.htm?ca=21_s :israelien:
24H - NON A LA DROGUE
Avatar de l’affilié
Mogettelepatron
LE poids lourd
 
Morceaux: 1074
Client satisfait depuis: Sam 5 Jan 2013 13:59
Localisation actuelle: CAPITALE DU CRIME

Re: paix aux motards

Morceaupar Biscuit Satanique » Jeu 24 Avr 2014 11:27

si t'as le temps c'est cque jte préconise ouai :denald:
Avatar de l’affilié
Biscuit Satanique
Spéculoos occulte
 
Morceaux: 584
Client satisfait depuis: Mer 4 Sep 2013 19:02

Re: paix aux motards

Morceaupar Le Manche » Jeu 24 Avr 2014 13:55

Cours essayer des bécanes mon Mogette, à fond! :kessailebeuf:

Plus t'en auras essayé mieux tu arriveras à te faire une idée. :cettephrase:

Et avec ce temps bordel, les... les jupes des filles qui racourcissent... :supmama: VIens faire un tour en moto cherie. :ouieuh:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: paix aux motards

Morceaupar vendeur_de_poudre » Jeu 24 Avr 2014 19:11

Image
Avatar de l’affilié
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange
 
Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Re: paix aux motards

Morceaupar Le Manche » Jeu 24 Avr 2014 20:45



Le coup de la portière-pute... :sousmalangue:

Ca bloque pas ça... :cyclope:

En même temps que bon... remonter une file de vehicules à cette vitesse c'est pas hip hop! :ptitoizo:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sports | Auto / Moto



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron